| Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
|
+13Darkan Amalthéa Tatsuki Grimmjow Elfindel Byorn Kanaël Heath Savana Nathaniel Ashrims Raykan Mirian Skïkny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfindel
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Lancier Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 28 Nov - 17:51 | |
| on aimerait tous que tu revienne vraiment parce que c'est vrai le forum est un mort en se moment | |
|
| |
Tatsuki
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Archer Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 29 Nov - 0:39 | |
| ah bah si c'est que ça je n'ai pas raté grand chose^^ heu *imite les autres* reviens! le forum est mort c'est vrai....je peux vous ramener des membres si vous voulez! | |
|
| |
Byorn
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Guerrier Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 29 Nov - 20:17 | |
| Ben moi je suis nouveau je sais pas si le forum est mort ou pas...enfin, reviens quand même!! | |
|
| |
Tatsuki
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Archer Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 29 Nov - 20:29 | |
| ouaip moi c'est pareil,c'est pour ça que j'imite les autres^^
Mirian,ton deuxième prénom c'est..Reviens
Reviens Mirian!
(lool pas drôle) | |
|
| |
Nathaniel Ashrims
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Clerc Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 30 Nov - 0:43 | |
| moi surtout -_-
faudrait que tu reviennes, je suis figé comme une statue ! | |
|
| |
Mirian Admin
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Assassin Rang: Sage
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 30 Nov - 7:12 | |
| C'est bon bon je reviens^^
Mais puisque Valdrack s'est fait une copine, il vient presque plus sur l'ordi....Mais bon.... Je suis de retour! | |
|
| |
Byorn
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Guerrier Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Sam 1 Déc - 16:26 | |
| les filles, faut croire que ça remplace l'ordi... *va se cacher* c'était pour rire | |
|
| |
Savana
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Shaman Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Sam 1 Déc - 16:29 | |
| moi je dis VIVE LE CELIBA
*réfléchit a ce qu'elle vient de dire *
Mais que qu'est-ce que je raconte moi Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi suis-je seule | |
|
| |
Nathaniel Ashrims
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Sam 1 Déc - 17:54 | |
| Sa, je peux facilement deviner la réponse Mais bon... ! MIRIANNNNNNNNNNN !!! Elle est revenue | |
|
| |
Skïkny
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Assassin Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Sam 1 Déc - 21:07 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Pourquoi est-elle revenue ? *Se met à sangloter* Vive le célibatarismatotrikoschnakifakolisme ! Quand on est machin-chouette, on est libre de faire ce qu'on veut, et on risque pas d'avoir de combustion spontanée ! | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Sam 1 Déc - 23:16 | |
| - Nathaniel Ashrims a écrit:
- Sa, je peux facilement deviner la réponse
Comment dois-je le prendre?? | |
|
| |
Heath
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Voleur Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 0:06 | |
| j'en sais rien mais bon^^
si une personne lache l'ordi pour sa copine (ou son copain) je conprendrai parfaitement^^ | |
|
| |
Elfindel
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Lancier Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 12:06 | |
| | |
|
| |
Raykan Admin
Feuille de personnage Race: Dragonide Classe: Assassin Rang: Sage
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 19:03 | |
| Moi je comprend plutôt quand on mâche sa copine ou son copain pour son ordi :p
Bon j'en profite pour m'excuser d'une absence qui risque de continuer un petit peu... Mirian devrait s'occuper des evennements, si elle n'a pas trop le temps j'engagerais une personne. Encore désolé tout le monde, mais j'ai eu pas mal de problème de tout genre... (je crois pas en avoir loupé un xD) et là j'ai quelques occupations importantes sans compter les cours -_-'. | |
|
| |
Grimmjow
Feuille de personnage Race: Zarod Classe: Assassin Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 20:14 | |
| ouais fais c que tu peux raykan on conprend
( moi je comprend)
et la personne qi laisse sablonde pour l'ordi mérite que je le tabasse jusqu,a mort. Mrd la personne qui délaissa la personne qu'il aime pour une machine ces pas fort | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 20:26 | |
| Bah écoute, par experience je peux t'assurer que cette magnifique machine qu'est l'ordi te cause moins de problèmes qu'une fille... Et la plupart du temps, c'est plutot la copine qui lâche le copain, malgré qu'on dise que les filles sont plus sentimentals. Moi je suis tombé amoureux de mon bon vieil ordi, et lui au moins il peut rien me faire comme coup bas ou je le reformate Tiens ce serait pratique ça, reformater les femmes... *cours inventer une machine* | |
|
| |
Grimmjow
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 20:46 | |
| bon raykan ce que tu vien de dire est vraiment pas fort et je pense que tu va te faire éclater par toutes les filles du forum et moi jvais voir sa en riant car les filles mérite tout l'attention que les gars peuvent l,heure donner
pour moi ces ca
et l,ordi ne peut remplacer l'amour d'une femme | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
Grimmjow
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 20:50 | |
| O.O [Politesse!]
(va se cacher derriere un mur en béton) | |
|
| |
Amalthéa Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 20:50 | |
| Encore heureuse que mon copain ne pense pas ainsi. Et je crois qu'il ne faut pas généraliser : Ce ne sont pas toutes les femmes qui sont difficiles à vivre. Par exemple, moi, je suis fan de hockey et je suis une vraie gamer. Bref, j'suis un homme dans le corps d'une femme... | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 20:59 | |
| c vrai sa on est pas toute des ptite pétasses qui pense a une seule chose qu'elle vernit ou rouge a lèvre mettre aujourd'hui (ce qui ne m'arrive jamais personnellement) faut dire que je me maquille quasiment jamais (qu'a noël au nouvel an ou a quelque chose de particulier) | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 21:02 | |
| Bah les femmes c'est sûr c'est la meilleur chose que y a autour de nous, je passe le plus clair de mon temps avec des femmes xD, seulement ces derniers temps j'ai eu une experience pas très positif en ce qui est d'être avec quelqu'un... d'où 'lune des multiplmes raisons des absences ces derniers temps. Je peux donc dire qu'une femme faut vraiment être certain avant d'abandoner dson PC, et même quand on est certain sa suffit parfois pas. Fin bref xD Moi je sens que je vais allez me paxer avec mon Pc au moins j'aurais une excuse pour ne plus le quitter | |
|
| |
Heath
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 21:06 | |
| Moi le jour ou ya pas mes parent et ou j'ai du maquillage gothique sous la main je le fait sans hésiter pour tripper^^ | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
Heath
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 21:14 | |
| Savanna chérie(pas taper) il manque de slignes a ton post avec moi c'est 5 mini je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
| |
|
| |
| Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
|