Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pensif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byorn

Byorn


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Guerrier
Rang: Novice

pensif Empty
MessageSujet: pensif   pensif Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

Ca faisait déjà un petit bout de temps que je me promenais dans Vendror, à le recherche d'un endrois calme, pour rester tranquille. j'aimais bien le calme, sauf pendent les batailles. J'arrivai à la plage d'Ostragord, peu fréquenté, Je posai mon épée à terre. Mon épée, Je l'avais toujours sur moi. Sans elle, je me sentais nu. Après l'avoir posée, je m'aventurai dans l'eau froide. Ca me faisait du bien. J'avais chaud sur ces terres. J'avais été habitué à la neige et au froid. Me baigner dans une eau comme celle la me détendais.
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

pensif Empty
MessageSujet: Re: pensif   pensif Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:16

Je venais de partir de Foronia et je décidé de visiter un peu la région en espérant ne pas rencontrer de personne indésirable.
C'est alors que je vis une grande épée tout seule sur la plage et puis plus loin un grand homme semblait-il qui se baignait dans l'eau. Je m'assis sur le sable à quelque mètre de l'épée. Cela faisait un moment que je n'avais plus eu l'occasion de me détendre. J'adorais le calme sous le soleil.
Je me mis à méditer sur ce que j'allais faire maintenant.

Elfindel se coucha sur le sable quoi que cela n'était pas prudent avec cet homme qui était assez proche. Mais il ne dormit pas longtemps 2 ou 3 minutes tout au plus car il n'était pas trop fatigué mais il voulait se concentrer sur quelque chose de précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Byorn

Byorn


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Guerrier
Rang: Novice

pensif Empty
MessageSujet: Re: pensif   pensif Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:27

Je jettais quelques fois des regards sur mon épée, je ne voulais pas qu'elle soit volée. Ce qui me surpris, c'était un homme, qui dormais pas loing de celle-ci. Je revint sur la plage pour la reprendre. J'observait l'homme, il n'avait pas l'air d'être méchant et surtout, il n'avait pas d'arc. Je m'assis à l'endrois où se trouvait mon arme. Je ne savais pas trop quoi faire. Peut-être que le nouveau venu engagerais la conversation après s'être réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

pensif Empty
MessageSujet: Re: pensif   pensif Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:16

Elfindel se réveilla juste à temps pour voir les 4 ombres qui arrivaient. Il vit que 2 d'entre elles se dirigeaient vers lui. Il transpersat la première avec sa lance et la deuxième avec son épée. Il regardat l'autre homme se battre avec les autres ombres qui furent tuer sans difficulté par l'homme.

Vient il faut partir d'ici au plus vite!

L'autre homme l'accompagna et il se dirigèrent vers Rocheforgoth.





[je nous est emmené à Rocheforgoth]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pensif Empty
MessageSujet: Re: pensif   pensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: RPG: L'Arachne :: Vendror :: La plage d’Ostragord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser