Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chasse au dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berkadus

Berkadus


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage
Rang: Apprenti

Chasse au dragon Empty
MessageSujet: Chasse au dragon   Chasse au dragon Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:30

Un cercle de sang se dessina au sol puis, peu a peu sortit du sol un dragonide empoignant par le col un elf. Le saaurien laissa retomber son passagé et s'assura qu'il n'étaient pas suivit. Il avaient ateri ans une plaine herbeuse balayer par un vent froid et salé, car l'océan n'était pas loin. Berkadus enleva nonchalement les morceau de chair morte de ses épaule et s'adressa a l'elf:

- On est dans le territoir de l'empir alors j'espert pour toi que tu ne va pas fair le guingnol! Derriere cette bute il y a un chemin pour accéder au montagne, Veut tu venir avec moi ou te débrouiller tout seul ?

Berkadus lui tendi une main pour l'aider a se relever et attendi sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

Chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon   Chasse au dragon Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:32

Elfindel n’u pas le temps de comprendre se qui lui arriva.
Après que Berkadus l’ai aidé à se relever, il mit un peu de temps à lui répondre car il ne savait encore totalement où ils étaient. Après avoir constaté qu’ils se trouvaient dans la région de Rocheforgoth Il répondit à Berkadus :

Ok, je viens avec toi et au cas où tu n’aurais pas remarqué je ne suis pas du genre à faire guignol.

Ils commencèrent à monter la bute.

Pourquoi nous as-tu téléporté ici ?
En tout cas tu as bien choisi car je voulais justement me rendre dans cette région car je dois y faire quelque chose d’important.


Ils continuèrent à marcher et arrivèrent au sommet de la bute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Berkadus

Berkadus


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage
Rang: Apprenti

Chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon   Chasse au dragon Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:56

Une fois arriver a desstination ils s'aventirairent sur un petit chmin sinueu et escarper,ou il parcoururent plusieurs dixaine de kilomètre. Puis Berkadus s'aretta devant une grotte et la fouilla rapidement a l'aide de quelque squelette. Puisil demanda a Elfindel d'aller chercher du bois, avec lequel il alluma un feu etr fit cuir un daim qu'il avait attraper quelque heures plus tot.Ils se restoraire, apres quoi Berkadus dit a elfindel:

- Il y a beaucoup de minéraux en tout genre dans ces montagne il m'en faut mais, il y a des dragons dans la région et on est en pleine anné de ponte alor quesque vien tu vien faire ici lespierre n'interessent pas les elf normalement?

Il s'adossa sur une stalagtite et fixa l'elf de ces yeux jaunes dans lesquel se reflétaient les flammes. Avec sa langue il arracha une cuisse et regarda les corne de l'animal se fair entourer de chair morte pour etre réutiliser ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

Chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon   Chasse au dragon Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:26

Il a donc trouvé mais ce n’était point difficile et puis de toute façon sa ne fait rien. Comme il l’a dit lui-même, ce sont les minéraux qui l’intéressent. Je me demande bien pourquoi.

Les minéraux ne m’intéressent que s’il s’agit de pierres précieuses. Mais tu as deviné c’est un dragon que je cherche. Je n’avais pas encore eu le temps et l’occasion d’en chercher un au paravent.

Il prit également une cuisse et la délecta avec beaucoup de délicatesse. Il avait beaucoup de respect pour la plus part des animaux même mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Berkadus

Berkadus


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage
Rang: Apprenti

Chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon   Chasse au dragon Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:07

Berkadus regarda l'admiration de l'elf pour un simple roti avec amusement décidement il ne comprendrai jamais ces etres. Alors c'était donc sa, un dragon, alor pourquoi ne pas l'aider, il s'y connaissait en reptil et les zones dragonnifèrent recèlent des quantité de piere magique!

- Dans ce cas je vais t'aider les dragonds c'estpa tasse de thé é a mon avis tu n'y connais rien ou pas grand chose! Pour commencer a tu une race en percpective.

Il esperèt just qu'il ne voudrai pas un brulerur fourchut , une race de dragon qui une fois mis en colère se recouvre d'une gange de lave a l'ge adulte et d'autre chose encors. Pas que ce soit plus dur a attrazper, mais plus dur a trouver.

- Cela tombe bien en plus nous sommes en pleine anné de ponte. Avec un peu de chance je trouverait des carcassemort récement ou des os de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

Chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon   Chasse au dragon Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:31

Elfindel fut surpris que Berkadus veuille l’aider étant donné qu’il n’avait pas l’air d’apprécier les elfes plus que ça. Vraiment surprenant qu’il veuille m’aider mais il est surement animé de bonnes intentions dans l’ensemble sinon il ne m’aurait pas emmené avec lui quand il s’est téléporté.

Pour le dragon je ne sais pas trop, je ne connais pas bien les différentes races et leurs éventuels pouvoirs ni s’il y en a qui font 7 mètres à l’âge adulte ou alors seulement 1 mètre. Je ne sais pas nom plus quelles races peut-on trouver à cette époque de l’année ni s’il y en a dans cette région.
Au fait tu m’as déjà dit qu’on était en pleine année de ponte.


Ils finirent le daim et se couchèrent chacun. La nuit fut fraiche mais agréable. Quand Elfindel se leva, Berkadus était déjà debout et il méditait. L’elfe l’interrompit :

Quand veux-tu partir à la recherche d’un d’œuf et de pierres magiques ?

Elfindel se leva et se promena un peu en attendant la réponse de Berkadus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Berkadus

Berkadus


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage
Rang: Apprenti

Chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon   Chasse au dragon Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:40

Berkadus se retourna et le regarda de haut en bas , visiblement il savait qu'ils allaient crapahuter. Berkadus se leva et attacha a sa ceinture volé une bourse en peau de daim qui se souda a la cuisse deroite de son pantalon.Et il se dirrigea l'entré de la grotte.

Tu a réflechit a quel race de dragon tu voudrait? Il y a le dragonnet nain, au garrot il t'arrove a la ceinture c'est la plus petite race de ce continent. Il est vert moyen, avec de grandes ailes et de grandes dents blance. Il est reconnaisable au autre bébé car il a la langue bleu. Sonon les plus grands on verra en route mauis celui la est rare. si tu le veu il va faloir marcher!

Et ils se mirent en route vers les sommets d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

Chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon   Chasse au dragon Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:18

Un dragonnet nain ? Pourquoi pas ?
Pendant le trajet jusqu’au premier sommet Elfindel réfléchit beaucoup. Un petit dragon avait des avantages : il était beaucoup plus discret que les autres tout en étant assez puissant avec de grandes ailes pour éventuellement se déplacer dessus (éventuellement). Je pourrais toujours le recouvrir une cape pour le faire passer pour un nain ou une autre petite créature. En somme ce serait très pratique j’ai fais mon choix.

Ce dragon me convient bien et je n’ais pas peur de marcher beaucoup, je pense même mieux supporter que toi une longue marche.

Vivement que nous en trouvions un, je pourrais alors essayer de mieux explorer Dalatana et participer plus ardemment à la lutte contre l’Empire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Berkadus

Berkadus


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage
Rang: Apprenti

Chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon   Chasse au dragon Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:19

Ils marcherent pendant plusieurs jours sans s'aterrer plus que nésessaire et ils avencaient mainternat de rocher en rocher , dans la neigne et les température se refroidissait beaucoup. Ils recontrèrent quelques dragons adultes et berkadus dessida de dormir un peu par précotion. Il entrairent dans une grotte firent du feu et cuirent quelques lievres tué en route. pyuis berkadus scella le passage de la grotte magiquement et entremris d'explorer la grotte. Il y drouva des coquille de la derrniere ponte celle d'il y a 5 ans et en conclut qu'ils approchaient du territoir des dragonds.

- Nous seron bientot arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

Chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon   Chasse au dragon Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:53

Elfindel trouvait ce pays magnifique, il adorait la neige. Mais cela ne lui déplaisait pas d’être bientôt arrivé. Il voulait son dragon plus que tout au monde ( excepté la fille avec qui il voulait sortir de depuis 2 mois ).

Ce n’est pas trop tôt !!!!

Ce dragonide commençait à le souler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Berkadus

Berkadus


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage
Rang: Apprenti

Chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon   Chasse au dragon Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:28

Ils repartirent a l'aube et fouiollerent plusieurs grotte et enfin.

- Sa y est un oeuf de dragonnet nain. Pose ta main dessus et enmene le vite si la mere revien nous sommes mal.

[i]Ilattendit elfindel et se téléportèrent dans une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon   Chasse au dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wihsky bouillant et oeuf de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: RPG: L'Empire :: Rocheforgoth :: Le mont d’Anator-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser