Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)

Aller en bas 
+4
Logan
Elfindel
Savana
Raykan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:40

Les terres venaient à se remplir d'Ombre. La fin des mortels était proche! Enfin la vie ne serait qu'un oubli, la loyauté une menace, la crainte un moyen de gouverner. Tous les survivants se verront mis au fer, et ne deviendront rien d'autgre qu'esclave et betaille pour les bêtes de l'enfer. La victoire était total! Plus aucune ville n'était menacante. Un nouvelle Empire se créer, et pourtant si fragile... Il le savait. Raykan avait beau se rappeler des récits de son grand père, plus rien ne pourrait l'empecher d'accomplir ce pourquoi il était né. Sauver sa race, suprimer les autres. Mais les lourdes pensées de son grand père ne cèssaient.

*Lourdes est la haine, mais si destructrice est-elle... elle ne conduit qu'à la mort. Je me souviens d'un monde, un monde dont j'ai vécu, de là où vienstl'origine de l'homme, de là où vient l'origine des Empires. J'ai vu des choses que personne n'aura peut être la chance de revoir. Peut de choses valent la vie, et tant de choses demandent la mort. Ton nom n'est pas unique, Raykan, mon petit fils. Un ami fut alors présent lors de ta naissance, sans quoi peut être ne serais-tu pas là. Tu n'est pas le seul à porter ce nom, mais soit en digne.*

Stop! La dignité ne m'a jamais aidé, la haine et l'envi de vaincre est ma seul raison de vivre. Grand père, ancètre, vous n'avez jamais regardé le monde tel qu'il est...

Une voix se manifesta alors dans l'esprit du lezard.

Si tu es vaincu, c'est tout ton Empire qui le sera. Tu le sais, et tu le seras. L'avenir n'a de secret que pour celui qui n'en prend pas garde, le passé sera le futur... cette terre n'échappera pas à la guerre, la guerre que l'homme à il y a bien longtemps amener sur les terres du passés, et dont il a fait part à ces terres de Dalatana... Tu es faible, mais tu ne le sis pas encore...

Raykan eu alors une frayeur. Qui parlait? Peut importait. Sur une petite île au milieu de la mer, il attendait. il attendait que la victoire vienne dans ses mains, ou bien que la mort vienne le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:38

Savana venait d'arriver sur la côte, les ombres étaient partout et elle avait eut du mal à les éviter, et à ne pas se faire avoir par elles.
Elle regarda l'océan en soupirant, y avait-il un espoir?
Ce n'était pas dans ses habitude d'être péssimiste, mais elle avait du mal à voir une fin heureuse à tout cela. Comment battre des ombres qui une fois battu sont remplacer par d'autres toujours plus nombreuses.
Non, elle ne voyait pas de fin heureuse, si personne ne trouvait le moyen d'arrêter ça.


*Je me demande bien...................*

"..............Comment cela va se finir"
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:49

Elfindel arriva enfin sur la côte. Il ne savait pas trop comment il était arrivé là mais il s'en fichait un peu. Il sentait que la fin des ombres était proche. C'est qui l'avait guidé. Pour cela il avait du être très discret.
Il vut un dragonide qui se trouvait là. Il semblait diriger les ombres et sa carure lui disait quelque chose :
Cette carure, ce profil, j'ai déjà vu ce dragonide quelque part; mais je ne croit pas que c'était un dragonide à ce moment là.
Soudain une vision : un type encapuchonné qui parlait avec un autre dragonide, à une table, dans un bar, dans une ville.
Mais oui c'est ce type qui a tué le gouverneur !
Elfindel décida d'aller vers lui et de le tuer pour que ces ombres disparraissent une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Logan

Logan


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Paladin
Rang: Novice

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:02

*Douleurs, que de douleurs. Cette fin, cette extase de destruction, si proche si visible.*
Logan avançait doucement lentement lorsqu'il vit Savana se cacher des ombres et un peu plus loin, un elfe qui voulait attaquer le lézard qui semblait devenir fou en avant de toutes ses ombres. La fin que le paladin voit à tous les soirs est finalement arrivé...même sa magie pourrait rien faire...seul la patience pourrait peut-etre faire quelque chose...
*toujours le mal...jamais le bien...que cendre redeviennent cendre...le monde vaut rien lorsqu'on voit des choses ainsi...si triste que cette violence sans fin...*
Logan se posta contre un arbre et attendit un simple faux mouvement pour lui aussi, à son tour intervenir pour peut-etre changer l'avenir de tous ceux qui sont ici...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan

Darkan


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Guerrier
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:50

Arrivé il ne savait trop comment Darkan sentit soudain un mal incommensurable en ces lieu reculé. Il vit des héros se cachant des ombres ayant de peur d'attirer leurs attention et des les dévoiler. Mais Darkan se demander bien ce que la pierre avait pu faire a part de protéger le lac et ses alentours. Il pensa soudain que peut ètre la pierre pouvait le dissimuler des ombres mais il savait très bien que le dragonide ne se laisserait pas avoir par de tel supercherie. Néanmoins Darkan voulu tester son hypothèse mais craigna de faire peur aux autres héros et descida de ne pas jouer les héros idiot et d'attendre patiement l'arrivé d'autre guerrier.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:53

Saya regardait le dragonnide qui était la cause de tout cela, son regard pour lui était plein de haine, ce qui pourtant étant bien rare chez elle. Afin d'attirer encore moins l'attention sur elle, elle pris sa forme de Loup, ses sens bien plus developer ainsi, elle sentit des odeurs familières et une autre inconnue. En plus de Raykan, un Zarod, Darkan, était présent, elle l'avait déjà vu, lorsque les ombres sont apparues pour la fois, elle sentit également l'odeur de Logan et d'une autre personne qu'elle ne connaissait pas.
Logan et Darkan n'étaient pas très loin de l'autre et comme elle les connaisait tout deux, elle s'approcha furtivement d'eux, essayant de ne pas se faire remarquer par les ombres où Raykan.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:43

Toujours plus prêt du but, et pourtant de moins en moins sûr de lui... Parfois, cette simple phrase traversait son esprit: Que suis-je en train de faire?
Alors Raykan se reprenait. Secouant légèrement la tête, il s'obligait à penser et à savourer sa victoire bientôt parfaite. Il était l'être le plus puissant de Dalatana, personne ne pourrait le vaincre... Non personne! L'air marine devenait empoisonné par cette terible odeur que celle de la vengeance. La mer elle même se déchainait, comme pour montrer son mécontantement. Les vagues frappaient et se brisaient contre les rochers, le vent sifllait sur les palmiers. L'oeil jaune de Raykan s'ouvrit entièrement quand son esprit décida enfin de sortir des rêves infinis. Sa bouche s'ouvrit puis se referma, comme pour échauffé les muscles de sa machoire. Puis lentement il souffla:


Mmmh, voyons voyons... Un homme, créature stupide... Un elfe, rejeton de la forêt... Un zarod, créature sans doute plus bête encore que puissant... Et... Le dernier... Ma fois je doute, transofrmation ou animal de compagnie? Je vous sens, et c'est bien peu pour espérer me battre.

Encore cette voix, mais cette fois ci ce ne fut pas dans esprit, mais dans toute la grotte qu'elle se fut entendre. chaque personne présente entendait l'échos, le résonnement de cette mystérieuse voix.

Raykan! Tu es trop faible pour être digne de porter ce nom. Ton grand père avait si fois en toi, et de parmis les dieux il pleure ta décadance... Sache que l'être le plus puissant et dangereux d'un monde ne peut être que condamné... Ces frêles héros, tous débutants, n'éagle de loin pas ta puissance... Mais eux n'ont plus grand chose à perdre.

Mais qui es-tu? Cesse donc de te cacher et montre toi si tu te sens si puissant!

Qui je suis? Ma fois tu ne le sauras sans doute jamais, je ne vienedrais qu'en moment voulut. Et tu ne seras pas là pour le voir. Sache que je suis celui qui a demandé ta mort, et dont l'un des héros se chargera...


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:50

Elfindel se rapprochait du dragonide, il n'était plus qu'à quelques pas, il était maintenant dans son dos.
Il se déplaça, vif comme l'éclair et se retrouva devant lui.
Il n'hésita pas, il prit sa lance et fendit l'air avec.

[Edit Hrp Raykan: Prochainement pense à faire 5 ligne, c'est un minimum et ce n'est pas bien difficile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Skïkny

Skïkny


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:51

Skïkny s'arrêta et respira. Cela faisait bien un moment qu'il était parti de... Non ! Il ne devait pas y penser.
Remarquant qu'il était sur une plage, visible par tout le monde, il dénicha un coin d'ombre et s'y cacha avec discretion. Il regarda alors autour de lui, et découvrit la shaman (peste soit celle-ci !) le Zarod qui l'avait aidé à tuer des Ombres, d'autres personnes et, surtout, le Dragonide. Skïkny sourit en pensant que la fiole qu'il avait volé pour son compte était dans sa poche. Il avait roulé ce lezard dans la farine...
Regardant à ces pattes, il s'empara alors de son rat de compagnie, l'envoya devant lui et lui ordonna en language de rongeur de partir en éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan

Darkan


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Guerrier
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:21

Darkan fut surpris de voir a quelle point Elfindel fut inconscient de foncer tète baissé sur le dragonide alors qu'on ne connait mème pas l'étendu de ses pouvoirs.
A ce moment Darkan repensa à ce que la voie avait dit et il compris ce qu'elle entendée par
"Ils n'ont rien a perdre".
Ayant vu que les ombres ne prétaient aucune attention a lui, Darkan tenta de s'approcher doucement du dragonide. C'est à ce moment qu'il se rendit compte de son pouvoir. Plus Darkan s'approchait plus la pression du pouvoir du dragonide le ralentissait.
Il comprit que seul il ne pouvait rien contre une telle puissance, Seule la force de personnes soudées pourait en venir a bout.
Revenir en haut Aller en bas
Berkadus

Berkadus


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:07

Berkadus était en plein milieu d'une téléportation. Rien de plsu simple pourlui il pratiquait cette art depuis longtenmp. Il fut projetter sur le rivage et l'air salé fouètta ces narrines. Pourtant il n'y avait pas de mer à sa destinaton. Mais que faisait t'ilici? Un flash lui revin et il se souvaint. Une distortion dans les vent magique l'avait poussé ici une distortion d'une puissance telle qu'ill'avait même pas réussi à atteindre sa destination. Il se redressa et observa les allentours; Il vit une marée immence de ces etre maléfiques les ombres et au centre d'elle ce qui semblait être la source de la perturbation magique.. Il dessida de s'approcher et vit un zarod, un mutant un shaman et un autre dragonide. Au centre de la pertirbation. comment faisait il pour ne pas se désintégrer avec autant de puissance lui passant à travers le corp? Berkadus fit jouer sa pigmentation epidermique et s'approcha encor. Plus que quelques pas et il pourrait tenter quelquechose, mais il se figea. Cette silhouette, cette odeur il les connaissait. C'tait celle du seul autre draginnide qu'il ai eu l'occasion de croisé. Raykan mais c'était un non magicien comment a t'il put en ci peu de temp apprendre a maitriser autant de puissance? Il ferma les yeux et il se rendit compte que la puissance en question avaitl'air de prendre le dessus sur le corp mortel. Il ne tiendrai plus longtemp.Et s'il séait au movais momen il pourait envoyer ce monde et tous ces habitant faire une longue balde dans le néan. Le saurien était enfin à porté et malgrer la dificulter réussit à crée un contacte psychique avec Raykan.

Raykan, Raykan tu m'entend arrête cette folie tu va tous nous tuer. Raykan ... Ray... an arr...t C'est de La..fo l..ie

Berkadus tomba à genous et la connection se rompit. Un filet de sang coulait de sa narine droit car une bourasque magique avait briser net sa connection.

* On va tous y passer , et a cause d'un frère de sang en plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:21

Encore une voix, décidément... Mais cette fois ci le lien pisychique était plus simple, de moins loin. Un autre Dragonide? En effet, il avait apparut d'un coup. Berkadus empestait la peur. Raykan le ressentit et ne put s'empêcher de savourer sa superiorité. Il répondit simplement en fixant berkadus:

Vous tuer? Tous? Mais voilà qui va me ravir...

Il souriait. son but allait enfin être atteindre, sa race bientôt vanger. Mais Raykan avait bien plus d'ambition encore que de gouverner le monde de Dalatana. La terre n'offrait pas toute la puissance, et son souhait était de plier les Dieux à sa volonté.

Tu es un Dragonnide, Berkadus. Rejoins moi, je t'offrirais des terres, je t'offrirais une armée, et je t'offrirais la vie éternel... Tu pourra te proclamer meilleur nécromancien de ce monde tant que tu me prêtera alégance! Suis moi, et même les Dieux nous craidons!

L'assaut d'elfindel n'avait même pas le mérite de provoquer la surprise. D'un geste, Raykan l'envoya valsé contre un rocher. Personne ne pourrait l'arrêter, i len était finit du monde, il en était finit des vivants.
Soudain, une nouvel voix se connecta à l'esprit de Berkadus. La même qui avait résonné contre les pierres précédament avant l'arrivé du dragonnide.


