Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Empty
MessageSujet: La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow]   La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:41

Savana se baladait dans la ville, elle avançait d'un pas joyeux le sourir aux lèvres, chantonnant à moitier. Comme d'habitude, la couleur tapageuse de ses cheveux, faisaient en retourner plus d'un sur son pasage. Et comme d'habitude, ça la laissait complètement indifférente.
Elle venait de faire une très bonne affaire, avec ceux qui approvisionnaient la ville et était frière d'elle.
Elle tourna dans une ruelle plus tôt sombre, le soleil n'y passant pas n'étant pas bien orienter par rapport à la rue.
Elle entendit un bruit derrière ele et se retourna, mais il n'y avait rien. Comme elle continuait de marcher en même temps, elle se cogna dans quelque chose qui en faite était quelqu'un.
Il n'avait pas l'air commode. Elle lui fit un sourir d'excuse.


"Excusez moi je ne regardait pas ou je marchais"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Assassin
Rang: Novice

La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow]   La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:55

Grimmjow était en mission se jours là.Sa mission fut d'arreter un assassina qui visait une personne.Il a suivi la personne jusqu'a une ruelle sombre the Thanaos.Il vit l'homme s'enfuir dans un coin et l,assassin prèt a le tuer.Puit Grimmjow réagit.Il trancha la tête de l'assasin en dux.Puit il se retourna et il se fit entrer dedans par une fille.Une humaine de 1m70 avec les cheveux roses les yeux gris .Une shaman Humaine.Il savait tout grace a son odorat développer.Il aida la fille a ce relever

" Désoler pour vous avoir poussez chère dame je devraisplus attention aux belles femmes"

puit il alla oublier l'homme derrière lui il venait de tuer un homme et son sabre coulait encore avec le sang de l'assassin.

*merd eje sais pas si elle a remarquer mon sabre par chance je l'ai renger a temps*
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow]   La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:08

La personne l'aida à se relever. Il était apparement poli, faisait des compliments.
Elle le trouvait un peu bizarre, mais fit mine de rien.


"Merci.....c'est moi qui ne regardait pas où j'allais."

Elle sentit l'odeur du sang et regarda autour d'elle en fronçant les sourcils. Décidement son nez arrivait toujours très bien à sentir le sang ce dont elle se passerait volontier. Elle eut une petite grimace.

"Dite, il n'y a pas du sang dans les parages? Je sens son odeur."


Elle pencha la tête sur le côté pour regarder derrière la personne qu'elle avait percuter.
Elle distiingua a peut près une masse sombre, pas de doute l'odeur venait de là.
Elle palit un peu mais se remit très vite, puis elle se remit droite et regarda l'homme, en lui faisant un grand sourir.


"Je ne vous est pas déranger pendant que vous travaillez j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Assassin
Rang: Novice

La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow]   La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:17

elle avait senti l'odeur du sang [Politesse!].Il devait penser a une réplique pour pas qu,elle ne soit effrayer.Il aimait pas trop ébruiter ces aller et ces retours.Il fit un grand sourire et il trouva le mensnge parfait

"a oui ces vrai il ya une personne qui vormissait du sang car il venait de participer dans une bagare et disons qu'il n'est pas dans une grandes forme"

puit il regarda la fille sans avoir l'air trop imbécile et menteur il croit que cela avait marcher et peut être mais une épée transpersa son torce et alla quasiment toucher la fille

*merde pourquoi a t'il fait ca cet imbécile maintenant ma couverture va être détruite, jai juste le gout de le tuer cetet larve*
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow]   La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:29

Savana regarda l'homme ne sachant pas trop si elle devait le croire ou non.
Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais une épe le traversant s'arrêtant juste devant Savana la loupant de peu.
Elle ouvrit la bouche de surprise, mais réagit vite malgré tout.
Elle lança son pied en plein dans la figure de l'inconnu qui venait de transpercer l'autre homme. Celui-ci se le reçu en plein dans le mille, et se retrouva obliger de lacher l'épée et recula en titubant. Il n'avait pas l'air content mais, elle s'en ficha et lui balança un autre coup histoire de le mettre K.O.
Elle s'adressa alors a l'homme.


"Ca va? Votre blessure est grave?"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Assassin
Rang: Novice

La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow]   La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:38

elle venait de mettre Ko le gars qui venait d ele transpercer.Décidement cette fille est pa normal.Il retira l'épée en un coup sans faire de bruit.CE coup ne lui avait rien fait a part un petit trous dans son torce masi sa allait guerrir avec le temps.Il essuya sa blessureet il lanca l'épée plus loins.

"moi sa va ces rien comme blessure j'en ai déja eu des bien pires que c'elle là.Mais toi sa va tu lui a mit KO asser aiserment"

Mêm si il est un zarod il ne voudrait pas receoir un coup de pied de cette empleure en pleine tronche mais la fille commencait a l'interesser particulièrement pour une humaine
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow]   La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:56

Savana lui sourit comme si elle ce qu'elle venait de faire était aussi simple que de ceuillir une fleur.

"Bah c'est pas grand chose, il suffit juste de bien visé et de savoir donner un coup plein de puissance et de vitesse. Mais surtout un bon prof."


Elle continua de sourir puis s'approcha de l'homme évanouit.

"Il te voulait quoi au juste se gars pour te mettre un coup d'épée ?
Enfin si c'est pas trop indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Assassin
Rang: Novice

La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow]   La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:16

Sincerement il ne savait pas pourquoi cet imbécile voulais le tuer après lui avoir sauver la vie.Il s'en foutais totalement la fille lui avait tapper dans l'oeil alors il le laissa a terre et il répondit

"je ne sais pas il doit pas m'aimer ces comme ca ici ,je voix qu'une fille de l'empire nes pas habituer"

il savait depuis le début qu'elle venait de 'empire par la manièrequ,elle agissait et elle ne semblait pas trp habituer a cette endroit.Maisil montra un sourire un peu forcer

"ne tent fait pas je garderais cette information pour moi même, mais changeon de rue avant qu'il ne se reveil"

sa blessure commensait déja a cicatriser il ne resta plus qu'une trace rouge
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow]   La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:18

Savana était étonné qu'il ne sache pas pourquoi l'homme avait voulu le tuer, mais encore plus lorsqu'il lui dit qu'elle était de l'empire.

"Comment avez-vous su? Je ne me souvien pas vous l'avoir dit."

Celui-ci lui dit quil garderait le secret et conseilla de changer de rue.

"Vous avez raison il vaut mieux partir. Vous n'êtes pas commun vous!
Et que vous gardiez l'information pour vous ou non ne me fait ni chaud ni froi. Etre de l'empire ne signifie pas être d'accord avec eux et leurs idéaux. Mais je ferait mieux de me taire et ne pas m'étendre sur le sujet."

Elle lui souria comme si elle venait seulement d'évoquer le beaux temps et sortit de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Assassin
Rang: Novice

La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow]   La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:20

Il marchere les deux dns la rue il lui expliqua d,une voix basse que ce fut asser simple en voyant la manière qu'elle se comportait et elle agissait.Mais aussi par l'odeur qu'elle dégajet.Une odeur lointaine que seul une personne provenant de l'empire pouvait émmettre.

"ouais je suis capable de savoir une personne parfaitement avec l'odeur seulement un des bien fait d'être un Zarod"

Il baissa le tont sur ce qu,il venait de dire car meme en arachnide les zarod son mal vue
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Shaman
Rang: Apprenti

La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow]   La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:55

Elle continuait de marcher à côté de Grimmjow toujours de bonne humeur un sourire aux lèvres.

"C'est vrai que les odeurs peuvent apprendre pas mal de chose. Par exemple, toi, tu as déjà tué pas mal de gens, tu as l'odeur du sang et un peu de la mort.
Mais ne t'inquiète pas je me fiche pas mal de ce que tu fais, que tu es vraiment tuer ou non me laisse indifférente.
T u es plutôt interresant comme personne."
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Assassin
Rang: Novice

La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow]   La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:07

il rit doucement il vennait de comprendre quelque chose sur la fille.Lodeur de loup l,entourait mais il ne savait pas pouquoi mais maintenant il le sait.Il continua de marcher un peujusqu,a ce qu'il trouve un endroit ou il n,y avait pu personne .Ils étaient rendu su le bout d'une dune un peu plus loins d ela ville.Il s,assit sur la dune en regardant le soleil

"alors j'ai remarquer que tu pouvait te transformer en loup .Sa doit etre interressant comme sensation devenir un animal même si personellement je pense que je suis plus animal qu'humain"

il sorti un masue de sa poche.Un masque en fer blanc très léger qui a la forme d'un visage de démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow]   La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et le Meurtrier [privé Grimmjow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: RPG: L'Arachne :: Ragnam :: Thanaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser