| La pretresse en danger ??? (pv Amalthéa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimmjow
Feuille de personnage Race: Zarod Classe: Assassin Rang: Novice
| Sujet: La pretresse en danger ??? (pv Amalthéa) Lun 3 Déc - 6:37 | |
| Une autre journer dans la ville d,arachne mais celle-ci semble differente que les autre.bien sur ces une autre journée de travail mais pas cette fois ci.Un groupe de prêtre l’avait engager pour ces service d’assassina .Ce qui stupéfia Grimmjow ce fut que des prêtre qui voulait recourir a la violence. Il s,en balanca un peu de cette mission car l’objectif fut bien simple :éléminer une femme prêtresse qui arrivait en arachne pour une mission ignorer de Grimmjow.Les prêtre qui furent en robe religieuse noir l,intriguait.Il accepta la mission surtout lorsqu,il a veut la poche remplis d’or qu’ils lui donna .
Alors depuis quelques heures il regarda d’haut dessus les bâtiments les personnes qui passèrent devant les gardes rien ne se passa de très extraordinaire mais après un moment ou Grimmjow pensait aller faire un tour dans un autre lieu .Mais une personne arriva devant les gardes. Une femme qui avait des habits religieux. Il savait que se fut elle car personne ici ne portait ce genre de vêtement.
Les garde retenait la jeune femme qui pensait qu’elle fut une religieuse de l’empire alors Grimmjow se lanca d,immeuble en immeuble et il sauta et aterissa derrière la prêtresse
"Alors il y a un probleme avec cette demoiselle messieurs" | |
|
| |
Amalthéa Admin
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Clerc Rang: Novice
| Sujet: Re: La pretresse en danger ??? (pv Amalthéa) Lun 3 Déc - 7:00 | |
| Amalthéa arriva d'un autre village beaucoup plus loin. Exténuée, elle avait hâte de trouver une bonne auberge où elle pourrait patienter en attendant de voir les gens qu'elle désirait rencontrer. La jeune fille marchait paisiblement et entra dans la ville quand deux gardes l'arrêtèrent. Amalthéa obéit, les laissant la bousculer un peu pour qu'elle recule. Ils pointèrent leur lance, et elle leva les mains.
- Du calme, dit-elle paisiblement. Pourquoi vous affolez-vous? - Vous ne pouvez pas entrer sans présenter une preuve que vous ne faites pas partie de l'empire?
Amalthéa poussa un soupir et croisa les bras. Un sourire ornait ses lèvres, mais c'était un détail bien peu important puisqu'il ne pouvait voir son visage. La prêtresse répliqua avec tact, en dosant bien l'insolence et l'innocence, ainsi qu'en contrôlant parfaitement son intonation :
- L'arachne trahie l'empire et craint maintenant que l'empire ne se venge? Voyons! C'est bien ridicule, et c'est surtout admettre que vous pourriez perdre d'agir ainsi!
Le garde allait répliquer, surpris par la répartie de la prêtresse, mais Grimmjow intervint. Les gardes gardèrent leur sang-froid et expliquèrent que la jeune fille n'avait aucun papier sur elle. Amalthéa roula les yeux derrière son voile puis posa les yeux sur le nouveau venu, l'observant bien. Aucun détail ne lui échappa. Elle écarta d'une main gantée une des lances qui s'approchaient dangereusement de son visage. Le garde s'excusa dans l'immédat, puis réalisa combien c'était stupide de s'excuser ainsi alors qu'il était sencé être en position de pouvoir. Ce petit bout de femme avait le don de faire perdre tout moyen à n'importe qui... sans doute était-ce la peur générer par la sensation de retrouver l'inconnu devant soi? | |
|
| |
Grimmjow
| Sujet: Re: La pretresse en danger ??? (pv Amalthéa) Lun 3 Déc - 20:54 | |
| La jeune femme avait du cran se qui est tès rare chez une femme mais ele venait de faire une erreur.les gardes d,arachne son très dangeureux et agressif et tueront n'importe qui qui les dérangerait.Le garde alla frapper la prêtresse mais il s'arreta nette en plein mouvement latéral ou il devait frapper la jeune femme.Mais le garde se trouva mort .Le deuxieme garde n,enyant rien vue arriver recula de quelque pas mais il vit juste un flash bleu clair qu'il le tua.
qu'est ce qui venait de ce produire? Grimm jow venait d'executer deux gardes graces a ces lames cacher qu'il avait au poignait.Il prit la main de la jeune femme et il l,amena sur son dos.Il grimppa quelque immeuble difficilement cause de la prêtresse .Il la lacha rendu sur le toit.
Il tourna en rond désesperer de ce qu'il vennait de faire.Pourquoi vennait t'il d ela sauver.Sa mission était qu,elle devait mourrir et il venait de la sauver.Et qu'elle est cette aura qu,elle dégage une aura bienfesante et mistèrieuse qu,il avait de la misère a supporter et était mysterieusement attirer en même temps
"bon je pense que tu ne sais pas trop quoi qu'estce qui arrve j'vais t,expliquer cela dans un endroit plus sur"
Dans la cité de Arachne tous les batisse on un toit plat pour permettre au sentinel de garder la ville ce qui est le malheur de Grimmjow car un garde venait d'apparaitre.a quelque édifice de là
"apart si tu veux mourrir aussi jeune" | |
|
| |
Amalthéa Admin
| Sujet: Re: La pretresse en danger ??? (pv Amalthéa) Mar 4 Déc - 0:22 | |
| Amalthéa regarda Grimmjow en inclinant légèrement la tête. Une pointe d'agacement effleura son esprit : il prétendait qu'elle ne comprenait pas la situation. Elle fronça les sourcils et chassa bien vite son irritabilité : ce n'était pas dans de mauvaises intentions qu'il avait dit cela. Mais sa tendance à croire que les femmes étaient inférieur l'énervait tout de même un peu. Amalthéa souligna également l'usage familière du tu, ce qui la fit tiquer un peu.
- J'apprécierais que vous me démontriez un peu plus de respect et que vous me vouvoyiez, merci, dit-elle d'une voix égale dans laquelle on ne pouvait dénoter qu'une demande et nullement un ordre.
La jeune fille avisa le garde qui venait de monter sur un toit non loin. Un sourire naquit sur ses lèvres, narquois, quand Grimmjow prétendit que tout était foutu si elle ne le suivait pas. Amalthéa lui pointa un toit plus bas, qui les mettraient ainsi à l'abri des regards.
- Oui, nous allons mourir, c'est certain, fit-elle avec moquerie, sans méchanceté.
La jeune fille n'attendit même pas une réponse qu'elle bondissait déjà sur le toit, y attérissant souplement. Elle jeta un regard de chaque côté. Personne en vue. Amalthéa se retourna vers Grimmjow, observant sa réaction. | |
|
| |
Grimmjow
| Sujet: Re: La pretresse en danger ??? (pv Amalthéa) Mar 4 Déc - 0:50 | |
| elle avait mal comprit c'était certain premièrement la ville est très grande et vaste deuxièmement elle sautais de toit en toitlorsqu'il y avait une sentinel plus loins qu,elle ne remarqua pas .certainement acause de la distance trop grande qui les séparait.Il fut capable de diserner un sourir narquois sur les lèvres de la prêtresse.Alors grimmjow suria mais non d,un sourire narquois ou gentil.Un sourire Cruel et vicieux
Il se lanca alors a toute vitesse sur le batiment ou était le garde .Il s,y rendit en moins de 10 secondes et il le tua silencieusement .UN peu de sang lui coula sous la mains et son exitation augmeta.Il repèra un autre garde tout près et il décida de ce faire une autre victimes.Cette fois ci il le tua violament .Un coup de sabre directement sur le coeur .Le sang sorti abondemant et Grimmjow en recu un peu sur le visage.
Il retourna a coter de la pretresse étant rendu deux batiment plus loins.Il s'approcha de l fille maintenat qu'il et en face d'elle.Il avait encore son sabre dans les mais reluisant de sang sur la lame.Il metta son épée dans les aires et en un long mouvement du bras et de sa langue il lècha le sang.Sa langue étant plus grande que celle des humain ordinaire meme voir deux fois plus grandes.
Il remit son épee dans le foureaux et a quelque centimètre de son visageil se pencha pour mieu la voir et pour lui montrer que dans ces yeux sa démance .Un regard de fou et de tueur.Il resorti salangue prèt du visage de la prêtresse mais il ne faisais qu'enlever le sang qui restait sur son visage
" TU devrais penser un peu avant de dire des chose aussi inutile car ici TU n,est rien d'autre qu'une passante et TU devris faire attention a ce qui t,entoure "
Il se tourna et il continua de sauter de batisse en batisse
"et TU aura mon respect des que TU me dit pour quoi un culte religieu veut Ta peau et la je penserait peut être a te vouvoiyer" | |
|
| |
Amalthéa Admin
| Sujet: Re: La pretresse en danger ??? (pv Amalthéa) Mar 4 Déc - 2:03 | |
| Amalthéa en eût assez d'être trimbalée comme une poupée et traitée comme une moins que rien. Elle lui balança son talon dans l'estomac et lui brisa le nez d'un seul coup. La jeune fille recula de quelques pas.
- Décidément, TU es totalement bouché. TU n'es qu'une poussière dans ce monde alors prend en considération ton importance parmi les vivants avant de jouer les insolents. La raison pour laquelle ils veulent ma mort ne regarde qu'eux et moi. Alors TU vas me faire le plaisir de rester en dehors de cela. J'ai horreur de recourir à la violence, mais trop c'est trop!
La prêtresse s'approcha de lui et retira ses gants. Elle posa ses mains délicates et pâles comme la mort sur son nez. Une douce lumière blanche légèrement argentée illumina les bouts de ses doigts et se joignit à son nez. La douleur disparut, le sang cessa de couler, la blessure se guérit rapidement. Amalthéa remit ses gants rapidement et lissa son voile noir.
- Vous allez vous calmer maintenant? Ou vous allez vous entêtez à croire que je mérite de mourir? | |
|
| |
Grimmjow
| Sujet: Re: La pretresse en danger ??? (pv Amalthéa) Mar 4 Déc - 3:17 | |
| Elle l'avait frapper.Un simple coup de poings au nez.Cela ne lui avait rien fait et il aurait guérit en quelque isntant mais elle le guérit tout de même .Avec de la magie bénéfique ce qu,il n'aime pas trop masi il pouvait le suporter.Il la regarda sans aucune émotion.Voulait t,elle vraiment lui faire mal ou était ce juste un avertissement .Il ne savait pas trop et il s,en moquait .Mais la jeune femme l'intriguait sinceremnt.Elle avait un caractère calme et en même temps violent .Il recula un peu en secouant ces vêtement .
Il se calma et il repensa au contrat que lui avait donnr ces moines étranges.C'était décider il ne la tuerai tpas .Pourquoi ?Il ne le savait pas la seul chose donc il était sur ces qu'elle devait faire qu,elle que chose d,important et il voulait savoir ce qu,il va se passer.
"ces bon je vais me calmer surtout que Vous devez être importante pour qu'on me donne le contrat de vous éléminer, mais je pense que je vais laisser faire.Selon moi ce serait pus profitable d'éléminer ces imbéciles de moines en noir"
puit il resorti son sabre cette fois ci il le pointa devant lui.Il regarda la prêtressedans les yeux et un coup ce produit.Il vennait de ce perforer l'estomac. Il fit le même mouvement en trois lieu different et il remis son sabre dans son foureau. Il essuya son sang doucement et ces plaie cmmencait déja a ce colmater.
"je suis Grimmjow Jaggerjack, et dison que je ne suis pas très humain contrairement a vous jeune demoiselle de 18 ans "
le sens de perception et de l,odorat de Grimmjow son execptionnel et il est capable de tout savoir ls caractère physique sur la personne devant elle
"et si je serais vous je ne casserait psa el nezde n,importe qui dasn cette ville car il en aplusieur qui son aussi fou que moi et moins gentil" | |
|
| |
Amalthéa Admin
| Sujet: Re: La pretresse en danger ??? (pv Amalthéa) Mar 4 Déc - 3:54 | |
| Amalthéa sourit, toujours aussi imperturbable. Elle ne semblait jamais surprise ni même effrayée, comme si elle savait déjà comment l'apocalypse allait arriver. La jeune fille hocha doucement la tête pour exprimer son accord quand il dit qu'elle était importante et que la mort ne devait pas faire partie de son sort. La prêtresse ne broncha pas quand il se perfora par quatre fois le corps. Elle observa avec fascination la guérison, une fascination loin de la surprise cependant.
Elle écouta vaguement ses conseilles sur le fait de ne pas s'en prendre à n'importe qui dans cette ville. Amalthéa poussa son regard au loin et regardait ailleurs, songeant à autre chose. Soudainement, elle lui tourna le dos. Le vent joua dans ses vêtements, soulevant légèrement son voile qui dévoila presque son visage, mais elle le retint à temps. Rêveuse, lointaine, inaccessible dans son monde de mystères, Amalthéa tourna son regard vers lui.
- J'ai à faire ailleurs... Ma place n'est plus ici.
La jeune fille sauta au bas de l'édifice et atterrit souplement avant de disparaitre parmi la foule et de quitter la ville, inaperçue. | |
|
| |
Grimmjow
| Sujet: Re: La pretresse en danger ??? (pv Amalthéa) Mar 4 Déc - 5:39 | |
| Grimmjow la vit s'en aller au loins.Un sourire lui vien au visage car il savait qu,elle s,en alla vers un endroit qu'il veut explorer.Il regarda sa main et il se mit a sentir un bout de tissu .Ce fut un bout de robe qu'il avait arracher d ela robe de la prêtresse sans qu'elle ne s'en apercoive.Il la regarda se meler a la foule discrêtement .Il mit capuche blanche pardessus sa tête et il mit son masque de démon.Un masque blanc qui ressemblait a un visage de démon.Il décenda de batisse en batisse.Rendu dans la foule il s edérigea vers le point de rancontre et il tua les moines en noir.Puit il se dérigea endehors dela ville.Avec l'argent que possedait les moines il resenti le bout de tissu.Il se souvenait de l'odeur de la fille et il alla la suivre jusqu'a ce qu'il veul savoir ce qu'elle va faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pretresse en danger ??? (pv Amalthéa) | |
| |
|
| |
| La pretresse en danger ??? (pv Amalthéa) | |
|