Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation de Logan

Aller en bas 
+3
Amalthéa
Savana
Logan
7 participants
AuteurMessage
Logan

Logan


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Paladin
Rang: Novice

Présentation de Logan Empty
MessageSujet: Présentation de Logan   Présentation de Logan Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:22

Nom :Strom

Prénom :Logan

Age : 18

Race : humain

Camps: Arachnide

Classe: Paladin

Qualités* : Calme, poli, protecteur

Défauts* : trop loyal, trop pensif, jamais positif.

Description mentale** : Comme tous les prêtres et paladins, il est sage, patient et il croit toujours savoir ce qui est la meilleur chose à faire même si ce n'est pas toujours le mieux pour tout le monde. Comme chaque personne il a une vision du monde parfait qu'il essaie de faire reigner de sa manière en détruisant l'empire à petit feu jusqu'a leur fin même si ça parvient à lui enlever la vie ou bien celle de tous ses proches. Que cendres redeviennent cendres.

Description physique** : Logan, depuis son jeune âge, a les cheveux blanc avec quelque lueurs bleues à l'arrière,louche pour les autres mais pas pour les prêtre qui l'accepta dans leur monastère quand ses parents fut morts. Il porte pratiquement toujours un kimono sous son armure lourde ou bien tout simplement des morceaux de tissus quelconque. De sa grandeur, il arrivait a faire plusieurs choses que certains comme les nains ne pouvait pas.Son teint pale laissait souvent croire qu'il était malade.

Histoire* :

----- Enfance -----


Lorsque Logan fut jeune, ses parents s'interressait peu à lui. Seulement si son père fut un autre que lui. Tous les soirs, il alla dans le monastère pour se nourrir du mieux qu'il pouva jusqu'a ce qu'un prêtre l'acceuilla à vivre dans ce lieux rustique et rempli de légende quelconque. La plupart des prêtre s'occupait de son éducation et les autres de le border comme ce qu'aurait du faire ses parents que ne remarquait même pas que leur fils unique n'était plus dans la maison,depuis maintenant des années. Logan avait une vie facile car tout était soigneusement fait par des gens dignes de confiance et surtout rempli de sagesse et de savoir vivre.


-----Adolescence-----

Son adolescence fut un peu plus difficile, les études furent un peu plus différent que celle de son enfance. Les prêtres se faisait maintenant plus rare et l'instinction s'approchait. On voyait que tous les prêtres essayait tant bien que mal de lui apprendre tous leur savoir ainsi que leurs pouvoirs bénéfiques. La puissance de Logan était pas dans la magie mais dans la combinaison des deux, le combat ainsi que la magie blanche, ce qui fut de lui un des premier paladin à vivre parmis les prêtres. Le parfait mix selon les prêtre car il savait déja beaucoup de choses et il pourra maintenir le monastère presque désert debout quelques années, jusqu'a ce qu'il quitte tout pour atteindre le but tant voulu de son roi.


-----maintenant-----


Depuis qu'il est un adulte et que son apprentissage était complet théoriquement, il devait maintenant apprendre comment vivre seul même si le monastère lui était toujours ouvert jusqu'a sa mort. Logan parta seul, à la découverte de dalatana, seul.

Particularité** : Logan a quelques tatouages d'étoile sur le coté gauche du cou pour représenter le monastère qu'il était dedans et surtout pour se souvenir de tout ce qu'ils ont fait pour lui.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

Présentation de Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Logan   Présentation de Logan Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:03

Bienvenue Logan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Paladin
Rang: Novice

Présentation de Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Logan   Présentation de Logan Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:31

^^ merci !!!

on se fera un topic ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Admin
Amalthéa


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

Présentation de Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Logan   Présentation de Logan Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:58

J'aimerais que tu te relises pour corriger quelques fautes (entre autre dans ta race. Elf c'est anglais. En français, c'est elfe.)

Je trouve que dévastateur n'est pas vraiment une qualité...

Et, dernier point, je trouve que dix-huit ans est très jeune pour un elfe. Je crois que tu n'aurais pas encore achevé ta formation à cet âge. M'enfin, c'est mon avis. Attendons celle de Raykan.

Je te souhaite la bienvenue. ^^ Envoie-moi un mp quand tu auras modifier les éléments mentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaliste.actifforum.com/index.htm
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

Présentation de Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Logan   Présentation de Logan Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:38

Ce serait avec plaisir Logan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilyane

Lilyane


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Novice

Présentation de Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Logan   Présentation de Logan Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:47

Bienvenu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

Présentation de Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Logan   Présentation de Logan Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:47

bienvenu Logan^^

bon j'vais être gentil avec toi ce coup la je m'incrusterai pas 15 fois par jour dans les repaire secret de la résistance^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Paladin
Rang: Novice

Présentation de Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Logan   Présentation de Logan Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:51

haha toujours un voleur petit homme Razz

agréable que tu sois encore parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

Présentation de Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Logan   Présentation de Logan Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:44

Ouai et il a fait des progrès c'est plus un coureur de jupon
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

Présentation de Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Logan   Présentation de Logan Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:03

Tout d'abord, bienvenu. Mon avis est le même que celui de Amalthéa sur tous les points exepté peut être l'âge. On voit des 100ans, parfois même qui souhaitent avoir 1000 ans sur ce forum, et pour une fois que j'en vois un qui est plus réaliste, sa me plait. Les elfes n'ont pas été mit comme moins mortel que les autres.Mais pour mieux aller avec le jeu, je jugerais également que tu grandisse l'âge même si ma fois ce n'était pas si mauvais que celà.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Paladin
Rang: Novice

Présentation de Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Logan   Présentation de Logan Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:03

j'ai tout de même changer pour humain si vous aviez pas encore remarqué ^^ mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

Présentation de Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Logan   Présentation de Logan Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:10

Encore et toujours cette feuille de personnage...

C'est pourtant marqué dans les règles xD
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

Présentation de Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Logan   Présentation de Logan Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:32

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

Présentation de Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Logan   Présentation de Logan Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:32

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Logan   Présentation de Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser