Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 seul parmis la foule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan

Logan


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Paladin
Rang: Novice

seul parmis la foule Empty
MessageSujet: seul parmis la foule   seul parmis la foule Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:55

*un jour peut-être*

Il faisait tellement chaud.Les paysant étaient prèsque tous pauvres dans ce petit coin de ville. La plupart était déshydraté et personne ne les aidaient...seulement si Logan avait quelques pièces d'or à leur donner...il en avait même pas pour lui.

Logan visitait tranquilement cette petite ville remplis de richesse de toute sorte.Plusieurs paysant essayait tant bien que mal de vendre ses choses pour finalement avoir un repas.Seulement les plus persévérant réussissait à même vendre leurs vêtements pour un simple repas médiocre.

Après quelques heures de prommenade, Logan se posta sur un banc en regardant toujours les même paysant se mettre à genous pour presque donner tous ce qu'il avait pour un simple regard. Seul quelques passants acceptait de s'arreter pour voir les articles mais ils ne les achetaient point.
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

seul parmis la foule Empty
MessageSujet: Re: seul parmis la foule   seul parmis la foule Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:31

Savana était revenu dans l'Empire, après son voyage dans le territoire des rebelles. Malgré cela, elle ne se sentait pas chez elle pour autant.
Elle venait d'arriver dans cette ville, elle était très pauvre et il y faisait très chaud, mais comme d'habitude, elle était toujours souriante.
Elle se baladait au milieu de la foule regardant les différentes étales, et les produits que les marchands proposaient. Elle faisait, comme toujours, tache parmis les gens, pas à cause de ses vêtements, qui étaient noir et blanc, mais à cause de ses cheveux d'un rose bien voyant.
Elle s'arrêta à une étale, où un marchand vendait une dizaine de pommes, plus très belle et quelques légumes. Savana lui acheta ses pommes, puis alla chez son voisin qui ne vendait que quelques rares morceaux de viande. Elle lui en acheta également avant de reprendre sa visite rengant ses achat dans son sac tandis qu'elle croquait dans une pomme.
Elle venait de parcourir quelques rues, lorsqu'elle arriva dans une, où certains ne savaient plus quoi vendre à part leur vêtement pour acheter à manger. Elle vit deux enfants serrer dans un petit coin, cherchant quelques miettes d'un ancien repas. Elle s'approcha d'eux et leur donna à chacun un pomme, ainsi que ses morceau de viande. Ils les prirent avec gratitude, et partirent en courants les manger dans un coin tranquille, elle les regarda partir avec un sourir.
Le soleil tapait fort, elle est commençait à être fatigué, elle vit alors un banc pù quelqu'un était déjà assis. Elle s'approcha, et s'assit à côté de la personne.
Elle lui fit une sourir et lui tendis une pomme.


"Vous en voulez une? Elles n'en ont peut-être pas l'air mais elle sont très bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Paladin
Rang: Novice

seul parmis la foule Empty
MessageSujet: Re: seul parmis la foule   seul parmis la foule Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:42

*toujours aussi seul...aucune paix aura lieux avant longtemps...seulement si...reigne...amour...liberté...*
Logan révassait lorsqu'il vit une dame acheter un peu de tout et surtout les redonner à tout le monde...trop de générosité...surtout jolie.
*si moi aussi...aurait le pouvoir de dépenser mon argent pour en donner aux autres...seulement si.*
Logan ne lacha la dame de vue car elle était si bonne...tellement rare par ici des gens comme elle...ou peut-etre moins dans l'empire...qui sait.Lorsqu'elle s'approcha de lui, il se précipita à regarder ailleur surtout plus loin mais c'était fait si maladroitement que c'était certain qu'elle avait remarquer. Il se retourna juste au moment ou elle commença à lui parler en lui montrant un pomme qu'il refusa.
''non merci...j'essaie de ne pas manger devant eux...ils sont si pauvre et manger devant eux serait que de les achever.­­ Merci quand même''
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

seul parmis la foule Empty
MessageSujet: Re: seul parmis la foule   seul parmis la foule Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:58

Il refusa la pomme qu'elle lui tendis, expliquant qu'il ne pouvait manger devant des gens qui eux ne peuvent pas. Elle fronçat un sourcil, tendit que l'autre se leva, un peu perplexe. Elle réfléchit un instant en regardant la rue, et regarda la pomme qu'elle mangeait.

"Hummm......effectivement vu sous cet angle."

Elle rangea la pomme et finit celle qu'elle avait commencer, puis elle se mit a regarder le ciel tout en s'étirant.
Le soleil continuait de briller, faisant de la ville une fournaise.
Savana voulut relancer la conversation sur un thème différent.


"Il fait chaud aujourd'hui, vous trouvez pas? Il fait chaud mais très beau."

*Pas peut trouver mieux, comme sujet, quelle andouille je fais. Parler du beau temps..........Et puis s'y sa se trouve je l'ennuie plus qu'autre chose*

"Euh.............je ne vous ennuie pas au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Paladin
Rang: Novice

seul parmis la foule Empty
MessageSujet: Re: seul parmis la foule   seul parmis la foule Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:15

*comment l'empire peut-il...les laisser comme ça....seul...souffrant*

À son tour, Logan dirigea son regard fragile vers le ciel bleu et ce temps chaud...si chaud...Logan avait si soif.
'' Oui il fait chaud...trop chaud pour que ce temps soit profitable...surtout que le soleil est entrain de tuer une centaine de paysans..."
*Cet heure...souffrance eteinte...humain ravagé.*
Logan écoutait la douce voix de la dame sans vraiment l'écouter.Seu sa voix mélodieuse lui importait.Quelqu'un lui parlait.
"Non vous ne me dérengez aucunement...à vrai dire vous êtes la première personne qui me parle depuis que je suis parti...cela fait maintenant si longtemps."
*Si l'empire s'occupe de cette ville come son armé...défaite...reigne de térreur sur toute l'empire.*
"Et vous, comment faites-vous pour voir ces hommes. femmes et enfants vivre ainsi sans vraiment vous faché...empire de *****...cela va bientot se terminer."
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

seul parmis la foule Empty
MessageSujet: Re: seul parmis la foule   seul parmis la foule Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:08

La première à lui parler depuis longtemps? decidément Savana trouvait cet homme assez étrange. Il était intriguant et ne semblait ce soucié que du bonheur des autres.
Il lui demanda alors comment elle faisait pour ne pas s'énerver de ce que l'empire faisait subir au peuple.
Elle se mit à réfléchir la tête toujours levé vers le ciel, mais qu'elle baissait vite à cause de la chaleur.


"Hummm......Je ne sais pas trop à vrai dire je ne me suis pas vraiment interroger au sujet de l'Empire.
Il est vrai que je suis née sur son territoire et que je fais partit de son peuple, mais je ne la considère pas pour autant comme ma maison. Ma seule maison est la nature, c'est tout. Et puis, comme je ne suis rangée dans ausun camp je ne m'occupe, pas vraiment de tout ça.
Il est vrai que j'ai de la peine pour tout ces gens, mais je ne peux pas faire grand chose.
Je crois que je me suis un peu embrouillé là"


Elle eut un sourire gené, puis avec un regard plein de malice, elle dit plus bas pour qu'il soit le seul à l'entendre.

"Mais je suppose que cela est different pour vous qui êtes dans le camps des rebelles. Ne vous inquiété pas je ne dirais rien, ce n'est pas mon genre de balancer les gens aux autorités. D'ailleurs, que faites vous dans un tel endroit si chaud? si ce n'est pas trop indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Paladin
Rang: Novice

seul parmis la foule Empty
MessageSujet: Re: seul parmis la foule   seul parmis la foule Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:29

*Comment...cet vie...si morne...si triste...quand tout sera fini...ces massacres..ces peines...seulement si...si...*
Logan était encore dans ses pensées...seul les cheveux rosé brillants lui rappellait quel était le "vrai monde".Depuis qu'il se promenait dans les villes de l'empire il imaginait un monde si différent...mais tellement pareille a celui qui vivait...la rebellion.
"comment vivre dans un endroit si...désastreux et surtout comment faites-vous pour vous dire paysanne de l'empire...pourquoi ne pas quitter cet endroit pour vivre dans un endroit calme...ou personne a de manque au point de se vendre pour un morceau de pain."
*souffrance...mort...toujours cette voix...si négative*
"peut-etre que la rebelion changera tout...pour le mieux ou pour le pire. Qui vivera verra"
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Admin
Amalthéa


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

seul parmis la foule Empty
MessageSujet: Re: seul parmis la foule   seul parmis la foule Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:28

[Mouhahahahaha vous allez me haïr Razz ]


Soudainement, le ciel s'obscurcit. Un léger grondement se fit entendre. Au loin, des paysans arrivaient courant. Les enfants pleuraient tandis que leur mère les tenaient serrés contre leur sein. La terreur se lisait sur les visages et dans les yeux de tous et chacun. Finalement, un homme dont le ventre était ensanglanté s'aggripa au bras de Savana en la suppliant :


- Aidez-moi!

Les ombres se mirent à parcourir le ciel. Plusieurs également frôlaient le sol. Elles fauchaient toute vie sur leur passage, sans distinction.


[L'event vient à vous!]
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaliste.actifforum.com/index.htm
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

seul parmis la foule Empty
MessageSujet: Re: seul parmis la foule   seul parmis la foule Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:23

(bah dans un sens c'est pas plus mal je commençais à être à court d'argument ^^)

Savana le regarda un peu perplexe, mais avant qu'elle puisse répondre, le cile s'obscursi, et des payasans arrivaient en courant terrifiés. Un homme gravement blessé s'approcha de Savana et l'agrippa lui demandant de l'aide. Elle le regarda, impuissante, puis elle sentit avant de les voirs les ombres arrivés. Son visage se figea, son sourire disparut et ses yeux s'ouvrirent en grand de frayeur et de stupeur.

"Oh non, pas ça!"

C'est alors qu'ils les virent, elles avançaient vites, certaines frolant le sol, tuant tout sur leur passage.
Savana se leva d'un bond, et s'interposa entre les villageois qui fyuaient, et les ombres. Puis rassemblant son énergie, elle utilisa ses pouvoirs de chaman, et créa un mur végétal entre les villageois et les ombres, et utillisant les plantes qu'elle venaient de créer, elle attaqua les ombres, les branches bougeant, zigazagant et fauchant selon ses ordres. Mais tout cela lui prenait pas mal d'énergie n'étant que novice, et elle ne savait pas faire grand chose de plus. C'était une chance, qu'il y est ai des pousses dans le sol, qui n'avait hélas pas poussé par manque d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Paladin
Rang: Novice

seul parmis la foule Empty
MessageSujet: Re: seul parmis la foule   seul parmis la foule Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:58

*Si chaud...si frais*

Logan était assis...regardant autour depuis qu'il entendit des hommes...autant assoiffé que le paladin...souffrir tout en courant en leur direction...la plupart déja blessé ou même mort.

*Ce jour ... finalement venu... ce dernier chaos.*

Logan retourna dans ses pensés lorsqu'il vit la jeune dame utiliser ses pouvoirs pour essayer, tant bien que mal, de sauver ces pauvres paysans,faible et minable.

"peut-importe ce que tu essais de faire tu ne réussira pas seul." Dit le jeune-homme en souriant, la première fois depuis de nombreuses années.

Logan, avec son sang froid, avança en direction des ombres meurtrières et lorsque rendu à moins de 5 mêtres, il enclancha un éclat de lumère afin de les faire abandonner ou même de tous les tuer...

*enfin ces voix sont disparues...si cela ne fonctionne pas, au tour de l'épée et surtout, garder ma défense haute si je ne veux pas mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

seul parmis la foule Empty
MessageSujet: Re: seul parmis la foule   seul parmis la foule Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:29

L'homme ne bougea pas tout de suite lorsque les ombres arrivèrent, ce ne fut qu'après que Savana eut commencer à utiliser ses pouvoirs, qu'il sembla se rendre compte de la situation. Elle le vit alors sourir, elle était étonné d ele voir sourir d'en un moment pareil, mais ne put s'empêcher de penser qu'il était plutôt beau gosse. Il lui dit alors, qu'elle ne réussirait pas seule, et elle sénerva.

"Peut-être, mais au moins j'essaye de faire quelque chose."


Il se leva, et utilisa ses pouvoirs, un éclat de lumière apparut faisant fuir les ombres. Elle le regarda bouche bée, tandis que les arbres qu'elle avait fait poussé, reprennait leur état d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Paladin
Rang: Novice

seul parmis la foule Empty
MessageSujet: Re: seul parmis la foule   seul parmis la foule Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:17

*Heureusement, vous etiez parmis moi*

Logan voyait les fantomes se sauver avec un certain plaisir...il avait sauver une dame...une jolie dame.

''Aumoins, nous avons réussi à les eloigner sans qu'il y ait trop de mort...y compris nous...nous deux.''

*toujours remplis de stupidité...pourquoi ces prêtres m'ont pas montré ces sentiments...l'amour...l'amitié et surtout la gêne...ils apparaissent toujours en meme temps.*

Logan regardait autour de lui lorsqu'il vit une dame blessé parterre, une simple coupure sur le torse. Il s'avanca en face d'elle et leva sa main.Une lumière blanche puis aucune blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

seul parmis la foule Empty
MessageSujet: Re: seul parmis la foule   seul parmis la foule Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:35

(désolé du temps que j'ai mis pour répondre, j'avais complètement zappé ^^')

Les ombres étaient partit et Logan lui dit qu'ils avaient au moins réussi à les éloigner sans qu'il y ait trop de mort. Il s'approcha alors d'une femme qui était blessé et soigna sa blessure, faisant apparaitre ainsi une lumière blanche. Cette lumière rappela à Savana la femme qui lui avait demandé de l'aider et qui les avait protéger des ombres et les protégeait toujours d'elles grâce à sa bénédiction.
La blessure de la femme fut rapidement guérie. Savana s'approcha de Logan, elle faisait un peu une moue boudeuse.


"Humfff.....plutôt pratique cette lumière"

(je sais pas quoi dire T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul parmis la foule Empty
MessageSujet: Re: seul parmis la foule   seul parmis la foule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul parmis la foule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: RPG: L'Empire :: L'Alesaëk :: Palaïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser