| Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
|
+13Darkan Amalthéa Tatsuki Grimmjow Elfindel Byorn Kanaël Heath Savana Nathaniel Ashrims Raykan Mirian Skïkny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raykan Admin
Feuille de personnage Race: Dragonide Classe: Assassin Rang: Sage
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 11 Déc - 0:35 | |
| Pour moi la liste est simple: Rock, punk rock, et l'exeption==> Tryo Linkin park (les meilleurs!) Green day Muse Simple plan The killers Nirvana Yellow Card
Et beaucoup de vieux groupes: Telephone (comment les oubliers! Meilleur groupe rock français qui a ajamais existé!) Deep purple Depeche mode Queen
Et bien d'autre... | |
|
| |
Grimmjow
Feuille de personnage Race: Zarod Classe: Assassin Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 11 Déc - 0:59 | |
| moi ces
breaking benjamin Guns N roses Nirvana Papa Roach Tenacious D Slipknot Rise againts Rage againts the machine Bloodhound gang gorillaz
et bien d'autre mais ceux la son ceux que j,écoute le plus | |
|
| |
Amalthéa Admin
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Clerc Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 11 Déc - 6:11 | |
| Moi c'est :
Led Zepplin Epica Within Temptation Blackmore night Rhapsody Sonata Arctica Nightwish System of a down Brian Adams Era Jesse Cooke In flames Jorane Kamelot Stratovarius
et tant d'autres...
J'écoute parfois du Suicidal tendencies, du Pierre Lapointe, du Loreena McKennitt, du FallOut Boy, du Iced Earth, du Lacuna Coil, etc. | |
|
| |
Grimmjow
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 12 Déc - 6:37 | |
| mrd ai oublier system of a down et led zepplin erci de me les faire repenser j'oublie toujours deux ou trois groupes
(imbécile que je suis) | |
|
| |
Skïkny
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Assassin Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 12 Déc - 16:47 | |
| Ouais ! Vive le rock, le hard-rock et le metal ! Bof, j'aime pas trop Linkin Park... Avant, oui, mais maintenant... Il mêle rap et rock et j'aime pas ça ^^ Moi, j'écoute : Slipknot KoRn System of Down Sum41 Gorillaz (parfois... Je regarde surtout les clips ^^) Nirvana Metallica Bob Marley (Comment se défaire de lui ?) Tryo Les Wriggles Et pis les chansons des mangas... P.S : Clotch | |
|
| |
Savana
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Shaman Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 12 Déc - 19:14 | |
| bon a mon tour même si je pense que je vais en oublier:
Linkin Park Killerplize Grenn Day Nirvana Red Hot Chilie Peppers Puppypet Matsuda Ryouji Yoriko Access Hitomi Shimatani Nami Tamaki ORANGE RANGE Mike wyzgowski (enfin une seule de lui "Nothing Can Be Explained") HOME MADE KAZOKU Angela Aki Hajime Chitose HYDE Jinn K UVERWorld Takahashi Hitomi Nakashima Mika FLOW ALI PROJECT SunnSet Swish Abingdon Boys School Surface NIRGILIS JUNE HOWLING Rie Fu Suga Shikao Nightmare Kawabe Chieco LAST ALLIANCE ACID Psychic Lover Noto Mamiko | |
|
| |
Elfindel
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Lancier Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 12 Déc - 19:49 | |
| la liste est super longue!! j'écoute aussi : Nelly Furtado Mika Cascada Simple Plan Justice David Guetta Bob Sinclar Daft Punk et tous ce qui me passe sous la main et que je trouve ce n'est pas en fonction de l'artiste que je choisi ce que j'écoute | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 12 Déc - 19:53 | |
| ouai et encore j'en ai oublier
EDIT: Amalthea(j'espère ne pas m'être tromper sur l'orthographe) j'aurai besoin de certaines info pour remplir ma fiche de présentation de ton forum......même pas mal ^^ | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 12 Déc - 22:12 | |
| oO Savana... Tu as vraiment le temps d'écouter tout ça ?
Ouais, Elfindel, t'as la bonne philosophie ^^ Moi aussi, c'est à peu près pareil, j'écoute pas vraiment en fonction du nom de l'artiste... Même si les trois quarts j'aime pas, une ou deux j'aime, donc c'est pas une raison pour ne jamais les écouter ^^ | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 12 Déc - 22:24 | |
| Bien sur dès ke je suis sur l'ordi (vu que mon MP3 a rendu l'ame) je met tout j'écoute toutes les chansons en les mettant sur la même playliste parfois j'en écoute que quelques unes, mes préféré du moment | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 12 Déc - 22:28 | |
| T'es comme ma soeur toi... Ordi=musique... Dès que tu l'allumes, tu dois mettre toutes tes chansons hyper forte, n'est-ce pas ? Ralalala, vous, les filles, vous êtes tous pareil | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 12 Déc - 23:05 | |
| Pour ma part la musique je la joue, ma vie c'est le PC et mon synthétiseur. D'ailleur j'ai le synthé tout proche de l'ordi et souvent quand je joue d'une seul main j'écris en même temps (c'est tout une technique mais à force on s'y fait xD) | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 12 Déc - 23:23 | |
| XD Moi, ma vie se résume à mon ordinateur, ma PS2 et mes figurines Warhammer ! Mais c'est dur de faire les 3 en même temps -_- | |
|
| |
Byorn
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Guerrier Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 13 Déc - 9:11 | |
| Si en fait, j'écoute beacoup de chansons, enfin...pour moi c'est beaucoup :
Les wriggles Didier super naruto main tremor Suteki da ne Simple plan Linking park et ça m'arive d'écouter du lordi
Sinon, moi aussi, ma vie se résume à PS2 (juste un jeu) Ordinateur (beaucoup de jeux(internet, Diablo etc.)) et manger (jai aussi du mal à faire les trois en même temps...) | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 13 Déc - 20:47 | |
| nan dans les écouteurs l'ordi est dans le salon donc pour pas géné a cause de la télé c dans les écouteur | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 13 Déc - 21:15 | |
| xD, mouais, casi comme ma soeur alors :p Lordi ? Et c'est quoi le jeux sur ta PS2 ? | |
|
| |
Byorn
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 13 Déc - 21:40 | |
| Lordi ouai, et le jeux c'est FFX (maudit soit mon frère, il était sur la PS2 et j'ai pas pu y jouer ) | |
|
| |
Heath
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Voleur Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 13 Déc - 22:51 | |
| Lordi=groupe de métal norvégien(je crois) dont la chanson la plus célèbre est Hard rock Hallelujah
voila pour la petite minute encyclopédique | |
|
| |
Amalthéa Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 14 Déc - 1:36 | |
| Tu as tout à fait raison Heath. J'en écoute à l'occasion ^^ Même si c'est pas réellement mon style de prédilection. | |
|
| |
Berkadus
Feuille de personnage Race: Dragonide Classe: Mage Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 14 Déc - 12:26 | |
| cé simpa mais je préfère three days grace (riot ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=nC_Z-EPSVaI | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 14 Déc - 22:25 | |
| Hmmm... Ca me dit quelque chose... Peut-être que j'ai déjà vu le clip... Merci pour tout Heath, même si ta petite minute d'encyclopédie, tu peux te la foutre dans le *biiiiiip !* | |
|
| |
Byorn
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 14 Déc - 22:43 | |
| Ouai, la chanson est pas mal. | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 16 Déc - 22:59 | |
| J'aimerais dire un grand merci à Amalthéa de s'être occupé de rendre le forum un peu plus dans le thème de noël. ^^
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Amalthéa Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Lun 17 Déc - 0:47 | |
| Ça fait plaisir, voyons! | |
|
| |
Grimmjow
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Lun 17 Déc - 1:15 | |
| merci marie tu fait laguer mon ordi encore plus ^^ trop malade la déco de nowel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
| |
|
| |
| Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
|