Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilyane

Lilyane


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Novice

Les recherches Empty
MessageSujet: Les recherches   Les recherches Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:22

Après un dure et pénible voyage au travers l'océan du passé Lilyane arriva par trouver cette ville Lenaïde.

* J'espère qu'ici dans cette endroit qui m'est inconnu, certaines personnes seront disposés à répondre à mes questions, sinon je serai oubligé de chercher encore plus loin...*

Soupir

*La maison me manque déjà... je me demande si un jour je reverrais ma mère, pauvre elle, je ne lui ai même pas annoncer la raison de mon départ. Simplement sur un simple bout de papier ces quelques mots:
"Chère mère, je quitte la maison, un jour peut-être je reviendrai...Je vous aime, votre très chère fille, désolée, Lilyane"

Je devrais peut-être me trouver quelque chose à manger mes réserves de nourriture diminues à vue d'oeil...*

Elle entreprit une marche jusqu'à un petit marché . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lilyane

Lilyane


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Novice

Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Les recherches   Les recherches Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:24

Ne trouvant guère de "petit marché" Lilyane continua à marcher en ne perdant pas espoir...
Quelques heures plus tard, elle trouva enfin un petit chemin de terre boueux qui, malheureusement, menait à un petit boisé.


Soupir, soupir

Non de non mais, qu'ai-je fait pour mériter un chemin si malencontreux, interminable, pénible et solitaire! Je vais attendre ici! Jamais je ne pourrai croire qu'il n'y aura pas un paysan ou quelqu'un d'autre; marchand, roi, reine, moine, chevalier, mendiant ou encore un simple abruti, qui ne passera par ici!

Elle attendit, encore et encore, puis après un temps incalculable elle s'assit en plein milieu du chemin. Le temps fut long, une éternité pour Lilyane, mais qui n'était qu'en fait qu'une simple matinée. Elle était étendue sur le dos à contempler le ciel, les nuages ainsi que le soleil qui brillait de plein feu, quand tout à coup elle entendit un bruit.

Qui est là ? dit-elle en se levant d'un bond.

Je vous préviens, je suis armée! Elle se pencha et discrètement elle prit quelques cailloux qui trainaient au sol.

Puis, elle vit, à quelques pas d'elle non loin, dans un petit arbuste, des feuilles bougée.

Je sais où vous êtes et je vous prierais de sortir de la immédiatement! Je ne voudrais pas vous blesser alors... Je compte jusqu'à trois 1... 2...

Elle avança doucement tout en comptant.

Rendu à moins d'un pied, en terminant son troisième chiffre elle tassa les feuilles, leva sa main pour lancer une de ses pierres et tout à coup elle vit un petit porcin sortir de l'arbuste affolé qui passa sous ses jambes et sans équilibre Lilyane tomba, tout bêtement, les fesses contre le sol.

Elle ria de coeur!

À seigneur! Que tu m'as fait peur! J'espère au moins qu'il n'y a pas personne qui a assisté à ce spectacle très embarassant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: RPG: Les terres de Dalatana :: Centarnide :: Lenaïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser