Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation Valdrack

Aller en bas 
AuteurMessage
Valdrack
Admin
Valdrack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Zarod
Classe: Shaman
Rang: Sage

Présentation Valdrack Empty
MessageSujet: Présentation Valdrack   Présentation Valdrack Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:26

Nom : Corodar

Prénom : Valdrack

Age : 250 ans

Race : Zarod

Camps: Ermite, mais sert tout de même l'empire

Classe: Shaman

Qualités* : Calme, doux et patient

Défauts* : Solitaire, froid au première abord et tétu

Description mentale** :
Valdrack est calme et doux pour tout les amoureux de la nature, mais aprés avoir former l'un de ces élève qui tourna mal. Il décida de ne plus jamais prendre d'élève sous sa coupe et se terra dans la foret. Il tue quiconque habats un annimal si ce n'est pas pour se nourire mais juste pour le profit. Valdrack n'as pas changer d'avis depuis plus de 50 ans malgrés le nombre de personne partie à sa recherche pour recevoir son enseignement.

Description physique** :
Valdrack mesure 1m80 pour 70kg, il est l'être le plus vieux du continant de dalatana, il parrait toujours aussi jeune. Il possèdent de long cheveux noirs, son regard semble à la fois triste et pourtant si doux. Il porte les habit d'un prête sombre, il porte un collier avec une croix. Mais malgrés celà il préfère ce baladé le plus souvent sous la forme qu'il aime par dessus tout celle d'un tigre.

Histoire* : Valdrack est âgé de 250 ans, il est né et à vécu une grande partie de sa vie dans la capital de l'empire. Un jour alors qu'il se baladait en forêt il vue quelque chose de plus que surprenant à ces yeux. Un loup se mit sur ces deux patte arrière, et se tenie de plus en plus droit. Les poil se voilà et devinre petit à petit transparent laissant apparaître un homme. Aprés s'être bien étiré l'homme remarqua la présence du jeune garçon d'un pas calme et fluide. Valdrack bien plus que tétaniser par la peur de ce qu'il venait de voir était intriguer par ce spectacle étonnant. L'homme arrivait à son niveau puis se pencha vers lui et dit d'une voix calme:

"Bonjour petit être, je me nomme Zaxar et toi qu'elle est ton nom?"

Valdrack savait qu'il n'avait pas le droit de parler au inconnue, mais celui-ci était différent . Il inspirait la gentilles et la bonté ainsi que la confiance. Valdrack se décrispa puis dit d'une voix joyeuse à l'homme:

"je me nomme Valdrack, c'est génial ce que vous venez de fair. Je peux moi aussi le faire? Combien de temps celà mettra t'il que j'arrive moi aussi à le faire? C'est dure?"

L'homme sourit puis commença à tout expliquait au jeune homme, une longue discution se fit entre les deux personnes. Le jeune homme ne perdait pas une goutte de se que disait le vielle homme. Aprés quelque jour d'explication il décida de le prendre comme élève, les années passèrent et Valdrack devint un shaman plus que doué, il devint même plus fort que son maître. A l'âge de ces 180 ans son maître mourru, lui apprenant une dernière chose par la même occassion, auncun être même les plus puissant ne sont immortelle. Les elfes considéré comme immortelle vivent moins longtemps que les shaman mais eut même meurent au bout da peine plus de trois mille ans. Quelque années plus tard il prit un élève sous sa coupe, mais celui-ci tourna mal, il décida alros de ce couper du monde. Depuis il vie sous la forme d'un tigre couper du reste du monde.

Particularité** : capacité de ce changer en un tigre et porte une grande croix renversé dans le dos.

Tous les champs marqué d'un * sont à mettre dans votre feuille de personnage OBLIGATOIREMENT.
Ceux marqué de ** sont à ajouter dans la descritpion sur la feuille de personnage.

Merci d'attendre la validation d'un admin pour jouer!

Avez-vous lu le règlement? Bien sur sa coule de source^^


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Quelque question vous concernant et pas votre personnage. Ceci est un questionnaire facultatif, il permet aux autres membres de mieux vous connaître. Nous vous demandons tout de même de répondre à la dernière question s’il vous plait ^^

Prénom :

Age :

Pays :

Comment avez vous connu le forum ? Je suis un peu le fondateur avec Raykan et Mirian.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalatana.ephpbb.com
 
Présentation Valdrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser