Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Flyff (ou Fly For Fun)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skïkny

Skïkny


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

Flyff (ou Fly For Fun) Empty
MessageSujet: Flyff (ou Fly For Fun)   Flyff (ou Fly For Fun) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:01

Fly For Fun est un mmorpg en 3D et en temps réél totalement gratuit*, qui ne bug pas trop sur les ordis pourris (http://flyfffr.gpotato.eu).
Vous commencez au niveau 1 (sérieux oO) avec comme classe Vagabond (z'avez pas le choix). Vous combattez alors des monstres, pour gagnez des niveaux ! Bien sûr, vous pouvez achetez des armes, entre autres, (avec des penyas, la monnaie du jeu), vendre des trucs en ouvrant votre boutique privée etc... Des quêtes vous sont aussi proposé pour vous aidez à augmentez...
Mais c'est à partir du level 15 que ça commence à devenir marrant... Atteint ce niveau là, vous pourrez choisir entre 4 classes : les Mercenaires, les guerriers du jeu qui attaquent avec des épées ou des haches, les Acolytes, ceux qui soignent et vous rendent plus balaises (on appelle ça buffer) et qui attaquent avec des poings ou des euh..., les Acrobates, les pros du tir à l'arc et du lancer de Yo-Yo et enfin les Magiciens, ceux qui lancent des sorts balaises et font du corps à corps avec des bâtons...
Une fois une classe choisit, vous continuez à xp, pour attendre le niveau fatidique : le lvl 20...
A partir de ce niveau, vous pourrez acheter un balai ou une planche, et vous pourrez alors... VOLER ! Voler dans les airs, parcourir un chemin très long à pied en quelques minutes, vous rendre d'une île à une autre... et même combattre dans les airs !

Bon, dis comme ça, ça a pas l'air marrant, mais c'est un jeu que je vous conseille vivement, car il est vraiment marrant et, pour une fois, vous n'aurez pas d'impossibilités pourris parce que vous n'êtes pas "abonnés"... Enfin un jeu qui ne fera pas mal à votre porte-monnaie Wink
Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, allez sur le lien mit plus haut, ou regardez un des trailers de ce jeu que vous devez téléchargez (oui, il faut le télécharger) sur jeuxvideo.com...

P.S : Je suis lvl 18, je m'appelle Kipa et je suis Mercenaire...

*Enfin... A part si vous voulez achetez des familiers inutiles (qui vous rajoute seulement quelques points de euh... ça dépend du familier... ou qui ira vous cherchez les items que le monstre vient de laisser tomber...) ou des items pourris (du genre des lunettes noirs qui servent à rien... A part à vous rendre plus jolis ^^), dans ce cas-là, il faut aller sur la boutique en ligne, et achetez ce que vous voulez avec des vrais euros...
Revenir en haut Aller en bas
Byorn

Byorn


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Guerrier
Rang: Novice

Flyff (ou Fly For Fun) Empty
MessageSujet: Re: Flyff (ou Fly For Fun)   Flyff (ou Fly For Fun) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:19

Il a l'air pas mal, la il est en train de s'installer (c'est long...)
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

Flyff (ou Fly For Fun) Empty
MessageSujet: Re: Flyff (ou Fly For Fun)   Flyff (ou Fly For Fun) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:36

intérréssant....ça pourrait être marrant de former une guilde Dalatanna lol(t'es sur quel serveur le rat?)
Revenir en haut Aller en bas
Byorn

Byorn


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Guerrier
Rang: Novice

Flyff (ou Fly For Fun) Empty
MessageSujet: Re: Flyff (ou Fly For Fun)   Flyff (ou Fly For Fun) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:24

-_-' ça marche pas avec moi, il veut pas reconnaitre mon mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Skïkny

Skïkny


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

Flyff (ou Fly For Fun) Empty
MessageSujet: Re: Flyff (ou Fly For Fun)   Flyff (ou Fly For Fun) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:03

Je suis sur le serveur Genèse... Et maintenant, je suis lvl 21 moins 8 d'xp ^^
Yep, j'ai eu le même problème Byorn... Ils te disent mot de passe erroné, ou ce nom de compte n'existe pas ? Ben, en fait, quand tu ouvres Flyff, y'a une mini-fenêtre ou y'a le site gpotato dessus... Tu entres ton login et ton mdp dedans, et une fois que t'es co, tu cliques sur "Jouer", ça devrait marcher normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyff (ou Fly For Fun) Empty
MessageSujet: Re: Flyff (ou Fly For Fun)   Flyff (ou Fly For Fun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyff (ou Fly For Fun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: H.R.P (Hors Role Play) :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser