Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La découvèrte des Ombres (!Evennement!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Empty
MessageSujet: La découvèrte des Ombres (!Evennement!)   La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:43

Enfin… Pas mal de choses s’était déroulé ces dernières années… Le monde changeait, tout changeait… Et il allait encore changer ! Longtemps, bien trop longtemps que Raykan restait dans l’ombre, qu’il préparait ce moment… Enfin ! L’heure avait sonné, le monde de Dalatana ne deviendrait que ruines, et chaque pierre, chaque roche sera réutilisée pour construire ce monde divin, ce monde où la race suprême sera la sienne, les dragonides… Ce monde dont il avait rêvé depuis bien petit, le même auquel il s’était promis de le créer sur sa vie lors de la souffrance que lui avait causé les hommes, lors de la mort qu’il leur avait fait subir… Personne, non personne n’osera se mesurer, se révolter contre lui ! L’Arachne et l’Empire ne savait qu’enrôler des faibles pour leur puissance, mais Raykan savait, oui il savait d’où venait la puissance… Bien plus fort que les hommes, bien plus résistant que les dragonides, et bien plus habiles que les elfes… Il était temps de les réveiller ! Un trop grand repos, qui dure depuis bien avant le débarquement des hommes sur cette terre, qui dure depuis si longtemps que même les elfes, même les nains en ont oublié l’existence… Seul les dragonides les avaient gardées, entièrement responsable de l’histoire lointaine, étant même considérer comme des dieux… Le temps de la puissance avait sonné !
Raykan, depuis l’âge de quinze ans, c'est-à-dire depuis ces cinq dernières années, avait passé son temps à la recherche de mystérieuses reliques… Il les avait ! Le bâton de la lumière, le sceptre d’argent, la bague aux cent rêves, et l’épée du mal… Quatre reliques, quatre objets… Il ne restait qu’un sacrifice, et pour se faire un homme, simple paysan de la ville, était allongé sur une pierre, les mains liées.
Situé quelques pas plus loin de la ville, l’approche des reliques fit apparaître une porte, noir, parsemé de piques. Il se délectait déjà de sa victoire prochaine, car bientôt Dalatana serait réduit en un amas de poussière.

Enfin… Ces cinq années n’ont pas été veine, et ce monde de guerre laissera, après tous ces cris de souffrances, enfin une paix, une paix sous mon règne ! Ma race sera considérer comme les descendants des dieux eux-mêmes !

A ces mots, il découpa le ventre de l’homme, qui, la douleur étant insupportable, criait. Il était encore vivant quand Raykan déposa une sorte de poudre à l’intérieur du ventre entièrement ouvert. Mais sa souffrance, qui dura néanmoins quelques minutes, laissa place à la mort. Les quatrees objets brillèrent, et un spectre noir flottait maintenant au dessus du corps sans vie. Raykan prépara alors l’incantation. Ses paroles volaient dans l’air, résonnait sur chaque roche, chaque matière, et résonnait également dans le village.

Elzegc Jäme Berzâââââti jiaà zerfseeerd
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Admin
Amalthéa


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Empty
MessageSujet: Re: La découvèrte des Ombres (!Evennement!)   La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:40

Amalthéa, qui avait eu vent, par les murmures de la brise, de ce rituel, s'était adossée à une grande pierre. Les bras croisés, elle observait la scène. Une pointe de narcissisme aurait pu se lire dans son regard s'il avait été visible. La jeune fille s'avança quand l'homme expira. Elle s'approcha lentement, d'un pas aussi silencieux que le néant. Sa grande toge noire faite d'étoffe douce et légère virevoltait dans une brise presqu'irréelle. Ainsi, entourée de son épais mystère, elle paraissait terrible. Comme si soudainement, le néant venait confronter les vivants. Amalthéa aurait pu représenter aisément la faucheuse à ce moment et c'est cette idée qui lui donna un frisson de plaisir. Sa main gantée de satin noire ferma les yeux ouverts du villageois. Elle leva les yeux vers le sceptre. La jeune fille ne semblait même pas savoir ce qui se passait, pas plus qu'elle ne paraissait voir Raykan.

Elle tendit la main vers la relique, mais s'arrêta rapidement. Elle se retourna vivement vers le dragonide. Amalthéa fit un pas dans sa direction.


- Je sais, murmura-t-elle, sa voix résonnant dans un écho irréel, doux, mais effrayant.

Elle ne dit rien d'autre, comme s'il était sensé comprendre ce qu'elle prétendait. Amalthéa demeura muette et immobile, attendant une réaction. Soit il arrêterait d'incanter pour la frapper, soit il serait effrayer, ou il continuerait en l'ignorant. Pourtant, elle était certaine que cette dernière possibilité n'arrivait pas. Elle avait confiance en ses moyens. Car le mystère ne laissait personne indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaliste.actifforum.com/index.htm
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Empty
MessageSujet: Re: La découvèrte des Ombres (!Evennement!)   La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:28

L'incanatation... Enfin! Il ne restait que quelques phrases, ainsi que son propre sang qui serait l'ultime ingrédiant... alors que la femme s'approchait, il avait décider d'en finir le plus vite possible. Il sortit un petit bou de verre, se coupa la peau et son sang se mit à couler sur les reliques... Enfin, il dit ces quelques mots:

Elnerjà, Ourshfineerrrnas! Votre sommeil est finit mes braves! Le monde est à vous!

Ses yeux se posèrent sur Amalthéa. Les reliques exlosèrent, et la porte s'ouvrit...Ou plutôt, s'éffaca, laissant place à un portail d'où j'ahissait des Ombres, qui se rassemblaient dans le ciel l'obscurciant de leur immense nuage noir. On se croirait aux Tenebres tellement ces créatures venaient de cacher le soleil.
Raykan riait, car sa victoire était entière. Maintenant plus rien ni personne ne pouvait l'arrêter.


Tu sais? Alors fuis! Part! Quitte ce monde, où tu ne trouvera jamais le repos éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Empty
MessageSujet: Re: La découvèrte des Ombres (!Evennement!)   La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:28

Savana était arrivée il y a peu en Centarnide, elle découvrait cette région et était arrivée dans la ville de Coriarde. Elle était particulière et elle là trouvait unique en son genre. Elle venait de visiter la ville et s'en éloignait pour visiter les alentours. Tout d'un coup elle se figea, quelque chose d'anormal se passait, elle le sentait dans toutes les fibres de son corps. Qu'et-est-ce? La peur? Comment? POurquoi? tout un tas de question se bousculait. Ce qui l'avait alerté n'était autre que la nature, elle avait un lien particulièrement profond avec elle étant une chamane. Celle-ci lui disait que le mal approchait, elle vit des animaux s'enfuir. Aucun doute le danger était là, les animaux pouvait préssentir le danger avant qu'il n'arrive, "l'instinct de survie". Tout le monde l'avait mais les animaux sauvages y étaient bien plus sensibles ques les autres êtres vivants, Savana, elle aussi un avait un très développer, notament du à son rang de chaman. Elle préféra se transformer en Loup, ses étant ainsi bien plus développés, et se dirigea vers l'endroit que les animaux fuyaient, et que la nature craignait. Elle arriva sans bruits, elle n'avai eut aucun mal à trouver l'endroit, le sentiment de danger s'intensifiait au fur et à mesure qu'elle s'en approchait, c'était comme metre de grosses pencartes avec écrit danger toutes pointé vers cet endroit.
Elle s'arrêta a une petite distance, suffisante pour ne pas se faire de suite repéré et pouvoir s'enfuir, sans se faire attaquer de suite et suffisament près pour bien voir la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle en fut scotcher, à la fois de stupeur, de fureur et de peur. Elle fixa la scène immobile, toujours sous sa forme de loup, elle ne pouvait plus bouger, elle était tétaniser.
Elle ne savais pas vraiment ce qu'il se passait mais elle savait une chose.


*C'est pas bon, mais alors pas bon du tout.................ces trucs sa doit être bon qu'à une chose, tout détruire*

Des ombres.........Elle ne savait rien à leurs sujets, car elle n'en avait jamais entendu parler. Mias son instint qui était plus tôt bon lui disait que de toute façon une chose était sûr, elles alaient semé la mort sur leurs chemins, et qu'elle ferait mieux de dguerpir, toute seule elle ne pouvait rien.
Elle vit alors deux silouettes à côté du portail d'où jaillissaient les ombres. Elle mémora vite fait ce qu'elle voyait, et voulut reculer pour partir mais elle n'arrivait toujours pas à bouger ses pattes.La peur?
Elle n'espérait qu'une chose, réussir à retrouver l'usage de ses pattes avant que les deux personnes ne s'apperçoivent de sa présence, elles n'étaient surement pas très amicale pour avoir ouvert ce portail.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Admin
Amalthéa


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Empty
MessageSujet: Re: La découvèrte des Ombres (!Evennement!)   La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:28

Amalthéa s'approcha de Raykan, sûr d'elle-même et pas du tout impressionnée. La jeune fille écarta les bras en croix et un dôme de lumière les entoura, opaque. Tout ce que les gens de l'extérieur pouvait voir était une sphère blanche qui luisait autour d'eux tandis que l'enfer semblait se déchaîner à l'extérieur. Une voix résonna doucement dans l'esprit de Savana :

**Fuit... ne craint rien, mais fuit loin, et emmène les gens avec toi. Il faut que tu les sauves. Tu seras l'espoir.**

Dans le globe, tout semblait fait d'une brume immaculée qui s'étendait à l'infini en tout sens. Même si Raykan se mettait à courir, il aurait l'impression d'avancer, mais ferait du sur-place. Dans ce monde illusoire, Amalthéa était la gardienne, la source de pouvoir. Elle était le Tout. Le silence feutré aurait pu être apaisant pour quiconque dont le cœur était pure, ou du moins bienfaisant. Mais comme celui de dragonide était obscurs et vicié par de sombres dessein, il avait quelque chose de très irritant. Soudainement, quelque chose effleura son bras et la prêtresse se retrouva devant lui, portant désormais une robe blanche ceinturée d'argent. Son voile n'était plus, laissant voir son visage que personne n'avait vu.


[...]

Le globe immaculé gonfla puis éclata sans bruit, comme une bulle. Amalthéa, qui était de nouveau sous sa forme cachée et noire, recula en planant dans les airs, comme si elle avait été propulsée avant d'atterrir doucement sur le sol quelques mètres plus loin.




[HRP : Je t'envoie un mp, Raykan, pour t'expliquer ce qui arrive dans le globe]
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaliste.actifforum.com/index.htm
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Empty
MessageSujet: Re: La découvèrte des Ombres (!Evennement!)   La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:38

Savana vit une sphère de lumière se former autour des deux personnes, et elle ne vit pas ce qui s'y passait.
Une voix de femme retentit dans sa tête lui disant de fuir et d'enmenner en même temps les gens avec elle, qu'elle devait les sauver et qu'elle serait l'espoir.
Elle ne se fit pas prier, et retrouvant l'usage des ses pattes repartit en courant vers la ville.
Elle arriva rapidement et repris sa forme humaine pour ne pas effryaer les gens.
Elle devait les faire évacuer, elle voulait bien mais comment?


*Elle est gentille comment elle veut que je réussisse a les convaincre d'abondonner leur maison et leur bien pour fuir? Ils ne savent même pas ce qui vient d'arriver.
Et d'ailleur moi non plus je ne sais pas trop a part que c'est mauvais.*


"Raahh la poisse"

Elle venait de crier ça tout haut, ne sachant pas vraiment quoi faire. Une personne s'arrêta après l'avoir entendu, intriguer.

(si y a un gen (sa se dit pas je sais je sais) qui veut faire la personne qui s'arrête après m'avoir entendu, ce serait cool ^^ Exepter ce sale rat)


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Empty
MessageSujet: Re: La découvèrte des Ombres (!Evennement!)   La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:25

Raykan avait les mains autour de sa tête... Il avait mal, horriblement mal! Mais les Ombres l'entourraient, et il put enfin échapper à une emprise dont il n'avait que put déduir d'où elle venait... Il regarda Amalthéa. Ses yeux jaunes devenaient sombres.

Bien trop longtemps c'est lui qui a décidé, bien trop longtemps... Mais tout cela va changer, je parivens à battre le déstin lui même! Ainsi, voilà ce dont elle est capable de m'envoyer... Mais personne ne peut se mesurer à moi, Personne!

Alors que Raykan leva le bras, une vague d'Ombre, comme pour vérifier les dires de Savana, se jeta tel une marrée sur la ville... La guerre pouvait enfin commencer. Raykan fixait des yeux la femme aux poivoirs de lumières.

Tu les aimes? Ces stupides créatures... Alors sauve-les! Amène les loin! Bien loin! Les Dieux des ombres me sont apparut, ils sont prêt, et vaincront ces stupides dieux des lumières. Le déstin choisit pour les petits êtres, mais que fera-t-il quand les Dieux eux mêmes décident de ne plus le réspecter?

Il prit lentement sa masse clouté, et son corps fut spectral, avant de disparaître.
Une voix voletait dans l'air...


Ma mission est achevé, les Dieux de l'ombre me remercie... L'eau sera sombre, la mer sera noir!

HRP: Allez à vous, on aimerais plus de monde pour les évennements, et surtout: Les evenements ne sont pas que dans un post, les Ombres se dirigent vers chaque ville, chaque vie pour les détruires... Vos héros pourront-il sauver un maximum de monde pour les adpetes du biens, et sauront-il sauver leurs peaux pour les autres? Ou y a-t-il un bénéfice à cet apocalypse? Construisez votre Rp, l'éevennement n'est là que pour donner un peu de piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skïkny

Skïkny


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Empty
MessageSujet: Re: La découvèrte des Ombres (!Evennement!)   La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:06

Une zone d'ombre s'étendair dans un coin du mur... Et à l'intérieur de celle-ci, deux yeus jaunes luisait...
Skïkny regardait le spectacle. Il vit l'homme sur une sorte d'autel être éventré, et entendit son petit rat couinant d'impatience, voulant à tout prix manger cet être qui avait quitté le monde...
L'homme rat mit une main à sa bouche, pour faire signe au rat de se taire, puis continua à regarder la scène.
Le dragonide bleu auquel il avait déjà eu affaire se fit alors saigner... Et, tout d'un seul, les ténèbres semblèrent monter du sol pour se transformer en un gigantesque portail d'un noir de jais... Tout les coins d'ombre des environs furent alors happés par ce gigantesque trou noir, et Skïkny fut sans défense visuel. Mais personne ne fit attention à lui.
Soudain, il aperçut un loup arriver en vitesses puis...
Une explosion de lumière jaillit.Elle enveloppa le dragonide et une fille que l'homme rat avait remarqué depuis le début, et s'arrêta juste face à lui.
Pendant trois secondes, Skïkny s'interdisit de respirer. La lumière se trouvait là, à quelques centimètres de lui, e til n'avait qu'à faire un peu pour rentrer à l'intérieur.
Mais il était paralysé. Le seul acte qu'il put faire, fût de fermer les yeux pour ne pas être aveuglés.Lorsqu'il les rouvrit, plus personne n'était là, mais des monstres géants investissait le ciel. L'un d'uex tourna la tête vers lui, et lui fonça dessus.
Skïkny eut la présence d'esprit de sauter, et de s'échapper dans la ville.
Il courut de toutes ses forces, et tomba alors sur une femme qui criait qu'elle avait "la poisse"...

[H.J: Dsl Savana ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Admin
Amalthéa


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Empty
MessageSujet: Re: La découvèrte des Ombres (!Evennement!)   La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:09

Amalthéa sentie le départ de Savana avec soulagement, mais sa confusion était inquiétante. La jeune prêtresse serra les poings quand elle entendit Raykan la narguer, mais demeura d'un calme implacable. La situation devenait urgente et très périlleuse. Il fallait faire vite sinon ce maudit dragonide aurait le temps d'accomplir ses sombres desseins, ce qui n'était pas désirable pour personne. Quand elle vit l'être noir disparaître, elle s'inquiéta rapidement, son coeur battant la chamade malgré elle.

* Un instant!* se résonna-t-elle. * Ce n'est surtout pas le moment de paniquer! Il y a trop de vie en jeu!*

Amalthéa vit les ombres s'envoler vers les villages. Sentant la présence stupéfiée de Savana, elle s'éleva dans les airs et se dirigea vers elle aussi rapidement qu'elle le pouvait. Pendant ce temps, le villageois qu'avait croiser la jeune femme avait un air suspicieux. Il releva un sourcil avant de demander :

- Est-ce que vous allez bien?

Il fit un pas dans sa direction pour s'assurer qu'elle était bel et bien correct, mais se figea en voyant une masse d'ombre foncer sur eux, avec une femme entièrement vêtue de noire à leur tête, et dont le visage était invisible.


- Couchez-vous! leur cria-t-elle.

Ils n'eurent pas même le temps d'esquisser un geste que la jeune fille fonçait sur elle, formant un globe lumineux autour d'eux. À l'intérieur, tout était fait d'une brume immaculée. Le villageois et Savana se faisait face dans le globe, tandis que plus loin, la silhouette de la femme se dessinait. Sauf qu'elle ne portait plus ses vêtements noires. Elle était vêtue de blanc, mais on ne pouvait pas voir son visage, sûrement qu'elle le faisait exprès. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'un murmure s'élève, mais qui semblait provenir de très près :


- Je reviens...


Amalthéa disparut en élevant les bras.

Au dehors, il ne restait plus que quelques ombres tournoyantes. La prêtresse était de retour, de nouveau voilée, mais vêtue entièrement de blanc et ceint d'argent. La jeune fille s'éleva dans les airs gracieusement. Aussitôt, les ombres se jetèrent sur elle, comme une bande de chiens affamés sur un morceau de viande fraîche. Amalthéa se concentra et projeta un jet de lumière bénite parmi elles, ce qui les fit fondre comme glace au soleil.



* Je sais comment les éliminer... mais comment rassembler assez d'énergie pour les disperser?*

La prêtresse retourna dans le globe, voilée et en blanc.

- Vous n'avez plus rien à craindre, du moins pour le moment. Un homme, si l'on peut vraiment appeler ça un homme, puissant à libérer les ombres. C'est une armée très efficace. Véritable fléau, elles détruiront toutes vie sur leur passage. Mais j'ai trouvé un moyen pour les détruire je crois. Hors, ce sera long et épuisant. J'ai besoin d'un lac, ou d'une rivière, quelque chose, un cours d'eau. Il faut que les villageois emmène tous un flacon transparent à ce cours d'eau. Une fois que j'aurai bénie l'eau, ils pourront porter le flacon et cela repoussera les ombres. Il faut faire vite avant que la mort ne les emporte tous. C'est une question de vie ou de mort... Je compte sur vous...

Amalthéa tourna son visage vers Savana, et un murmure résonna doucement dans sa tête.

- Tu seras l'espoir...

Le globe de lumière se déchira et disparut. Amalthéa regarda le villageois.

- Où se trouve le cours d'eau le plus près.
- Par là, à cinq minutes de marche.
- J'y serai, emmenez les villageois par groupe. S'il y a des prêtres qui peuvent bénir chaque personne, je crois que cela repoussera temporairement les ombres... Ou du moins, cela leur déplaira. Il ne faut surtout pas que les gens soient en masse, sinon ils deviendront une proie facile. Prenez chacun un groupe de personne et mettez les autres à l'abri dans un temple de lumière et de bienfaisance. Favorisés les mères, les jeunes femmes, les enfants et les jeunes hommes. Vous pouvez emmener les autres aussi, mais préférez ceux-ci aux autres, car ils construiront la société de demain. Maintenant, assez bavarder, allez vite! Je sens les ombres qui s'approche des villages!

Amalthéa s'éleva lentement dans les airs et tendit les mains vers eux. Une douce lumière blanche se mit à irradier de leur corps. Ils seraient ainsi protéger contre les ombres pour un bon deux heures environs. La prêtresse se félicita d'y avoir songé avec un sourire narquois et s'en fut dans la direction indiquée par le villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaliste.actifforum.com/index.htm
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Empty
MessageSujet: Re: La découvèrte des Ombres (!Evennement!)   La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:36

Savana ne savait plus trop quoi penser de ce qui venait de se passer. D'abord les ombres et maintenant cette femme voilée. Elle regarda le villageois qui avait l'air lui aussi perdu. La lumière qui les avaient irradié avait disparut. Elle regarda ses mains, mais rien avait changé. Elle regarda autour d'elle et vit que les autres villageois s'étaient rassembler autour d'eux, ils avaient l'air terrifier, a cause des ombres.

*Bon bah au moins je suis sûr qu'ils me croient...........*


Elle n'avait pas tellement l'habitude de donner des ordres mais décida de suivre les instructions de la femme. Elle se tourna vers le villageois.

"On ferrai mieux de faire ce qu'elle a dit, on fait deux groupes, je me chargerais des jeunes."

"Très bien je m'occuprais des autres."

Ils se tournèrent vers la foule qui s'était rassemblé. Savana prit les choses en mains et parla d'une fois forte pour se faire entendre. Sa bonne humeur habituelle s'était envollé laissant place à un sérieux hinabituelle de sa part.

"Vous allez faire deux groupes, d'un côté les jeunes femmes, jeunes hommes, enfants et leurs mères et de l'autres les autres."

Des murmures s'élevèrent de la foule, tous étaient intrigué par cette demande. Savana commençait à s'inquiété, elle pouvait sentir l'approche des ombres. Voyant qu'ils ne voulaient pas bouger, elle se mit a crier.

"Bon sang dépéchez-vous on vous expliquera plus tard, mais dépéchez-vouys les ombres vont revenir et si elles reviennent vous êtes morts."

A ces mots tous se dépéchèrent de faire les deux groupes. Parlants, et gesticulant dans tout les sens. Bref deux groupes certes mais en pagailles.
Savana soupira.


*décidément y a que qu'en ils risquent leur vie qu'ils font ce qu'on leur demande*

"Bon, tous en rang que vous soyé pas éparpiller partout et pour que se soit plus simple. Une fois en rang le groupe des jeunes et des mères vous me suivez, les autres vous allez avec monsieur."

Ils ne se firent pas prier et se mirent tous en rang. Tandis qu'elle donnait ses directions a ceux qu'elle emenait, l'homme s'occupait de l'autre groupe. Celui-ci se tourna vers elle.

"Vous feriez mieux d'y aller d'abord."

Savana hocha la tête et partit vers le cours d'eau, le groupe lui emboittant le pas. Le plus dur serait maintenant d'atteindre le cours d'eau sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Empty
MessageSujet: Re: La découvèrte des Ombres (!Evennement!)   La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:55

Raykan était partit à ses occupations favorites, préparer sa vicoitre. Il n'était plus là, et ne savait aucunement ce qui se déroulait.

Les Ombres s'étaient déjà éparpillés dans le monde de Dalatana, chaque vie de ce monde souffraient, mourraient. Un autre problème fut alors présent: certaines Ombres qui se différenciait grâce à leurs casques transparents tout comme leurs corps et que l'on nommait les Fléaus, avaient le pouvoir de contaminer chaque vie, que se transformait alors en l'un des leurs... ainsi les rangs ténébreux s'agrandissaient, alors que ceux des hommes, des elfes, des nains et de toutes créatures rétrécissaient. Les Ombres s'étaient éparpillés dans les terres de Dalatana plus vite encore que la pèste. Les villes devenaient vide, et les habitants survivants se cachaient dans les temples de lumière, qui perdaient de leurs puissance et ne pourrait plus retenir les ombres longtemps.

Mais une voix, qui n'était pas celle du dragonide, se fit entendre dans l'esprit d' Amalthéa. Elle était bien plus douce que la voix grave de Raykan, mais elle était ferme.


Tu le sais, tu décimera quelques Ombres, qui reviendront par centaine pour chacun de ces êtres que tu auras tuer...

La voix prit une pause, avant de reprendre.

Le déstin ne te dis pas qui je suis? Les forces des oracles ne m'ateignent pas, n'est ce pas étrange? Mais Dis moi... T'on -t-ils dis comment vaincre ces Ombres? Evidamment non... Ils ont un grand problème avec leurs propres Dieux, et te laissent seuls...

La voix qui résonnait tel un écho dans les montagnes s'arrêta comme pour laisser réflechir la prêtresse. Elle reprit quelques minutes après.

Mais tu n'est pas seul, je suis là pour t'aider... Ne cherche pas à comprendre pourquoi, ni qui je suis, c'est bien trop de temps perdu, et nous n'avons plus le temps... Je n'ai simplement pas envi, tout comme toi, que les Ombres soit maîtres de ces contrés. Ecoute moi, et alors je te promets de t'aider non seulement à vaincre ces créatures, mais aussi à venir en aide à ceux qui ne peuvent te protéger aujourd'hui... Car oui, ils creignent que leurs temps est venu! Mais il n'est rien, ce temps doit être repoussé à plus tard... Ecoute moi, et alors tu pourras sauver les tiens... Tout d'abord, l'unique façon d'empêcher cette apocalypse, c'est de tuer son maître... son libérateur. Sauve le monde que tu pourras, cherche quelques guerriers dont la mort ne les effraies pas, et alors tu monteras sur le Mont d'Anator, à Rocheforgoth... Là bas, tu attendras deux heures assis dans la neige, à lutter contre le froid... Là bas, je t'aiderais... Tu es l'unique être pouvant encore sauver ce monde, Amalthéa...
Revenir en haut Aller en bas
Skïkny

Skïkny


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Empty
MessageSujet: Re: La découvèrte des Ombres (!Evennement!)   La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:57

Personne ne l'avait remarqué. Bien. Et il avait eu des informations : apparement, un lac non loin de là permettrait de survivre aux monstres... Mais, en attendant de l'atteindre, Skïkny décida de se faire bénir.
Un frisson lui parcourut le dos. L'homme rat se retourna, et vit alors son ombre grandir, se métamorphoser... Et se détacher de lui... Un monstre !
[H.J : Imaginez un gros hard-rock qui pète, et vous serez bien dans l'ambiance qui va suivre ^^]
Le monstre fonça. Skïkny effectua un salto en arrière, et son ex-ombre se fracassa le crâne contre le sol dans un nuage de poussière. Lorsque celui-ci se dissipa, une ronde de gens regardait la scène. L'homme rat sourit... En un vif geste de la main, il enleva son manteau, et découvrit son corps de rat. Il ne se laisserait pas faire...
Il fonça vers son adversaire, encore la tête coincé sous le sol. Skïkny bondit sur sa tête, lorsque le monstre la leva... Ce qui fit sauter Skïkny à une hauteur phénoménale.
L'ombre s'envola alors. Elle s'enroula autour de Skïkny, et l'enserra. Mais celui-ci se contracta... Et se libéra en une explosion de noir. L'ombre se reformit de suite, et repartit à l'assaut, chacune de ses attaques étant cepandant paré par les dagues du Rat mutant.
Au sol, les spectateurs assistaient à un gigantesque combat aérien : à chaque secondes, un lumière reflétait par une arme faisait voler du noir, qui repartait de suite dans le corps de son possesseur.
Soudain, l'instinct de rat de Skïkny se manifesta d'un coup. Celui-ci ouvrit la bouche et, d'un coup, referma sa mâchoire sur le coup de son ennemi, paralysé. Profitant de son handicap, l'homme rat fit alors tourner une de ses dagues et la planta sur ce qu'il pensa être sa tête. A ce moment là, l'ombre disparut dans un tourbillon ténèbreux et monta vers les cieux.

*Un de moins... Et cela m'a pleinement montré mes capacités en combat...*
pensa Skïkny en tombat sur le sol.

Il regarda autour de lui la foule, qui prit soudain un air affolé.

"Y'a-t-il un prêtre ici ?"

Une personne s'avança et leva doucement la main.

"Bénit-moi ! C'est un ordre !"

[i]Ayant vu ce que le démon rat avait fait devant lui, le prêtre ne chercha pas à protester. Il fit de rapide mouvements de la main, et une aura blanche entoura un instant le mutant. Celui-ci sourit alors et, d'un rapide geste de la main, le décapita.
Ramassant alors son manteau, Skïkny l'enfila, regarda les yeux rouges scintillants de son rat de compagnie, et fila vers le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Assassin
Rang: Novice

La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Empty
MessageSujet: Re: La découvèrte des Ombres (!Evennement!)   La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:33

hrp:(je ne partisiperait pas a cette évenement je vais attendre au prochain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Empty
MessageSujet: Re: La découvèrte des Ombres (!Evennement!)   La découvèrte des Ombres (!Evennement!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découvèrte des Ombres (!Evennement!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ombres
» Echapper aux ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: RPG: Les terres de Dalatana :: Centarnide :: Coriarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser