| Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
|
+13Darkan Amalthéa Tatsuki Grimmjow Elfindel Byorn Kanaël Heath Savana Nathaniel Ashrims Raykan Mirian Skïkny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savana
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Shaman Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 19 Déc - 19:18 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG TOUS AUX ABRIS POUR CEUX QUI SONT EN FRANCE, LE SALE RAT SE RAMENE Oh mein got, préparer les mines, les bazzouka et autres va falloir protéger son chez soi de la folie de ce crétin
et pour ceux qui ne osnt pas en france, y en a pas un qui veut bien m'héberger le temps qu'il est france svp? Mon lulu peut-être?
Eh Amalthéa j'aurai besoin de petit renseignement pour finir ma fiche de présenation sur ton fofo
P.s: pu*****n tous ce que j'ai écrit en un post juste pour le flood ^^ | |
|
| |
Seikyo Seitei
Feuille de personnage Race: Zarod Classe: Mage Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 19 Déc - 21:35 | |
| Moi... Fendant !!! Franchement, tu ne t'appelles pas Simon à ce que je sache... À moins qu'il ne t'aille vraiment contaminé XD. Je ne suis pas si fendant que ça ><. En fait, peut-être bien que si mais chut, faut pas le dire ^^. Seikyo (désolé Savana pour la signature en bas de tous mes posts HRP, c'est une manie que j'ai développée depuis mon tout début dans le rp, je ne peux pas m'en empêcher ^^'''). | |
|
| |
Skïkny
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Assassin Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 19 Déc - 21:52 | |
| Héhé... Mais tu n'auras pas le temps de te cacher ma chère Savana... Car je mange du pudding avec une petite cuillère... La neigite ? Y'a pas de neige au Maroc. Et si c'est les étoiles blanches qui dansent la chorégraphie du dernier album de Britney Spears devant mes yeux, et ben c'est que tu bois un Danup en écoutant du Slipknot sur une fenêtre...
Skïkny | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 19 Déc - 22:15 | |
| Mais c'est quoi cette justification de [Politesse!]?? qu'est-ce que sa change que tu mange du pudding à la petite cuillière ou non. et Seikyo sa veut dire quoi fendant (inculte je sais ^^') | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 19 Déc - 23:49 | |
| C'est une justification de [Politesse!], voilà tout... Et ca change que si je ne mangeais pas du pudding à la petite cuillère, et ben mon lapin n'aimerait pas les carottes au chocolat que le voisin cache dans ses toilettes pour ne pas que ses poissons les mangent... Skïkny (Héhé, tu stresses, hein, Savana ? ) | |
|
| |
Amalthéa Admin
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Clerc Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 20 Déc - 0:00 | |
| Ahem... Ouais bon. Finalement, j'aurais peut-être pas dû venir lire | |
|
| |
Seikyo Seitei
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 20 Déc - 0:26 | |
| lolll, je croyais que tu étais la plus folle marie mais je crois que tu as trouvée chaussure à ton pied . Fendant, c'est quelqu'un qui se prend pour un autre. Quelqu'un imbu de lui-même au final. Quelqu'un qui se la créer pour être plus simple. Seikyo | |
|
| |
Amalthéa Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 20 Déc - 1:59 | |
| Autre définition que l'on peut trouvé à côté de ce mot dans le dictionnaire : Michael Mouhaahahahahaha! Mais non, je t'aimeuh ma vieilleuh brancheuh sècheuh qui caresseuh des tarteuh à la crèmeuh XD | |
|
| |
Seikyo Seitei
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 20 Déc - 15:48 | |
| LOL! Selon toutes les personnes qui me cotoient, je crois que mon nom servirait pour la grande majorité des mots du dictionnaire XD.
arrête de m'appeller Vieille Branche Sèche, c'est pas très bon pour l'estime de soi XD. Et je retire ce que j'ai dis plus haut, tu es vraiment plus folle que toutes les personnes ici présentes ^^.
Seikyo | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 20 Déc - 15:56 | |
| Ah, non, désolé, la personne la plus folle ici, c'est moi. Alors que' tu sois une branche sèche qui caresse des tartes à la crème ou pas, tout ce que je dis est partiellement vrai, grâce au calcul de e=mc² dont vous trouverez la réponse seulement si vous êtes inspiré dans la matrice et que vous vous dandinez comme un poisson volant dans l'espace sur l'air de "il en faut peu pour être heureux".
Autant pour moi, Skïkny | |
|
| |
Elfindel
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Lancier Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 20 Déc - 17:01 | |
| espèce de grand malade *vat se cacher le temps que cet infecte bestiole est fini sont séjour en France* | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 20 Déc - 17:06 | |
| Pourquoi personne ne m'aime ??? :'( Si vous dites "parceque t'es trop débile", je vous tue à coups de bazooka dans la tronche... | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 21 Déc - 13:11 | |
| Ouaiiiiiis ! Dans une demi-heure environ, je partirais pour l'aéroport ! Et à 2 heures de l'après midi (chez la plupart d'entre vous et bientôt chez moi) mona vion décollera... Tremblez ... Surtout si vous habitez au 75, au 37 ou au 45 ! | |
|
| |
Elfindel
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Lancier Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 21 Déc - 20:20 | |
| c bon j'habite pas du tout dans ce coin | |
|
| |
Tatsuki
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Archer Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 21 Déc - 20:33 | |
| (m'incruste) lool moi aussi j'habite pas du tout dans ce coin, je suis isolée de ton champ d'action ^^ je suis bien traquille tout en haut de la carte mdr | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Sam 22 Déc - 0:21 | |
| Ouf t'es pas dans mon département, sauvé pfiiioooouuuu et si on t'aime pas c'est parce que .........héhéhéhéhéhéhé.....t'es trop méchant monsieur merci pour la def de fendant ^^
EDIT: Mééééééééééééééééééééééé c'est quoi cette censure pourquoi je peux pas dire C O N??? | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Sam 22 Déc - 0:28 | |
| Eeehhh vous savez quoi??? eh bin les mecs de ma classe mon trouvé un autre surnom (que j'aimais pas trop mais je m'y suis fait) essayer de deviner quoi (indice: c'est un gâteaux^^) | |
|
| |
Amalthéa Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Sam 22 Déc - 8:18 | |
| Par rapport à Skïkny : J'suis à bien à l'abri... avec un océan entre nous.
À Savana : Tarte? XD | |
|
| |
Seikyo Seitei
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 23 Déc - 19:20 | |
| Preil pour moi, un océan nous sépare alors c'est certain que je suis à l'abri ^^.
Hum, Mewest XD. | |
|
| |
Byorn
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Guerrier Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Lun 24 Déc - 11:55 | |
| OUAi, je suis dans le coin par ou tu arrives (41 et 38 là, je suis dans le 38) Cool, on va bien se marrer!! | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 26 Déc - 15:31 | |
| Amalthéa et Seikyo: nan tarte?? nan mais prend moi pour une cruche pendant que t'y ai. Bon second indice: sa a des pépites de chocolat | |
|
| |
Byorn
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 26 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 26 Déc - 21:13 | |
| Bravo ^^ Tu es le grand gagnat Nyorn...et tu gagne.....bah rien ^^ | |
|
| |
Byorn
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 26 Déc - 22:27 | |
| cookie ??? mho ben moi je pensais juste à mon éstomac...enfin, je suis quand même le gagnant | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 26 Déc - 23:10 | |
| mdrrr et ouai pour mon plus grand desepoir maintenat tout les mecs de ma classe m'appelle cookie, je tairai d'ailleur la raison, mais je veux bien dire la deuxièle c'est parce que j'adore les cookie de la boulangerie a côté du lycée et que du coup ils me voient souvent des cookie de là-bas dans la main en train dans bouffer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
| |
|
| |
| Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
|