Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 petit espionnage d'un voleur dans le besoin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:46

Plus un gramme d'argent en poche...Keuf ils étaient mignon ces militaires, ils vous trouvent alors que vous manger tranquillement le fruit de votre "travail" et ils vous demandent d'allez éffectuer un petit espionnage chez les arachne si vous voulez pas finir en prison...l'un de savantage d'être talentueux me direz vous, on trouve toujours des portes de sortie si désagréable soit-elles...Enfin bon voila comment je me retrouve la...en plein térritoire ennemi, ayant dépensé depuis un moment durant le voyage tout l'argent que ces radins de garde m'avaient donné pour la mission...

Nan mais quel galère vous vériez...a rentrer dans la ville c'ets pas dur...avec toute les caravanes qui s'y promènent... même un barbare pourrais arriver a rentrer sans se faire repérer, il suffisait de s'approcher discrètement d'un des chariots a l'arrèt et de s'accrocher en dessous...forcer un peu sur les bras et vous rentrerez dans la ville en moin d etemps que vous ne pouvez l'imaginer.

Enfin bon voila maintenant une heure que je suis dans cette foutu ville, et après quelques crochetage de serrure d'une facilité plus que déconcertante qui témoignait comme la surveillance du manque d'attention des quelques garde présent ici, j'était assis sur un toit en train d'admirer tout ce qui se trouvait autour de moi et particulièrement en dessous...des soldats qui s'entrainnaient...rien de bien neuf dans se monde en fait.

Je regardais donc cette ville de guerrier absolument indéfendable en cas de siège a cause du manque de ravitaillement, et en me demandant si j'arriverai a sortir d'ici...ce qui risquait d'être une autre paire de manche..enfin bon pour le moment je profitais de la vue sas un mots laissant mes pensé vagabonder sur ce que je ferraisd e ma vie plus tard...même si j'en convient c'était aps tout a fait le moment... on fait avec ce qu'on a pour réfléchir non?

Il était bientôt midi...le soleil tapait avec une force assez importantes autant dire que j'était en nage, prmeièrement a cause du stress et deuxièmement a cause de la chaleur...Enfin pour le moment je ne craignait rien puisque la marque de mon cou ne saignait pas...ecnore que j'étai assez septicque quand a l'éfficacité de la chose mais bon...

Je restait la a somnoler a moitié sans un bruit, me fiant a cette maudite chose que ce maudit inconnu m'avait laissé pour me réveiller en cas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:59

Savana venait d'arrivée dans une ville sous l'emprise des arachnides, elle qui visitait le monde voulait connaître les deux empires qui s'affrontaient. Cette ville n'avait rien d'une villle touristique, des caravanes venaient et repartaient apportant ce qui était nécessaire à la survie des villageois.
Elle venait de faire le tour de la ville et vit un peu plus loin un jeune homme allongée en train de somnoler. Elle s'approcha de lui et s'accroupie face à lui affichant un de ses grands sourirs.


"Ce n'est pas tellement l'endroit pour dormir tu ne crois pas"

Elle continuait de sourir, on pouvait entendre dans sa voix qu'elle était de bonne humeur, très joyeuse. Ses cheveux rose bonbon faisait tache dans le décor et les passant ne la regardaient pas forcement d'un très bonne oeil, mais ça n'avait pas l'air de la contrarié ni même de l'interressant, la laissant de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:28

Alors que mes pensé m'amenait a présent sur un avenir plus concret a savoir : comment sortir de ce nid a ennemi, une voix douce et joyeuse, de consonnance féminine me tira de ma rèverie pourtant bien entammé et tranquille. Une légère pression sur la marque qui ornait ma nuque a l'aide de ma mains droite m'indiqua clairement que je ne courrais aucun risque...Même si par mesure de précaution ma main gauche restait a mesure d eproximité d'un couteau de lancé situé dans ma botte gauche, on est jamais trop prudent n'est-ce pas?

Je regardait maintenant mon interlocutrice, couleur de cheveux un peu bizzarre..encore qu'un mec au cheveux vert est mal placé pour dire ça non? en tout cas elle ne passait pas inapperçue et semblait s'en fouttre complètement, comme si cela ne la génait pas de savoir que ceux qui la voyait risquait de la mettre en charpie...quoique rien ne m'indiquait qu'elle n'était pas une arachne, et rien n'indiquait extérieurement que j'était un impérien, c'est vrai, en fait j'aurai put carremment entrer en marchant dans la ville...ce que la prudence peut rendre méchant monsieur des fois je vous jure...

Je la fixait longuement bien que perdu complètement dans mes pensé, puis lorsque je m'apperçu qu'elle continuait encore et toujours d eme regarder je détournait les yeux...je n'aimais pas être l'un cible d'un regard, surtout pas lorsqu'il venait d'une fille mais bon, a pas le choix.

Je me mis enfin a réfléchir sur ce qu'elle venait de dire...Ce qui me fit légèremment sourrir, en effet il y a plus commun comme endroit pour dormir mais bon quand on a une alarme sur sois c'est pas trop dangeureux


"Disons que tant que je me sais en sécurité je peux dormir n'importe où"

Je me redressais un peu sans un mots en regardant les nuage emporté par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:08

Elle ouvrit grand les yeux et sa bouche forma un O, et lui parla d'une voix toujours aussi joyeuse.

"Oooooh et bin dis donc, t'as bien de la chance.
Mais comment tu sais si t'es en sécurité ou pas?"


Puis elle afficha de nouveau un grand sourir.

"Ils sont jolis n'est-ce pas?"

Voyant son regard interrogateur elle lui montra du doigt les nuages et continua de sourir

"les nuages.....ils ont tout plein de formes je les aime bien.
Tes cheveux aussi je les aimes bien, ils ont une jolie couleur."


Puis elle lui tendit sa main droite, toujours accroupie en face de lui.

"Je m'appelle Savana et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:52

Naïve et sourriante, a première vu, agréable a vivre mais parfois lourde a force de parler peut être, elle semblait dire tout ce qui lui venait a l'esprit sans réfléchir une seule seconde, c'est parfois une qualité d'autre fois un défault, qui pouvait agacer l'interlocuteur autant que le réjouir. Une jeune fille plutôt simple et souriante que beaucoup de monde aimerais fréquenter sans doute.

Elle semblait absolument étonné que je puisse me sentir en sécurité dans un tel endroit...même si a vrai dire je n'était pas le mon du mond erassurer, je savais juste que pour le moment rien ne me menaçait, et je ne comptais pas lui révéler comment alors que je venait juste de la rencontrer même si elle semblait prompte a révéler des informations sur elle.

Elle avait posé 3 questions sans que je n'ai le temps de dire la moindre chose, un véritable moulin a parole il faut croire

"Nous avons tous nos méthode les miennes sont uniques et secrète mais je sais immédiatement si une personne est dangeureuse ou pas, de même pour mon environnement"

Question délicate elle aussi maintenant le "ils sont jolis, n'est ce pas?", pas lapeine de prendre le temps de réfléchir a cette quesiton de toute manière, puisque c'ets le genre de question qui sont posé pour que la personne réponde "oui oui" aussi je disait simplement

"En effet ils sont magnifiques"

Et maintenant celle qui me posait le plus de problème...le nom...Devais-je donner mon vrai non ou un faux? devais-je simplement lui dire mon nom? après tout c'était sans doute la seule fois de ma vie ou j'aurais a la rencontrer. De plus je ne connaissait pas grand chose a Arachne, en donnant un faux nom ou mon vrai nom je risquait de donner un nom qui n'était pas habituel chez eux de de griller ma couverture, cette rencontre aurait été beaucoup plus simple dans les terres empériennes mais la de nombreux problème s'entassaient devant moi aussi je dis calmement

"A quoi bon échanger nos nom? je ne suis qu'un simpe vagabond et nous ne nous croiserons sans doute qu'une seule et unique fois dans notre vie"
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:55

Savana fit la moue.

"C'est pas sympas, qu'est-ce que tu perds à me donner ton nom même si c'est probablement la seul fois qu'on se verra."

Elle se remit à sourir, et ajouta, plein de malice dans les yeux.

