Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 petit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berkadus

Berkadus


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage
Rang: Apprenti

petit nouveau Empty
MessageSujet: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:41

Une main griffu fendi le sol sec depuis bien longtemp et le reste du corp suivit. Un dragonide du nom be Berkadus venait de faire surface a quelques metres de l'entrée d'Ataros, une petite ville au allures miteuse. Il s'ébroua laissant choir au sol une masse importante de terre de rocaille et de débrits en tout genrs, puis il porta son regard reptilien sur l'entrée de la ville et emmi un sifflement en voyant deux gards encapuchonner a la porte. Il humectai l'air avec sa langue fourchu et les effluves d'une cinquantaine d'humanoïdes lui parninrent. Bien que peu fréquanté la ville était selon ses propres critères surpeuplé. Il epousta d'un revers de main son épaule droite et de dirigat vers la ville. Les gardes l'observerent et eurent comme une envie de l'aretter mais il poussa un grognement et montra ses crocs en guise de réponse.

- Non mais es que l'ai l'aire d'un serviteur de l'empire !

Il siffla ses mots avec une colère controlée et seul les fremissement de sa seconde paupiere transluside trahisait son exaspération. Après cette vive mise en voie il se dirigeat vers l'auberge qui lui paressait la plus mitteusepensant que ce serait la qu'il serait le plus tranquille, mais en cours de route, il croisa un homme doit la bourse pendait mollement. En un eclair sa langue la saisit et la bourse se retrouva dans son jabot et il se dirigea vers une echoppe ou il achetta une paire de gants en cuir pour ne pas montrer ses brulures. Puis il attacha la bourse déja quelque peu alléger a une ceinture elle aussi voler dans l'échoppe ou la boucle en tete de mort luisait de son ecla argenté. Puis il poussa la porte de l'auberge qui comme prévu etait presque vide, et il s'assi dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:22

Enfin… Que de soldat, que de fripouilles de l’Arachne en ces lieux. En étriper quelques uns? Voilà qui aurait été suicidaire. Se couvrant d’une toge, il masquait son visage et son corps de lézard. Ses yeux jaunes brillaient dans l’ombre que provoquait la capuche sur son visage. Aucun villageois ne se faisait remarquer, et y en avait-il au moins ? Seul garde et généraux courraient dans tout les sens, probablement des exercices de routines.
En tant que mercenaire, Raykan avait beaucoup de choses à faire dans cette région. Il était convoité secrètement plus par les Arachnides en tant qu’assassin que par l’Empire, en ces temps troubles… Mais cela n’avait pas d’importance, Arachnide ou Emperien n’avait aucune différence à ses yeux. Seul l’or et les bénéfices l’intéressaient.
Quelques jours plus tôt, il avait eu un message du Grand Emperien. Sur le tuyau le contenant était écris : « Rend-toi à Ataros ».
Arrivé dans une ruelle, il s’assit lentement, et ouvrit la lettre. Il ne fut pas surpris d’y trouver le saut du grand siège Arachnide, et connaissait déjà son employeur. Il lut attentivement les directives.


« Longtemps j’ai cru que le soleil ne se lèverait jamais.
Et j’ai connu bien plus de paix dans ce monde.
Mais il est ainsi.
Gouverné l’Arachne n’est chose facile, mais je suis prêt.
Où l’Empire souhaite nous emmener ?
Un esclave serait bien plus heureux chez nous.
Vers la liberté,
Et la paix
Reprenez votre raison,
Ne prenez pas peur à dire non à l’Empire
Et rejoignez nous…
Un monde de paix
Rangez vos armes…

Et reprenez raison, ce roi n’est pas valable, ce roi doit mourir…

Le Grand Arachnide»


Il ne fallut pas longtemps à Raykan pour comprendre ce message, car en lisant chaque première lettre il pouvait distinguer écris : LE GOUVERNEUR. Les deux derniers mots étaient : doit mourir. Le lieu était écris avant, ainsi il pouvait reconstruire : Le Gouverneur de Ataros doit mourir. Ce n’était pas chose facile… Le gouverneur était un ancien général de l’Empire, qui s’était engraissé plus vite encore qu’un cochon. Pourquoi le Grand arachnide voulait-il se défaire de l’un de ses propres gouverneurs ? Mais l’heure n’était pas aux questions… Après tout, Raykan s’en fichait. Il pensait à la difficulté qu’il aurait pour s’infiltrer…
Alors qu’il entra dans la taverne, il fut surpris. Un Dragonide ? Si rare… Sont espèce n’était plus aussi nombreuse, et il n’avait que rarement vu de ses congénères. Il s’en approcha, le bouscula comme s’il ne l’avait pas remarqué, cachant son identité grâce à sa toge. Il lui glissa ces quelques mots :


Suis-moi

Il partit ensuite s’asseoir à une table.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berkadus

Berkadus


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage
Rang: Apprenti

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:43

Berkadus regarda le nouveau venu avec des yeux ronds. C'était la premiere fois qu'il voyait un de ses congénaire, aussi lui fallut il quelque instant pour retrouver ces esprits. Celui ci sentait le sang avec une telle force qu'il se demandait comment le barman et le vieille ivre sur sa droit faisait pour ne pas sufoquer. Lui bien sur cela ne le dérangait pas mais ce qui lui senblait une trace olfactive enorme etait pour les autre espece imperceptible. Il crispa sa main sur son baton a tel poin que celui ci se rompit avant de se reconstituer. Il s'assit en face de son frère de race et palpa l'air plus rapidement légèrement stressé.

- Que me voulez vous ??

Il avait une voie rauque, et ne savait pas comment son interlocuteur allait le prendre vu ses phéromones et l'état de ses écaille il ne devait pas avaoir plus d'une vingtaine d'année saurienne. l'équivalant de cinq fois plus en anné humaine. Mais il avait plus d'assurance dans ce monde que lui. Le barman arriva pour prendre leur comande et Berkadus quelque peu perdu jetta un regard interrogateur dans les yeux jaune de son interlocuteur. Le Barman sentait l'aclool rence se qui le déstabilisat en dehurs de l'eau propre ou croupiset du sang il n'avait rien but ausi cette odeur l'iquiettait. Sa queue remuait frénétiquement sur le sol pousièreu de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:23

Bien… Il était naïf, il venait s’asseoir sans même connaître, sans même imaginer ce qu’on lui voulait… Un parfait pion… Ses yeux jaunes regardèrent avec un peu plus de précision Berkadus. Un Dragonide ? Ses écailles étaient complètements usées… Raykan ne pouvait deviner son âge, mais jamais aucun être ne pourrait posséder un talent si vieux. Serait-il utile ? Après tout, il était de sa race…
Il ne fallait surtout pas que l’on sache qu’il s’agissait du Grand Arachnide lui-même qui a décidé de la mort du Gouverneur. Il fallait donc engagé quelqu’un s’assez naïf pour se battre contre son propre camp sans poser de questions… S’il ne faisait pas l’affaire, il y aurait sans doute quelqu’un d’autre aux alentours. Le fait qu’il soit Dragonide donnait à Raykan confiance que sa race n’avait pas tout à fait perdue… Comment allait-il le convaincre de l’aider à s’infiltrer chez le gouverneur sans passer pour un Emperien ? Tout ca s’improviserais plus tard… était-il simplement déjà valable pour son âge ? Le lézard à la toge inspecta son confrère. Vieux, usé, il n’avait pas bien l’air méchant. Mais il ne faut jamais se fier simplement aux apparences, Raykan le savait.


Dragonide ? C’est rare… Je suppose que tu fais parti de l’Arachne pour circuler aussi librement sur ses terres malgré ton apparence… Où bien est-ce simplement qu’il n’y a aucune raison de se méfier d’un vieux lézard dont on à jamais entendu le nom… Pour ma part, je pense plutôt à la deuxième solution.

Il voulait le taquiner, histoire qu’il lui prouve que ses capacités étaient assez élevées pour la mission que Raykan voulait lui confier… Il avait besoin d’un Arachnide pour réaliser ce qu’il devait faire, mais il fallait à tout pris que ce soit autre qu’un Arachnide qui se charge entièrement de cette tâche… Le gouverneur devait être tué par quelqu’un qui n’ai peur de se faire rechercher, mais qui ne prend compte que la somme qu’on lui versera ensuite… Raykan voyait déjà le scénario, la mission étant si simple à ses yeux… Il fallait tuer une personne, une seul… Il ne lui fallait qu’un moyen d’entrer, et alors plus d’une personne mourra… Quand on en a l’autorisation, alors il est mieux d’en profiter… Si tout se passait bien, Raykan aurait une somme considérable, même si ce n’est suffisant pour qu’il cesse sa vocation de mercenaire…
Revenir en haut Aller en bas
Berkadus

Berkadus


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage
Rang: Apprenti

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:36

Berkadus regarda le jeunaut d'un air intriguer visiblement il le prenait pour un vieu croulant sans srcupule. Apparenemnt il ne sait pas que pour sa race Berkadus entre a peine dans l'age adulte qu'importe.

- Je ne suis pas si innofensif que j'en ai l'air!

Il enleva son manteau, de la chair morte et putréfié apparut sous la chaise de l'inconnu et des bras squelettiques lui enserrerent les poignets et les chevilles, et pour parret a toute éventualité berkadus se fondit dans ledécor du banc en se décalant surla droie contre le mur. Visiblement il ne s'attendait pas a se que Berkadus maitrise la magie encor moin la nécromancie. Celui ci répparut et remusson manteau en faisant claquer ses lèvres pour chasser le barman qui devenait vraiment encombrent.

- Que se passe t'il si on dévore quelqu'u ici cela fait un mois etje vais bientot avaoir besoin de ma chair emensuelle!

Berkadus n'avait aucune idée du régime alimentaire de son congénère et regretta sa question mais ele était poséet se contanta de plonder dans les yeux brillant de son interlocuteur cherchant a savoirl'il le prennait pour un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:22

Raykan fut en effet surpris de cette magie soudaine. De la nécromancie ?! Jamais il n’avait vu un Dragonide maîtriser autre que les éléments, que l’on appelait Shaman. Bien que surpris, il ne bougea pas au contact des mains squelettiques. Il regarda simplement Berkadus un long moment après sa question. Manger de l’homme ? Et dans une taverne ? C’est comme le tremper dans de l’alcool très fort avant…

Décidément, tu as très mauvais goût, sans compter ton temps de réflexion… Tu fais parti de l’Arachne, je doute que tu as l’occasion de le refaire une deuxième fois… Surtout que les humains ne donnent que peu de chaire, c’est presque que des os… Mais un vieux comme toi n’a peut être pas besoin d’autant de viande, je comprendrais…
Alors cesse tes pitreries, j’ai besoin de toi…


Il se rapprocha de l’oreille de Berkadus.


J’ai besoin d’entrer discrètement dans l’hôtel de ville… Il me faut aller…parler au gouverneur, mais disons que je n’ai pas la possibilité de l’atteindre. Si tu réussis à avoir quelques minutes de paroles avec le gouverneur, sans tuer personne si possible, reviens me voir…

Il n’était pas question de révélé à Berkadus qu’il voulait rentrer pour tuer le gouverneur, sinon, il aurait été considéré comme assassin, ce qu’il était, et se serait mis le vieux lézard sur le dos… Berkadus n’aurait peut être pas de mal à trouver un rendez-vous avec le gouverneur. Il était mage, ce qui était bien réputé car rare chez les Arachnes. Il suffisait de trouver une raison, simplement dire qu’il était envoyé par le Grand Arachnide, mais ça c’était à lui de se débrouiller… Raykan n’avait qu’a entrer, tuer, et revenir prendre sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:48

Elfindel entra dans l'auberge. Il vit 1 dragonide assit à une table avec une personne encagoullé étrange. Il parla à l'aubergiste.

Je suis un nouveau garde du gouverneur, je viens d'arrivée et on m'a dit que je devais venir loger ici.

Elfindel vit bien que les deux dragonides avaient jeter un coup d'oeil dans sa direction après avoir entendu ce qu'il avait dit. L'aubergiste répondit qu'il allait voir si la chambre était dans un état sufisemment bon pour pouvoir y vivre. Elfindel allat s'asseoir sur un banc derrière les deux dragonides et attendit.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Berkadus

Berkadus


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage
Rang: Apprenti

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:22

Berkadus venait de remarquer l'elf pavaneur qui était entré dans l'auberge. I'l n'émanait aucun courant magique autre que celui de sa race. Il le suivit du regard jussqu'a se qui soit trop en arrière derriere sa tete pour le voir. Il claqua la machoir et sa langue s'enroula autour de son cou et le traina en une fraction de seconde à leur table.

- Alors? Sa t'interesse les conversation des autre qui t'a embaucher?

Des menottes d'os s'étaient former autour de ces poignets et les main qui tenaient raykan se jetterent sur ces tibiats. Et les enserrèrent Berkadus s'était redresser sa colère était presque palpable et sa queue fouettai violement l'air. Une troisième main musculeuse et recouerte d'une peau rouge sombre soutit d'une toile de chair décomposer dans le mur saisisant le nouveau venu au cou et reserrant tres lentement

- Parle ou tu va mourrir. Et sa ne sert a rien de crier je t'ai isoler du monde réel il ne peuvent ni te voir ni t'entendre! Sauf Raykan biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:32

Elfindel fut surpris par ce comportement car qu'il n'était pas habitué à voir ça en effet il n'avait rencontré que peu de dragonides et surtout pas dans une auberge. C’est qui ces deux zigotos ?Que me veut-le-t-il?J'espère pour eux qu'ils font partis de l'arachne sinon ils risquent d'avoir des problèmes si j'en ressort vivant. Il répondit quand même car il n'avait pas beaucoup de choix.

C’est ce gros lard de gouverneur. Pourquoi ? …Ca vous intéressent ?


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:20

Raykan regardait la scène calmement. A vrai dire, il n'avait pas trop bien compris ce qui se déroulait sous ses yeux. Pour la discretion, il se demanda s'il ne valait peut être mieux pas demander à quelqu'un d'autre... C'est alors, ne prenant guère d'attention à la dispute, qu'il entendit ces quelques mots: Le gouvèrneur.
Là, Il leva la tête, et, gardant sa capuche cachant son visage, il s'approcha.


Lâche le, ou c'est moi qui tuerait quelqu'un...

Il se tourna vers Elfindel.

Alors, tu travailles pour le gouverneur? Vu ton habille, je dirais que tu travail à sa protection... Pourrais-tu, si possible, m'enmener chez lui? J'ai à m'entretenir avec cet homme... Et qui sait, peut-être lui proposerais-je mes services...

C'était encore plus simple, le plus dur était presque fait, trouver un être qui le mènerait en face de l'homme qu'il fallaitn tuer... Bientôt, Raykan savourrait sa victoire et usrtout, son gain...

[Euuu Berkadus ton perso est pas censé connaitre mon nom xD]
Revenir en haut Aller en bas
Berkadus

Berkadus


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage
Rang: Apprenti

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:02

Berkadus regarda sonhomologe racialavec une certaine embiguité.Il n'étaitpas surpri de voir un elf aussi important soit ildéboulet en plein milieu d'une conversation de rang privé. Berkadus passa la paumedesa main sur lesfalannges du poing rouge qui dessera son emprise sur l'elf. Sa queue fouettaittoujours l'air et il étaitprès a l'interseptionner a tout moment. De toute façon sa prison d'os faisait toujours effet.

- Et puis dabord comment tu t'appel?

Maintenant calme (dumoin autant qu'il pouvaitl'etre dans cet endroit) Berkadus sonda d'un oeil critique son interlocuteur. Bien habiller très soigner, ilavaitl'air noble etpas très redoutable mais on est jamaistropprudent dans une ville de l'arachne aussi berkadus gardaitun sort sur lecoin de la lange au cas ou.Il se rassitetlaissa lesdeux compaires terminer leur discution.
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:53

Toujours très calme, Elfindel répondit d’abord au dragonide pour qu’il le laisse tranquille.

Je m’appelle Elfindel.

