| Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
|
+13Darkan Amalthéa Tatsuki Grimmjow Elfindel Byorn Kanaël Heath Savana Nathaniel Ashrims Raykan Mirian Skïkny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raykan Admin
Feuille de personnage Race: Dragonide Classe: Assassin Rang: Sage
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 21:15 | |
| Moi je dis, vive les filles mais surtout pas s'attacher à une seul, sinon c'est foutu xD
Pour l'ordi moi c'est comme les filles, je préfère sans maquillage :p | |
|
| |
Grimmjow
Feuille de personnage Race: Zarod Classe: Assassin Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 21:15 | |
| ok si tu veux moi je mets ma musique au bout et je bois mais si u préfaire triper en te maquillnt ces ton gout | |
|
| |
Savana
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Shaman Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 21:29 | |
| Heath d'amour sache que je n'avais pas d'idée pour faire les 5 lignes obligatoire
*se retien de taper* | |
|
| |
Heath
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Voleur Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 21:37 | |
| o_O j'y crois pas elle m'a pas taper et en plus elle a mi amour peu de temps après mon pseudo....tu est malade ? | |
|
| |
Grimmjow
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 21:55 | |
| non ces juste un déception ensuit eelle va pouvoir t'attaquer mouhahaha | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 22:08 | |
| c'est surtout que je suis en mal d'amour | |
|
| |
Grimmjow
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 22:17 | |
| pauvre petite
(la prend dans ces bras)
je comprend ce que tu resans ces vraiment dure pour le moral | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Dim 2 Déc - 22:18 | |
| oui c'est très dure snif snif
*long calin avec lulu* | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Lun 3 Déc - 23:47 | |
| Evennement! Enfin le premier sort! Il s'agit de la découverte des Ombres, dans centarnide. Pour participer à l'évennement, enfin du moins dans le post principale, il n'y a pas besoi nde se situer dans la région. Je veux dire par là que exeptionnellement on peut avoir un post dans une région, ou même deux, et en même temps être dans le post de l'évennement...
Bon jeu à tous! | |
|
| |
Amalthéa Admin
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Clerc Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 4 Déc - 0:44 | |
| YAY! On dirait que j'suis arrivée au bon moment! Vous voyiez, vous avez pas le choix de m'aimer : je provoque des events! XD | |
|
| |
Grimmjow
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 4 Déc - 3:20 | |
| ok ces juste un coup de bol mais peut etre que t est béni par dieu mais ces amusent le premier evenement
(est encore dans les bras de savana) | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mar 4 Déc - 22:29 | |
| Ouai Youpi ^^!!!!!
*essaye de sauter de joie mais comme elle est toujours dans les bras de lulu, lui met un coup*
Oups désolé je voulais pas ^^' | |
|
| |
Amalthéa Admin
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Clerc Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 5 Déc - 18:48 | |
| Comment vous trouvez l'event pour ceux qui le suivent ou y participent? | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 5 Déc - 18:54 | |
| Il est trop bien je suis a fond dedans ^^ | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 5 Déc - 19:02 | |
| Dommage qu'il ne prenne pour l'instant plus d'ampleur... J'attedns du monde, en rappelant que les évennements sont vitales pour l'histoire! On peut y participer sans même être dans le post précis... Comme dans ce cas être à une ville et combattre quelques Ombres. Je dis celà surtout pour ceux qui ne participeent pas et qui pensent que lire tout ca c'est trop long, lisez au moins le premier post ou au moins xceux que j'ai écris qui disent ce qui se passe sur l'event! | |
|
| |
Skïkny
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Assassin Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 5 Déc - 19:41 | |
| Mouais, pas mal... En tout cas, y'a beaucoup trop de gentil ! Moi, je suis le plus intelligent : mieux vaut se barrer et s'en foutre du reste ^^ Muahaha, que je suis cruel... | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 5 Déc - 19:44 | |
| Tu peux, tu peux, moi je ne regrette simplement qu'il n'y ai plus du monde. Pour fuir, trouve alors un bon endroit, car je crois bien que les Ombres vont faire une sacré pagaille ... ^^ Et apres eux, ce ne sera pas fini :p | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 5 Déc - 19:47 | |
| aarrrggg le fofo dont j'ai fait la pub est mort je suis dégouter j'avais une bonne idée pour mon histoire et mon avatar est beau. la haine et j'était une aveugle, mais j'ai pas copier, je l'avais fait avant | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 5 Déc - 20:26 | |
| Non, en fait, je vais tuer pour mieux me protéger ^^ Mais pas que les ombres... Surtout les gens normaux ^^" | |
|
| |
Grimmjow
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 5 Déc - 21:41 | |
| ouais mais si jeserais vous j,aurait peur d,autre chose que ces foutu ombre.LE MAL arrive a grand pas et sa va pas etre beaux | |
|
| |
Heath
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Voleur Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 5 Déc - 22:43 | |
| bon concrètement je suis désolé mais la l'évent j'vais avoir du mal:
1/ flemme de tout lire 2/manque de temps chronique qui fait que j'ai pas envie de devoir lire 10 post entre deux des mien^^
donc faudra vous apsser de moi sauf si faut vraiment un coup de main^^ | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 5 Déc - 22:47 | |
| alalalalala lulu t'a pas put t'en empêcher t'aime tant que sa être le mal en puissance et bien sur le plus puissant de tous?? | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Mer 5 Déc - 23:29 | |
| Je rappelle que il y a un rang, et que le rp doit rester plausible. On ne peut donc pas être surpuissant. Mon perso c'est différent, vous allez voirs... (et c'est pour l'event, mais il est de loin pas invincible) | |
|
| |
Grimmjow
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 6 Déc - 0:03 | |
| t'inquiete pas je uis pas immortal ou surpuissant je suis juste plus méchant que toi raykan | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 6 Déc - 17:06 | |
| Euh, comme on parle de rangs... J'aimerais dire quelque chose : mon personnage, dans mes posts, a peut-être l'air surpuissant... Mais parcequ'en fait non... Il fait plein d'trucs débiles qu'y faudrait pas faire, mais sans s'en rendre compte... 'Faut dire, ça fait pas longtemps qu'il a ses "capacités"... Sinon, Raykan, ça fait un bail que j'attends ta réponse à Tel'tisha... Ca y'est, j'lai récup' ta biiiip de fiole -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
| |
|
| |
| Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
|