Rejoins le, la vie éternel ne donne pas l'immortalité... Rejoins le et va contre ton déstin... Ou combat le, et donne un coup de pousse à ton avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan

Darkan


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Guerrier
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:18

Voyant qu'une agitation commençait a régner, Darkan ne savait plus quoi faire. Il se demandait si il devait attaquer maintenent ou tout simplement attendre que le destin en décide autrement. Il se demanda soudain d'ou venait la puissance que Raykan utilise.

Il regarda longtemps le dragonide et ne vit qu'un collier attaché autour de son coup. Il compris qu'il pouvait ètre la source de son pouvoir. Après mure réflexion, Darkan se lança a l'assaut en dégénant son épée. Visant le collier il ne put l'atteindre car Raykan le vit venir. Darkan se fit repousser a grand coup de bouclier, mais il ne désespérait pas. Il se lança à nouveau à l'assaut mais cette fois ce fut l'épée de Raykan qui l'attendait. D'un grand geste Raykan planta son épée dans l'épaule droite de Darkan.

Etant blessé au bras droit il décida donc de prendre son épée dans sa main gauche. Mais ce fut un véritable désastre car cette fois Raykan visait le coeur de Darkan. Heureusement il put dévier le coup dans son ventre mais cette blessure l'empécherait de continuer le combat.

Dans un dernier effort Darkan essaya de partir le plus loin possible de combat mais en vain. Sa blessure était plus grave qu'elle n'y parraissait ce qui l'empéchait de se déplacer.

[Ton personnage ne doit par faire interargir d'autrers personnages joueurs. Par exemple, tu n'as pas à dire que je t'ai repoussé, tu ne joues pas mon personnage. Etant donné que tu ne vas pas à l'encontre de mon personnage, je ne sevirais pas ^^ mais pense y la prochaine fois :p]
Revenir en haut Aller en bas
Berkadus

Berkadus


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:22

Tu es un Dragonnide, Berkadus. Rejoins moi, je t'offrirais des terres, je t'offrirais une armée, et je t'offrirais la vie éternel... Tu pourra te proclamer meilleur nécromancien de ce monde tant que tu me prêtera alégance! Suis moi, et même les Dieux nous craidons!

Cette voie raisonnait dans la tête de Berkadus avec une telle force qu'il se frappa le front contre le rocher le plus proche, ce qui n'était pas pour arranger les chose car en plus de la douleur cérébrale venait s'ajouer un crane fellé. Resiste ce disait il resiste. Mais plus il essayait de repousser l'autre saurien, plus la douleur s'intencifiait. Et puis à quoi bon, tout va finir ici alors d'un coté ou de l'autre. Il savait très bien que raykan entandait tous mais il n'avait aucun honneur envers sa race. Ces parent l'avait abandonner dans l'oeuf. Il se redressa avec difficulé et se dirriga en chancelant vers la source de ce désastre. Il n'eut pas à marcher cinq mètres qu'un sort de lévitation le saisit et l'entrainer droit vers Raykan. Ce court répis lui permis de condencer ses défences sur une infime zone de méchant monsieur cerveau pour qu'elle reste lucide au cas ou, il ne soulait pas etre transphrmer en esclave psichique. Mais il ne se fasait pas d'illusion, cette partie était trop pettite pour que Raykan la trouve, mais surment insufisante pour le protéger bien longtemp s'il voulait s'en fair un esclave. Il eut à peine le temp de mettre en place cette défence qu'il arriva vers raykan qui projetta le zarod au loin. Il se résigna et se laissa tomber à genoux devant lui. Il se soumettrait , du moin jusqu'a ce qu'il trouve une oportunité. Son esprit et celui de raykan établirent ensuite une connection permanent, aàpart sa face cachée aucune de ces pencées ne lui échapperaient. Son coeur s'embalat, il allait devenir puissant mais à quel prix? Il fut surprit de voire qu'il parlait et que raykan ne le forcait pas et puis aller auttant y aller a cent pour cent.

Je te suivrait Raykan.

Il s'ajenouillat de lui meme et sa partie subconciente ne lui reprocha rien il n'était pas sous controle et les vent magique qui l'entouraient commencait à infilter les ports de sa peau, Avec cette puissance il trouverait bien un moyen de netralier raykan,mais en avait il envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:43

Savana regardait la scène, toujours sous sa forme de loup, elle aurait voulu intervenir, mais ne savait quoi faire, elle n'était pas assez puissante. Certains agir, et se jetèrent sur Raykan, mais se firent repoussé, Raykan réussit même à enroler quelqu'un de dernière minute, c'était un dragonide, qui venait d'arriver et qui decida de se joindre à lui. Savana ne savait pas quoi faire, devait-elle assistez à la fin du monde sans intervenir, où au risque d'y perdre la vie, faire l'acte incensé d'attaqué Raykan?

*Dire que je trouve les autre fous pour s'attaquer à lui alors qu'il n'y a quasiment aucun espoir! il faut croire, que nous le devenons tous lorsque nous esperons qu'un espoir existe*

Elle recula un peu, puis, toujours sous sa forme de loup, couru vers Raykan, en slalomant, grognant, montrant les dents, avant de se jeter sur lui, tandis qu'elle faisait appelle à la nature, pour attaquer Raykan par un autre côté lorsqu'il aurait son attention concentré sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Skïkny

Skïkny


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:49

Skïkny riait. Il riait de voir ces imbéciles s'attaquait à Raykan, LE dragonide le plus puissant du monde... Celui qui allait créer l'apocalypse... Il riait de voir ces pseudos-héros fonçaient sur un adversaire imbattable, et se fairent repousser d'une simple pichenette. Même la Shaman fonça pour... Certainement se faire tuer... Tuer... Tuer... NON ! C'était une Shamane ! C'était à lui de la tuer, pas à ce satané lézard bleu ! Et ci c'était l'apocalypse... Il ne pourrait jamais se venger... IL MOURRAIT COMME UN SIMPLE MORTEL !
Mais Skïkny avait l'arme qu'il fallait pour tuer ce satané destructeur... Et cette arme n'était autre que... Une simple fiole... Oui, cette fiole qu'il avait volé pour le dragonide... Cette fiole qui l'avait formé en assassin, qui l'avait fait découvrir ces pouvoirs. Et bien, ce sera cette fiole qui ménera Raykan à sa perte.
Skïkny s'avança, hors du coin d'ombre. Il s'approcha, doucement, du lézard bleu, mais resta à une distance de plusieurs mètres pour ne courir aucun danger. Lentement, très lentement, il sortit la fiole, et la montra à Raykan.

"RAYKAN ! Regarde cette fiole ! Elle ne te rappelle rien ? C'est celle que j'ai volé pour toi dans la base de l'Arachne ! Celle que je t'ai donné n'est qu'un leur ! Une fausse ! Et si tu ne te calmes pas tout de suite... Si tu touches à un seul cheveu de cette shaman sous forme de louve... JE DETRUIT TA SI PRECIEUSE FIOLE !"

Skïkny leva son bras, près à jeter la fiole à n'importe quel faux mouvement de Raykan. Il espérait que ses paroles ferait effet. Sinon, il n'aurait qu'à tuer la Shaman, et se préparer à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:26

L'attaque de la Shaman ne faisait qu'amuser un peu plus Raykan. Tout devenait si...distrayant! Toujours et encore de nouveaux arrivant, ils étaient tous là pour assister à la fin! Berkadus avait eu la bonne idée d'accepter son allégence... Ce serait le seul survivant parmis ces simples mortels! D'un coup, Raykan fit voler sur quelques mètres Savana. Allait-il la tuer? Ma fois, peut être pas tout de suite. Quoique... Il hésitait. Maintenant son imposante arme au dessus de la tête de ce loup. Skikny attira alors son attention. La fiole!

J'avoue m'être fait rouler... Non, je t'en suplie, ne casse pas la fiole!

Raykan était ironique sur ces dernières paroles. Plus rien ne pouvais l'arrêter, non, plus rien.

La détruire, évidament, là était mon but en la voulant. Tu m'en offre l'occasion, idiot que tu es!

Un simple gèste de la main, à bien deux mètres, sans la toucher, et la fiol parti en éclat, le liquide, irrecuperable, se retrouvant sur le sol. Cette rocvhe qui fut d'aileur ronger comme par de l'acide. Il en était finit de ce liquide.

Cessez donc vos pitrerie!

Ses yeux trouvèrent ceux de Darkan, ainsi que ceux de Berkadus mais également ceux de Savana. Les yeux destructeurs, qui cachaient pourtant deux mots, deux mots qui par un lien psychique atteignirent les trois individus.