Il se tourna ensuite vers l’autre tout en gardant un œil sur le nécromancien.

En effet je travaille à la protection du gouverneur mais j’arrive seulement de Tel’tisha et je ne me suis pas encore présenté au gouverneur. Je me demande si ce serait une bonne idée de te présenter au gouverneur…surtout que je ne sais pas de quels services tu parles mais si tu me donnes une preuve de ton « honnêteté » je pourrais surement t’arranger un entretien avec le gouverneur demain après-midi.

Qui peut bien être ce type qui reste caché dans son manteau. Il a l’air de vouloir cacher son identité. Et quels services pourrait-il offrir au gouverneur ? Mystère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:50

Le temps passait... Plus vite il aurait terminé, et plus vite il pourrait aller chercher son due...L'emprise de Berkadus ne faisait que perdre du temps, d'ailleur Berkadus lui même était encombrant. Les gens commencaient à se retourner, et à les regarder d'un air suspet. Heuresement, seul Berkadus était visible comme Dragonide, car la toge deRaykan lui permettait une plus grande discretion.

Te donner une preuve de mon honnêteté? Celà pourrait se faire...

Il attrappa l'autre Dragonide par le cou, le faisant valsé sur une table qu'il fendit en deux en se fracassant dessus. Le choc était tel que la magie dut s'éstomper. Berkadus était un Arachne, il n'avait aucune raison de s'en prendre à l'un des siens.Cet idiot s'était donc fait remarqué déjà comme un traître, et des gardes commencaient à arriver dans la taverne. Ce n'était pas le moment de se faire avoir, car il savait que le Grand Arachne nierait l'avoir enrôler, et serait même prêt à le faire pendre si Raykan se faisait attraper. Il attrappa Elfindel, maintenant libre, par le bras. Il lui souffla:

Dis leurs qu'il ne s'agit que de la nouvelle arme secrète du gouvèrneur. Dis aux gardes que nous venons le rencontrer pour faire partit de sa propre garde personnel. Si par malheur je dois me défaire de quelques de ces gardes, tu mourras aussi... Je te conseil de faire maintenant tout ce que je te demanderais, ou ta vie y passera... Soit coopératif, et tu vivras.

Raykan attrapa ensuite Berkadus qui était au sol, ses blessures se refermant. Berkadus, en tant que Dragonide, se regénérait. Il le souleva, le remit debout et lui murmura:

Maintenant, tu n'as plus le choix. Tu me suis, ou tu meurt. Reste discret, ou je tords le cou...

La ruse avait pris bien trop de temps, et cet idiot de Berkadus avait tout fait rater. Il allait maintenant les convaincres par la force, et si sa ne marchait pas, il les tuerait. Pour Raykan, si les choses se passaient mal, il pouvait fuir la ville. Pour Berkadus et Elfindel, c'était différent... Ils faisaient parti de l'Arachne, et s'ils n'écoutaient pas, ils seraient alors considéré comme traître parmis les leurs et seront, comme veut la coutume, pendu.
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:29

Tous s’étaient enchainé très vite. Elfindel fit ce que lui avait ordonné le type encapuchonné, les gardes le crurent mais avec un peu de difficulté. Tous les trois sortirent escortaient par les gardes.
Espérons que tous ce passe bien sinon on mourra tous. Je n’ais qu’à laisser parler ce type et ça devrait aller. Je ne sais même pas ce qu’il veut dire au gouverneur, il vat falloir faire attention au cas où il serait animé de mauvaises intentions et dans ce cas je pourrais toujours le tuer pour monter ma loyauté au gouverneur et m’éviter de gros ennuis.
Ils avançaient vers le palais.
J’espère vraiment que tous vat bien ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Berkadus

Berkadus


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage
Rang: Apprenti

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:46

Berkadus se retrouva à marcher dans la rue entouré de garde si rapidement qu'il n'avait pas vraiment réaliser se qui venait de se passer. Il étaitoutré de la facon avec laquel le saurien l'avait traité comment osai-t-illui parler coma un subaltern? Soit, maintenant son congénaire avait obtenu se qu'il voulait; un entretien avec le gouverneur. Le grouppe passa la porte de la mairie. Berkadus cligna des yeux plusieurs fois le hal brillait de mille dorures en quelque instant il avaitl'impression d'etre arriver ailleur que dans cette ville miteuse. Il passerent devent plusieurs rangées de gardes et le plus massif de leurs escort leur dit d'une voie claironnante.

- Attendez ici je vais parler au gouverneur.

Berkadus se décala discrètement vers elfindel et chuchota:

- Il ne doit pas avoir la concience tranquille celui la avec autant de garde?

Puis ils attendirent le retour du garde Berkadus essaya d'écouter a travers la porte mais sans succès La piece devait etre déconnecté du monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:04

Parfait... Tout allait maintenant plus vite. Raykan remarqua l'attention que portait Elfindel sur lui. Il doutait, mais s'il s'interposerait, il mourrait... Personne ne pouvait l'empêcher de réussir sa mission, personne... Le gouverneur allait être assassiné, et ses gardes, s'ils tentent de le protéger, le seront à leurs tours... Enfin il put voir la maison du gouverneur, et fut surpris de la garde personnel qu'il avait engagé. Le gouverneur devait sans aucun doute s'attendre à ce que l'on vienne le voir, car il était haït des Empreriens. Quel tête ferait-il s'il apprenait que c'était le Grand Arachnide lui même qui souhaitait sa mort! Cette pensé plut à Raykan... Qu'il souffre, qu'il ai peur, qu'il suplie...
Il se tourna vers Elfindel.


Tu m'as l'air bien peu confiant... Calme-toi, tout se passera comme je le souhaite...

Un sourrire se déssina sur le visage du lézard, car en effet, tout devait se passer comme il le souhaitait... Tuer, être pourchassé de tout l'Arachne, et prendre refuge chez les Emperiens, où il pourra à nouveau confier ses services. Peut importait le camps, mais il disposait déjà de bien des propositions dans chaque faciton, et peu luui importait les évennements que sa entraînerait, celà ne le concernait pas. Il s'adressa ensuite a Berkadus.

En effet, il s'arme bien ce gros-lard. Je pense me proposer à modifier la taille de sa garde...

Modifier, oui... Mais pas agrandir comme il laissait sous entendre, mais bien rétrécir... La garde était formé de quelques nains, un zarod, et le rèste étaient des humains... Cette race qu'il haïssait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:42

Elfindel ne réagit pas aux paroles du type encagoulé, il était très stressé, ce qui ne lui arrivé que rarement depuis 50 ans car il était beaucoup plus mature qu’au début de sa vie. Il ne sentait pas du tout bien la situation. Il n’aimait pas ce type et espérait que tous allait bien se passer…euh…je me répète un peu beaucoup là. Il attendait le retour du garde avec impatience.

C’est bon, le gouverneur accepte de vous rencontrer.

Elfindel entrât avec beaucoup d’appariation dans la grande pièce. Le gouverneur trônait sur un grand siège au centre de la pièce. Il ressemblait vraiment à un gros cochon mais habillé avec de très beaux habits richement ornés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:04

La pièce, étonnamant ronde, tait parsemé de petits objets brillants. En tout, il devait bien compter une dizaine de garde. La chose ne serait pas facile, sachant qu'il ne pouvait approcher le gouverneur de plus de deux mètres... mais celà suffisait... La complication n'était pas de tuer, mais de pouvoire s'enfuir... Les gardes s'abattraient sur lui, le ruant de coups et de lames, jusqu'à ce que mort s'en suive. De plus, l'elfe et le dragonide se rengerais du côté du gouverneur, ce qui est normal pour des serviteurs de l'Arachne... Il fallait trouver une porte de sortie, trouver un moyen... Il s'avança vers le gouverneur.

Je viens vous offrir mes services...

Que diable pouvait-il dire d'autre pour l'instant? Il vit le gouverneur sourrire, et tandis que Raykan tentait de se rapprocher de lui, les gardes lui faisaient signe de reculer... Les paroles qui suivirent passèrent inaperçut autour de lui. Il ne pensait qu'à son unique but, et comment survivre...

[HRP: S'adresse surtout à Berkadus xD: J'aimerais bein que mon perso tue le gouverneur, c'est pour mon RP, donc évitez de vous le farcir vous même xD... ]
Revenir en haut Aller en bas
Berkadus

Berkadus


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage
Rang: Apprenti

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:47

Berkadus qui avait compris les intentions du dragonide depuis un moment se décala discrètement vers elfindel et lui soufla:

-Prend la gauche je sais que tu a deviner se qu'il mijotte on va l'aider!

Avec une de ces griffe il grava un message en morss dans le dos du saurien et attendi qu'il réagisse. Sa peau s'était progressivement éclairect jusqu'a devenir crème comme lemur de la salle. Il se dirigea vers les gard de droite resemblant plus a des pourceau qu'a des guerrier. Une vingtaine de squelette attendaient sous les dalles et Berkadus avait pris la précotion de renforcer l'insonorisation magique de la iece bien que normalement celle ci aurait du fairl'affaire. Des liens d'os apparurent au cheville des garde. Et Berkadus Cria en saurien de façon a ce que just son homologue comprène:

- Maintenant!

Puis quelque instant plus tard il cria a l'adresse d'Elfindel:

- Vas y!
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:49

La surprise fut à son somum. Raykan n'aurait jamais imaginé un tel gèste de ses cong"naires, ils étaient fou... Mais tant pis pour leurs déstinée, c'était bel et bien le moment, après quoi il serait trop tard... Il empoigna sa masse, sauta devant le gouverneur qui regardait la scène apeuré... La capuche de Raykan était retroussé. Ses yeux jaunes infiltrèrent ceux du gouverneur. LEntement, il lui siffla:

Ta mort est proche, je veux simplement que tu sâches...

Il baissa le temps afin que personne ne put l'entendre, ni même Elfindel et Berkadus.

C'est le Grand Arachnide lui même qui m'envoie...

Raykan pouffa de rire. Il leva sa masse bien haut, et la laissa tomber sur la figure du gouverneur, qui tomba, raide mort. La force du coup avait été tellement accompagné de haine que, le corps qui giseait maintenant dans une marée de sang, n'était reconnaissable que par ses beaux abis. Il regarda Berkadus qui se battait contre les gardes... L'envi de l'aider le prit soudain, mais après avoir tué un humain au service du gouverneur, il se résigna... Il ne voulait pas, non, pas de sympathie... Il essaya ainsi de s'échapper par la porte de derrière... Il senti ses membres se fendre, tandis qu'un bras repoussait, il était entièrement recouvert de blessure... Son corps ne suivait pas, il ne pouvait se regénérer assez vite... Il n'arriva, qu'avec le plus grand mal du monde, à se hisser dans une charette marchande qui devait quitter la ville... Caché dans le foins, son sang coulait... Il était au bord de la mort...Mais il avait réussit à sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:37

Elfindel n’hésita pas, de toute façon il n’avait pas le choix. Dès qu’il entendit le signal de Berkadus il embrocha un garde avec sa lance et un autre avec son épée.
Il n’en reste déjà plus que trois pour moi et heureusement ils n’ont toujours pas compris ce qui se passe.
Elfindel piqua par derrière 2 des gardes restants et trancha la gorge du dernier qui était le seul à avoir réagit et avait failli l’embrocher avec sa hallebarde. Il regarda ensuite Berkadus et lui demanda :

Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Berkadus

Berkadus


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage
Rang: Apprenti

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:24

Berkadus saisit un garde par la gorge avec sa queue, évicéra le second. Le troisieme fut cribler de coup, par une nuée d'une vingtaine de squelette et le dernier recut un jet de flamme démoniaque en pleine tête. Berkadus se frotta les main et se pressipita pour avaler le corp encor chaud du gouverneur. La voie de Berkadus devenu invisible résona dans la piece a l'adresse d'Elfindel de prévenir les garde du cou^p bas de raykan une fois ceci fait. Il traina L'elf en dehorsd de la pièce par la ppiece de derrière et il se téléportairent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit espionnage d'un voleur dans le besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: RPG: L'Arachne :: Ragnam :: Ataros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser