Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki

Aller en bas 
+3
Skïkny
Raykan
Tatsuki
7 participants
AuteurMessage
Tatsuki

Tatsuki


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Archer
Rang: Novice

l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Empty
MessageSujet: l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki   l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:46

Nom:Satô

Prénom:Tatsuki

Age:17 ans

Race: Humaine

Camps:Empire

Classe: Archers

Qualités*:Tatsuki est calme,intelligente,et sympathique.Elle est très loyale au combat.

Défauts*: Mais elle peut aussi être rancunière,jalouse et même parfois sadique.Mais elle ne pense qu'à s'amuser ce qui peut-être énervant.

Description mentale**:
Tatsuki est très calme et posée.Elle a les nerfs très solides,d'où son surnom pas toujours agréable: "La fille de pierre".ON l'appelle ainsi car elle ne se vexe pas vis-à-vis des remarques sacarstiques que l'on pourrait lui faire.Elle est aussi restée une enfant dans l'âme puisque qu'elle ne pense qu'à s'amuser.Elle est très gentille mais il serait vraiment suicidaire de lui faire une remarque sur son passé.

Description physique**:

Tatsuki est de taille moyenne.Elle est toujours habillée d'un kimono bleu-blanc.Son préféré.Elle possède de magnifiques cheveux bleus.Elle porte une cape blanche qui tournoie derrière elle quand elle marche.Elle a un petit visage tout mignon qui lui donne l'apparence d'une enfant.

Histoire*:

Tatsuki est née Sur l'île de Rocheforgoth,mais elle parti vivre à L'Alesaëk.Elle est née de l'union de deux humains assassins.Ils étaient sanguinaires et ne pensaient qu'à l'argent.Ils délaissaient totalement leur fille unique, la petite Akane.Celle-ci n'avait pas une enfance très heureuse.Délaissée par sa "famille",elle supportait aussi les sarcasmes des autres enfants.Chaque fois qu'elle se montrait en public,des minables trouvaient le moyen de la traiter de tous les noms,sous ce seul prétexte: C'est la fille d'assassins.
La petite Akane,de tempérament bien trempé,se défendait bien sûr mais.....un peu viollement.Ainsi tous les jours,elle se faisait traiter et elle tapait ses provocateurs.Tous les soirs,quand elle rentrait "chez elle", ses parents la réprimendait, mais ne faisait rien d'autre.Ils étaient trop occupés à boire et à manger,et à compter leures liasses de billets.
Akane devenait très forte,et oui,se battre le soir lui procurait en entraînement régulier.
Mais un jour,quand elle avait 10 ans et qu'elles se battait,un jeune homme d'environ 15 ans passa dans le coin.Il la remarqua en train de fracasser le crâne d'un gars qui a eu l'audace de lui faire une remarque.
Le jeune homme souriat et s'approcha d'elle:

~~Qui es-tu jeune demoiselle?~~

¤Je suis Akane Yamatano.¤

~~Oh,les Yamatano sont une grande famille de barbares!~~

Cette simple phrase du jeune homme suffit pour énerver Akane.Elle esseya de lui planter un couteau dans l'épaule mais le jeune homme esquiva très facilement.Il bloqua son poignet avec une main et lui sourit gentilment:

~~Jeune fille, tu n'es pas assez rapide.En tout cas,pas contre moi.~~

¤Ah oui? Et vous allez dire que je ne sais pas me battre?! Dites-le histoire que je vous étrippe!¤

~~C'est exactement ce que j'allais dire.Tu ne sais pas te battre.Tu es trop lente,et tu n'a pas de technique.~~

¤Apprenez-moi alors?!¤

Akane n'était pas sérieuse en disant cela mais,le jeune homme fût très sérieux lui quand il lui répondit:

~~Mais bien sûr! je vais te former à l'art du combat!~~

C'est comme ça que le prénommé Takeshi devint le senseï de Akane.Chaque jour,elle augmentait de puissance.Et un jour,l'élève dépassa le maître!

~~Je suis extrêment fière de toi petite Akane.~~

Takeshi parti au milieu de la nuit, sans dire au revoir à Akane.Des adieux seraient trop durs.Il s'était attachés durant ces 4 longues années.Le lendemain matin,Akane poussa un effrayant crie,signe qu'elle n'avait pas prévu le départ de Takeshi durant la nuit.

¤Takeshi! pourquoi es-tu parti?! Tu m'a rendu forte et loyale,je suis devenue sociale! tu as changé ma vie!¤

Akane pleura longtemps,puis,son courage refit surface.

¤Takeshi m'a rendu forte,ce n'est pas pour que je pleure sur son départ! Je vais commencer une nouvelle vie.Il m'a surtout enseigné le Kyudo ou "la voie du tir à l'arc".Je suis passée maître dans cette art,pour mon âge.Je suis loin de la perfcetion.Je dois devenir archer! J'en ai l'étoffe je le sais!¤

C'est ainsi que Akane renonça à son passé.Elle commençait une vie nouvelle,direction,les archets de l'empire.Elle a même changé de nom.Akane Yamatano est maintenant, Tatsuki Satô.
Elle partie vers l'armée de L'empire avec l'espoir d'y être enrolée.


Particularités**:

Elle porte un tatouage en forme de dragon blanc sur l'ensemble de son dos.Elle a des boucles d'oreilles en forme de lunes.


Tous les champs marqué d'un * sont à mettre dans votre feuille de personnage OBLIGATOIREMENT.
Ceux marqué de ** sont à ajouter dans la descritpion sur la feuille de personnage.


Merci d'attendre la validation d'un admin pour jouer!

Avez-vous lu le règlement? Bien sûr^^ c'est fait depuis longtemps


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Quelque question vous concernant et pas votre personnage. Ceci est un questionnaire facultatif, il permet aux autres membres de mieux vous connaître. Nous vous demandons tout de même de répondre à la dernière question s’il vous plait ^^

Prénom : Caroline

Age :11 ans

Pays : France-Cameroun^^ (surtout France mdrr)

Comment avez vous connu le forum ? par de la pub sur un autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki   l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:12

Encore remplir ta feuille de personnage et c'est bon.

Edit: J'ai vu ton message sur Apocalypse, en cas de problème sache que tu peux contacter un admin. J'ai rempli ta feuille de personnage, tu es apte à jouer... Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki

Tatsuki


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Archer
Rang: Novice

l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki   l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:32

ok merci ,la prochaine fois je vous contact si j'ai un soucis,merci pour la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Skïkny

Skïkny


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki   l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:48

Bienvenue vile ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki

Tatsuki


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Archer
Rang: Novice

l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki   l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:16

Oula mais quel accueil dis donc^^ contente de te connaître,je sens que je vais bien m'entendre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki   l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:17

Bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Assassin
Rang: Novice

l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki   l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:20

bienvenu ^^

ouais je pense que je suis trop joyeux envers une ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Skïkny

Skïkny


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki   l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:59

Oui, t'inquiète, tu t'entendras très bien avec moi... Enfin, une fois que tu seras morte, bien entendu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki   l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:47

t'en fait pas reste quand même des allié....m'enfin vrai qu'on est pas nombreux...(le nombre compense leur manque de talent en fait)

Bienvenue tout de même...

(Skikny si tu continue a faire peur au nouveau tu fini en ragout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki   l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:51

humm....du ragout de rat ça doit être fameux
Revenir en haut Aller en bas
Mirian
Admin
Mirian


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Sage

l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki   l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:36

(essouuflée de devoir reprendre tout son retard^^)

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki

Tatsuki


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Archer
Rang: Novice

l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki   l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:08

(oula 30 ans plus tard désolée) lool mais que de viles ennemis! Heuresement qu'il y a des alliés même pas nombreux mdr micii Heath ^^ (la prochaine fois je serai plus rapide -_-''')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki   l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ancienne Akane,la nouvelle Tatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser