Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Le lac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amalthéa
Admin
Amalthéa


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

Le lac Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:34

Le lac fait quelques quatre kilomètres de large pour vingt de long avant de se jeter dans une cascade qui forme la majorité des rivières dans les environs. L'eau est bleue et frétillante de vie marine. De nombreux villageois viennent y pêcher et les druides l'adorent pour sa variété d'algues.

Amalthéa survolait la forêt quand elle aperçu le beau lac bleu, étincelant malgré les nuages. Son regard parcourut rapidement la surface de l'eau. Il n'y avait que deux bateaux de pêche. Cela la soulagea. Au moins, elle pourrait les sauver. Elle fonça à toute allure avant d'atterrir dans le bateau du premier. C'était un père avec son fils de seize ans environs. L'apparition de la prêtresse les surprirent.

- Vous êtes en grand danger, dit-elle dans un murmure irréel.

Ils se regardèrent éberlués. Amalthéa leur tendit la main. Incertain, ils la prirent quand même. Aussitôt une chaleur bienfaisante les envahie et ils se mirent à briller d'une lumière blanche.


- Rejoingnez la berge de ce côté le plus rapidement possible... Faites vite.

Ils acquiescèrent, toujours aussi silencieux et se mirent à ramer aussitôt que les pieds de la prêtresse quittèrent le bateau. Elle alla jusqu'à l'autre barque où prenait place un père d'une quarantaine d'année avec ses quatre fils qui devait avoir entre 5 et 14 ans. Encore une fois, l'apparition de la jeune fille dans le bateau provoqua la surprise générale. Mais quand elle les enjoingnit de retrouver la berge, le père se fâcha.


- Vous vous prenez pour qui de me donner ainsi des ordres? Qu'est-ce qui me fait dire que vous n'allez pas nous détrousser une fois rendue de l'autre côté...

Amalthéa posa son pouce gauche sur son front quelques instants avant qu'il ne secoue ltête, la mine furieuse, mais plus raisonnable. La jeune prêtresse devait cependant faire un grave choix. Elle devait se garder des forces pour bénir toute cette eau. Elle choisi donc d'illuminer seulement les enfants.

- Ramez jusqu'à la berge maintenant.

Elle quitta le bateau. Ils mirent un certain temps avant de s'activer, mais ils finirent par le faire. Amalthéa vit l'autre bateau accoster. Une masse d'ombre se dirigeait vers eux. La prêtresse avait confiance en ces moyens, mais il fallait qu'elle extermine ces ombres. Les abomination fondirent sur le villageois et son fils, mais reculèrent soudainement, blessées par la lumière. Amalthéa leur envoya un jet de lumière les détruisant et atterrir souplement sur le sol. Le père remercia la prêtresse qui lui intima le silence.

- Allez au village des elfes et ramenez-en le plus que vous pouvez. Favoriser les jeunes filles, les mères, les enfants et les jeunes hommes. Ils sont l'avenir et nous aurons plus besoin d'eux si les ombres arrivaient à accomplir leur dessein. Faites vite, et surtout, éviter les ombres le plus que vous le pouvez. Cette lumière vous protège, mais il faut attirer l'attention au minimum. N'emmenez pas un trop grand nombre de personne à la fois et recommandez aux autres de se cacher dans les temples de lumière. Tentez d'emmener deux groupes d'une vingtaine de personne chacun. Faites vite!

Le père et le fils acquiescèrent et s'en allèrent à toute vitesse vers le village des elfes. Amalthéa attendit quelques instants que l'autre petite famille arrive. Cependant, elle jugea qu'il était trop dangereux d'envoyer d'aussi jeunes enfants et un père sans protection chercher des gens. Quand elle aurait fabriquer les premiers flacons, ils pourraient y aller, mais pas avant. La prêtresse leur demanda donc de se cacher sous les arbres, non loin d'elle. Amalthéa s'approcha de l'eau et y entra jusqu'aux genoux. Sa voix, douce et aérienne, se mit à chanter une mélopée qui était en fait une prière dans une autre langue. La prêtresse avait les bras levés et traçait quelques fois des gestes dans les airs. Sa prière serait longue.


[HRP : Pour ceux qui veulent avoir une idée d'à quoi ressemble la prière cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaliste.actifforum.com/index.htm
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:52

Savana avançait en tête du groupe, à rythme soutenue, mais pas trop rapide pour que les enfants puissent suivrent, ils étaient entrer dans la forêt depuis 5 minutes et il leur en faudrait 10 de plus pour arriver au Lac. Elle s'arreta mais les fit continuer de marcher pour voir combien ils étaient environ. Ils étaient nombreux, trop, il fallait qu'elle fasse deux groupe. Elle les arrêta et se mit à réfléchir. Elle remarqua une sorte de petites clairière, mais les arbres formait comme un dôme cachant un peu le ciel. Elle eut un sourir, elle se tourna vers le groupe, et le divisa en deux. Elled emanda au premier groupe de se regrouper dans la petite clairière. Une fois qu'ils furent tous rassemblé là elle leur dit de ne surtout pas bouger et de rester là. Ceratins eurent peur, ils ne voulait pas rester, les ombres pouvait venir, elle leur sourit pour les rassurer.

"Ne vous inquiéter pas ils ne vous verrons pas."


Les deux groupes la regardèrent avec stuper, tous se disaint qu'au contraire on pouvaient pas les louper. Elle fit reculer le groupe qu'elle enmennait et ferma les yeux pour se concentrer.
La clairière et la formes des arbres lui avaient donné une idée. Elle s'approcha des arbres qui entourait le premier groupe et fit appelle à la nature et aux éléments. Après tout elle était chaman alors autant utilisé ses dons. Devant la stupeur général d'autres arbres se mirent a poussé puis tous se ressérairent autour du groupe, les camouflant et les protégeant. Quelques animaux sauvages firent leur apparitions et se postèrent autour du dôme. Des oiseaux se posèrent dessus.


"J'espère que cela suffira à les cacher, et si quoique se soit arrive les animauix me préviendront. En route."

Elle se remit en route et les autres la suivirent sans discuter, impressionner. Elle avait russit a faire ce qu'elle voulait et par chance sans trop gaspiller d'énergie.
Ils marchèrent encore un temps et arrivèrent enfin devant le lac où se trouvait déjà la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Admin
Amalthéa


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:04

Amalthéa sentie le pouvoir divin et béni se répandre douloureusement dans son corps. C'était si puissant qu'elle avait du mal à le contenir, mais il le fallait, jusqu'à la fin de la prière. La jeune fille fit encore quelques gestes, récita encore quelques paroles. Depuis maintenant dix minutes elle incantait sans arrêt quand elle relâcha le pouvoir en entrant les mains dans l'eau. La décharge fit une vague qui se répandit partout dans l'eau, la faisant luire d'un lueur nacrée magnifique. La prêtresse se retourna lentement vers le premier groupe. Elle inclina la tête pour les saluer.

**Va chercher les autres...** demanda Amalthéa dans l'esprit de la shamane. **Essaie de trouver des flacons ensuite... beaucoup de flacon. Quand tu auras ramener le deuxième groupe, tu iras rejoindre le villageois de tout à l'heure et les hommes. Demande-leur d'emmener trois à cinq flacons transparents chacun. Il devrait en avoir assez pour tout le monde. Va maintenant... et soit prudente.**

Amalthéa s'éleva dans les airs, flottant légèrement au-dessus de la foule.

- N'ayez crainte, chers gens. Vous êtes en sécurité maintenant. Je vous demanderais de vous placer en rang près du lac afin que je puisse vous bénir les uns à la suite des autres. Vous recevrez plus tard de l'eau dans un flacon qui assura votre sécurité. Ne paniquez surtout pas et rester calme. Les ombres sentent la peur.

La prêtresse se posa au sol, attendant un instant que la file se fasse puis elle fit entrer une première femme dans l'eau jusqu'à la taille. Elle l'immergea un cours instant et fit un signe sur son front en murmurant une prière courte, mais compliquée. Elle lui indiqua de retourner sur la berge ensuite et d'allumer un feu avec l'homme qui était déjà là. Elle fit signe à l'enfant qui suivait de venir la rejoindre. Elle s'exécuta à nouveau et ainsi de suite tout au long de la file, guettant du coin de l'oeil les ombres qui pourraient passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaliste.actifforum.com/index.htm
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:38

La prêtresse parla dans l'esprit de Savan lui donnant ses instructions. Elle laissa les villageois avec la femme et partit en courant rejoindre l'autres groupes cacher par les arbres.
Elle mit moin de temps au retour ayant couru, essouflé, elle ecarta quelques arbres et fit sortir le deuxième groupe. Elle se dépecha de les anmenner au lac. Elle mit dix précieuse minutes a les enmenner là-bas, puis repartit en courant vers le village. Elle partit là-bas sous sa forme de loup allant ainsi plus vite et sans se faire repéré.
Elle arriva rapidement au village ets e diriea vers l'homme du deuxième groupe ne reprenant forme humaine qu'une fois devant le groupe. Elle demanda a chaque personnes de prendre au mojns 5 flacons vides. Une fois fait ils partirent dans la forêt vers le las.
A mi-chemin, le groupe se divisa en deux, Savana resta avec le deuxième attendant que le premier soir arrivé à destination.
Tout ses sens étaient en alerte, attentive au moindre bruit. Des oiseaux volaient au dessus de la forêt, afin de prévenir Savana en cas de danger.
Ce qu'elle craignait arriva, Elle entendit au-dessus de sa tête un long cri d'oiseau. Les ombres arrivaient et les oiseaux la prévenait. Pourtant, elle ne sentait rien.


"Les ombres arrivent, je vais essayer de les retenir, penant ce temps vous, vous allez courir jusqu'au lac."

Les villageois hochèrent la tête montrant qu'ils avaient compris. C'est alors qu'elle les sentis, ils arrivaient en grand nombre. Elle leur cria de fuir, ce qu'ils firent aussitôt.
Elle repoussa les arbres qu'elle avait approcher autour d'eux redonnant à la clairière son aspect d'origine. C'est alors qu'elle les vit, les ombres.
Elle se senti trembler mais se repris, c'était pas le moment d'avoir peur. Elle concentra son pouvoir, prète à les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Skïkny

Skïkny


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:18

Skïkny se tenait prêt à partir au mondre bruit. Tout ses sens étaient en alerte. perché sur un arbre, il regardait la femme qui avait créé un dôme de lumière bénir des gens... Bénir... Bénédiction... Repoussement d'ombres...
Le rat mutant eut un sourire. Il avait entendu dire que la peur attirait les ombres... Et il y'avait un bon paquet d'enfants ici...
Sans réfléchir, il prit son rat de compagnie et le lança près d'un groupe de jeunes filles. Instantanément, celle-ci se mirent à crier. Il commença alors à hurler à la lune, tel un loup, et ceci déclancha les pleurs des jeunes enfants.
Il passa alors à la troisième partie de son plan. Il se dirigea, toujours dans les arbres, près d'un groupe de garçons aguerris, qui n'avait "jamais" peur. Il commença alors à faire du bruit avec les feuilles, et ces victimes devinrent agnoissés...
Bingo ! Il avait déclenché une peur générale ! Il avait fait peur aux enfants, qui maintenant faisait peur aux adultes... Et il avait vu juste : au loin, un groupe d'ombres arrivait...
Profitant de la stupeur générale, Skïkny sauta dans le lac et s'immola. Parfait. Il avait bien observé la femme, et fit les même gestes qu'elle sur son front. Ceci fait, il repartit dans son arbre et s'enfonça dans la forêt... Lorsqu'une branche se brisa.
D'un bond en arrière, Skïkny retourna sur le sol. Il se trouvait face à... la folle qui criait dans le village tout à l'heure. Et ils étaient entourés de plusieurs ombres...

"Hum... Me dérange pas..."

Sur ces mots, Skïkny dégaina ses dagues, et fonça sur un Ombre... Ce qui eut pour effet d'enlever sa capuche et de découvrir sa tête à la folle...
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:45

(tu sais ce qu'elle te dit la folle sale rat qui va finir en ragout?)

Savana allait attaquer, les ombres étaint partout. Mias a ce moment, une personne apparut lui demandant de ne pas le déranger.

*Pour qui il se prend lui?*

Alors qu'il allait attaquer sa capuche dévoila son visage. Savana ne put retenir une grimace.

*Nan mais je rêve là, je me suis fait sous-estimer par ....un rat?*

"Tssss, parle pour toi"


Elle fronçat les sourcils, elle n'allait pas se laisser faire. Elle fit un geste de la main vers des sapins, ceux si envoyèrent leurs épines sur les ombres. Elles reculèrent mais n'étaient pas vaincu pour autun loin de là.
D'un autre geste, des branches filèrent vers les ombres. Puis elle siffla entre ses dents.
Un grognement se fit entendre, le faite d'être dans une forêt était une chance pour Savana, elle était pleine d'animaux sauvages, et elle avait fait appelle à eux.
Elle ne laissa aucun répit aux ombres, les animaux, les branches et les épines attaquaient les ombres.
Savana prit alors sa forme de loup et chargea.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Admin
Amalthéa


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:42

Amalthéa sentie la panique saisir les villageois. Elle sortie de sa transe en laissant une autre jeune fille quitter le lac. Elle vit les hommes qui portaient les flacons. Et un autre groupe qui arrivait plus loin. La prêtresse sortie de l'eau en lévitant. Elle fouilla la région avec son esprit. Puis cria d'une voix forte pour que tous se taisent :

- SILENCE!

La foule se calma dans une rapidité étonnant. Sa toge dégoulinait dans le lac qui luisait d'une lueur nacrée. Amalthéa croisa les bras, mécontente qu'un imbécile se soit amuser à effrayer les plus jeunes. Réfléchissant rapidement, elle poussa plus loin ses recherches et repéra les ombres qui arrivaient. La prêtresse garda son calme habituel pour donner ses consignes :

- Chaque personne des deux nouveaux groupes ont apportés cinq flacons chacun. Il y en aura bien assez pour tous. Calmement, vous allez prendre chacun un seul flacon. Donnez-en également aux enfants. La lumière qui émanera de ces flacons empêcheront les ombres de vous approchez. Vous devrez toujours rester groupés. Maintenant allez chercher vos flacons. Ceux qui ont reçus la bénédiction, allez-y en premier, ensuite les femmes, les enfants et les hommes en bas de trente ans. Allez-y.

Amalthéa vit les gens bouger et aller chercher des flacons. Ils vinrent ensuite les remplir dans le lac avant de reprendre leur place. La prêtresse soupira, soulager que cela se soit dérouler sans incident.

- Maintenant, les autres, allez chercher vos flacons.

Les derniers groupes s'exécutèrent dans la fébrilité. Amalthéa comprenait leur terreur, ils ne possédaient pas ses pouvoirs et ignoraient ce qui arrivait. La prêtresse redescendit dans l'eau.


- Je dois m'absenter. Vous allez tous rester calme et ne céder à aucune peur. Si vous voyez un quelconque danger, allez tous dans l'eau en tenant votre flacon dans les airs, cela va vous protéger. L'eau est impossible à corrompre, alors n'ayez crainte. Les elfes arriveront bientôt, vous devrez leur dire de remplir leur flacon et leur donner les directives à suivre en cas de danger.

La prêtresse fit plusieurs acquiescer. Amalthéa remplie un flacon qui était à sa ceinture d'eau. Elle s'assura que tous était suffisamment calme et s,éleva à nouveau dans les airs, fonçant vers l'endroit où elle sentait le rassemblement d'ombres. Elle décida de les prendre de dos, pour en attirer une partie plus loin, car elle ne pouvait vaincre toutes les ombres dans un groupe à la densité aussi importante. Elle jeta un premier jet de lumière en travers du groupe. Une partie se précipita vers elle. Amalthéa les attendit patiemment avant de les nimber de lumière bénite. Elle piqua ensuite vers Savana et passa le flacon à son cou de manière à ce qu'elle ne le perde pas. Ainsi, à son seul contact, les ombres allaient mourir. La prêtresse se posa près de l'immonde abomination.

**Je sais que c'est toi** fit-elle dans sa tête, dans un chuchotement qui n'avait rien de rassurant. **Sache que ta tentative de bénédiction sur ta personne n'a pas fonctionné... parce que tu n'as pas le pouvoir de bénédiction. Cependant, je vois que tu tiens à la vie.**

La prêtresse s'avança rapidement et chassa les ombres qui importunait le rat avant de faire le signe sur son front. Le symbole lui picota un peu la chair au début, mais arrêta ensuite. Amalthéa recula et s'envola à nouveau vers une autre masse d'ombre qui arrivait. Tout en projetant sa lumière, elle cherchait dans la région d'autres groupes d'ombres. Elle sentie un important rassemblement qui était en train de se repaître... les elfes! Amalthéa élimina un autre groupe. Il ne restait qu'une dizaine d'ombres quand elle s'éloigna pour porter secours au possible survivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaliste.actifforum.com/index.htm
Darkan

Darkan


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Guerrier
Rang: Apprenti

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:38

Ameuté par tout ce grabuge, Darkan ne put pas s'empécher d'aller voir ce qui se passer dans la forêt. Arrivé a la lisère il fut encerclé par des ombres qu'il n'avait encore jamais vu auparavant si bien qu'il ne sut pas quoi faire. Il vit au loin un dôme de lumière qui l'attira comme par enchantement, il croyait pouvoir si protéger et il eu raison en voyant Amalthéa et les autres entrain de ce battre contre ces ombres.
Darkan vit trois personnes et dans un élan héroiques alla les aider et dégéna pour la première fois son épée depuis qu'il était revenu a la civilisation.
Il put repousser les ombres mais n'en avait tuer que une. Il se retourna et dit:


"Est-ce que tout va bien ?"

Mais il semblait qu'il était arriver trop tard popur sauver ces trois personnes. Pris d'un désespoir grandissant il se rendit compte qu'il était inutile a la civilisation vut le peut de puissance qu'il possède.
Revenir en haut Aller en bas
Skïkny

Skïkny


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:59

[Ralala Savana, toujours aussi rancunière ^^. Amalthéa, t'es pas sympa ! T'aurais pas dû me bénir parceque, de toutes façons, j'avais prévu que je n'avait pas réussi à me sauver, étant donné que je n'étais pas prêtre, mais j'aurais bien aimé me faire exploser par un ombre ^^]

Skïkny grommela contre cette satanée capuche qui ne tenait pas. Mais il n'avait pas le temps de recacher sa tête.
Il bondit vers des ombres, plantant à chaque fois ses dagues sur leur tête, qu'il avait anlysé comme point faible. Cependant, chaque fois que l'une d'elles allait rejoindre le ciel pour disparaître, une autre réaparaissait. Finalement, il n'avait pas assez calculé son coup et avait provoqué trop de peur...
Soudain, des épines de sapins jaillirent pour se planter sur les ombres. Eberlué, Skïkny se retourna pour voir la femme maîtriser les élements.

*Une Shaman, hein ?... Une chance pour elle qu'il y'ait les ombres, sinon je l'aurai réduit en miettes pour me venger de ce que ses collègues m'ont fait...*

Skïkny feula, prévenant ainsi la Shaman de ne pas s'approcher de lui... Il se retourna alors, et il vit une gigantesque ombre difforme au dessus de lui.
Deux secondes passèrent, mais le temps semblait s'être figé. Tout à coup, l'ombre ouvrit ce qui était sûrement sa bouche, et découvrit de longues dents effilés. Un filet de bave coulait de celles-ci... Et il passa à l'attaque.
En un éclair, il était sur le Rat Mutant. Il ferma sa mâchoire dans un gigantesque claquement, mais l'Homme rat avait réussi à esquiver le coup d'un petit bond en arrière, se faisant cepandant toucher au poitrail. Un filet de sang gicla de celui-ci, et Skïkny réprima une grimace de douleur.

*M'apprendra à pas prendre de cottes de mailles...*

L'ombre se rapprocha alors, de plus en plus... Skïkny sentit sa dernière heure arriver... Lorsque soudain, un projectile lumineux jaillit du ciel à toutes vitesses et explosa l'ombre. L'Homme rat remarqua alors que l'ombre avait été exterminé, car aucun trait noir ne rejoignait le ciel...
La prêtresse de tout à l'heure se posa alors doucement sur le sol, donna une sorte de fiole à la Shaman désormais transformé en loup (Skïkny remarqua alors que le loup qu'il avait aperçu près de l'autel était en fait elle), et fit des signes sur la tête du Rat mutant, lui expliquant qu'il n'avait pas réussi à le faire tout à l'heure car il n'était pas un prêtre et touti quanti...
C'est alors que surgit une autre personne, armé d'une épée et qui fonça sur les ombres. Malheuresement pour lui, il ne réussit qu'à en tuer qu'un...
Mais dorénavant, les ombres avaient fuit, car la prêtresse, une louve avec une fiole d'eau bénite et un rat bénit était trop de bénédiction pour eux, et ils allèrent chercher ailleurs des âmes corrompus.
Skïkny sourit. Il pourrait désormais effectuer son sombre dessein...
Il fixa la Shaman dans les yeux et lui cria :

"Toi ! Regarde en quoi tes collègues m'ont transformés ! J'étais avant un humain et je menais une vie paisible mais à cause de leurs expériences..."

Skïkny eut du mal à contenir sa rage.

"Tu vas payer ! Et devant cette prêtresse et ce guerrier !"

Poussant un feulement strident, il bondit alors sur la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Admin
Amalthéa


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:19

Amalthéa se retourna d'un mouvement sec et vit le rat bondir sur la louve. Déchirée entre son devoir de sauver les elfes, ou d'aider la shamane, elle choisit de secourir les elfes. Pourquoi? Parce qu'elle avait confiance en la shamane : elle saurait aisément s'en sortir sans elle. Cependant, la prêtresse aperçue le guerrier qui avait réussis à occire une ombre. Amalthéa alla se poser sur lui. Elle inclina doucement la tête pour le saluer puis s'approcha lentement. Elle retira l'un de ses gants.

- Votre aide est grandement apprécié... Je vais vous aider à mon tour. Le symbole que j'inscrirai sur votre front vous protègera des ombres. Si vous vous rendez au lac par là-bas, il y a des villageois qui seront ravis d'avoir quelqu'un pour les rassurer.

La prêtresse dessina le symbole béni sur son front puis remis son gant. Ses pieds quittèrent le sol et elle s'en alla en direction du village des elfes pour les retrouver. Elle espérait de tout son coeur que les pertes n'étaient pas trop catastrophique. Amalthéa disparut par-delà la cime des arbres, silencieuse... mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaliste.actifforum.com/index.htm
Darkan

Darkan


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Guerrier
Rang: Apprenti

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:18

Après avoir reçu les encouragement de Amalthéa et son symbole, Darkan partit dans la direction indiquer par la prétresse. En chemin il croisa deux personnes terrifier de ce qui arriverait si les ombres gagnaient encore en puissance. darkan essaya de les rassurer du mieu possible.
Arrivé a l'endroit décrit par Amalthéa, Darkan eu une horrible vision, celle de dizaine de personnes gisant sans vie, morte là sans au préalable savoir ce qui c'était passer.
Quelque instant plus tard quand Darkan voulu retourner avec le groupe il entrevu un groupe d'ombre partir vers le village voisin. Il les suivaient discrètement jusqu'au village ou il vu un spectacle des plus atroce. Pris de colère a la vue de cette attaque des ombres sur le village il saisit son épée et la sortit de son fourreau.


"Prenez garde espèce d'ombre maléfique, je vient pour vous exterminer et protéger ces villageois!"

En avançant il avait remarquer que le symbole que Amalthéa lui avait mit sur le front se mit à briller d'une lueur bénéfique qui soudainement aveugler les ombres proche de lumière. A cette vue Darkan tua une dizaine d'ombre avec une rapidité certaine mais les autres ombres prirent la fuite vers un lieu encore inconnu à ce jours.
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:48

La prêteresse était arrivé et avait donné une fiole a Savana puis bénit le rat. Un autre vint se joindre à eux et les ombres finirent par fuirent. Alors qu'elle regardaient les ombres partirent, le rat lui hurla dessus, à propos d'expérience et d'autres shamans. Savana ne compris pas qu'elle rapport il pouvais y avoir avec elle, mais le rat voulu se jeter sur elle.
Elle bondit sur le côté au dernier moment, et des branches et des racines immobilisèrent le rat.
Elle reprit sa forme humain, et s'adressa au rat d'un regard noir et d'une froide. Elle était en colère.


"Je vais payer? pourquoi devrais-je payer pour des méfaits que je n'ai pas commis? Je me fiche que se soit des shaman qui t'es fait ça, j'ai même du mal à y croire mais ce n'est en aucun cas une raison pour te venger sur le premier shaman venu. Nous ne sommes pas tous pareil."

Elle lui lanssa un dernier regard noir, et se dirigea denouveau vers le lac, le libérant une fois hors d'atteinte de toute attaque qu'il pourrait lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Skïkny

Skïkny


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:31

Skïkny allait asséner un coup fatal à la Shaman, lorsque des racines surgirent du sol et vinrent l'immobiliser. Il eut beau essayer de se débattre, chaque fois qu'il faisait un mouvement, les racines l'enserraient un peu plus. Il était bloqué. Quel idée avait-il eu de s'attaquer à un sorcier de la nature dans une forêt. Vraiment... La prochaine fois, il y réfléchirait à deux fois avant de faire quelque chose...
La Shaman lui déclara que peut lui importait que des Shamans l'avait transformé en monstre, tant que ce n'était pas et caetera...
Soudain, les narines de Skïkny frémillèrent. Une odeur familière sortait de la Shaman... Une odeur de l'Empire !

"C'est bien ce je me doutais ! Tu fais partie de l'Empire ! Et maintenant, je vais t'expliquer quel est le rapport entre toi et les autres Shamans...
Avant, j'étais un paysan tranquille. Je vivais dans mon village en menant une vie heureuse... J'avais de bonnes récoltes, de bons amis... Une bonne vie, quoi ! Mais un jour, des soldats de l'Empire m'ont emmené de force chez des... Shamans... Et ces sales insectes ont mené des expériences sur moi, en trouvant comme excuse qu'il voulait essayer de créer une race d'homme sur-puissant, pour lutter contre les rebelles ! Mais, ils ont raté leur expérience... A mon réveil, j'étais dans les égoûts, en Homme Rat, et j'en avais oublié jusqu'à mon nom ! Et pour moi, TOUT LES SHAMANS DE CETTE TERRE SONT FAUTIFS !!! Car, en effet, si il n'avait pas existé, je ne serai jamais devenu ce que je suis ! JAMAIS ! TU M'ENTENDS, JAMAIS !!!!"

Skïkny se débattit encore plus fort, alors que la Shaman s'éloignait de plus en plus, ignorant totalement ces paroles... Lorsque les racines se dissipèrent, Skïkny retomba sur ses jambes, et massa ses poignés douloureux.

"On se retrouvera sale Shamane... Ne croit pas que tu t'en tireras comme ça... Et à ce moment-là... Ma dague sera devant ta gorge, et ton sang dégoulinera de ton coup... Et ça me procurera un plaisir immense, CAR JE TE HAIS* !!!!"

Mais il avait d'autres choses à faire... Remettant sa capuche sur sa tête, il siffla, et son rat de compagnie arrive en courant. Skïkny lui fit un signe de la main, et ils s'en allèrent vagabonder et fuir les ombres...

[H.J : *Pour changer -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Admin
Amalthéa


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:20

Un groupe d'une dizaine d'elfes arrivèrent au lac, l'un d'eux tenant le corps inanimé de la prêtresse dans ses bras. Ils virent alors que le massacre ne s'était pas limité à eux. Il y avait également plus de la moitié du village humain qui était dans l'eau, un tier agonisait tandis que l'autre tiers était déjà mort. L'elfe qui portait Amalthéa la posa doucement sur le sol.

- Il faudrait faire quelque chose, dit-il.

Il tendit la main vers le voile rabaissé de la jeune fille, mais la main de la prêtresse saisit son poignet, le retenant dans son geste.


- Il ne faut pas, dit-elle doucement.

Amalthéa s'assit et regarda partout autour d'elle. On entendit qu'elle retenait son souffle. La prêtresse se leva et fit le tour des cadavres pour vérifier qu'ils étaient bel et bien mort. Elle leur ferma les yeux et fit une prière pour chacun. La jeune fille se tourna ensuite vers les blessés et les ausculta tour à tour. Elle mit les cas les plus graves d'un côté, aidée par les elfes et les hommes.


- Que ceux qui peuvent guérir d'une quelconque manière s'attèlent à la tâche. Nous ne pouvons pas nous permettre de traîner des blessés.

Amalthéa s'approcha d'un homme dont la jambe était dans un angle impossible. Elle fit le tour du regard de l'assistance et aperçu Darkan. Elle l'interpela télépathiquement, lui demandant de venir l'aider pour tenir l'homme et sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaliste.actifforum.com/index.htm
Darkan

Darkan


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Guerrier
Rang: Apprenti

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:53

Darkan S'approchait de la personne désigné par Amalthéa puis le saisi. Le bougre se débatté comme apeuré par l'apparence de Darkan qui biensur fait peur a toute les personnes qu'il croise.
Il demandé a Amalthéa de se dépécher car il n'arrive plus à retenir la personne blaissée.
Au moment ou Amalthéa lanssa son sort de soin une lumière jaili de ses mains tel que Darkan fut aveuglé pendant quelque seconde.
Darkan entendit un cri venant des broussailles si bien qu'il ne put s'empécher d'aller voir ce qui si passait. Il vit une petite fille cachée là, Tremblottante de tous son corps a la vue de sa mère morte juste a ses pieds.
C'est a ce moment que Darkan se rendit compte que cette fille sera dans le mème cas que lui et qu'elle sera triste toute sa vie. Darkan se mit a pensait soudainement.


*Pourquoi la vie est elle aussi cruelle avec les gens bien et aussi sympatique pour les gens qui font le mal dans ce monde!*

Il se tourna vers Amalthéa et Savana et leurs demanda de bien vouloir s'occuper de la petite fille pendant qu'il allait voir si il n'y avait pas d'autres survivants dans les environs.
Après cela Darkan disparu dans la forêt Suivi par une chose étrange qui jusque là n'était encore apparue a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Admin
Amalthéa


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:56

Amalthéa attendit que Darkan tienne correctement le patient puis elle jeta un sort de soin qui engourdit la jambe et elle la replaça d'un geste sec. Le reste de sa magie répara les dernière vestige de blessure. Elle se leva ensuite, ayant également repérer la petite fille. La prêtresse s'en approcha doucement et s'accroupit face à elle.

- Hé, fit-elle doucement. Viens là...

Elle lui ouvrit les bras. La petite fille s'y jeta en sanglotant. Amalthéa caressa doucement ses cheveux en la berçant, puis la souleva pour la porter plus loin afin qu'elle ne regarde plus sa mère. La jeune fille alla sous un arbre et y déposa la petite fille.


- Reste là sagement, quelqu'un va venir s'occuper de toi.


La prêtresse tourna les talons et voulut se diriger vers d'autres patients, mais la petite fille saisit un pan de sa toge. Amalthéa se retourna lentement et vit les grands yeux remplis de larmes de la fillette. Elle semblait effrayée. La jeune fille se demanda comment réagir : elle n'avait jamais côtoyer d'enfants et son enfance à elle avait été plutôt sérieuse et austère. Amalthéa s'accroupit à nouveau.

- Tu veux que je reste avec toi? demanda-t-elle.

La petite fille ne dit rien, mais acquiesça lentement de la tête, les larmes aux yeux. Amalthéa s'assit à même le sol, inquiète pour les autres blessés graves : il fallait que quelqu'un les soigne! Mais cette petite orpheline avait besoin d'elle aussi. La jeune fille demeura quelques instants assit avec la petite, la berçant doucement en caressant ses cheveux quand un homme arriva face à elles. La petite semblait le connaître car elle se leva et se jeta sur lui. Il la souleva en déposant un baiser sur son front.


- Tu n'as rien?

Elle fit signe que non. Amalthéa sut que c'était sans doute son père. Elle se leva et s'éclipsa vers les autres blessés auxquels elle consacra toute son énergie. Quand il n'en resta que quelques-uns, elle s'adressa à quelques hommes qui ne faisait rien. Il fallait soit brûler les corps, ou les enterrer. Étant donné qu'ils n'avaient aucun outil pour creuser, ils se mirent à construire des bûchers assez long et large pour accueillir plusieurs corps. Une femme eût la brillante idée d'emmener les enfants jouer plus loin afin qu'ils ne voient pas ça et que l'odeur les incommode moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaliste.actifforum.com/index.htm
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:22

Les ombres continuaient leurs campagnes. Le roi de l'Empire, tout comme le Grand Arachnide, n'ayant eu le temps de préparer leurs armées, décidèrent de disparaître, craignant pour leur vie et non celle de leur peuple. Ils se cachèrent donc, et prirent autant de prêtre du bien qu'ils purent.
Toutes les villes étaient maintenant dans le chaos, obligeant les habitants à se cacher et a trouver refuge dans les derniers temples de lumière, ou chez ces quelques héros que l'on retrouve dans Dalatana.
Les Ombres devenaient de plus en plus nombreuses, et de plus en plus dangereuses... Car en effet, certaines Ombres possédaient la capacité d'envoyer un rayon chimique, à leur mort, provoquant l'ajout d'un gène venant ainsi immuniser plus ou moins ses congénaires contre la chose qui l'avait tuer... Ainsi, la lumière devenait de moins en moins utile. De nombreux Ombres ne se contentaity pas d'un rayon pour être repoussé, l'énergie devait donc être reprit de plus belle.
Cette voix, qui s'était infiltrer il y a peu dans l'esprit d'Amalthéa, vint alors entrer dans celui de Darkan.


Ecoute moi... L'Ombre peut vaincre l'Ombre... Souvient-en! Son pir ennemis, c'est lui même...

La voix se doutait bien que Darkan ne put comprendre où elle voulait en venir. C'est pourquoi l'esprit continua.

Le lac! Au fond du lac, oui, c'est ici que je t'indiquerais la solution... Rejoins la pierre noir qui se trouve au fond du lac...

Le lac était profond, il fallait être très bon nageur, et surtout très bon en apnée. Ce même esprit qui venait d'infiltrer Darkan se rabattit à nouveau sur la femme de lumière.

Le choix s'offrira à toi, Amalthéa... Mais celà tu le sais, tu ne sais simplement quand ni comment, et ne connais pas ta réponse, personne ne peut connaître son propre déstin... Mais t'es tu déjà préparer? Amalthéa? De tous les êtres, tu es l'une des rares personnes du monde de Dalatana à avoir attirer notre attention... Qui est ce nous demandera-tu, et je te répondrais que les choses du passés viennent parfois reprendre l'avantage sur le présent, rien qu'en envaissant le futur... Le monde est un cercle, il ne changera jamais... Reflechit, Amalthéa, ton choix devra peut être être fait bien plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Admin
Amalthéa


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:38

Amalthéa repoussa vivement cette voix indésirable et continua à guérir les blessés. Il fallait trouver un meilleur abri pour tous ces gens. La prêtresse tentait de réfléchir tout en guérissant les gens, mais l'énergie commençaient à lui manquer, ce qui faisait bourdonner ses oreilles, rendant difficile le simple fait de penser. Amalthéa fit une pause. Il ne lui restait que deux ou trois blessés. Elle songea aux paroles de la voix dans son esprit. Contrairement à ce qu'elle prétendait, il n'y avait que peu de gens à qui il était interdit de voir leur futur. Pour ce qui était du passé qui envahissait le présent et le futur, c'était logique puisque l'on subissait toujours les conséquences de ses actes. Donc, tout ce que cette voix avait fait, c'était formulé la logique d'une manière à tenter de lui faire peur, ce qui ne fonctionnait vraiment pas.

Amalthéa reprit ses guérisons et termina sa besogne quelques minutes plus tard. Les hommes avaient déjà enflammés les cadavres et l'odeur était fortement désagréable, mais au moins aucune maladie ne se répandrait et ainsi les corps auraient eu un minimum de rites funéraires et n'auraient pas été abandonnés aux mains des charognards. La prêtresse commença à rassembler les gens.


- Nous devons trouver un endroit plus sécuritaire avant la tombée du jour. Avez-vous un temple de lumière dans votre village?
- Nous avons une petite chapelle, répondit une vieille dame.
- Parfait! Nous allons y aller et nous y passerons pas nuit!

Elle rajouta, seulement pour la vieille dame :

- Merci, guidez-moi jusqu'à cet endroit.


La dame s'avança et Amalthéa lui emboîta le pas. Elles pressaient le pas afin de se rendre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaliste.actifforum.com/index.htm
Darkan

Darkan


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Guerrier
Rang: Apprenti

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:35

Pendant son déplacement Darkan perçu la voix d'une personne dont il n'avait jamais entendu le son de la voix. Après mûr réflexion et suivant les conseil de la voix, Il se retourna et parta a nouveau vers le lac comme attirer par une puissance mystérieuse.
C'est a ce moment la qu'il tomba né à né avec la créature qui le suivais, ce fut l'une des ombres qui l'avait attaqué sauf qu'elle avait changer. Elle était maintenent devenue toute petite et inocente comme si elle avait perdu tout ses pouvoirs.
C'est a ce moment que Darkan demanda


"Que t'est-il arrivée petite ombre ?
- J'ai perdu mes pouvoir après ma défaite contre toi tout à l'heure, je ne sais plus quoi faire maintenent car mon maitre ma rejetée."


Darkan fit signe a l'ombre de le suivre et se heurta a un cruel dilème, que dira-t'il a Amalthéa et les autres quant à la présence de cette ombre.
Une fois de retour au lac l'ombre commencé a avoir peur du lac, Elle trombloté de tout son corps d'ombre en voyant le lac et la lueur qui commençait a émaner du fond du lac. C'est a ce moment que la voix de tout a l'heure retentit de nouveau comme pour insiter Darkan a plonger dans le lac pour chercher un objet au fin fond de celui-ci.
Darkan hésita tout d'abord puis pris d'une sensation de force colossale plongea dans le lac. Après une minute passé en apnée Darkan arriva au fond du lac et trouve une pierre noir qui brillait d'une lueur noir et maléfique. C'est a ce moment qu'il se demanda s'il avait bien fait de descendre au fond du lac, mais pas le temps de se morfondre car il n'allais plus tenir très longtemps en apnée. Il saisit la pierre et remonta a la surface le plus vite possible.


Arrivé a la surface Darkan se rendit compte que la lueur que dégagait la pierre c'était éstompé et que la pierre ressembler maintenent a une pierre tout a fait banal.
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:17

Parfait... Enfin un être lui faisant confiance... Mais au point où cette race mortel en était, il n'avaient plus trop le choix... Et ce drole de spécimène qu'était ce zarod avait bien fait... Plus de temps à perdre, tout devait se faire si vite... Il s'adressa à nouveau à Darkan:

Pour toi, la vie de cinq hommes est-elle plus importante que celle d'un million?

La voix prit un temps de repos. Elle savait que ce qu'elle allait dire ensuite était effroyable, mais c'était nécéssère. Pour l'esprit, c'était chose facile, mais il savait que ce ne serait pas aussi simple pour un être mortel...

Si tu veux sauver ton peuple, sacrifit cinq hommes ou humanoïde et fait couler leurs sang sur cette pierre. Ensuite, lance la dans le rayon protecteur de lumière... Fait moi confiance, il le faut... Bien des choses risques de se passer... Après quoi, cherche un bon nombre de héros, essai de convaincre Amalthéa, elle est bien plus rancunière que je le pensais. Je sais comment rendre fin à tout celà...

Le seul moyen était de tuer le dragonide dénomé Raykan... Après quoi, tout pourrait se reconstruire... Il le fallait, au plus vite! Les especes mortels ne deveniendrait sinon qu'une histoire, qui deviendrait elle même une légande, puis un mythe...

HRP: Je compte finir pas trop tard cette Event, il faut que je prépare celui de noel. Si un graphiste est interressé pour le diseyn de noel, il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan

Darkan


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Guerrier
Rang: Apprenti

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:54

Darkan se demander quel sera son avenir s'il allait tuer les cinq personnes que la voix voulait qu'il tue. Après un doute il compris que sacrifier cinq personne pour en sauver des milliers était une grande chose sauf que les autres ne le laisseron surment pas faire.
Il partit seul laissant la petite ombre et les autres derrière lui. Après seulement quelque centaine de mètres il tomba sur une personne étrange qui semblait ètre tourmentée par un ètre plus qu'étrange. En ce raprochant de cette homme la pierre se mit soudain à briller comme quand elle se trouvait au fond du lac.
Soudain l'homme pris de terreur à cette vision s'enfuia mais Darkan était plus rapide que lui et le rattrapa. En le voyant se mettre a genou pour suplier de ne pas ètre tué Darkan dit soudain.


"C'est pour le bien de l'humanité que je vais te tuer."

Après un cri strident, la personne fut morte et son sang coula sur la pierre qui semblait gagner en puissance.

Quelque heure plus tard Darkan tomba a nouveau né à né avec une autre personne mais normal cette fois ci. La personne ne se doutait de rien jusqu'au moment ou Darkan dégéna son épée et la lança sur cette personne. Une fois empalé le sang de la personne gégoulinait le long de son corps et Darkan tendit la pierre en direction du sang. La pierre gagna de nouveau en puissance mais c'est a ce moment la que Darkan commença a douter de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:51

La voix devenait de plus en plus puissante. Sa douleur laissakt place à la netteté de ses paroles, à la précision de ses ordres. A chaque sacrificie, il félicitait Darkan. Une fois deux des cinq sacrifice établit, la voix senti Darkan hésiter.

Et bien, il ne t'en rèste que trois... Après quoi, tu lancera la pierre dans le bouclier. L'ombre peut vaincre, car l'ombre cache, même de l'ombre elle même... Ce n'est pas finit pour toi, Darkan...

La voix ne dit plus rien pendant un instant. Soudain, un nuage noir se forma devant le Zarod. Deux yeux noires le fixait.

Fais le! Après quoi, toi et tous les héros que tu peux croiser, vous irez dans les hautes montagnes de Ragnam... Là, l'affrontement final aura lieu... La vanité des hommes et celle de toutes vos especes en reviendront à se battre entre eux, mais que ceci vous serve de leçon... Vous n'êtes pas seul!

La brume se dissipa, et alors la voix ne se mannifestait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan

Darkan


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Guerrier
Rang: Apprenti

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:36

Après les encouragements de la voix qui était toujours aussi mystérieuse, Darkan de rendit compte que les espoirs de l'humanité tenez sur ses épaules et qu'il ne devais pas échouer.
Il marcha durant des dizaines de minutes en scrutant alentours pour voir s'il n'apercevais pas de personne pouvant ètre sacrifiées pour renforcer la pierre.
C'est a ce moment la qu'un groupe de trois personnes apparues juste devant ses yeux, décidé a finir son travail et renforcer la pierre au maximum de son potentiel, Darkan saisi son épée et fonça en direction du groupe.


"Mais qu'est-ce que... Ahhhhhhh(Scromph)"

Les trois personnes sont mortes et la pierre sembles avoir retrouvée tous ces pouvoirs. Il se souvint qu'il devais lansser la pierre dans le lac pour qu'elle puisse s'activer. En chemin il tomba sur la petite ombre qu'il avais sauvé auparavant. Elle lui fit signe de ne pas faire ce qu'il allais faire mais rien n'y fit et Darkan jeta la pierre dans le lac.

Après un éclair qui traverser le ciel en direction du lac, une lumière sombre sortit tout-à-coup du lac et alla se reppendre. C'est a ce moment que la petite ombre suivit la lumière sombre et disparue dans les arbres alentours. Darkan compris alors que cette lumière noir servait en fait a repoussait les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:18

Enfin... Les Ombrds n'avaient pas leurs places sur ces terres, ce n'était qsue peu de chose par rapport à ce qu'il pouvait survenir dans les temps à venir... Les Ombres n'étaient que repoussé, et ne serait vaincu que quand leurs invocateurs poussera son dernier soupir. Il fallait le tuer!

Cherche... cherche du monde... Seul, tu ne sera d'aucune utilité... Cherche un monde suffisant, et tu sauveras, et vous sauverez votre peuple. Depêche toi, le temps est compté...

HRP: Désolé que ce soit si court, je fais un passage rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: RPG: Les terres de Dalatana :: Centarnide :: Coriarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser