Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Propositions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalthéa
Admin
Amalthéa


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

Propositions Empty
MessageSujet: Propositions   Propositions Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:52

Je suis nouvelle admine et je sais que nous avons, et aurons, beaucoup de nouveaux membres ces temps-ci. Je me disais donc qu'il était important d'être à leur écoute, mais également de savoir ce que les anciens pensent. J'ai remarqué la quasi-inactivité de cette section et je crois pourtant qu'elle devrait être plus exploitée (quoique si vous n'avez pas de proposition et que vous aimez le forum tel quel, je comprends ^¸^!). Donc voilà. J'aimerais qu'ici tous puissent dire ce qu'ils pensent (dans le respect et le calme) afin que ce forum vous plaise davantage et attire plus de monde. Pour les propositions qui seront retenus, nous en discuteront entre admins et nous allons passé aux votes pour les membres et admins si elle passe cette étape, ainsi nous saurons si cela vaut vraiment la peine de modifier ce point.

Je laisse donc tout cela entre vos mains! Bon rp et bon temps des fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaliste.actifforum.com/index.htm
Seikyo Seitei

Seikyo Seitei


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Mage
Rang: Novice

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:58

Bien Marie, comme tu me l'as si bien gentiment demandé, voici mes propositions pour ce forum:

1. Il serait bien d'avoir un endroit où on pourrait lire les news du forum. Les choses qui se passent présentement, qui se sont passées pour que les joueurs perdus se retrouvent facilement en plus qu'ils aient accès aux diverses activités en cours (RP tout comme HRP).

2. Tenir une histoire du forum très claire et nette. J'adore vraiment beaucoup la façon dont vous avez montés l'histoire du forum (d'ailleurs, je m'en suis inspiré dans ma propre histoire) mais ce n'est pas très précis. Ça dit les grandes lignes, c'est vrai mais pour ce qui est des détails, on ne les connais pas vraiment. Depuis combien de temps la guerre a-t-elle éclatée? Où sont les différentes villes? Quelles sont ces villes? Quelles sont les années des grand évènements? Ce genre de petits détails que la plupart du monde se fichent mais dont moi je rafole (ainsi que beaucoup des bons rpistes). Mine de rien, si tu mets des dates de la sorte, ça ne va peut-être rien changer concrètement dans le jeu mais ça va donner une dimension plus réelle à ton forum, ça va le rendre plus vivant.

3. J'ajouterais peut-être un peu plus de topics (par exemple des terrains un peu plus neutres)... Parlant de plus de topics, est-ce que vous avez pensé à faire des villes portuaires, des villes sur l'eau (vu que Dalatana est majoritairement constitué d'eau), etc...

Bien, pour le moment c'est tout ce qui me vient mais bon. Écoutez, il ne faut pas virer fou non plus, c'est un site exceptionnel. Un site génial, très bien monté et ce que j'ai dis dans ce topic n'est que mon avis personnel et rien d'autre.

Seikyo
Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: H.R.P (Hors Role Play) :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser