Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La galerie de Dead

3 participants
AuteurMessage
Skïkny

Skïkny

Masculin Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

La galerie de Dead Empty
MessageSujet: La galerie de Dead   La galerie de Dead Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:49

Alors, voilà un de mes dessins. C'est un Shinigami du nom de Saruwatari (sans couleurs) :

La galerie de Dead Saruwatarisanscouleursky7.th

Et voilà Saruwatari en noir et blanc :

La galerie de Dead Saruwatarinoiretblanckl7.th

Et le voilà en couleurs :

La galerie de Dead Saruwataricouleursuf8.th

Alors, lequel vous préferez ?

P.S : Il n'est pas dans mes habitudes de signer mes dessins alors, SVP, sachez que le vol est interdit et que ça m'énerve... Alors si vous procédez à cet acte ignoble, ne soyez pas étonné si votre cher ordinateur chéri ne s'allume plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skïkny

Skïkny

Feuille de personnage

La galerie de Dead Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Dead   La galerie de Dead Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:05

Svp, Servimg ne marche plus avec moi ! Quand j'essaie d'envoyer une image, ils me mettent "312. Votre image n'a pas été envoyé" J'ai essayé de changer de compte, de redémarrer mon pc... Mais rien ne marche ! Svp vous aurez pas une solution ?
*Commence à pleurer*
Bouuuuuuuuuuuuuh !!!
Et image shack, ça marche pas pour mettre par exemple, l'icône nouveau, sur les fofos ! (Parceque je suis en train de faire un forum...)
Tatsuki

Tatsuki

Féminin Nombre de messages : 20

Feuille de personnage
Classe: Archer
Rang: Novice

La galerie de Dead Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Dead   La galerie de Dead Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:35

alors pour commencer,je préfère celui en noir et blanc je le trouve super,par contre,pour ton problème avec servimg,je ne vois pas comment t'aider désolée Neutral moi aussi une fois ça me la fais,quand j'ai redémarré mon pc ça marchait.....dsl de pas pouvoir t'aider
Skïkny

Skïkny

Feuille de personnage

La galerie de Dead Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Dead   La galerie de Dead Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:41

Hum, c'est pas grave ^^
Maintenant ça remarche, je pense que c'était un problème de format...

Merci de ton avis ^^
Byorn

Byorn

Masculin Nombre de messages : 82

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

La galerie de Dead Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Dead   La galerie de Dead Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:58

Tes dessins sont comment dire... bien fait par rapport aux miens, masi ej comprend quand tu disait que voir les dessins de ma copine te donnais plus envie de dessiner. Enfin, tu dessine quand même bien Exclamation
Skïkny

Skïkny

Feuille de personnage

La galerie de Dead Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Dead   La galerie de Dead Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:04

Lol, oserais-tu dire que je dessine mal ?
En fait, sil ils ont l'air moche, c'est à cause de mon scanner... Et parceque j'appuie trop sur mon crayon ^^
Byorn

Byorn

Masculin Nombre de messages : 82

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

La galerie de Dead Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Dead   La galerie de Dead Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:37

Nan, tu dessines pas mal mais Je disais que ça dépendait par rapport à qui. Moi, je trouve que tu dessine bien mais que tu peux encore faire beaucoup de progrès
Skïkny

Skïkny

Feuille de personnage

La galerie de Dead Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Dead   La galerie de Dead Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:07

Lol, ma soeur me dit la même chose ^^
Aussi, j'aime pas m'appliquer, alors la plupart de mes dessins j'les fait en dix minutes même pas...
Et c'est sûr que par rapport à ta copine, mes dessins c'est du n'importe quoi :p
Skïkny

Skïkny

Feuille de personnage

La galerie de Dead Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Dead   La galerie de Dead Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:30

Et voilà un autre dessin que j'ai fait... Toujours en rapport avec Bleach ^^

La galerie de Dead Shikai10

Et, comme l'écriture c'est plus mon truc, voilà un petit texte que j'ai écrit... J'espère qu'il vous plaire :p

Grand Hiver

La neige tombe à gros flocons… Dans le jardin, une étendue blanche commence à se former. Le chien, curieux, sort doucement de sa niche et renifle cette matière mystérieuse. Il la lèche, et se réfugie dans son domaine. C’est nettement trop froid pour lui.
Dans la cour de l’école, les enfants se font une bataille de boule de neige. L’un d’eux éternue, et sort un mouchoir. Il est beaucoup trop frileux.
Près de la rue, on peut apercevoir des bonhommes de neige qui s’élèvent de toute leur splendeur. Le plus grand regarde autour de lui, prêt à s’enfuir dans les ruelles si un garçon malicieux tente de lui enlever sa carotte. Un autre, plus courageux, tient un balai dans sa main pour chasser les oiseaux trop curieux.
Mais soudain, on entend un long et insistant frein, suivit d’un choc. Le chien se cache dans l’ombre de sa demeure. Les boules de neige dans la cour de l’école ne sont plus lancées. Les bonhommes de neige fondent peu à peu.
Le feu commence peu à peu à sortir du capot de la voiture. Il danse, heureux de pouvoir s’échapper de sa prison de fer. Mais bientôt il commence à sortir tout son corps…
Ô, hiver éternel, puissant et incroyable. Tes victimes ne se comptent plus. Alors, s’il te plaît, cesse tes sacrifices à ton Dieu, et épargne-nous…

FIN
Contenu sponsorisé

La galerie de Dead Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Dead   La galerie de Dead Icon_minitime

La galerie de Dead
Page 1 sur 1