Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 petit espionnage d'un voleur dans le besoin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:34

Savana attrappa la gourde qu'Heath lui lança, et l'ouvrit à la hate pour se rinçé la bouche.
Pendant ce temps Heath enleva son écharpe pleine de sang et lui demanda si elle pouvait lui fair un bandage.
Elle s'essuya la bouche, et s'approcha de lui.


"Oui bien sur, je vais te le faire."

Elle regarda le dos d'Heath, on pouvait voir une longue taillade, fais par l'un de leur assaillant. Elle lui fit enlever son haut, pour pouvoir le soigner et vit de drôle de tatouage sur tout son dos. Elle était étonné de voir ça et reste un court instant en arrêt à regarder les dessins, puis se souvenant de la blessure, elle sortit de son sac de quoi le soigner.
Elle nettoya la plaie, grâce à l'eau de la gourde, puis commença à lui faire le bandage.
A ce moment elle remarqua également le signe sur sa nuque.
Une fois le bandage fini, elle prit le haut de Heath et regarda l'état dans lequel il était, et alla s'assoir en face d'Heath.
Tandis qu'elle regardait le haut, elle posa la question qu'elle se posait depuis qu'elle avait vu les signes.


"Dis, c'est quoi ces tatouages sur ton dos, et celui de ta nuque?"

Elle leva la tête vers lui pour le regarder, attendant sa réponse. Comme il avait l'air d'hésité à le lui dire, elle le devança.

"Enfin tu n'es pas obligé de me le dire si tu ne veux pas."

Elle lui sourit puis se leva.

"Je vais essayer de trouver un point d'eau.....Et fais attention, ce n'est pas une petite blessure que tu as. Repose toi pour le moment.
Il faudra que je changeton bandage demain soir."


Puis toujours le haut de Heath dans la main, elle partit à la recherche d'eau.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:11

[HJ:"J'esquivait en roulant sur le côté mais sa lame me laissa tout de même une longue estafillade sanglante sur mon dos" je parle de cette blessure pas de celle de la marque qui a déjà arrèter de saigner a la disparition du dangé^^ donc de toute manière mon perso doit enlever son haut pour que tu fasse la bandage et tu doit voir ainsi les texte inconnu qui parsème son dos^^]
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:21

(HJ: ok, ok je refais...........soit plus précis la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55

[Hj: pas grave pas grave^^]

Je me laissait faire...de toute manière j'avais pas tellement le choix c'était sois ça, sois je le faisait moi même et vu la blessure j'aurai eu du mal, le sensationd e sentir l'eau sur la blessure était très douloureuse et désagréable mais nécéssaire aussi je me retint de grogner a cause de la douleur mais j'eu quand même un léger sursaut.
Maintenant il falait que je sache ce que j'allait lui dire a propos des symbole qui ornaient mon dos... de toute manière je ne savais moi même pas grand chose a leur signification, je savait juste que celui de ma nuque me prévenais des danger...quand a leur origine c'est un mec incapuchonné qui me les a mis sur le dos après m'avoir endormi....superbe non comme histoire...pas trop crédible mais le seul problème c'est que c'était la vrai.

Je regardait Savanna partir et réfléchissais a ce que j'allais bien pouvoir lui répondre, je réfléchissait a tout cela tandis qu'elle c'était éloigné pour chercher de l'eau lorsque j'entendis une voix dire a côté de moi


"Dis lui la vérité puisque de toute manière cela n'a aucune espèce d'importance"

Toujours la même voix, toujours le même capuchon et toujour sautant entouré de mystère, l'homme inconnue se tenais dos a moi, enf ait il était assis juste dérrière moi et s'ppuyait sur mon dos pour se fair un dossier

"a tien t'es vivants toi?...quel dommage"

"Si je meurs qui va t'expliquer la fonction de ses tatouages?"

"Bah tu pourrais le faire maintenant pour pas prendre de risque"

"Non tu n'es pas encore près...Enfin je te laisse mais sache que tu peux la mettre au courant ce n'est pas génant mais évite de trop attirer l'attention sur toit"

L'homme disparu sans un mot de plus et je me mit a chercher Savanna des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:55

Savana n'eut pas besoin de marcher très longtemps, pour trouver un point d'eau, c'était un petit ruisseau qui coulait, a moitier cacher par des rocher.
Elle n'avait eu qu'à écouté les bruit de la nature pour le repéré. Elle sortit la gourde, qu'Heath avait pris et la sienne qui était vide et les remplie toutes deux. Une fois fait elle les remis dans son sac et se mit a nettoyer le sang qui tachait le haut de Heath.
Le sang n'ayant presque pas sécher, il fut facile a enlever. Elle ne mit donc que peut de temps à le nettoyer et revint là où Heath était resté.
Elle s'approcha et évita les cadavres étendus sur le sol, qui n'avait pas bouger de l'endroit il était tomber.
Heath était un peu à l'écart et elle le rejoignit. Elle se rassit et sorti une des gourde qu'elle lui tendit.
Puis elle sortit de quoi réparer le haut.


*Heureusement que j'ai pris le nécessaire avant de partir de chez moi, ce necessaire de couture m'aura servit*

"Ce ne sera pas très très bien cousu, je ne suis pas très doué en couture, désolé."


Le silence s'installait, tandis qu'elle le réparait.
Savana n'osait pas trop le brisé et resta donc silencieuse, concentré sur ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

Je bu un peu d'eau a la gourde puis je la posait refermé a côté de moi, ne cherchant même pas a comprendre comment l'inconnu était arrivé et reparti...avec lui ça faisait longtemps que j'avais arrèter de chercher a comprendre...Un silence tendu s'installa....Savanna ne comptait pas le briser visiblement aussi je prenais les devant

"Ces symboles que tu a vue sur mon dos je ne connais ni leur origine ni leur signification, c'est un type inconnu qui m'a tatouer ça sur le dos après m'avoir endormi a l'aide d'un sort, il n'y a que la marque d ema nuque a qui j'ai toruvé une utilité...elle saigne lorsque je cour un danger, c'est mon système d'alarme perso en gros"

Je penchait la tête en arrière en regardant le ciel

'il m'arrive fréquemment de revoir l'inconnue, mais c'est toujours quand je suis seul et sa conversation se limite au mise en garde donc c'ets paq tellement pratique pour en apprendre plus
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:40

Savana releva la tête de son ouvrage, et écouta Heath.
Apparemment celui-ci, ne connaissait pas le signification des symboles. Elle trouvait la façon dont il avait eu plutôt bizarre. Cela la fit sourire.


"Eh bien on peut dire qu'il t'arrives des truc qui sont pas de l'ordre du commun. C'est pas tout les jours, qu'un type endore quelqu'un pour lui tatouer des truc dans le dos et la nuque."

Elle lui tandis son haut qu'elle venait de terminer de réparer

"Mais bon, ils ont l'air de servir, vu que l'un deux est un système d'alarme.
C'est pratique, je comprend mieux pourquoi tu peux t'endormir où tu veux."


Elle s'étira, regardant les dernières lueurs du soleil qui allait disparaître.
Elle se leva, disparut un instant et revint avec du bois mort.


"Il va faire nuit, j'ai trouver ça tout à l'heure en cherchant de l'eau. Il n'y en a hélas pas beaucoup."

Elle pris quelques morceau et fit un maigre feu.
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:29

Je sourit a Savanna, en effet on risquait de geler d'ici pas longtemps une idée me vint a l'esprit mais j'hésitait un peu a lui en faire part....mais bon je réussi a bout d eplusieur minute et a surpasser ma timidité

"Bon alors au vu du froid ambiant qui surpasse mes prévision et du manque de bois je vois trois solution:
-1ère on crame les cadavres pour alimenter le feu...mais par cotnr el'odeur va pas être agréable
2-ème on dort collé l'un contre l'autre
et 3ème tu te transforme en loup commeça t'as chaud pour la nuit et je me sert de tes vêtements comme couverture...ou alors tu te colle a moi en loup mais ça revient a la deuxième
J'aime aucune des trois mais sinon on est pas près de dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:46

Savana écouta les propositions d'Heath, moitier grimace, moitier sourire.

"Pour ta première idée, c'est hors de question, on ne fera pas bruler ces cadavres pour le feu, ça va trop pué et vu le gout de leur sang, vaut mieux ne vraiment pas essayer.
Quant à mes vêtement, il hors de question qu'il te servent de couverture, de toute façon c'est pas une simple robe qui va te réchauffer.
Raaaah , il ne reste que la deuxième. J eidrai que c'est la pire.....enfin à part les cadavres."


Elle poussa un soupir et croisa les bras.Elle rougis et tourna la tête en concluant.

"Très bien on dormira l'un contre l'autre. Mais je serais sous ma forme animal.........je préfère."
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:22

Je poussait un long soupir...oui elle choisissait la pire d emon point de vu...j'aurai préféré bruler les cadavres mais bon on va laisser le choix a la dame, d'ailleur je rougit fortement en entendait son choix

"Oui je préfère aussi....et c'ets aussi la pire de mon point de vue, j'ai plsu qu'a espérer que ta fourrure ne me chatouille pas trop"

Je disait ça en plaisantant mais ça ne parvenait pas a détendre l'atmosphère...non pas qu'il y ai de tension mais c'était assez étrange comme situation et aucun de nous deux n'était a l'aise

[heureusement que je joue pas Kitsune la^^]
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:39

[si tu avait joué kitsune, tu te serais pris un pain ^^]

Heath essaya de dire un plaisanterie pour détendre l'atmosphère mais ça n'eut pas l'effet voulut.

"Ne t'inquiète pas, et puis si elle te chatouille, tant pis pour toi tu feras avec, sauf si tu veux finir gelé."

Savana regarda autour d'elle. Un drôle de bruit se fit entendre, savana mit sa main sur osn ventre en faisant la grimace.

"J'ai faim......j'ai pas pris de provision, tu en as?"
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:09

[bien fait de changer]

Je soupirait...non pas d eprovision se départ avait été un peu précipité, jeme levait et me dirigeait vers les cadavres

"Moi non mais c'est 5 brave homme en donne gratuitement"

Il récupéra le sac de provision de l'un d'ux et le ramena près du feu, le sac contenait des fruits et d ela viande séché, pas grand chose mais ça devrait suffir jusqu'au prochain village
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:30

[oh oui ]

Savana se frotta les mains avec un air réjouie.

"Parfait. Envoie, n'importe quoi je vais pas chipoté."

Elle se rapprocha du feu et y rajouta du bois tandis qu'Heath sortait la nourriture.

*C'est cool les voyages*
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:11

Je pris pour ma par une simple tranche d eviande séché et une pomme...j'était habitué a un régime plutôt strict ou je mangeait peu aussi je préférait laisser le gros de la nourriture a Savanna qui semblait moin habitué que moi au voyage

"Mange ce que tu veux il reste encore 4 sac de provision"

Il lui lança le sac qui attérit en douceur a côté d'elle et il croqua un grand coup dans la pomme
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:05

Savana avait l'habitude des voyages, mais elle avait toujours un gros apétit.

"Super, merci. Je mange toujours beaucoup, j'ai un gros apétit.
Pourtant je voyage beaucoup, c'est bizarre."


Elle ouvrit le sac et commença a manger de la viande séché.

"Chuper....ch'adore chette viande"
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:22

Je souriait avant de lancer a Savanna le morceau que je m'était pris

"Moi je m'en passe volontier alors fait toi plaisir quelques fruit me suffisent largement je suis habitué"

Je continuait de manger tranquillement ma pomme...Je ne mangeait jamais beaucoup de viande, en même temps voler des pomme était plus simple que volé de la viande donc c'était un peu logique mais ça surprennait souvent les gens
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:19

Savana attrapa au val le morceau de viande.

"Merchi, cha doit être mon côté loup. Non je rigole, c'est moi qui est décider de me changer en loup. c'était mieux que lapin."


Elle chourit....pardon sourit et mordit de nouveau a pleine dent dans la viande.

"Faudra pas se lever trop tard demain, on a encore pas mal de route. Les cadavres ont surement d'autres truc interressant, faudra regarder demain matin."

Le soleil était couché, seul le feu éclairait la nuit noire. La lune n'en était qu'a son premier quartier.Elle leva les yeux vers la lune.

"Vivement la pleine lune, j'adore la pleine lune."
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:40

J esourit en l'entendant parler mais ne dit pas grand chose d'autre, je regardait la lune sans un mot...la pleine lune...je détestait ce moment il me rapellait d emauvais souvenir venu de je ne sais ou...de plus je faisait souvent des cauchemards durant cette période mais je ne savait pas pourquoi, mais quoi qu'il en soit je ne suportait pas la vue de cet astre flottant dans l'obscurité et plongeant mon esprit dans les ténèbres et mes peurs le splus profondes, je frissonnait rien qu'en pensant a ça...on pouvait facilement croire que c'était de froid vu ma légère tenue et le froid de la nuit, je regardait mes mains couverte par les gants qui m'avais si souvent servit...Je commençait a y appercevoir du rouge...encore un problème du a ses étranges marque...j'était capable de voir le sang qui salissait les mains des gens a la lueur de la lune...Je soupirait en voyant celui qui couvrait les mienne...la quantité avant encor emonté ces temps-ci...puis au final je m'allongeait au sol pour regarder les étoiles les mains dérrière la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:31

Savana continua de manger tranquillement la tête ailleur pensant à plein de chose.
Elle poussa un long soupir. Elle se tourna vers Heath, celui -ci s'était allongé et regardait les étoiles.
Elle sourit puis finit de manger gardant le silence.
Le feu allait s'éteindre, Savana rajoutai les dernières branches qui restaient.


"Le feu ne va plus tarder à s'éteindre, je viens de mettre les dernières branches."
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:53

Je soupirait un lachant un simple mot, comme ci elle venait d em'annoncer quelques chose de très désagréable

"Ah..."

Je regardait l'état du feu...de plus en plus mauvais a première vue...je soupirait encore une fois....le moment que nous redoutions tout les deux allait bientot arriver...le moment de dormir...Jamais je n'avais eu autant envie qu'il n'arrive pas...L'idée de dormir serré contre elle même transformé en loup me parraissait particuliètement désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:52

Le feu n'allait pas tardé à s'éteindre et un silence pesant s'était installer.
Savana n'était pas super à l'aise. Elle regarda autour d'elle, comme si elle cherchait une échappatoire. Elle fut plus que jamais préssé que le jour arrive.


"Vivement demain matin hein?"

Elle essaya de sourire mais eu une grimace plutôt bizarre à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:59

Je rendit un sourrir tout aussi imparfait et déformé que le sien a savanna...avant de lui répondre sur un ton encore plus géné qu'avant

"Oui vivement demain matin...mais en même temps demain matin nous rapprochera de demain soir...et les villes sont peu nombreuse dans les environs"

je soupirais et regardais les restes de braise sans un mot, redoutant d eplus en plus l'instant fatidique qui approchait inexorablement...

"Si l'on veux pouvoir partir dès l'aube il va faloir songer a se coucher dans pas trop longtemps, le froid commence déjà a se faire sentir...."
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:23

Savana hocha la tête

"Oui et c'est bien dommage je préfèrerait dormir dans une ville mais bon on y peut rien."

Elle regarda les braise avec intensité comme si elle aurait voulu qu'elles s'embrassent sous son regard. Elle lacha un gros soupir, puis se leva et s'étira.
Elle s'approcha de Heath, puis se changea en Loup.


"Bon bah je me couche, tu viens quand tu veux. Bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:20

Je soupirais avant de m'approcher de Savanna changé en koup....j'hsitait encore un peu....Puis finalement puisque de toute manière je ne pourrais pas y coupé je me serra contre le loup qu'elle était a présent et éssaya tant bien que mla de dormir....même si la gène occasionné par le situation ne me facilitait pas la tache

[color=green]"bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:22

Savana s'endormit rapidement d'un sommeil léger, malgré sa gène. La nuit était remplis de bruits, mais elle avait l'habitude et cela ne la réveilla pas.
Lorsque l'aube commença à naitre, les premiers rayons, eux, la réveillèrent. Heath était toujours collé contre elle pour ne pas avoir froid. Sans faire de bruit et doucement pour ne pas le reveiller, elle se leva, repris sa forme humaine et s'étira.
Elle partit un peu aux alentours laissant Heath finir sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit espionnage d'un voleur dans le besoin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: RPG: L'Arachne :: Ragnam :: Thanaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser