Valdrack Admin
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Race: Zarod Classe: Shaman Rang: Sage
| Sujet: Les races Dim 19 Aoû - 2:57 | |
| Les races
Le monde de Dalatana est peuplé de créatures différentes. La race n'agit en rien dans le camps de votre personnage.
Les Hommes: La race étant la plus peuplée de Dalatana, c'est aussi la plus corrompue. Le premier roi de Dalatana fut un Homme.
Les Elfes: Les elfes, préférant souvent la nature, sont les êtres les plus agiles et les plus discrets. On en retrouve souvent dans les forêts.
Les nains : Le peuple des nains est le peuple le plus petit de Dalatana. Ne dépassant que très rarement les 1m50, les nains sont pourtant doté d’une forte constitution. Les nains sont d’excellant bâtisseur, ainsi que de très grand forgerons. Petit par la taille, se sont tout de même des combattant redoutable, leur force permettent au plus faible d’entre eux de rivaliser de puissance avec le plus fort des humains.
Centaure : Les centaure sont un peuple fière, mi homme mi cheva.Ils vivent plus longtemps que les humains. Leur compétence d’archer est redoutable mais leur force de combats au corps est elle aussi à ne pas négliger. Les centaures sont de grand astronome, connaissant toutes les constellation de Dalatana. Ils ne partage que rarement leur secret avec les humains qu’ils jugent indigne.
Zarod Les Zarods sont apparue récemment sur les terre de Dalatana, on ne sait comment . Ce sont de grands chasseurs, ayant besoin de sang frais.Ils préfère chasser la nuits. Ils raffolent particulièrement du sang humain qu’ils trouvent particulièrement doux, mais certains parviennent à résister à cette envie afin de vivre en harmonie avec les autres peuples. Redoutables combattants,Ils sont très résistant. Bien que peu de qualité en tèrme de combat physique, la douleur ne les affectes pas autant que les autres races. Un bras coupé ne les fera pas autant souffrire, leur permettant d'avoir un courage sans égale.
Dragonide : Les dragonides forment un peuple humanoïde ressemblant étrangement aux humains, de taille équivalente.Leur peau est entièrement recouvèrte d'écaille, et leur force physique est très redoutable. Bien que peu résistant , leur qualité vient du fait qu'ils se regénèrent plus rapidement que tout autre créature. Malheuresement, elle à une résistance moindre face aux blessures. Ce sont en résumé des lézards sur pattes, ils ont pour certains une queue derrière eux. | |
|