Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:55

Voilà, juste pour dire simplement qu'en ce moment, le temps m'est réstrin. J'essai tant bien que mal d'administrer le forum, mais au temps s'ajoute pas mal de problème... Je ne sais donc pas si je vais continuer l'administration, je promet d'essayer encore un moment avant de baisser les bras, mais j'éprouve quelques difficultés. Le graphisme de noël par exemple, que je comtais faire, m'est impossible vu le peu de temps qui m'est accordé.

En cas de défaite avec mes propres problèmes, j'espere que les deux autres administrateurs tout aussi compétants et sans doute moins chieur que moi xD viendront continuer ce que 'jai laisser.

Bonne chance à tous et je vous promet d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:13

J'aimerais dire que la vie du forum n'est pas mis en jeu. Amalthéa, en qui j'ai très confiance, vient m'aider (me remplacer si je ne peux plus venir pendant un certain temps) à l'administration.

Un grand merci à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Admin
Amalthéa


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:29

Merci, merci beaucoup pour la confiance.

Je promets de faire de mon mieux pour que l'atmosphère demeure aussi agréable (et même plus, pourquoi pas!). Je suis en train d'échafauder mille plans... Vous n'y croirez même pas quand vous serez confronter à tout cela! J'espère que vous allez continuer à venir jouer ici et que vous encouragerai d'autres à ce joindre à nous!

J'espère que vous allez bientôt me faire parvenir vos idées par mp si vous voulez un event spécial ou que quelque chose vous arrive, parce que j'agirai désormais comme mj (maîtresse du jeu) et non plus seulement en tant que joueuse.

J'vous adore gang! Bon temps des fêtes! rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaliste.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: H.R.P (Hors Role Play) :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser