Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Elfindel

4 participants
AuteurMessage
Elfindel

Elfindel

Masculin Nombre de messages : 114

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier
Rang: Apprenti

Elfindel Empty
MessageSujet: Elfindel   Elfindel Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:15

nom :

prénom : Elfindel

race : elfe

camp : arachnide (choix justifié dans l'histoire)

classe : lancier

qualité : rapide, agile et silencieux

défault : parfois trop confiant en lui, méprise certaine créature, a du mal à se rendre compte du danger et super impatient

description mentale : il ne parle pas beaucoup car il préfère laisser les autres le faire et ainsi pouvoir apprendre beaucoup d'eux sans parêtre suspect. Malgré qu'il soit un elfe il s'entend très bien avec les nains et ne traite pas inférieurement les hommes. Il adore se battre et voyager.

description physique : il est grand avec des cheveux blonds et court. Il a une cape blanche enchanté par les elfes qui lui permet de resister au feu (sort non compris),une armure, ses vêtement bleu clair sont finement brodés. Il a les yeux bleus clairs et mes traits de son visage sont très fin. Il a une petite épée dont il ne se sépare jamais et une très grande lance qui resemble un peu à une hallebarde.

histoire : Elfindel est né dans un monde bien éloigné de dalatana et à beaucoup voyager jusqu'à son arrivée dans ce monde. Arrivée ici il a été très déçu de la façon dont la situation se dégradé. En voyant le roi devenir de plus en plus un dictateur il a décidé de rejoindre l'arachne tout en ne sachant rien des projets de celle-ci quand au devenir de dalatana sa victoire sur l'empire. Il sera donc surement amené à changer de camp suite à certains évènements.

particularité :

Avez-vous lu le règlement? Oui

IMPORTENT : c'est la première fois que je m'inscris à un forum rp

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Raykan
Admin
Raykan

Masculin Nombre de messages : 203

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

Elfindel Empty
MessageSujet: Re: Elfindel   Elfindel Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:04

Bon alors je vois qu'il n'y a que des vieux sur ce forum, 1000 ans... Je ne serais pas contre que tu enleves un zéro si tu veux bien ^^

Dans l'histoire, le changement de camp n'a pas besoin d'être mis. Mais bon on va dire que ce n'est pas très gênant.

Pour l'armure ou la cape (je ne sais quelle obkjet tu veux qu'il soit magique), C'est autorisé, en gardant une limite. Elle doit bien être adapté au RP, et surtout, ne doit pas être surpuissant. Elle peut ajouter un petit plus au personnage sans le faire devenir exelent.

Sinon... Comme c'est le premier Rp auquel tu t'inscris (sa fait plaisir de voir des nouveau nouveaux ^^) je te souhaite un bon jeu en éspérant fortement que sa te plaira. En cas de problème n'oublie pas que tu peuxs contacter un administrateur, nous sommes là pour ca.
Raykan
Admin
Raykan

Masculin Nombre de messages : 203

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Rang: Sage

Elfindel Empty
MessageSujet: Re: Elfindel   Elfindel Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:51

Oki pour moi, je valide. Je ne serais pas méchant jusqu'à empecher l'avatar, mais autre qu'une figurine sera sans doute mieux vu auprès des joueurs...

Joueur validé, tu as maintenant la permition de jouer.
Heath

Heath

Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

Elfindel Empty
MessageSujet: Re: Elfindel   Elfindel Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:15

en effe tje pense que se sera mieu avec un autre avatar^^

(même si la figurine est belle faut avouer)
Skïkny

Skïkny

Masculin Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Race: Homme
Rang: Apprenti

Elfindel Empty
MessageSujet: Re: Elfindel   Elfindel Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:01

Oui, ça fait bizzare... M'enfin, c'est pas grave hein... Et c'est sûre qu'elle est bien peinte ^^
Sinon, bienvenue !
Contenu sponsorisé

Elfindel Empty
MessageSujet: Re: Elfindel   Elfindel Icon_minitime

Elfindel
Page 1 sur 1