| Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
|
+13Darkan Amalthéa Tatsuki Grimmjow Elfindel Byorn Kanaël Heath Savana Nathaniel Ashrims Raykan Mirian Skïkny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skïkny
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Assassin Rang: Apprenti
| Sujet: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 30 Oct - 21:04 | |
| FLooooooooOoOoOoOoOoOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooOOOOOOOOOOOD !!!!!! Les définitions rasantes et énervantes de père Skïkny : Flood signifie averse en Anglais. Le mot Flood en Français doit donc à priori parler de la pluie, mais on l'utilise pour parler, sur internet, de choses inutiles que l'utilisateur postera quand même, et en masse. C'est donc une métaphore, car, si vous ne connaissez pas le schéma d'une métaphore, je vais vous l'expliquer. Ce sont deux cercles, Averse et Flood, qui se croisent. L'endroit où il se croise est la métaphore. Essayons maintenant de trouver les points communs des deux objets, Flood et Averse : -Une averse est une pluie massive, et on pourrait dire que le Flood est pluie massive de messages -Une averse ne sert totalement à rien, à part à mouiller vos vêtements, vous em*****z, et vous clouez chez vous. Le Flood ne sert à rien, à part à souiller l'image des forums, em*****z tout le monde, et vous donnez envie de vous tirez dessus. Maintenant, si vous n'avez pas compris, passons à l'exemple : Le message que je viens de poster est du Flood pur et simple, fait pour ne rien faire et pour vous em*****z *Se barre en courant pour ne pas se faire taper dessus* *Marijuana 4Ever* | |
|
| |
Mirian Admin
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Assassin Rang: Sage
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 30 Oct - 22:00 | |
| Première ment je dois te frapper au moins trois fois!!!!!!!
Le Flood c'est moi qui le commence compris???^^
Deuxio tu as osé douté comment s'écrit le mot le plus génial de l'univers.. FLOOD!(c'est pas si compliqué)
Tercio, tu t'es fait un bonhomme trop laid sur tektek -_-
Quatrio..... Bah je te frapppe juste pour le fun^^ Je trouverai bien une raison plus tard....
So, 4 claques in your face^^
Oh! et cinquio..... (même si j'invente des mots...-_-) tu as tout déformé la page du forum... Non mais!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 30 Oct - 23:54 | |
| Cinquio : Muahahaha, que je suis cruel !!!!!
Tercio : Ben quoi, on a pas le droit de se représenter le matin, après un réveil dur ?
Quatrio : Au revoir...
*Se barre en courant*
P.S : Ah, et au fait, faudrait que quelqu'un me réponde sur la ville là... Til'tesh... | |
|
| |
Raykan Admin
Feuille de personnage Race: Dragonide Classe: Assassin Rang: Sage
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 31 Oct - 0:43 | |
| | |
|
| |
Nathaniel Ashrims
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Clerc Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 31 Oct - 4:24 | |
| Resalut tout le monde !
Je redeviens actif et ce forum promet d'être bien !!! | |
|
| |
Mirian Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 31 Oct - 4:32 | |
| `Pffff... Juste des excuses bidon.... Non mais force toi un peu -_- Contente que tu sois là Nathaniel même si je fait plus ta super nounou au moins... bon^^ Oh et Raykan...... Là tu sais ce que je vit Les admins auraient dut créer le flood comme Dieu à créé... Le pop corn^^ | |
|
| |
Nathaniel Ashrims
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 31 Oct - 4:34 | |
| lol, j'adore votre nouvel histoire ! | |
|
| |
Mirian Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 31 Oct - 4:46 | |
| Il faut remercier notre lézard préféré^^ | |
|
| |
Nathaniel Ashrims
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 31 Oct - 4:51 | |
| M'erci lézard !!
loll
Sinon, vous connaissez un antonyme à Égoïste ? XD | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 31 Oct - 14:25 | |
| *s'incline*
Merci Merci ^^
L'histoire se modifiera, il y aura donc des majs, c'est à dire des ajouts celon ce que vous, joeurus, allez faire de ce forum. | |
|
| |
Mirian Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 31 Oct - 17:35 | |
| pff... Descend de ton pied d'estale Raykanichoupinou -_- Ta tête commence vraimetn à enfler....
Mais sinon met générux Nathaniel^^
((Écoutez pas trop le lézard... Le pouvoir lui monte à la tête)
Non frappe moi pas Raykanipou!!!!!!! | |
|
| |
Savana
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Shaman Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 31 Oct - 18:27 | |
| coucou les gens^^
et bien moi je n'est qu'une chose a dire
EDIT: Ouaille ça met du temps a défiler | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 31 Oct - 20:29 | |
| Lol, c'est de ma faute :p Bon, allez, commençons le vrai flood maintenant, paske là, c'est pas que je m'ennuie mais... *Sort un gros bazooka* Je ne vous avait pas dit le plan que je viens d'inventer ? Je vais tous vous tuez, pour prendre le contrôle de ce forum, faire que je sois hyper balèze, et après, je vendrais des pizzas sur le net ! Muahahahahahahahahahahahahaha !!!!! *Tire partout comme un piti taré * | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 31 Oct - 21:00 | |
| ton plan de pizza me rappelle deux crétins de ma classe qui ont voulu me vendre de la bouffe virtuel et qui ont osé penser que c'était une idée géniale qui marcherait du tonnerre je leur ai dit qu'il ferait mieux de ne pas le faire car ils se planteraient en beauté | |
|
| |
Heath
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Voleur Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 31 Oct - 21:31 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaa mon dieu non v'la que l'autre est reparti sur ses folies destructrices a que snif.....
et sans vouloir être chiant (quoi que...) pourrait tu édité ton premier post histoire d eremettre la page en format normal parce que c'ets pas pratique | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 31 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nathaniel Ashrims
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 31 Oct - 22:15 | |
| lol, bon, c'est pas grâve, on est à une deuxième page, c'est mieu maintenant | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 31 Oct - 22:28 | |
| Non, désolé, je ne modifierai pas le prem's page pour me venger de tout ce que vous m'avez fait sur Dalatana V1. Sinon, faut aussi me répondre à Ragnam, pis à Tel'Tisha, paske les trucs du genre je post un message pis pendant un mois on me répond pas, ça me branche pas trop -_-. Et si vous le faite pas, bah j'vous tue. Cool non *Pose son bazooka* Vendre de la nourriture virtuel ? Pourrais-tu nous expliquer ça plus en détail chère Savana ? *Se met en tailleur et attend* | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 1 Nov - 1:39 | |
| Sur Tel' jcompte te répondre, mais laisse moi le temps lol
C'est que un bon RP comme ca j'ai pas trop envi de le gacher avec un tout pti mess en retour, et comme je suis pas mal occupé avec les inscriptions quand j'ai le temps de me connecté... Mais j'ai bien envi d'y répondre ^^ | |
|
| |
Mirian Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 1 Nov - 18:30 | |
| Tadaaaaaaaaaaaa! Maman Mimi a fait le ménage e la chambre du rat(très sale en passant) et donc à enlever quelque OOOOoooooo de trop au premier message^^ TADAAAAAAAAA! ^^ Que feriez-vous sans moi? | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 1 Nov - 19:06 | |
| merci maman Mirian on serait perdu sans toi ^^ | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 1 Nov - 21:27 | |
| NOOOOoooooooOOOOOoooOOOOooOOOn !!!! (Je me suis limité parceque là... deux pages bizzares... enfin une plutôt...) Méchante Mirian ! Méchante ! Ma chambre, sale ? Waou ! T'es jamais allé chez moi... Mais comment t'as fait pour deviner ? Tu me donneras ta recette hein...?
Raykan : Ok (la flemme d'attendre -_-) !
P.S : Quiiiiii joue à Warhammeeeer ??? | |
|
| |
Heath
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Voleur Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 1 Nov - 22:41 | |
| merci mimi^^(ba quoi on m'enguele si je rajoute des choupinnette ou autre donc j'invente^^)
bon sinon qui est intéréssé par un rp?
(moi je joue a warham sale skaven^^) | |
|
| |
Mirian Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 1 Nov - 22:51 | |
| Désolée^^ Déjà prise... Mais une autre mimi t'attends sur un autre forum.. Bah si tu reperends les armes en tout cas -_- Et moi j'aime bien les choupinoupinettte^^ | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 1 Nov - 22:57 | |
| Pour les rps jvais faire des incrusations, des que jreviens à fond sur le fofo xD , parce que là bon je suis connecté une fois par jour pendant 10 minutes ...
Sinon n'oubliez pas de faire de la pub pour le forum, xD
Sinon dans les propositions, merci de proposé aussi des choses pour les fêtes (un truc qui animerait) ==> Noel , prochaine fête auquel j'aimerais faire quelque chose de special ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
| |
|
| |
| Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
|