Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sortie de Prison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakusho

Rakusho


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Archer
Rang: Novice

Sortie de Prison... Empty
MessageSujet: Sortie de Prison...   Sortie de Prison... Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:59

Encore quelque pas...plus que deux...un dernier...La lumière du soleil envahit les yeux de Rakusho.Sa y est,il était libre...Deux années de prison l'avait prison de la chaleur de l'astre solaire...Dix minutes plus tard,il était à la portes,son sac sur le dos.Pourtant,le garçon n'était pas très joyeux d'être enfin libre.Il craignait la réaction de son père,et ses pensée envers l'Empire,l'Arachne et la Guerre le tourmentait...Rakusho commença à marcher,jusqu'à chez lui,mais ne préféra pas entrer par la porte principale,mais par la fenêtre...Il n'osait pas se montrer à son "père"...
Le garçon alla dans un coin,prit de l'élan,sauta,fit un rebond sur un mur,lui permettant d'arriver à la fenêtre de la chambre...Rakusho ouvrit la fenêtre,descendit sur le plancher doucement,et marcha doucement,contemplant sa chambre comme des ruines...Il s'était diriger vers son arc,poser sur un socle...Dirdal l'avait récupéré,et ramener...En le prenant dans mains,les souvenirs de la batailles ou Rakusho avait déserté lui revint en tête...Le plus violent fut le moment ou il tua...Le garçon serra les dents,ferma les yeux,puis les réouvrit...Il avait tourné le dos au passé maintenant...Mais le garçon n'avait pas entendu la porte s'ouvrir...


-Tu aurais au moins put dire bonjour...

Rakusho n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui c'était...C'était Dirdal...L'ancien prisonnier ferma les yeux,tourna la tête,plein de remords,mais ne se retourna pas...

-J'ai pas osé...
-Ce n'est pas par ce que tu as déserté que je t'en veux!Tu as fait ton choix!Mais pense au moins à ceux qui tienne à toi!

Le garçon se retourna,et ouvrit les yeux:


-Je n'ai pas vraiment vu de la sympathie ou de la pitié dans tes yeux,quand tu es allé signer les rapports de libérations!!!Ni quand tu es allé me rendre visite!!!

Le capitaine ne put rien dire,les mots ne voulant pas sortir.Rakusho l'avait blesser intérieurement...

-Je te laisse,je ne veux pas rester avec un type qui ne pense qu'à lui et son prestige envers ce foutu Empereur!!!

Rakusho souleva la fenêtre derrière lui,se laissa tomber en arrière,et retomba sur ses pieds,en pleine rues.Il se mit à courir,courir jusqu'à être au bouts de la ville.La il partit pour un centre d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Prison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: RPG: L'Empire :: L'Alesaëk :: Dalatana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser