| Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
|
+13Darkan Amalthéa Tatsuki Grimmjow Elfindel Byorn Kanaël Heath Savana Nathaniel Ashrims Raykan Mirian Skïkny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heath
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Voleur Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 6 Nov - 1:28 | |
| bon bah moi j'vais fair eune sieste dans un coin na | |
|
| |
Savana
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Shaman Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 6 Nov - 11:40 | |
| -_- tu reste la c'est de ta faute tout ça | |
|
| |
Heath
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 6 Nov - 12:36 | |
| proverbe de voleur:
"Si des problèmes tu cré tu n'a plus qu'a te barrer" | |
|
| |
Raykan Admin
Feuille de personnage Race: Dragonide Classe: Assassin Rang: Sage
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 6 Nov - 14:04 | |
| *Raykan fait monter le grade de Nathaniel et son rang aussi* MErci *Bouffe à nouveau tout les autres, mais cette fois ci arrache d'abord la tête à Savana* | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 6 Nov - 15:34 | |
| *sa tête roule mais continu de gueuler*
Il en faut plus que sa pour me tuer
*le reste de son corp cherche sa tête a taton se cognat partout*
Par là, non par là.........crétin de corp, à gauche pas à droite patate | |
|
| |
Mirian Admin
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Assassin Rang: Sage
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 7 Nov - 21:04 | |
| *Désespérée* En quoi tourne ce forum... Non mais!!!!!!! | |
|
| |
Heath
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 7 Nov - 21:11 | |
| j'sais pas demande au crocodile qui bouffe tout le monde | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 7 Nov - 21:22 | |
| Crocodile? C'est mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 7 Nov - 21:31 | |
| Nan le Pape....MAIS BIEN SUR TOI TETE D'ECAILLES | |
|
| |
Heath
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 7 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 7 Nov - 22:53 | |
| *fait tomber le corps sans tête de Savana*
Oups désolé
Au fait, un peu plus serieusement, Si il y a des évenements qui vous tentent vraiment, proposez les :p | |
|
| |
Nathaniel Ashrims
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Clerc Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 8 Nov - 0:46 | |
| Hum... Je sais pas, pour faire jouer un peu chaque personnage il devrait y avoir un scénar qui les concernes.
Comme moi, me faire rechercher par les guérisseurs voulant ''mon bien'' (plutôt le secret de ma famille)...
Etc...
Car pour l'instant, on est pas assez nombreux pour être entraîné dans quelque chose de très grand.
(ne sait pas si c'est de ça que voulait parler Raykan XD)
PS par rapport du tout ;
On est, pour la majorité, tous humains. Sinon, il y a deux Draconides(je suis pas certain de l'orthogrape) et un Zarrod.
Les autres races ne semblent pas intéresser les gens XD | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 8 Nov - 12:38 | |
| Un efle bientot...
Faut simplement attendre, on est peu encore sur le forum, un bon choix de race, malgé qu'il n'yy ai pas beaucoup de monde, peut en attirer plus ^^ | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 8 Nov - 13:49 | |
| En cours, et je sais pas quoi faire d'autre que flooder... Y a personne pour flooder avec moi :'( | |
|
| |
Heath
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 8 Nov - 20:22 | |
| pas l'matin j'aurais bien voulu mais j'avais interro d'anglais
moi faudra que j'en fasse un pour mon magnifique texte dorsal d'évennement mais pas le temps de le préparer pour le moment | |
|
| |
Skïkny
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Assassin Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 8 Nov - 21:29 | |
| Wow, vraiment, si il y'a quelque part ou personne ne chôme, c'est bien le flood... Absent pendant même pas 4 jours et pis, paf ! 4 pages en plus (une page par jour, dingue ) et tout le monde avec pleiiiiiiin de mess, et moi simplement euh... seulement 41 -_- Mais tout ça n'a guère d'improtance car aujourd'hui, nous sommes un jour spécial oui, très spécial... Tout bonnement parceque aujourd'hui, c'est mon ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens, faudrait penser à faire un grand grand grand évènement pour le fêter :p | |
|
| |
Heath
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 8 Nov - 22:25 | |
| *aiguise ses dagues*
c'est qui le camarade expert en recette de cuisine? on pourrait se tenter quelques expérience avec la viande de rat | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 8 Nov - 22:32 | |
| Bah joyeux anniversaire alors :p Un grand évennement? Ma fois pas une mauvaise idée... Je pense que celle de Heath n'est pas mal du tout *prépare les pièges à souris* | |
|
| |
Heath
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 8 Nov - 22:34 | |
| Raykan tu fais goutteur?
j'aurais besoin d'un aide cuisinier aussi | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 8 Nov - 23:32 | |
| C'est un gâteau qui feut cuisiner pour l'anniversaire de quelqu'un, pas un rat... D'ailleurs, où est le rat assez grand pour nous tous, hein ? *Regarde autour de lui, et ne voit aucun rat* Hahaha, vous n'allez pas dire que... *Vois Heath et Raykan qui s'approche dangereusement* Hé...hé...hé... *Prends le rat qui le suit toujours* Prenez le lui ! Moi, j'suis pas comestible ! *Jette le rat sur la tête de heath, et se barre en courant* | |
|
| |
Mirian Admin
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Assassin Rang: Sage
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 9 Nov - 1:44 | |
| Super ta new pic heath!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 9 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Heath
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 9 Nov - 22:41 | |
| merci les symboles qui l'entourent sont ceux de son dos normalment^^ | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Sam 10 Nov - 12:04 | |
| Bof, moi j'aime pas trop... T'aurais pu essayer au moins d'enlever le blanc autour de Heath (au risque de te casser la tête ^^) ou mettre le noir comme fond, au lieu de le transpositionner (j'utilise de ses mots moi ) sur quelque chose de noir... | |
|
| |
Heath
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Sam 10 Nov - 12:08 | |
| trop la flemme^^
et puis bon c'est un détail ça^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
| |
|
| |
| Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
|