Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kanaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanaël

Kanaël


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Paladin
Rang: Novice

Kanaël Empty
MessageSujet: Kanaël   Kanaël Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:18

Nom : Danazil

Prénom : Kanaël

Age : 26 ans

Race : Humain

Camps: Empire

Classe: Paladin

Qualités: Patient, tenace et trés résistant.

Défauts: Un peu naïf, car l'aide qu'il apporte aux gens peut parfois se retourner contre lui... Sa fierté lui apporte également des problèmes quelquefois et sa rancune n'a aucune limite dans le temps puisqu'il a une trés bonne mémoire...

Description mentale : Calme et souriant, voila comment on pourrait décrire l'attitude de Kanaël au premier abord. Mais cela cache la plupart du temps un esprit vif et alerte, capable de réagir au moindre dangers...
La soif de connaissance de ce Paladin est plutôt incroyable, car il connait aussi bien la plupart des langues de certaines tribues quasiment oubliées que le Haut Language enseigné aux Prêtres...
Généralement calme, la colère de cet homme peut facilement avoir la vie de celui qui l'a invoquée car Kanaël est un trés bon combattant.

Description physique : D'une souplesse remarquable malgré sa force physique etonnante, Kanaël en étonne plus d'un de par son aisance au combat... Ses yeux rouges se déplacent continuellement, analysant le terrain et les possibilité d'attaque comme de défense.

Kanaël est chauve, mais son crâne est en parti couvert de la Marque de Force de sa famille, sorte de tatouage que l'on fait aux jeunes lors du passage entre l'adolescence et l'age adulte. Ce tatouage commence sur le crâne, continu sur le visage et finit par l'épaule droite de Kanaël. Une autre partie de ce tatouage entoure le poignet gauche du jeune homme, et cela signifit que le Dieu qu'il sert guidera sa main jusqu'a la mort.

Histoire : Kanaël est né dans une petite maison aux abords d'un lac... Il y passa son enfance avec ses parents et son frère ainé, Ginaël... Dans la famille Danazil, la première chose qu'un enfant devait apprendre était la maitrise des différentes facettes du combats, et le père autant que la mère étaient hautement qualifiés dans ce domaine... Aussi Kanaël passa son enfance au bord de ce lac, a apprendre à se battre avec un bâton en guise d'épée ou a main nue pour apprendre les techniques de combats rapprochées... D'aprés le père de Kanaël, toutes ces techniques avaient été notée et classée par un ancien membre de la famille, Gurkan, à présent mort. Toujours d'aprés son père, Kanaël apprit qu'il avait été mercenaire afin de proteger les convois de bandits et autres mécréants, et cela donna envi au jeune homme de faire la même chose !

Lorsque Kanaël passa le rite de l'age adulte, il partit quelques jours plus tard avec la volonté d'aider les gens et d'apprendre tout ce qu'il pouvait afin de tout remettre par écrit, comme Gurkan l'avait lui-même fait.
Bref, Kanaël voyagea quelques temps avant d'arriver dans une belle ville aux hautes murailles ou il entra... Fasciné par tout ce qu'il voyait, Kanaël n'en crut pas ses yeux lorsqu'il vit un haut batiment de marbre d'ou sortit un homme en armure blanche... Le voyant ainsi bouche bée, l'homme s'approcha et demanda :

"- Eh bien, bonjour jeune homme ! Que fais tu par ici ? "

D'abord impressionné par la voix grave du guerrier, Kanaël se reprit et répondit timidement :

"- Je... J'admirai le batiment monsieur... La ou je vivais avant, tout était bien plus petit et cette ville m'impressionne beaucoup... "

Intrigué, le guerrier s'approcha un peu et observa le visage de Kanaël avant de demander :

"- Je comprends... Mais d'ou viens tu ? Et pourquoi es-tu parti de chez toi ? Tu m'as l'air encore bien jeune ! "

"- Ma famille habite a une vingtaine de lieue d'ici, au nord, monsieur... Je suis parti car je voulais decouvrir ce que le monde pouvait m'apprendre, et en même temps aider les gens qui en ont besoin ! Et je ne suis plus un enfant monsieur, j'ai passé le rite... "

Surpris par tout ce que venait de dire Kanaël, le guerrier passa une main dans sa barbe tout en observant l'étrange energumène... Aprés quelques secondes, le guerrier déclara avec une voix incroyablement forte :

"- Découvrir le monde et aider les gens, hein ? Eh bien ma foi, tu es tombé sur la bonne personne mon garçon... Je me nomme Forgost et je suis Paladin... Et toi quel est ton nom ? "

Et c'est ainsi que, de fil en aiguille, Kanaël finit par être integré dans l'Ordre des Paladin. Le fameux Forgost fut son Maitre et il lui apprit tout ce qu'un Paladin devait savoir, le combat en moins vu que Kanaël se débrouillait étonnemment bien pour son âge. Il fut initié aux sciences de la magie blanche et apprit également énormément de choses sur la géographie et l'histoire... Forgost s'etonna souvent de la particularité de Kanaël a assimilé aussi vite son enseignement, mais il en fut heureux car son élève parvint rapidement a devenir un Paladin digne de ce nom.

A présent defenseur de la veuve et de l'orphelin autant que du pauvre et des blessés en tout genre, Kanaël voyage partout dans le monde a la recherche de savoirs et de connaissances.

Particularité: Kanaël possède un long baton dans lequel est incrusté une pierre de vie, joyau pouvant entrer en résonnace avec sa magie afin de l'augmenter. Sa magie semble également décupler lorsqu'il entre en transe, fait rarissime qui n'arrive seulement lorsqu'il est en danger de mort ou dans une extrème colère.

Avez-vous lu le règlement? Yep. Lu et approuvé d'ailleur ^^

Comment avez-vous connu le forum : Par apocalypse.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirian
Admin
Mirian


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Sage

Kanaël Empty
MessageSujet: Re: Kanaël   Kanaël Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:57

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!

(toute contente de le dire enfin!)

out est super ^^

Il n'y a qu'un mini problème... Va voir dans le réglement et tu comprendras!

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël

Kanaël


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Paladin
Rang: Novice

Kanaël Empty
MessageSujet: Re: Kanaël   Kanaël Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:43

L'approbation du réglement peut être ? Je comptais le faire une fois ma présentation validée vu que c'est necessaire pour pouvoir rp... Mais dans ce cas la il y a un autre mini problème : le sujet d'approbation du réglement est bloqué...

Ps : merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

Kanaël Empty
MessageSujet: Re: Kanaël   Kanaël Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:23

Pour lk'approbation du règlement, mettez le sur la déscription, sa suffit et sa facilite les choses ^^

Le seul problème dont j'ai omis de parler et je m'en excuse, mais pour le début du forum, on aimerais que chacun fasse parti d'un camps. Si tu pouvais rêglé ca... Une fois le total de 10 membres (autre qu'admin) sur le forum le camps "neutre" sera autorisé. Je te mets d'ailleur en priorité pour la neutralité, mais si tu pouvais commencer dans un camps...

Encore désolé ^^

Sinon bonjour à toi, et puis bon jeu! (Je valide déjà, mais prévie s moi pour ton camps, et ne t'en fais pas, si je forum marche bien, tu es prioritaire pour la neutralité)

Nous n'accepterons pas toujours des neutres pour la simple raison que j'ai déjà eu ce problème sur un forum, après on ne retrouve presque plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël

Kanaël


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Paladin
Rang: Novice

Kanaël Empty
MessageSujet: Re: Kanaël   Kanaël Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:24

J'ai fais les changements (camp : Empire / Réglement : Lu et approuvé )...
Sinon y'a pas de problème, je m'adapterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirian
Admin
Mirian


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Sage

Kanaël Empty
MessageSujet: Re: Kanaël   Kanaël Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:22

Bon bah deux admins sur trois.. t'as la majorité^^

Bienvenue officiellement et au plaisir de t'aplatir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanaël Empty
MessageSujet: Re: Kanaël   Kanaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser