Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Nathaniel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathaniel Ashrims

Nathaniel Ashrims


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

Nathaniel Empty
MessageSujet: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:16

Nom : Ashrims

Prénom : Nathaniel

Âge : 17 ans

Race : Humain

Camps : Emperien (Risque de devenir Neutre dépendant des enchaînements d'évènements, car il n'est pas toujours d'accord avec les méthodes de l'empire)

Classe : Clerc (Exception ---> Les seuls pouvoirs qu'il peut utiliser entoure les soins. Il ne peut pas faire autre chose)

Rang : Expert (si possible ---> Justifié dans mon histoire)

Qualités* :
- Son ouverture d'esprit ne fait que mettre en valeur son sens de l'humour développé.
- Sait faire preuve de patience
- Fait preuve de très peu d'égoïsme et d'ambition

Défauts* :
- Pense aux autres avant lui (peut s'avérer dangereux)
- Inconscient du danger
- Nathaniel préfère penser qu'une personne est bien jusqu'à preuve du contraire plutôt que de se méfier. Parfois, ça lui attire bien des problèmes
- Aveugle (je ne sais pas si on le compte)

Description mentale** : Nathaniel est un jeune garçon homme plutôt calme. Bien qu'il sache démontrer ses émotions, il est rare qu'il le fasse avec exagération. Un simple sourire, ou bien un rire, suffit pour démontrer sa joie. Ayant vécu énormément d'expériences dans sa vie, Nathaniel a acquis une certaine sagesse. Ouvert d'esprit, il s'efforce de ne jamais se forger d'opinion sur autruit sans connaître les véritables raisons de son geste. Ayant été élevé dans une atmosphère positif, ce jeune homme est complètement dénué de la moindre ambition. En parallèle, ses désirs personnels se limitent à vivre sous un toit imperméable ainsi que de pouvoir manger à sa faim. Sa générosité qui n'a d'égalle que sa gentillesse, tends à attirer les gens vers lui. Sa tendance à se préocupper des autres brîment parfois sa propre volonté, mais il a tout de même ses propres opinnions tant qu'à la guerre. En bref, Nathaniel est une personne qui est très agréable à cotoyer, malgré toutes les épreuves qu'il a du subir.

Description physique** : Nathaniel est un jeune garçon comme les autres, jusqu'à un certain point. Contrairement à la plupart des gens, qui se disent posséder quelque chose de plus que les autres, lui, il a quelque chose de moins ; Nathaniel est aveugle. Si on ne compte pas ce détail, le jeune homme est tout à fait de constitution normale. Plutôt mince et sans carrure, en raison de sa volonté de ne pas combattre, on peut rapidement s'appercevoir d'une absence de muscle. De taille moyenne, il n'impretionne pas pour autant ses congénères. Puisqu'il est aveugle, ses yeux sont souvent fixes et semblent vide de la moindre vie, ce qui fait resurgir leur couleur violette. Ses cheveux, d'une bien étrange façon, tendent vers le violet, même si on peut le confondre avec l'argenté. Pour ce qui de son style vestimentaire, il faut se rendre à l'évidence. Il ne peut pas faire de miracle, alors il s'habille avec les vêtements qu'il a en ses possessions.

Histoire* : Nathaniel est le dernier descendant du clan Ashrims. Le reste de sa famille, s'étant fait assassiné il y a quelques semaines, il en est, ironiquement vu sa cécité, le seul rescapé. Pour vous raconter comment tout cela s'est produit, il faut d'abord vous raconter leur histoire.

La clan Ashrims. Une famille renommée dans la capitale de l'empire pour leur talent en tant que guérisseur. Toute la famille possédait le don, et ils se le passaient de génération en génération. Les deux raisons pour laquelle ils étaient si renommés étaient plutôt simples. Dans cette famille, tous, sans exception, devenait clerc, et tous possédaient un grand potentiel en matière de guérison. Bien sûr, cela ne voulait pas nécessairement dire qu'ils deviendraient tous d'exceptionnel guérisseur, mais il était moins rare d'en trouver parmi leur famille qu'ailleurs. Cependant, même si cela avait suffit à leur créer une bonne réputation, ce n'était pas la seule chose qui créait leur renommé. La famille Ashrims était également réputée pour l'utilisation d'une technique plutôt spéciale qui améliorait la vitesse de régénération et leur puissance de sort. Bien sûr, après avoir eu de multiple clerc dans la même famille, de père en fils, de mère en fille, une découverte n'était pas étonnante. Seulement, ce qu'ils ne savaient pas, c'était que cette technique était très difficile à maîtriser. Seul certains membres exceptionnels dans la famille arrivaient à la maîtriser. Seulement, le temps n'est pas à l'explication de cette technique.

Nathaniel est donc venu au monde dans cette famille. À sa naissance, sa famille devait compter une trentaine de membres. Cousins et cousines, frères et sœurs, tous les membres de la famille vivaient ensemble. C'est donc dans un environnement assez turbulent qu'il grandit. Étant plutôt nombreux, il apprit à prendre peu de place et à être patient. Sa famille ne vivait pas dans la pauvreté, pour sur, mais était encore loin d'être riche. Ainsi, il ne manqua de rien, mais ne fut pas pour autant gâté. Étant encore voyant à cet époque, il ne pouvait être plus heureux. Sa famille, travaillait pour l'empire, seulement, elle offrait ses services à tous ceux qui en avaient besoin, incluant les membres de la rébellions. Bien sûr, ils s'arrangeaient pour que l'identité des blessés demeure secrète, pour plus de sécurité. La famille s'attirait ainsi beaucoup de bienveillance. L'environnement de vie du jeune garçon ne pouvait être plus favorable. La première partie de son éducation fut psychologique. Ses parents, de très sage personnes, lui enseignèrent les bonnes vertues, la pensée positive, l'ouverture d'esprit, etc. Toutes ces vertus étaient très importante dans l'art de la guérison, puisque pour ''purifier'' un corps, il fallait d'abord que son âme le soit.

Bien sûr, tout ça était purement traditionnel. Seulement, puisque tous y adhéraient dans sa famille, cela lui fut inculqué très facilement. Le reste de son enfance fut très calme, sans le moindre problème. À partir de ses six ans, comme tous les autres membres de sa famille, il devait commencer son apprentissage en tant que clerc. Il s'avéra, comme pour tous les autres membres de sa famille, qu'il avait un bon potentiel. L'enseignement se faisait toujours en douceur, mais avec méthode. Lentement, mais sûrement, il s'améliora et ses talents purent enfin être montrés au grand jour. À l'âge de dix ans, on lui permit donc de tenter sa première guérison. Un jeune enfant s'était cassé le poignet d'une chute très bête en grimpant dans un arbre. Le jeune garçon au cheveu mauve, d'abord incertain, se tourna vers son père qui l'encouragea d'un hochement de tête. Il apposa doucement son index et son majeur, geste lui étant propre, la paume étant habituellement le canalisation d'énergie, sur le membre fracturé. Il ferma les yeux, prit une grande respiration. Il vit alors avec une extrême précision la composition intérieure du poignet du jeune enfant. Puis, en voyant l'os endommagé, il sut aussitôt quoi faire. Ses doigts s'illuminèrent alors et quelques secondes plus tard, on lui félicitait pour sa première réussite.

À partir de là, les évènements se précipitèrent pour lui. Sa famille lui portait maintenant une attention particulière, puisqu'il avait maintenant fait ses preuves. Énormément de relations se forgèrent, bien qu'il s'entendait déjà très bien avec son père et qu'il adorait sa mère. De plus, il devait, lui aussi, travailler en tant que guérisseur, tout en maintenant ses progrès. Il dut s'habituer très rapidement à ce rythme de vie, seulement, désireux d'aider les autres, il arriva à ses fins. Puis, comme un bonheur n'est jamais éternel, un malheur doit le remplacer. À ses quinze ans, le changement se fit. Avant ce jour, on ne lui avait parlé de la technique secrète de la famille Ashrims. Bien sûr, il en connaissait l'existence, mais jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait jamais porté une réelle attention. Peu après le jour de sa naissance, son père aborda le sujet. Il lui dit, avec un sérieux effrayant, qu'il le considérait prêt à l'apprendre. Bien sûr, on ne lui promettait rien, puisque ce n'était pas tout le monde qui y arrivait. Étonnamment, il y arriva après quelques semaines de travail acharné. Il l'essaya sur l'un des clients dont il avait la charge, et il s'en tira sans problème. Cette technique était, en vérité, plutôt simple. En tout cas, en théorie.

Pour la réaliser, il fallait puiser une fraction de son énergie vitale. Cette énergie, une source infini, et la moindre parcelle de cette énergie est très puissante. Seulement, cette technique est plutôt difficile à réaliser. Pour parvenir à atteindre son énergie vitale, il faut une incroyable concentration, et une deuxième caractéristique qui leur échappait encore. Certain y arrivait, d'autre non, sans qu'ils sachent réellement pourquoi. Seulement, pour ceux qui parvenaient à puiser dans leur énergie vitale, ce n'était pas encore terminé. Pour réalisé la guérison miraculeuse, il fallait être très minutieux. Il fallait prendre seulement une très petite part d'énergie vitale, sinon, il pourrait y avoir des séquelles. Cette technique permettait de guérir les cas les plus graves, mais était aussi très épuisante. À utiliser qu'en cas d'urgence. Hors, seulement quelques semaines après avoir maîtrisé cette technique, il se retrouva devant un cas de ce genre. Sa technique était loin d'être parfaite, mais elle suffirait. Seulement, il y avait un détail auquel il n'avait pas fait attention après sa dernière intervention. L'énergie vitale ne se régénérait seule, il fallait beaucoup de repos, ou bien, faire sois-même le transfert. Puisqu'un petit manque d'énergie vitale n'était pas visible, personne ne s'en aperçut, jusqu'à ce jour là.

Son intervention réussit, seulement, il n'était plus en très bon état. Il avait dépensé trop d'énergie vitale. Il en perdit connaissance. Le jeune garçon se réveilla deux semaines plus tard, son énergie vitale rétablie, certainement par son père. Il ouvrit ses yeux pour se rencontre qu'il faisait nuit. Il devait faire très noire dans sa chambre, puisqu'il n'y voyait rien. Nathaniel se souvint alors de tout ce qui s'était passé, et alors qu'il essayait de déterminé son erreur, on entra dans sa chambre. Il tourna le regard vers la porte et s'aperçut alors qu'il y avait un problème. Quelque chose lui cachait la vue. Il mit ses main sur ses yeux et s'aperçut qu'en faite, rien n'obstruait sa vision. Il était aveugle. Avec l'aide de toute sa famille, il finit pas s'habituer à ce mode de vie, et à sa réhabilité à sa cécité. Il pouvait toujours guérir puisqu'il voyait les blessures avec son esprit, seulement, il devait toucher le corps pour ce faire, et savoir où le trouver. Mais cela ne l'empêchait pas de continuer ses activités. Il reprit rapidement sa bonne humeur et sa pensée positive, se disant qu'il pourrait vivre une belle vie, même avec ce handicap. Heureusement que les valeurs que lui ont inculqués ses parents étaient là pour le soutenir aussi.

Dès lors, il refusa de refaire cette intervention, même si, sans le savoir, il en serait maintenant parfaitement capable. On lui avait bien sûr expliqué son erreur, mais ayant perdu la vue, il ne voulait pas risquer de perdre autre chose. Si jamais il avait fait une autre erreur en plus d'oublier de se régénérer, ce serait le même résultat. Sa famille accepta sa réticence sans rien dire. Après tout, c'était à lui de décider. Cette réhabilitation fut très longue, cela va s'en dire. C'est à partir de ses 16 ans qu'il put reprendre une vie normale.

Puis, vient enfin le point crucial de cette histoire. Le jour de la destruction du clan. Nathaniel avait maintenant 17 ans depuis moins de deux mois. On ne l’appelait plus l’aveugle, mais M. le guérisseur, comme tous les membres de sa famille. On le voyait rire et sourire comme pour tous les autres enfants de son âge. Impressionné par son courage, il s’attirait souvent la sympathie. Très rapidement, sa solitude fut comblée par quelques visiteurs constants juste pour lui dire bonjour. Puis, ce fut un massacre. Une nuit, des assassins expérimentés pénétrèrent dans la demeure de la famille Ashrims pour assassiner tous les membres de la famille, le laissant pour mort sur son lit. En faite, ce fut ses yeux vides d’expressions qui le sauvèrent. On le transperça d’un couteau dans l’abdomen et on le laissa glisser au sol, hoquetant de douleur. Ce fut rapide et méthodique. Le lendemain, on ne put que constater l’ampleur du désastre. On parvint à le trouver, avant qu’il ne se vide complètement de son sang. Ironiquement, des guérisseurs prirent soin de son cas. Ils espéraient peut-être en apprendre plus sur le fameux secret.

Quant à ce meurtre, jamais l’identité des meurtriers ne put être déterminée. Bien que tous rejetèrent la faute sur les rebelles, Nathaniel, lui, s’efforça d’avoir l’esprit ouvert. Cela pouvait être autant l’Empire que les Rebelles. Peut-être que l’Empire avait découvert qu’ils aidaient les rebelles, ou bien, peut-être que les rebelles voulaient provoquer l’empire. Il y avait une multitudes de motifs, seulement, il était impossible de savoir lequel et pourquoi. Bien sûr, la mort de ses parents ainsi que de sa famille l’affecta énormément. Une fois remis de cette attaque, il quitta en douce ses ''geôliers'', pour partir en ''pelrinage'', espérant trouver la paix en lui-même.

Jusqu'à ce jour, personne n'a retrouvé sa trace, bien qu'un aveugle ne puisse se rendre bien loin, et que sa disparition ne date que d'une semaine. Comme son père, jusqu'à ce qu'on l'en convaince du contraire, il suit les idées de l'empire, mais ne croit pas que le meutre est légitime. Si un ennemi de l'empire se retrouve devant lui, blessé, il n'hésitera pas à l'aider.

Particularité** : Ses cheveux, ainsi que ses yeux semblent, d'une bien étrange façon, tendre vers le violet. Sinon, ce qui pourait le distinguer des autres serait le fait qu'il est aveugle.

Avez vous pris connaissances des règles ? Lu et Approuver


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 1:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:22

J'attend les descritpions et l'histoire, mais sa m'a l'air bien. Juste le rang, ce n'est pas à mettre dans la présentation. Le rang est basique au depart, et montera celon ton RP, ta présence sur le forum et les quêtes.

On attend avec impacience ton histoire et ta descritpion, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skïkny

Skïkny


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:25

Bienvenue !
Dis donc, y'a beaucoup de choses en construction...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Ashrims

Nathaniel Ashrims


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:40

Ouais eh bien, hier il était tard, et rechercher un avatar, ça prends du temps

Il ne me reste que mon histoire à faire
Revenir en haut Aller en bas
Mirian
Admin
Mirian


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Sage

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:24

J'aim bie jusuq'à présent masi je pense comme Raykan...Fait tes preuves et tu grimpera petit scarabé^^

J'ai hâte de lire le reste de ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Skïkny

Skïkny


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:23

L'histoire du clan Ashrims, hein... Rien qu'à lire le début, je me dis que tu aimes bien Naruto toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Ashrims

Nathaniel Ashrims


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:41

Pas vraiment ... (à vrai dire, plus ou moins. Les premiers livres sont pas si mal, mais après, sa s'embourbe...)

Je ne connais pas vraiment Naruto, j'en ai lu quelques livres, mais sans plus. Le nom Ashrims viens de ma propre imagination, je l'ai depuis plusieurs années en tête. (Je l'utilise pour ainsi dire, partout)

Et pour ce qui est du clan de guérisseur, je l'ai simplement créé parce que mon personnage est guérisseur lui-même et que j'ai essayé de lui trouver un contexte originale.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Skïkny

Skïkny


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:50

Non, pas pour Ashrims et le pouvoir de soigner mais... Ton "clan" est très connu (idem pour les Uchiwas, le clan de Sasuke), il a pouvoir spécial (sharingan pour les Uchiwas) et il a été totalement tué (idem pour les Uchiwas)...
Alors, il y'a du rapprochement ou simple coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:01

Je pense qu'il s'agit de coincidence. SVP arrêté de trop flooder après une présentation ... xD

Ce n'est pas que sa gène réelement sur le post, mais surtout pour s'en sortir plus facilement dans les présentations au sujet de la validation ...
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Voleur
Rang: Novice

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:03

sans vouloir être vexant p'tit rat:
sort de naruto il y a plein de bouquin ou manga qui présente cette même caractéristique pour les clan: connu, technique unique et entièrement (ou presque) exterminé
tu a par exemple les quincy dans bleach entre autre

ceci est un très grand classieque des personnages vengeurs et mystérieux bien que parfois il s'utilise aussi pour des perso commes nathaniel

mais se type d'histoire reste un archétype assez basique de clan
Revenir en haut Aller en bas
Skïkny

Skïkny


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:07

Bon d'accord, j'me taiiiiiiiis !!!!
Tiens, faudrait faire une interface de réponse rapide aussi
Et stop le flood, sinon ça va énervez Raykan
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Ashrims

Nathaniel Ashrims


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:13

Bon, bon, on arrête le flood Razz

Expliquation de l'extermination de mon clan ;

C'est un hasard que ça se soit transformé en classique. Je crée mon histoire autour de mon personnage. Je voulait un personnage aveugle, avec une explcation à son ... aveuglité ? XD

(psit ---> Cecité)

haaa ! ok. D'où l'apparition du pouvoir spéciaux. Vous devinez que l'apprentissage du pouvoir spéciaux à mal tourner et qu'il est aveugle pour cela ! (eh bon, vous l'aviez pas deviné, mais bon). Ce qui veut dire qu'il n'utilise pas vraiment cette capacité, même s'il en sait la théorie. Il a trop peur de manquer son coup et de perdre autre chose, ou tout simplement de mourir (ce qu'il ne sait pas c'est que la première fois, il avait pas la théorie comme il faut et que s'il la referait maintenant, sa fonctionnerait. Mais bon, gardons ça pour le rp.)

Et pour ce qui est du clan, je voulais expliquer son talent. Et j'avais aussi à expliquer pourquoi il utilisait une technique spéciale. Donc, sa famille était tous guérisseurs.

Mais j'avais un dernier pépin. Je suis pas pour introduire une famille comme ça dans le jeu. Alors, je la fais disparaître pour qu'il ne reste que moi. Voilà, vous avez maintenant percé le secret de ma réflexion derrière mon histoire !

Bon, maintenant que tout est éclarci, j'espère que il n'y aura plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Ashrims

Nathaniel Ashrims


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Clerc
Rang: Novice

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:26

Bon, je suis un peu obligé de procéder ainsi pour attirer l'Attention puisque je ne peux pas utiliser la technique qui consiste à : copier le message précédent, l'effacer, puis coller le message effacé, puis rajouté le bou de texte voulu pour signifier qu'il y a quelque chose de nouveau au post...

Alors, je voulais vous dire que mon histoire était terminé.

Désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:37

J'en profite pour m'excuser de ne pas permettre la supression d'un post nous apartenant, laissant ce poiuvoir aux admins et modos. C'est pour la simple raison que, bien que ce ne soit pas votre cas, des petits malins peuvent toujours s'amuser à créer et surpimer leurs posts etc, alors que dans un RP ce n'est pas toujours très sympatique pour l'autre joueur.

Pour suprimer un post, merci de m'envoyer un Mp, ou bien à l'un des deux autres administrateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser