| Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
|
+13Darkan Amalthéa Tatsuki Grimmjow Elfindel Byorn Kanaël Heath Savana Nathaniel Ashrims Raykan Mirian Skïkny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatsuki
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Archer Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Lun 17 Déc - 15:23 | |
| oui merci la déco est géniale!!!! bon ok elle fait ramer mon pc mais c si beau *.* | |
|
| |
Amalthéa Admin
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Clerc Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Lun 17 Déc - 17:23 | |
| Ce n'est pas moi qui a installé les flocons, alors c'est pas ma faute | |
|
| |
Grimmjow
Feuille de personnage Race: Zarod Classe: Assassin Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Lun 17 Déc - 17:39 | |
| hahaha ma sourit ffait des confetit
^^
(ok je pense que je vien d epeter ma dernière neurone) | |
|
| |
Elfindel
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Lancier Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Lun 17 Déc - 20:10 | |
| ouè l'animation est géniale | |
|
| |
Amalthéa Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Lun 17 Déc - 20:12 | |
| Donc vous aimez la déco et l'animation? Cool C'est le fun de savoir qu'on travaille pas pour rien XD | |
|
| |
Heath
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Voleur Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Lun 17 Déc - 22:00 | |
| bon c'est marrant^^ par contre les 4 points rouge sur la bannière j'aime pas trop mais bon pas grave^^
il neige sur tout dalatanna même HRp^^ | |
|
| |
Raykan Admin
Feuille de personnage Race: Dragonide Classe: Assassin Rang: Sage
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Lun 17 Déc - 22:05 | |
| Pour la bannière et le anims c'est moi, mais les quatres points rouges j'aime pas non plus... Seulement j'étais vraiment crevé xD | |
|
| |
Byorn
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Guerrier Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Lun 17 Déc - 23:32 | |
| 2eme essai de message :
Revue du premier : j'avais dit que ça plantais pas mon ordi mais en fait, mon message s'est effacé et j'essaie le deuxième (exactement pareil quie le premier) :
Ouai, c'est trop cool la décos noël mais moi sa me fait pas planter mon ordi (enfin si, mais c'est ce que j'avais écrit au début) et mon truc préféré, c'est les confétis avec la souris : C'EST TROP DELIRE !!! et j'ai un jeu, c'est trop mortel pour ce, c'est très simples :
Mettez votre souris tout à droite de l'écrans et là, un assenceur horizontal (vous savez les truc pour aller de haut en bas de la page mais pour aller de gauche à droite) apparaît ! (trop bizarre) faityes le aller à droite, et recommencer la manip beaucoup de fois et là : UN MEW APPARAÎT(nan, c'est pour rire) c'est trop bizarre, enfin, vous verrrez de vous mêmes | |
|
| |
Savana
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Shaman Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Lun 17 Déc - 23:38 | |
| trop cool la déco de Noël *note de music* C'est Nononoëeeeeellll....lalalalalala me rapelle plus de la suite ^^
j'arrête pas de faire mumuse avec la souris et les confettis du coup mamère qui me trouve déjà bien atteinte me trouve encore plus dingue. | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 18 Déc - 1:02 | |
| En parlant de musique, c'est possible aussi xD Seulement j'ai pensé que sa pourait être gênant... Une petite musique qui commence a chaque fois qu'on actualise... | |
|
| |
Seikyo Seitei
Feuille de personnage Race: Zarod Classe: Mage Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 18 Déc - 16:15 | |
| En fait, en tant qu'avis du nouveau, je trouve que la déco est vraiment bien même si ça ralentit considérablement mon ordi, on s'en fiche un peu . Sinon pour la musique, ça l'ajoute un nouveau sens au forum, c'est vrai mais j'avoue qu'avec le temps ça peut devenir vraimet gênant. Pour savoir si ça fonctionnerait ou non, il suffit simplement de l'essayer. Toutefois, il faut savoir que ce n'est pas tous les forums qui se pretent bien au jeu et ce n'est pas toutes les personnes qui aiment ca. Ca dépend vraiment des gouts personnels des gens. Seikyo | |
|
| |
Amalthéa Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 18 Déc - 18:08 | |
| Chaque fois que j'arrive sur le forum et que je vois les flocons qui tombent, j'ai juste envie d'hurler joyeusement : FLOCONS DE NEIGEUH!!! Mais bon, j'me retiens Fin de cette parenthèse plus qu'inutile, mais ô combien! libératrice! | |
|
| |
Naliel
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 18 Déc - 19:01 | |
| Jespere ke tu te retien ... tache... BOUYA!!!! XD | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 18 Déc - 20:15 | |
| Pour ce qui est de la musique je trouve un moyen de non répétition et je vais surement mettre quelque chose en bruitage de quelques secondes pour l'entré sur le forum, mais le problème c'est justement l'acutalisation... Peiut être simplement pour des events? Je verrais.
Pour le fait que sa fasse ramer le Pc, sa ne durera pas. C'est simplement pour la période de noel et ces flocons prennent un max apparament sur le débit. | |
|
| |
Savana
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Shaman Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 18 Déc - 20:40 | |
| c'est marrant moi j'ai plein truc qui font ramer mon ordi alors que sa devrai pas mais les flocons non c'est bizarre, remarque normale c'est mon ordi D'ailleurs vous vous en foutez surement mais moi sa me fait plaisir alors je le dit Je vai avoir mon ordinouchet chéri portable a noël ,ce sera plus pratique vu que je serai plus a me battre pour avoir la place ^^ | |
|
| |
Byorn
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 18 Déc - 23:26 | |
| Et personne essaye mon jeu super marran ??? | |
|
| |
Amalthéa Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 19 Déc - 0:21 | |
| - Naliel a écrit:
- Jespere ke tu te retien ... tache... BOUYA!!!! XD
Minute papillon! On me parle autrement, sinon c'est la fessée, clair? | |
|
| |
Grimmjow
Feuille de personnage Race: Zarod Classe: Assassin Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 19 Déc - 6:51 | |
| excuse toi le nouveau sinon tu va manger tes bas a la vitesse de la lumière crois moi
(keuf) *bas qui sort de la bouche* | |
|
| |
Byorn
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 19 Déc - 9:39 | |
| bon ben c'est pas grave, vais y jouer tout seul... | |
|
| |
Skïkny
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Assassin Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 19 Déc - 14:52 | |
| C'EST LES VACANCES !!!!!!!!!!!!! ET LES FLOCONS DE NEIGE FONT PAS RAMER MON ORDI !!!!!!!!!!!!!!!!! ET JE PARS EN FRANCE VENDREDI !!!!!!!!!!!!!!! ET TON JEU EST MARRANT BYORN !!!!!!!!!!!!!!!!! ET J'AI CASIMENT PAS DE DERVOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET JE SUIS UN RAT !!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI YEAH !!!!!!!!!!!!! BATAILLE DE BOULES DE NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLOUTCH !!!!!!!!!!!!!!! ET JE SAIS, JE SUIS GRAVEMENT ATTEINT MAIS CA, C'EST PAS NOUVEAU !!!!!!!!!!!!!!!
P.S : Mettez votre souris à peu près au milieu de la page. secouez là comme ça elle fait plein de confettis. descendez à toutes vitesses et attendez que les confettis tombent ! | |
|
| |
Elfindel
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Lancier Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 19 Déc - 15:58 | |
| espèce de gamin !!!!!! lol !! | |
|
| |
Seikyo Seitei
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 19 Déc - 16:50 | |
| LOL! J'ai finalement terminé de poster ma présentation . Avis aux courageux. Prédiction de la réaction: Vous allez tous aller voir mais personne ne va lire XD. Peu importe, j'avoue que ça l'a des avantages d'avoir un ordi portable (j'en ai un) mais je trouve que ça l'apporte aussi beaucoup de problèmes... Tant au niveau du laggage, de la mémoire et de toutes ces choses mais bon, tu verras par toi-même quand tu seras rendue la ^^. Seikyo | |
|
| |
Skïkny
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Assassin Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 19 Déc - 16:59 | |
| Serais-tu devin, seikyo ? ^^ Ouais... Ca dépend de ton ordi portable et de ce qe tu veux mettre dessus... Sinon, il faut aussi une certaine adaptation pour arriver à taper les chiffres et tout le tralala... | |
|
| |
Seikyo Seitei
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 19 Déc - 17:02 | |
| Si je suis devin... Attends minute que j'y pense... Parfois je serais tenté de dire que oui ^^.
Bah, pour l'ordi portable, personnellement je trouve que c'est la meilleure chose pour écrire. J'ai jamais aussi bien écrit et aimer écrire que sur un laptop. Mais bon, vive les défauts ^^.
Seikyo | |
|
| |
Amalthéa Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 19 Déc - 18:26 | |
| Toujours aussi fendant, Seikyo? J'crois que je m'habituerai jamais... Il est pas devin, c'est juste que ça lui arrive tout le temps et qu'il a juste assez de cervelle pour le constater! Pour ce qui est de la santé mentale de ce cher Skïkny, je suis désolée de devoir vous annoncez qu'il est gravement atteint de neigite. C'est ce qui se produit lorsqu'un personne à l'état de santé mentale fragile est exposé à long terme à de la neige. Cela crée un débalancement chimique dans son cerveau ce qui fait qu'il se met à délirer. La solution? Attendre que ça passe... ou que ça casse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
| |
|
| |
| Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
|