*aidez...moi...*

Ses yeux jaunes se remplirent à nouveau de veines rouges, secouant légèrement la t^pete comme pour luter contre soit même.

Vous allez tous mourrire!
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:34

Elfindel reprit connaissance. Il avait un affreux mal de tête. Il reprit malgrès tout ses esprits assé vite. Il rempa vers Savana qui était toujours consiente. Il lui dit :

Il faut que tu te lève. Tu doit aidé Darkan au plus vite !

Il avait dit cela car il avait enfin compris qu'ils devaient tous s'unir pour pouvoir battre le dragonide. Il fit par de sa pensée à Savana.

Il faut qu'il reste en vie pour pouvoir nous adé à battre ce dragonide.

Il remarqua alors la conduite de Berkadus et en fut surprit car il l'avait cotoyé pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:51

Le dragonide repoussa Savana comme un simple fétu de paille, et se retrouva à terre quelques mètres plus loin. Raykan la menaçait de son arme, risquant de lui détruire le crâne, mais Skïkny intervint et détourna ainsi l'attention de Raykan. Elle en profita, se remis ses pattes encore tremblante à cause de la chute et s'éloigna du dragonide.Le rat l'avait sauvé car il voulait être celui qui metterait fin à sa vie. Elle le regarda d'un regard froid avant de s'adresser, à lui, ce qu'elle ne faisait que très très rarement sous sa forme de loup, a cause de la voix grave que ça lui donnait et du mal de gorge qu'elle attrapait après. Un loup n'était pas fait pour parler après tout.

"Me tuer?? Ne compte pas dessus, ne crois pas m'avoir comme ça. Je ne vois pas pourquoi je devrais être la victime de ta vengeance, j'y suis pour rien si on ta transformer en rat."

Elle s'éloigna encore un peu et s'allongea sur le sol, pour attendre que ses pattes cèssent de trembler, Elfindel rampa vers elle pour lui parler. Il lui demandait d'aider Darkan, elle se tourna vers celui , qui n'avait pas l'air d'aller bien. Elle hocha la tête avec un grognement, se remit debout, puis trotinna jusqu'à sa sacoche rester par terre près de l'endroit où elle était avant d'attaquer Raykan. Elle la pris dans sa bouche puis courut jusqu'à Darkan. Une fois à ses côtés, elle repris forme humaine, et sortit de sa sacoche de quoi s'occuper de sa blessure.

"Je vais essayer de te soigner, j'ai des connaissance en medecine,mais surtout en herbes médicinales. Seulement je ne suis pas un Clerc je ne peux pas faire de miracle pour les soins."

Elle attacha ses cheveux et regarda la blessure. Elle était sérieuse, Savana pris un pot contenant une drôle de mixture verdatre tirant sur le marron. Elle en pris une grande quantité et en étala généreusement sur la plaie, elle en repris dans le pot et ce jusqu'à ce que la plaie soit complètement et généreusement recouverte de la mixture. Elle pris ensuite des bandages, et banda le torse de Darkan en serrant, tout essayant de pas trop le faire souffrir. Une fois la plais penssé, Pouvait de nouveau bougé, pas aussi bien qu'avant tant que la blessure ne serait pas guerrie. Elle s'essuya les mains, rangea ce qui ne lui avait pas servit dans sa saccoche, et se détacha les cheveux en se relevant.

"La mixture est un mélange de plante, elle accélère le processus de gérisson de tes cellules et empêche les infections. IL faudrait cependant changer bandes et remettre de la mixture tout les jours jusqu'à ta complète guerrison, enfin sauf si tu trouves un clerc bien sûr. Mias en attendant, ne force pas trop durant le combat, car je pense bien qu'il est inutile de te demander de ne pas te battre n'est-ce pas?
Fais attention quand même, ta blessure est sérieuse, je pourrais rien faire pour toi si ça s'aggrave."
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Paladin
Rang: Novice

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:03

[désolé du retard....]

*Cette fin, tout est défini à l'avance??? Ce prêtre avait raison...un jour je servirai â quelque chose...*

En fixant le dragonide de très loin, Logan avança doucement, assez près pour que tous les gens puissent le voir. Désormais, Logan se fouttait de cette fin qui, selon Raykan, allait se passer comme qu'il voulait. Si tout était si facile dans la vie...

'' Tu ne crois pas que tu as fait assez parlé de toi...on dit que tu peux tout faire car ta puissance excelle celle des autres...si ce que j'ai entendu était vrai, on serait déja tous mort et toi, seul dans ton petit monde misérable a reigner sur toi même...et tes petits fantomes.''

*Si jamais...*

Logan regarda tous les gens...quelques uns blessé, mais rien de trop important.Sa magie seule pourrait la soigner facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan

Darkan


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Guerrier
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:14

Remerciant Savana à grande main, Darkan se releva et se mit en tète de mettre un terme au agissement plus qu'insuportable de Raykan. Cependant vut l'état de sa blessure il ne pourrait pas se battre avec tout son potentiel ce qui risque d'ètre génant. Mais Darkan était tétu et rien ne pourrait l'empéché de finir ce qu'il a commencé.

En avançant il sentit soudainement son armure bouger. Il se demandait ce que cela pouvait ètre. Il enleva les bandages et vit avec stupeur ce qu'il n'aurait jamais imaginé. L'armure s'était refermé au dessus de la blessure comme pour le protéger, le seul inconvéniant à cette chose c'est qu'il ne pourra plus soigner sa blessure a moin d'enlevé son amure.

Il lança d'une voie seche et déterminée

"Raykan voit tu cette pierre? Eh bien c'est la pierre qui ma permit de faire fuir les ombres du lac, est bien tu sait quoi ? je vais m'en servir contre toi pour affaiblir t'est pouvoir que tu qualifie de si puissant."

Tout en agitant la pierre, Il ramassa son épée et fit signe a Raykan que sa fin serait toute proche, encore plus qu'il ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:20

Tout commencais à se mélanger dans la tête de Raykan... Que faisait-il? Où était-il? Ses yeux étaient à nouveau de leur jeune normal. Il murmurait lentement, un murmure que sa voix forte amenait jsuqu'aux oreilles des autres.

Aidez-moi, tuez-moi...

Ses yeux avaient repris leurs veines rouges et fixèrent ceux de Darkan. Le premier sentiment fut celui de la surprise. La pierre? L'une des reliques de l'Ombre... Comment en s'était-il retoruvé en sa possession? Certainement pas tout seul, c'était impossible. Quoi qu'il en soit, et après reflexion, Raykan comprit vite que ce ne serait d'aucune utilité, il était dragonide, et non Spectre. De son rire habituelle, il se moqua de Darkan.

Pauvre fou, tu compte me frapper sur la tête avec?

Raykan parraissait hésiter. Il se battait ihnterieurement. Il s'approcha de Darkan, le prit par l'armure qui s'étaiut miraculeusement refermé. Il appuya sur la blessure que Savana avait si soignieusement soigné.

Quand j'en aurais finit avec toi et tes chers amis, je vous laisserais pourrire ici.

Son arme fendit l'air. Elle s'écrasa au sol, où était positionné Darkan. Un bruit de metal le surprit, son faible coup s'était fait stopper par l'armure. Incroyable! Comment? Mais l'heure n'était pas aux questions. Son épée vint alors se positionner au côté de sa tête. A nouveau, le doute s'empara de lui. Il le lâcha, fit quelques pas en arrières. Encore une fois, il demandait de l'aide. Pendant cet instant, il prit son collier, l'arracha, et le tendit à Savana, la personne qui était à ce moment la plus proche de lui.

Prend!

Il sentait que le combat au fond de lui continuait, ses yeux montrant son changement d'état qui recommencait...
Revenir en haut Aller en bas
Berkadus

Berkadus


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:33

Berkadus était écoeurer par ce qu'il venait de fair mais ne pouvait pas réagire sous pène de se faire démasquer. Les courants magiques l'avaient plus que renforcer et il pouvait enfin réagire. Il se laissa porter par le flot d'energie jusqu'a raykan et fit mine de l'aider. Les autres devaient etre vraiment synchroniser s'ils voulaient fair quelque chose. Il Se tenait a présent au coté de son frère de sang et était reconnaisant pour l'energie qu'il en avait tiré. Son aura magique avait été multiplié par trois et son corp devenu beaucoup plus résistant. Il sentait les regard écoeurer de autres dans son dos mais tant pis pour ce détaille. Raykan avait détourner son attention et avait laissé une ouverture au niveau de sa clavicule gauche. La bulle d'ame éclatta et le libérat, boutant raykan hors de son esprit, Il prit appuis sur sa main gauche et envoya son pide sur raykan qui le frappa violement au niveau de la clavicule sans pour autant avoir l'air de fair un quelqonque effet. Berkadus en était encor à se demander comment parer sa contre attaque quand un coup violent dans le bas ventre le projetta à plusieurs mètres et le pliant en deux de douleur. Le saurien se redressa tant bien que mal et lanca un sourire sadique a raykan, un filet de sanfg coulait de laomisur de sa lèvre droite et il était passablement sonné.

- Alors Raykan surprit? Tu ne pensait quand même pas m'avoir aussi favilement? Tu reconnait sa?

Berkadus sortit de la poche interieur de son manteau une fiole dans laquel tournait une matière noir au reflets violecet, ni gazeux ni liquide. Il la saisit et la projetta violement àterre en se sectionnent du même coup le bras au niveau de l'épaule. Celui ci ne tarda pas à repousser et Berkadus frappa la paume de ces mains au sol, sur lequel se dessina un pentagramme enprisonnant les deux "ingrédients". Au même moment berkadus se connecta au esprit de tous les autre et leur dit.

- A mon signal visez tous ses points vitaux, jugulaire, coeur, carotide... A mon signal....1...2...

Le pentacle s'étendit a toute la scène de combat, l'entourant d'une cage d'os, Berkadus sentait toute ses force se vider très rapidement , trop rapidement. Pour chaque ombre un démon cornus a patte de chèvre et a peau bleu apparut, plus une cinquantaine d'autre sur Raykan. Des boucliers de protections verdatres apparurent autour d'Elfindel et des autres, leur assurant de ne pas mourrir. Berkadus vomissait de grande quantité de sang, il n'avait pas encor le niveau pour cette invocation, et n'allait pas tarder à somber dans le coma, aussi espérait t'il que les autre l'aideraient une fois fint. Il concentra ces forces pour donner l'assaut final et pour etre sur que ces srts restent actif même après trépas au cas ou. Il cracha un peu de sang et regarda raykan dans les yeux.

- Raykan je suis au bout, mais tois aussi!

Berkadus cracha à ces pied, le trois cart des ombres étaient netralier et c'était le bon moment, tout s'assombrissait.

- TROIS!

Berkadus s'éfondra sur le sol inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:14

Savana sentit comme un changement en Raykan, celui-ci semblait une toute au personne durant quelques secondes avant de redevenir les secondes suivantes l'être cruel qu'il était. Elle mumura.

"Schizophrénie.................?"

Le dragonide fit alors quelque chose auquel elle ne s'attendait pas, il arracha son collier et le lui tendis. Elle vit que son regard avait changer, elle supposait donc que son "bon côté" venait de prendre le dessus. Elle le pris donc, mais était plutôt intrigué sur son utilité.

"Pourquoi veux tu que je le prenne?"


Pendant cet échange, Berkadus était passé à l'action et avait exécuter son plan, demandant à tout le monde d'attaquer Raykan en même temps et en visant les organes. Savana ne put s'empêcher de regarder Raykan avec un regard triste, elle n'aimait pas tuer des êtres vivants, même si ce n'était pas le premier, elle n'aimait pas ça du tout. Elle l'attaqua malgré tout avec les autres, lorsque Berkadus le leur cria, et toujours son air triste sur le visage, murmura à Raykan sûrement les dernièrent paroles qu'il entendrait.

"Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Darkan

Darkan


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Guerrier
Rang: Apprenti

La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:29

Darkan surprit par la rébellion de Berkadus, après avoir entendu ses paroles et celle de Raykan il se rendait compte lui aussi que la pierre ne sera d'aucun effet.

"Suivé tous Berkadus et on vaincra!!"

Après c'est quelque parole Darkan se lança d'un air effrainer malgré sa blessure qui l'entravé. Etant en face de Raykan un soudain sentiment de peine le pris sur le qui vive. Il ne put attaquer Raykan temps qu'il ne reprenez pas son apparance démoniaque.

Voyant Berkadus l'attaqué de front, Darkan pris la décision de l'attaquer par l'arrière, certe cela est lâche mais si il voulait tuer Raykan toutes les options son prenable.

Il tenta de donner un coups d'épée mais a cause de sa blessure il ne put le touché et son coups alla s'écrasé sur le sol. Après quelque seconde, Darkan essaya a nouveau deporter un coup au dragonide et celui ci fit mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)   La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort dans l'Ombre (Fin d'event, demande du monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande de partenariat
» petit espionnage d'un voleur dans le besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: RPG: Les terres de Dalatana :: Mer et Océan :: Bouche du vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser