Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La fiole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skïkny

Skïkny


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

La fiole Empty
MessageSujet: La fiole   La fiole Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:34

Que la vie était monotone... Dans toute sa vie, personne n'avait tenté de rentrer par effraction... Dans une ville aussi grande, était-il donc possible que personne n'ait un jour envie de briser les lois et être assez curieux, ainsi que assez fou, pour rentrez à l'intérieur du siège des Arachnides ? Il devait bien y'avoir un bon nombre d'espion ou assassin de l'Empire qui traînait à Tel'tisha, et pourtant...
Tournant la tête pour dire à son coéquipier de partir prendre la pose, le garde trouva son partenaire par terre, mort, avec un trou sanglant sur la tête. Il sentit alors une haleine putride : l'haleine de la mort...
Devant tout un public, le deuxième garde tomba, avec le même trou au même endroit que son collègue : pile entre les deux yeux. Aucun doute, il avait été poignardé par un assassin expérimenté...

*
**


Skïkny grimpa la dernière marche du siège des Arachnides. Deux Gardes protégeait une porte en bois massif immense, comme l'homme-rat l'avait prévu...
Le Bâtiment était grand, très grand. On aurait dit que son toit s'élevait pour toucher les nuages. De petites fenêtres laissait passer la lumière, mais rien d'autres : on n'aurait put être au courant des activités menait ici...
Vu du ciel, le Siège des rebelles ressemblerait à un grand H. Skïkny déduisit que l'aile centrale servait à acceuillir les gens, elle ne représentait donc aucun secret... L'aile est devait servir de quartiers d'habitations, car de ce fait les "employés" se levait à l'Aurore, reçevant la lumière du soleil levant de plein fouet.
L'aile ouest était donc l'aile dite "secrète". Les expériences, pour ne pas attirer l'attention, devait se faire dans une cave...

Le Garde remarqua un homme encapuchonné suivit d'un rat couinant. Il vit aussi une queue géante balayait le sol... Et de petits yeux luisants le fixant, comme attendant de lui voler sa vie...

Skïkny contourna le bâtiment. Et inspecta le mur de l'aile ouest. Bien, il pourrait grimper.
Ordonnant à son rat de compagnie de l'attendre ici, il bondit et s'aggrippa à des prises. Il monta alors, et arriva bientôt sur le toit. Un escalier conduisait à l'étage en dessous. Bien.
Descendant les marches, Skïkny sourit, et eu une pensée qui le fit rigoler:

*C'est ici que je verrais ce que je vaux. Soit je meurt, soit je réussis...*

*
**


Cela faisait près d'un quart d'heure que Skïkny était entré dans le Bâtiment. Il avait utiliser les zones d'ombres pour se camoufler, et avait dû parfois grimper au plafond pour éviter de se faire voir. Mais ses conclusions étaient justes : Il était bien dans l'aile secrète, et les expériences se menait à la cave.
Caché dans un coin de mur, l'homme-rat attendait, devant le laboratoire, une occasion pour rentrer. Et celle-ci se présenta ; un homme, sûrement un shaman, en sortit, et oublia de fermer la porte à clé derrière lui.
Skïkny attendit que l'homme fut bien partit, et ouvrit la porte avec lenteur. Personne. Il se précipita à l'intérieur, et s'empara de la fiole.
C'est ce moment qu'un homme choisit pour entrer.

-Qui... Qui êtes-vous ? Cria l'homme.

Skïkny se retourna lentement

"Gertishn ?"

-Ou... Oui... Je... Qui...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Skïkny bondit, et lui enfonça une de ses dagues dans le ventre.

"Crie alerte, je t'en prie... Crie-le..."

L'homme-rat retira sa dague d'un geste vif. Le sang coula à flot. Gertishn sonna l'alarme en criant de toutes ses forces, et le Mutant enfonça sa dague dans le coeur de sa victime. C'est alors qu'il remarqua son sang... Il avait la même couleur que le liquide que contenait la fiole ! Vite, Skïkny s'empara d'un autre container, mit le liquide de la fiole à l'intérieur, et remplit celle-ci du sang qui avait giclé sur le sol. Il entendit alors des pas qui s'approchait...

Des soldats entrèrent en masse dans le laboratoire. Rien. Un cadavre, seul. Celui qui avait fait ce coup était bigrement fort !

Que la vie était monotone... Dans toute sa vie, personne n'avait tenté de rentrer par effraction... Dans une ville aussi grande, était-il donc possible que personne n'ait un jour envie de briser les lois et être assez curieux, ainsi que assez fou, pour rentrez à l'intérieur du siège des Arachnides ? Il devait bien y'avoir un bon nombre d'espion ou assassin de l'Empire qui traînait à Tel'tisha, et pourtant...
Tournant la tête pour dire à son coéquipier de partir prendre la pose, le garde trouva son partenaire par terre, mort, avec un trou sanglant sur la tête. Il sentit alors une haleine putride : l'haleine de la mort...
Devant tout un public, le deuxième garde tomba, avec le même trou au même endroit que son collègue : pile entre les deux yeux. Aucun doute, il avait été poignardé par un assassin expérimenté...

*
**


Skïkny sautait de plafond en plafond, repensant à l'acte qu'il avait fait... Lors du meurtre, il n'avait ressenti aucun remords... Et avant celui-ci, il avait effectué des choses étonnantes... Il avait des capacités surhumaine. Les Shamans avaient donc réussi à en faire un homme surhumain...
Il sourit en pensant qu'au lieu de tout faire pour les tuer, il devrait peut-être les remercier... Mais peu importait. Il allait d'abord être un rebelle pour pouvoir se lancer, mais travaillerait ensuite pour son propre compte.
Il s'arrêta sur un toit. Le dragonide était en bas. Ainsi, il l'avait trouvé, alors que celui-ci lui avait dit que ce serait lui qui le trouverait...
Skïkny savoura ses instants, perchés sur son toit...

Il possédait une puissance extrêmement grande...

[H.J : C'est ce qu'il croit hein... Si ça trouve, y se fera defoncé par un gars plus puissant que lui...]
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

La fiole Empty
MessageSujet: Re: La fiole   La fiole Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:58

Tout était prêt... Les reliques étaient prêtes... Sa seul faiblesse, on lui la ramenait. Il regarda Skïkny dans les yeux.

Tu as bien agit, je t'en félicite... Tu viens d'apporter au monde bien plus que l'on peut l'ésperer...

Il fxait le liquide bleu qui s'agitait. Celà le perturbait.

Le Grand Arachnide t'attend... Je lui ai prévenu que tu viendrais rejoindre sa cause...Il est prêt à parler avec toi... Maintenant, la fiole...

Ce liquide vrillait légèrement. C'est alords qu'une quesrtion lui vint a l'esprit.

Et le chercheur? Mort je l'espere...

[hrp: Désolé que ce soit si court, j'essai de répondre assez vite malgré mon manque de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Skïkny

Skïkny


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

La fiole Empty
MessageSujet: Re: La fiole   La fiole Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:17

Skïkny sauta d'un bond et atterit face au dragonide, lui tendant la fiole contenant le mauvais liquide... Et le lézard ne s'en rendit même pas compte... Il devait être pressé.

"Bien sûr qu'il est mort. Et j'ai pris un grand plaisir à le tuer..."

[i]Ces paroles lui arrachèrent un rictus. Sans même dire un mot, il bondit alors vers un mur, le grimpa et le passa, pour se retrouver dans une autre ruelle. Il courut alors dans ce dédale labyrinthique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiole Empty
MessageSujet: Re: La fiole   La fiole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: RPG: L'Arachne :: Ragnam :: Tel’tisha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser