Nom :Prénom : Inconnu. Il se surnomme Skïkny
Age : Inconnu.
Race : Humain transformé en Homme-Rat
Camps: Bientôt Arachnide
Classe: Assassin
Qualités* : Rusé, Vif et agile.
Défauts* : Trop sûr de soi, rancunier, pince sans-rire.
Description mentale** : Tout ce qu'il entreprend, il fera tout pour l'avoir. Par contre, lors des missions, sa mentalité sadique l'obligera de torturer un peu sa victime avant de l'achever... Il croit que l'Empire est la cause de tout ses problèmes, et doit parfois se retenir de tuer un Empirien innocent...
Description physique** : Des yeux rouges sang qui lui permettent de voir mieux dans la nuit. Des poils gris, des canines blanches ainsi que des griffes de la même teinte. Un museau effilée. Debout, il est plus grand qu'un même, et fait un peu plus que deux mètres, mais il se tient toujours recourbée. Il possède une lame rouillé au bout de sa queue de rats, et se balade souvent avec une armure. Il a toujours deux dagues effilés sur lui.
(comme ça à peu près)
Histoire* : Nik était un Humain tout ce qu'il y'a de plus normal : il ressemblait à peu près à un humain, vivait en paix à l'intérieur de l'empire... Mais un jour, alors qu'il travaillait dans les champs, des soldats impériales vinrent le chercher. Au début, il pensait qu'il devrait témoigner pour ou contre quelqu'un, mais sa destinée était toute autre...
Les soldats l'emmenèrent dans une sorte de laboratoire où une douzaine de Shamans l'attendaient. Il eut beau se débattire, il fut accroché de force à une table en bois.
-C'est un test, expliqua l'un des Shaman. Nous voulons créer une sorte d'hommes surdévellopés pour pouvoir lutter contre les rebelles du nom d'Arachnides. Tu n'en as sûrement jamais entendu parler, mais ils sont très dangereux.
Effectivement, Nik n'en avait jamais entendu parler.
-Tu te battras aussi fort que six hommes, reprit un autre Shaman à la voix grave, et tu pourras soulever des épées que même le plus fort des chevaliers de l'Empire aurait du mal à porter.
-Mais il y'a des risques, continua un autre Shaman, qui possédait cette fois une voix extrêmement aigu. Bien sûr, ce ne serait pas palpitant s'il n'y avait pas de risques, même si ce serait moins dangereux... Mais normalement, tout devrait bien se passer...
Les Shamans firent alors avaler à Nik un liquide étrangement bleu. Celui-ci l'envoya alors dans une sorte de Transe, où il avait à peine conscience de ce que faisait sur lui les Shamans... Au bout de quinze minutes, le liquide fit son effet et il s'endormit...
*
**
Dans les égoûts, une silhouette étrange se réveilla avec un gros mal de crâne. Celle-ci se rémemora avec difficulté les évènements récents : des Soldats l'avaient enlevés, et des Shamans avait fait des expériences sur lui pour le transformer en surhomme... Mais pourquoi Diable ne se souvenait-il pas des évènements qui avait eu lieu avant, pourquoi ne connaissait-il pas son nom, et pourquoi se trouvait dans les égoûts ?
Il s'approcha de l'eau, pourtant extrêmement sale, pour se passer de l'eau sur la tête. Mais là, son reflet... Ce n'était pas le sien... Des yeux rouges sangs, un museau...
Pris de peur, il recula et buta contre le mur, couinant de douleur. C'est alors qu'il le remarqua : un serpent bizzaroïde, plutôt beige, rampait à côté de lui.
Il se leva d'un bon, et le serpent le suivit pour s'arrêtait derrière son dos. Ce n'était pas un serpent mais... une
queue !
Il recula, et trébucha contre un rat. Pestant contre cet animal du Malin, il constata cepandant que la queue de celui-ci... Etait la même que la sienne en tout points !
Il commençait à comprendre... Examinant ses mains, où plutôt ses pattes, ses poils et son nouveau corps, il pensa à ses satanés Shamans... C'était à cause d'eux ! Mais pourquoi avaient-ils voulus le transformer en surhomme déjà ? Ah oui, pour lutter contre des rebelles... Les... Comment déjà ? Arachnides, c'était ça. Et bien c'était décidé, il, ou plutôt Skïkny, comme il avait désormais décidé de se nommer, allait rejoindre ces rebelles et faire payer ce que l'Empire lui avait infligé !
Skïkny regarda le rat, pour qui il éprouvait désormais de la tendresse :
"Allez viens, on va aller rejoindes les autres, là, et on va se venger de l'Empire ! Parceque toi aussi ils t'ont fait du mal hein ? Ils n'aiment pas les rats là-haut, et on va leur montrer qu'ils ont bien tort !"
Sur ces mots, il s'éloigna, suivit par le rat qui couinait d'excitation...
Particularité** : Petit rat gris qui le suit partout
Avez-vous lu le règlement? Haha, quelle question -_-... Bien sûr que oui...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom : J'ai été adopté, désolé
Age : Age, quel est ce mot barbare ?
Pays : B... Pays B... Vous avez compris ? PIB ! hahahahahaaha ! Bon, ok, j'me tait...
Comment avez vous connu le forum ? J'étais Médore, comme vous l'avez sûrement remarqué, sur l'ancien Dalatana...