| Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
|
+13Darkan Amalthéa Tatsuki Grimmjow Elfindel Byorn Kanaël Heath Savana Nathaniel Ashrims Raykan Mirian Skïkny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skïkny
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Assassin Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 1 Nov - 23:02 | |
| Sale skaven ? Tu vas voir ! Tu vas te prendre la vengeance du Rat Cornu en pleine face ! Sinon... T'as quoi comme race toi ? | |
|
| |
Mirian Admin
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Assassin Rang: Sage
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 1 Nov - 23:32 | |
| Moi je dit on met tout en vert et rouge avec une tite musique de Noel^^ Ou aors des tuques de noel à toutes les images de persos du forum.. ou aux admins et on se fit un échange de cadeaux^^ | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 1 Nov - 23:36 | |
| Ben moi j'ai mis une proposition d'event sur Propositions... Et pis une proposition d'aut' chose aussi ^^ | |
|
| |
Heath
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Voleur Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Jeu 1 Nov - 23:58 | |
| houla dsl mimi je suis chez moi en ce moment donc j'ai pas l'adresse d'apocalypse héhé^^
sinon je joue impérial version sigmar powa^^ | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 2 Nov - 0:04 | |
| Bwaaaa ! L'empire ? Tfou ! *Crache* T'as des goûts tout pourris ou quoi (Si j'étais toi, j'aurais pris Kislev... les figurines sont plus jolies )? Bof, de toutes façons, c'est grâce à vous que je me nourris, et que Skarogne, ma sublime capitale, existe... Merci les humains naïfs de l'Empire ! | |
|
| |
Nathaniel Ashrims
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Clerc Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 2 Nov - 0:06 | |
| Je ne vous suis pas très bien, mais bon, j'ajoute sa --->
Mon histoire est en train d'être écrite ! J'espère avoir fini bientôt | |
|
| |
Heath
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 2 Nov - 0:06 | |
| t'en fait pas j'ai pourri plus d'une face de skaven a coup de marteau mon petit^^
(les armées sigmarite sont beaucoup plus puissante) | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 2 Nov - 0:10 | |
| Ouais, ben je serai le premier rat qui te mordra les.... Essaie pas de comprendre Nathaniel, c'est le monde violent, barbare et sympathique de WARHAMMER !!!! | |
|
| |
Heath
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 2 Nov - 0:12 | |
| éssaye et je te broi la crane d'un bon coup de gahl-maraz mon petit
tant fait pas p'tit natha c'ets normal d erien capté pour les non initié^^ | |
|
| |
Nathaniel Ashrims
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 2 Nov - 0:16 | |
| Je tiens pas à être initié alors | |
|
| |
Heath
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 2 Nov - 0:23 | |
| brave petit^^
bon moi j'susi ent raind e céé un sujet^^ | |
|
| |
Kanaël
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Paladin Rang: Novice
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 2 Nov - 1:02 | |
| Au cas ou un sujet est libre a Rocheforgoth ^^ | |
|
| |
Nathaniel Ashrims
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 2 Nov - 1:27 | |
| ouf, terminé mon histoire !
bon, maintenant... le rp... | |
|
| |
Mirian Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 2 Nov - 18:38 | |
| Yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!! Je suis trop heureuse J'ai un journal étudiant que J'AI FAIT... Bah que jai fait le montage^^ Il vient de sortir de l'imprimante^^ (toute heureuse^^) | |
|
| |
Savana
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Shaman Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 2 Nov - 20:00 | |
| bravo bravo ^^ et sa done quoi?? tu nous montre ? dis tu nous montre? | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 2 Nov - 21:45 | |
| Bravo... M'enfin, en fait, jm'en fous totalement de ton journal. Si je te l'achète je le déchire en milles morceaux. Niark niark... *Sent que des coups vont venir* Heath=>Ouais, ben moi euh... même que euh... (grrrr ><) je t'aurais en surnombre ! Alors que toi t'aligneras quelques hyper balèzes (j'espère) moi, je viendrais avec plein plein plein plein de petits trucs... Et tu seras débordé ! Et pendant ce temps ou tu ne pourras avançer, je te tirair dessus avec ma mitrailleuse Ratling ! Quel tactique... Je mériterais de faire parti du conseil des Treizes | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 2 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
Heath
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Ven 2 Nov - 23:17 | |
| je suis du même avis que savana^^ | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Sam 3 Nov - 0:52 | |
| | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Sam 3 Nov - 1:11 | |
| ^^ pauvre Skïkny...pauvre??? mon dieu j'ai eu pitier de lui?? j'ai osé dire pauvre??!!! blasphème, vite de l'eau de la javel du désinfectant je me suis gravement sali la bouche | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Sam 3 Nov - 1:21 | |
| xD mais non Savana, au contraire ! En ayant pitité d'un pauvre Rat, tu as redonné à ton âme la pureté... Que tu avais perdu en racontant n'importe quoi !!!
P.S : Tiens, je viens de penser à un truc... Ce serait facile de me tuer : suffit de mettre de la Mort aux rats quelque part et... Hein ? Tsss, quel débile je fais, c'est casiment comme si je me suicidais, avec des gens comme vous -_- | |
|
| |
Savana
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Sam 3 Nov - 1:24 | |
| oui effectivement c'est du suicide ce que tu vien de faire, on va effectivement le faire. | |
|
| |
Skïkny
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Sam 3 Nov - 1:29 | |
| Ouais bin j'suis pas crétin quand même, j'me ferais pas avoir ! *Voit un bout de fromage qui trône, en plein milieu du Flood* Miaaaaam ! *Saute sur le bout de fromage et le piège à souris attrape le nez de Skïkny* BWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Wé bin cha veut rien bire ! | |
|
| |
Heath
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Sam 3 Nov - 1:54 | |
| il est mignon hein? ça veux faire assassin et sa désamorce pas leplus basique des pièges? | |
|
| |
Mirian Admin
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) Sam 3 Nov - 6:01 | |
| Désolée pour e journal Savana mias c'est un peu dur à mettre sur le forum ... il fait 28 pages.... Mais bon... Merci de ton attention^^
*Rit en pointant Skikni...*
Pas fort...
dire que sa fait aprtie des rebelles ça -_-
N'empêche que je nai qu'une phrase constituée d'espaces et de mots, qui sont constituées de lettres....VIVE LA MORT AU RAT^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
| |
|
| |
| Flouuuuuuuuuude (j'espère que ça s'écrit comme ça O_o) | |
|