"Et puis rien ne dit qu'on ne se reverra pas m'sieur je suis plein de mystère.
Vu ton caractère je dirais que tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis non?"
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:31

Bon visiblement elle était obstiné a obtenir ce qu'elle voulait, a savoir mon nom... Même si je détestait l'idée de le donner a une personne que je venais de rencontrer et qi semblait très bavarde il semblerait que je n'ai guère le choix, je soupirais longuement signe que je laissait tomber

"Je m'appelle Heath"

et maintenant elle me demandait si j'avais beaucoup d'ami....faut voir on peu considérer l'or l'argent et mes outils de crochetage comme des amis? Si c'est lecas j'en ai énormément....par contre si on parle seulement des humains se nombre doit s'approcher du zéro absolu, j'ai toujours trouvé les autres inintérréssant, la plupart se méfiait des voleur et les autres voleur se trahissaient entre eux pour aquérir plus de richesse, ce qui m'avait complètement fait oublier l'idée de me faire des amis

"non je n'en ai aucun et ça me convient très bien comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:46

Il dit finalement son nom à Savana.

"Eh bien tu vois, c'est pas si difficile."

Heath lui dit qu'il n'avait, comme elle le pensait, aucun ami

"Tu dois t'ennuyer de temps en temps alors, ne parler à personne.
Même pas sortir s'amusé...........hum, c'est pas une vie ça."


Elle se leva et le tira par un bras pour l'obligé a se lever.

"Puisque ça à l'air de te faire ni chaud ni froid je vais te montrer tout ce que tu rate à rester seul."

Elle se dirigea vers la foule, le tirant derrière, sans écouté ses éventuelles protestations.
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:28

Bon jusqu'a présent mon analyse de caractère s'avérait juste, elle parlait sans réfléchir réagissait au quart de tour sans prendre une pause de réflèxion, elle souriait toujours, mais quelques chose me disait qu'il valait mieu ne pas la contredire...Les personnes joyeuse a l'extrème ont souvent une patience et un calme limité, j'aurais bien été tenté de donner un faux nom mais je crain qu'elle ne pète un plomb si elle aprennais que je lui avais menti donc j'ai préféré ne pas le faire.

Avant que je ne put répliquer quoi que se soit a ses mots elle me tira vers lebras et me traina vers le foule...Un endroit bruyant et bondé et surtout un endroit ou je serais entièrement encerclé par mes ennemies...A savoir l'Arachne entière. Le problème c'est que si je refusait et qu'elle était une ennemi il y avait de grande chance pour qu'elle suspecte quelque chose.

Donc voila ou j'en était: en pleine ville ennemi, avec al'heure actuelle aucune porte de sortie et tiré au coeur de se qui voudraient sans doute me voir mort par une "amie" rencontré il y a quelques minute.
Si cette foutu marque ne m'indiquais pas que je ne courrais aucun risque je tremblerais sans doute de tout mes membres et je me tuerais les neuronnes pour trouver un moyen de fuir rapidemment sans être vu par personne...Mais bon aucune douleur ne m'avait encore prise au cou donc pas d edanger pour le moment...Je me répétais longuement cette affirmation dans ma tête même si je n'était que peu rassuré.

Ayant tout demême une envie immense de partir je demandait


"Ou compte tu m'emmener comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:38

Ils marchaient au milieu de la foules, Savana tirant toujours Heath par le bras.
Elle regardais autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose.
Elle fronça les sourcils, prenant un air très sérieux.


"C'est bien ce que je pensais.......................il n'y a aucun endroit sympas, pour s'amuser ou faire les magasins ici"

Elle se tourna la tête de gauche a droite, ils venaient de sortir de la foule et étaient aux portes de la ville. L'endroit était désert les habitants étant occupé ailleur, Savana à mi-voix mais ne s'adressant à personne fit une remarque qui risquait de ne pas plaire aux habitants si ils l'entendaient

"Décidement je préfèrent les villes de l'Empire, les villes rebelles sont d'un ennui. Je ne comprend pas pourquoi ils restent avec les arachnides."

Elle se tourna vers Heath, de nouveau souriante.

"Dommage, y a rien de ce que je voulais te montrer ici. Mais je connais d'autres endroits où il y a ce que je cherche, ça te dit un petit voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:23

Je me laissait tirer sans un mot, a vrai dire je n'avais aucune enviede l'aider a trouver ce qu'elle cherchait...il faut dire que j'avais vite compris ou elle voulait allez...Les magasins...Pas de doute elle était vraiment simple comme fille, je l'entendait parler a voix basse mais je ne fit aucune remarque par rapport a ses dires, je fit semblant d ene pas l'avoir entendu parler, visiblement elle ne comprennait pas que les arachnes c'était rebéllé pour des problèmes d epolitique et que tout ceux qui étaient ici voulaient échapper a la tyrannie du roi entre autre, moi qui en temps que voleur ne respectaitaucune loi je m'en foutait bien du roi et des arachne mais bon les gens les plus riches sont dans l'empire donc je restais un homme d el'empire, l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu fortement après tout.

Bon maintenant elle souhaitais que je l'accompagne jusqu'a une ville de l'empire...Enfin c'était ce qu'on comprennait assez facilement,mais quel interet avais-je a l'accompagner pour le retour?..........A je crois que j'ai trouvé.....Un couple d'ami est plus discret qu'un voyageur solitaire au yeux des passant et des marchants, donc même si ses cheveux attiraient l'attention se serait beaucoup plus simple pour moi de voyager avec elle....faut trouver des utilité a tout non?

Je dit donc sur un ton neutre en soupirant

"Si tu veux de toute manière j'ai pas de destination précise pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:41

"Parfait, mettons-nous en route on du chemins à faire."

Elle commença a marcher puis s'arrêta et se tourna vers Heath.

"Tu sais je me doute que si tu as accepter c'est parce que tu y a trouvé une utilité à se voyage."

Elle poussa un soupir.

"C'est ça le problème maintenant les gens ne pensent qu'à se qui pourrait leur être utile a eux, et ils veulent également plein d'argents. D'autres encore veulent le pouvoirs, ou se battre contre ceux qui veulent le pouvoirs en utilisant la force.
Je trouve ça bien dommage. Mais bon on y peut rien .


Elle lui fit un petit sourir et se remmit a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:52

Je haussait les épaules en réponse au paraole de savana et dit simplement pour lui répondre

"L'envie, le désir et le pouvoir sont les principales chose qui poussent les hommes a agir, lorsqu'un héros se lance dans une bataille désespéré c'est parce qu'il sait que si il réussi il connaitra une importante heure de gloire, je pense qu'il en est de même pour tous.Bien sur que j'ai trouvé un interet personnel dans se voyage. Pour être franc l'argent ne m'interresse pas plsu que ça...Si je veux quelque chose je n'ai qu'a le voler, c'est beaucoup plus simple et sa évite pas mal de paperasse administrative et au moin c'est beaucoup plus amusant"

Il se mit a marcher a sa suite sans un mot de plus se demandant si il avait bien fait d'accepter...relarque...elle l'amènerait peut être dans un endroit ou il trouverais un défi interréssant a relevé ou une objet utile a voler
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:19

Savana leva la tête vers le ciel tout en marchant

"Oui, tu as raison."

Elle acceléra le pas.

"Prochaine destination l'empire, dans la région où se trouve la capitale.
On a un bout de chemin à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:30

J'explosait de rire en l'entendant parler...Elle n'avait rien dit de particulièrement drôle mais je ne pouvais m'empécher de critiquer son itinéraire

"Dit moi tu sais que si on suis tes indication on doit entièrement traversé centarnide? et je sais pas si tu est au courant mais c'est un champ de bataille cette région, elle est situé pile entre l'empire et l'arachne"

Je pris un air plus sérieux et j'ajoutais

"Le mieu serai d'aller au sud a Esnorion, puis d'aller a Solera, et de lka prendre un bateau qui nous menera dans l'Alesaëk, le voyage sera plus cour, moin fatiguant, nous évitera les régions froide et sera surtout beaucoup moin dangeureux"
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:26

Savana le regarda étonné, éclaté de rire

"Pourquoi tu ris? je n'ai rien dis de drôle."

Heath parla de l'itinéraire du voyage, d'un air sérieux.
Savana réfléchit un moment, et sortit une feuille du petit sac qu'elle portait en bandoullière. C'était une carte déssinaé à la main mais qui était précise.


"Humm.....je pense que tu as raison. Ce ne serai effectivement pas judicieux de tombé en plein champ de bataille, se serait dangereux et stupide.
Mais je disais seulement notre point d'arrivé."


Elle remit sa carte dans son sac.

"Très bien, suivont l'itinéraire que tu viens de dire."

Elle se remit a avncer mais s'arrêta bien vite, regarda autour d'elle puis se tourna vers Heath.

"C'est par où déjà qu'il faut passer pour aller à Esnorion? Je n'ai pas tellement le sens de l'orientation"
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:27

Je soupirait puis je regardait ou était le soleil....en me fiant a l'heure a peu près exact que je savait je parvint a déterminé qe le soleil était en plein sudla direction qui nous intéressait justement

"Faut allez au sud donc par la bas"

j'indiquais du doigt la direction que j'avais dite et commençait a marcherlentement vers elle sans tropme presser, me repassait une main sur la marque pour m'assurer qu'il n'y avait encore et toujours aucun dangé a proximité
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:14

Savana le regarda chercher le chemin puis hocha la tête lorsqu'il indiqua le chemin

"Ok"

Elle le vit passer sa main sur sa nuque mais ne dis rien et se remit a marcher dans la direction indiqué.
Le voyage risquait d'être bien silencieux bavard comme il avait l'air.


(on fait un new topic dans Esnorion, ou on continu encore un peu ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:27

(on continue un peu ici le voyage va pas se faire en deux jours)

Je marchait un long moment suivit par savanna, la ville avait depuis longtemps disparu a l'horizon quand le crépuscule commença a se manifester, le rougeoiment des cieux indiquait clairement que les deux ado devraient vite se trouver un abri pour passer la nuit.

Je vis un groupe d erocher non loin et les indiquaient d'un signe de la main a savanna avant de me diriger lentement vers eux....

J'était plongé dans mes pensés, réfléchissant au manque de vivre qui allait sans doute se faire sentir ainsi que le manque d'eau et d'argent aussi(quoique celui-ci n'était pas urgent et se rrèglerais a la première bourgade) Je me concentrais tellement dans mes pensé que je ne sentait pas une légère douleur au niveau d ema nuque et que je ne sentait pas le sang qui coulait de la marque et tachait l'écharpe blanche qui tronnait a mon cou...
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:39

Le soir commençait à arriver, cela faisait longtemps qu'il marchait. Ils 'avaient pas dit un mot depuis que Heath avait indiqué le chemin a prendre.
Heath venait de repéré un endroit où ils pourraient passé la nuit. Savana était contente de pouvoir s'arrêté, elle avait l'habitude des longues journée de marche, mais était quand même un peu fatigué.
Elle accelera le pas, et s'approcha de Heath qui marchait devant elle depuis le début. Elle vit alors du sang qui coulait sur son écharpe au niveau de la nuque.


"Heath, tu saignes. Comment ça se fait? tu t'es fait mal?"

Elle avait un peu l'air inquiète, elle ne comprennait pas pourquoi il saignait vu qu'il n'avait fait aucun geste vers sa nuque depuis un sacré bout de temps.
Elle entendit alors un bruit qui venait des rochers, qu'ils approchaient.
Elle resta en arrêt, elle se trouvait sur les territoires des arachnides et n'était une de leur partisane, elle devait donc être sur ses gardes.
Elle se mit à côté de Heath et chuchota.


"J'ai rêvé ou il y a bien un un bruit bizarre venant des rochers?"
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:34

Lorsque j'entendit savanna m'annoncer que je saignait, je tournit la tête vers elle en la regardant surpris comme si elle venait de m'annoncer un truc très grave, je portait immédiatemment la main a ma nuque, ou je senti un liquide chaud sortir de la marque...

Je grimaçait et je me tournait instinctivement vers les roché tout en sortant un 3 couteaux de lancer dans ma main gauche et une dague tranchante dans la droite, je regardais des silhouette sombre s'approcher, des humanoïde visiblement mais après de quel faction ou de quelle race peu importait, ils m'étaient hostile donc ils allaient mourrir c'était aussi simple que ça, je scrutais plus attentivement l'obscurité , ils étaient 5 et semblaient penser qu'on en les avaient pas repéré, je lançais les trois couteaux vers les silhouettes, l'une d'elle l'évita, la seconde en parra un a l'aide d'un bouclier et la troisième le reçu en plein dans la gorge, je saisi une autre dague dans ma main gauche et je dis simplement


"Deux chacun"
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:31

Savana était surprise de la surprise de Heath.
Celui-ci se tourna vers les rochers et sortit des armes. Des silhouettes capuchonnées en sortir. Elles était cinq, et Heath les attaqua en lançant des couteaux, qui tua l'un d'eux.
Heath lui dit simplement qu'ils en aurait deux chacun.


"Okai.........fais en sorte de gagner"

Savana lui sourit puis courut vers l'un des attaquants. Tandis qu'elle courait vers lui, elle pris sa forme animal.
Sous l'apparence d'un loup, elle sauta à la gorge de l'attaquant qui avait apprament été surpris de sa métamorphose. Elle planta ses crocs dans la gorge de la silhouette qui s'éffondra se vidant de son sang. Elle se tourna vers son autre adversaire en grognant. Celui-ci se tenait près une épée à la main, n'étant plus surpris.
Savana montrait toujours ses crocs, qui dégoulinaient de sang, à la personne qu'elle allait affronté.


*Et de un...........raah, maintenant j'ai plein de sang dans la gueule quand je vais reprendre ma forme humaine sa va être dégueu*
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:04

On sentait que Savanna était plutôt inexpérimenté, même si sa forme d eloup était plus rapide c'était justemment un problème car elle se retrouvait près de tout les ennemi avant que je n'arrive, bon vu ma vitesse c'était pas forcément un problème mais il faudra qu'elle évite de faire ça a l'avenir, je fonçait sur l'un de mes adversaire et je sautait par dessus lui en faisait un salto avant et j'en profitait au passage pour trancher sa gorge avec mes deux dagues, lorsque je ratérit la douleur de ma nuque se fit plus forte...comme si le dangé c'était aggrandit...et je compris vite pourquoi, dans mon dos mon second adversaire brandissait son arme et tenta d ema l'abbattre sur le dos...J'esquivait en roulant sur le côté mais sa lame me laissa tout de même une longue estafillade sanglante sur mon dos, qui me brulait fortement maintenant, tout en me relevant près de se sjambes je lui plantait ma dague d ela main droite dans le pied et laissait celle d ema main gauche trouver le chemien de son coeur...je retirait ensuite mes armes dans une gerbe de sang qui éclaboussa l'herbe comme moi et je me tournait pour Savanna pour voir ou elle en était, je fu très satisfait de voir qu'elle était déjà venu a bout d'un assaillant
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

Tandis que son adversaire et elle se regardait, Heath était lui aussi passé à l'action.
Savana ne se laissa pas distraire et s'élança vers son ennemi. Celui-ci se mit en garde et voulu lui mettre un coup d'épée lorsqu'il crut la voir sauté sur lui mais, son épée ne rencontrit que le vide.
Etonner il regarda sur le côté, mais c'était déjà trop tard, Savan ayant repris sa forme humaine, l'avait pris de vitesse et l'attaqua de côté, lui tranchant la gorge de sa dague.
Elle se tourna vers Heath qui avait lui aussi terminé.
Savana eut un moment d'arrêt, elle venait de se rapelé le mauvais gout du sang qui était dans sa bouche. Elle se mit alors craché par terre, avec une grosse grimace de dégou.


"Beurk, beurk, c'est horrible.
Aaaaaaaah c'est dégueu..............de l'eau vite, de l'eau c'est pas bon"
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:49

Je m'approchait d'un des cadavre et après une fouille quelques peu grossière je saisi une gourde d'eau que je lançais a Savanna, puis je m'assie par terre recorquvillé sur moi même tandis que le sang continuait de s'écouler de mon dos, j'enlevait mon écharpe entièrement ensanglanté et j'inspectait du mieu que je pouvait la blessure qui me brulait d eplus en plus a cause du froid, ej demandait simpelment a Savanna

"Dis moi est tu capable de faire un bandage?j'en aurait bien besoin et c'est dur de sen faire un soit même dans le dos"

Il allait devoir lui montrer le "secret" d el'inconnu mais bon...il n'avait pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit espionnage d'un voleur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: petit espionnage d'un voleur dans le besoin   petit espionnage d'un voleur dans le besoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit espionnage d'un voleur dans le besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: RPG: L'Arachne :: Ragnam :: Thanaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser