Dalatana Une nouvelle page se tourne... |
|
| Créer des créateurs d'évènements | |
| | Auteur | Message |
---|
Skïkny
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Assassin Rang: Apprenti
| Sujet: Créer des créateurs d'évènements Jeu 1 Nov - 23:46 | |
| Bon, je propose ça sur tout les forums ou j'suis, m'enfin bon, j'pense que c'est un bon concept : Voilà, il faudrait créer des créateurs d'évènements qui, en plus d'être des joueurs, créeront des events. Je m'explique : Etant donné que les admins sont souvent occupés pour des choses par toujours valables (ou pour d'autres qu'on ne veut pas savoir...) il ne peuvent pas toujours créer des évènements pour animer le fofo ! Et, à part si vous voulez que ce superbe et très joli forum pourrisse, vieillisse, ne présente plus aucun interet et qu'on le laisse tomber comme une vielle chaussette pourrite, sale et trouée, il faudrait bien que des gens s'occupent d'animer le forum ! D'où l'utilité de créer des créateurs d'évènements (ou appeller comme vous voulez, m'en fiche). Les créateurs d'évènements devront : -Etre imaginatif -Etre actif -Avoir un bon RP -Ne pas foutre la m***e
Leur rôle sera : -De créer des évènements (sérieux O_o) dès qu'ils en ont l'idée -D'animer le forum. -D'aider à la régulation des Boulets dans Nos Contrées -De participer aux grandes réunions importantes qui changeront tout ou une partie du RP.
Bien sûr, ils ne créeront pas des évènements comme on mange des chips : ils devront êtres réaliste, en terme avec le RP (ne pas faire un évènements du genre bataille de boule de neige en plein été -_-), et devront bien expliquer (grâce à un background, une histoire, une légende ou même simplement une phrase expliquant le pourquoi de l'évènements, mettre des règles etc...)
Bon, voilà, j'espère que vous avez compris, et que mon idée sera approuvé (bien sûr, je ne dis pas que c'est parfait, il y'aura quelques petites touches à ajouter...) Alors, qu'en pensez-vous ? | |
| | | Raykan Admin
Feuille de personnage Race: Dragonide Classe: Assassin Rang: Sage
| Sujet: Re: Créer des créateurs d'évènements Ven 2 Nov - 0:07 | |
| Ce concepte est déjà pris sur ce forum, et la création d'évenneent n'est , pour l'instant et en raison d'un trop petit nombre de joueur, autorisé qu'aux admins...
Mais si la pub pour le fofo a été bien lut, il a bien été dit comme quoi des evenements seront créer courament, des quêtes, etc...
Pour l'instant le nombre de joueur est encore trop petit, mais sa viendra ^^ Et je suis contant qu'on ai le même concepte que moi d'un forum RP ^^
Une fois un nombre bien plus grand de joueur (on reste optimiste) des bons RPGistes seront selectionnés par les admins en tant que créateur d'évents (je n'avais pas prévu ca mais ton idée va me permettre d'avoir moins de boulot, ca c'est gentil ^^) .
Ainsi le forum sera toujours en vie, mais pour l'instant je crois que je peux m'ne sortir, là j'ai juste une semai eou je ne serais pas très présent mais l y a encore deux admins ^^ | |
| | | Skïkny
| Sujet: Re: Créer des créateurs d'évènements Ven 2 Nov - 0:11 | |
| | |
| | | Skïkny
| Sujet: Re: Créer des créateurs d'évènements Jeu 8 Nov - 21:35 | |
| Hum, désolé pour le double post m'enfin, comme ça, nos chers admins auront du boulot et devront fusionner mes deux messages ^^ J'ai penser à un truc : c'est bien de choisir ceux qui ont de très bons RP, mais il faut aussi prendre ceux qui ont beaucoup d'idée, beaucoup de propositions... Un exemple : Savana a un... keuf... keuf... b... bon R... RP*... (c'était dur, mais j'ai réussi à le dire !) mais ne fait pas beaucoup de propositions... Par contre, quelqu'un ne pourrait pas être très bon en RP, mais avoir pleins d'idées tout le temps ! Donc, il faudrait prendre le juste milieu... Désolé Raykan, ça sera plus difficile de recruter des crétauers d'évènements maintenant...
*'Fin... Quand elle s'y met... | |
| | | Raykan Admin
| Sujet: Re: Créer des créateurs d'évènements Jeu 8 Nov - 22:36 | |
| Ne t'en fais pas, ce que j'appelle un bon RP est un RP construit, qui évite de faire tout le temps la même chose, écris de façon correcte et surtout qui est ORIGINALE. Donc ceux que je nommerais (si le Forum s'agrandit un peu) seront choisis correctement, les débuts pour un certains temps (admettont 1 mois) et peut être entièrement validé si les évennements sont bien trouvés. Ceci n'est pas encore totalement prévu, mais nous nous occuperons de celà en tant venu. | |
| | | Seikyo Seitei
Feuille de personnage Race: Zarod Classe: Mage Rang: Novice
| Sujet: Re: Créer des créateurs d'évènements Mar 18 Déc - 19:05 | |
| En fait, si je peux me permettre d'émettre mon avis en tant que rpiste, c'est vrai qu'il est bon d'avoir un créateur d'évènements et des évènements mais il faut aussi penser au contraire. Je m'explique:
Si dès qu'un event se termine, un autre commence et ainsi de suite successivement, on ne s'en sortira pas et les joueurs vont se taner bien rapidement des events. Il ne faut pas oublier qu'un bon forum de rp se construit avec de l'action, des rebondissements mais aussi des moments d'accalmie ou tous peuvent faire ce qui bon leur semble sans être constamment demandés.
Autre fait important à vérifier est la longueur des events. Il serait important de ne pas les faire durer trop longtemps car, comme vous devez probablement déja le savoir, les evenements qui durent perdent l'intéret des joueurs qui abandonnent à la longue ou qui se désintéressent tout simplement. Sinon, pour l'idée des créateurs d'évènements, même si ce sont eux qui décident, je crois bien qu'un mot de l'admin serait le bievenu (une approbation pour pas que le joueur fasse n'importe quoi). Sinon l'idée me plait bien ^^é
Seikyo | |
| | | Raykan Admin
| Sujet: Re: Créer des créateurs d'évènements Mar 18 Déc - 20:18 | |
| Pour le moment j'ai eu la chance de recruté une administratrice vraiment utile, et je ne me retrouve donc pas seul dans l'administration. Un créateur d'évenement n'est donc pour l'instant nécéssère. Pour ce qui est de la duré, j'aprouve ce que tu dis Seikyo. D'ailleur j'essai tant bien que mal de finir celui en cours car j'aurais aimé un petit quelque chose pour noel, mais je crois que celui de noel sera à remettre. Quoi que une simple nouveauté sur les religions et les croyances pourrait être faisable (surtout que je l'envisageais déjà pour le forum)... Je vais donc voir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer des créateurs d'évènements | |
| |
| | | | Créer des créateurs d'évènements | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|