Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Raykan

Aller en bas 
AuteurMessage
Raykan
Admin
Raykan


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

Raykan Empty
MessageSujet: Raykan   Raykan Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:11

Nom : Kasendriff

Prénom : Raykan

Age : 21ans

Race : Dragonide bleu

Camps: Aucun

Classe: Assassin

Qualités: Rapide, rusé, musclé

Défauts:
Trop sûr de lui, inconcient du danger, cupide

Description mentale:Raykan, toujours attiré par l'argent, n'aime guère être gouverné, d'où sont statut de mercenaire. Il n'aime pas grand monde, et parvient même parfois à se haïr lui même. Il est cupide, et toujours à la recherche d'argent et d'action. Il est préférable de ne pas essayer de lui voler la moindre pièce, ni de toucher à l'une de ses ecailles...

Description physique:Grands, les écailles brillantes d'un bleu azur, Raykan est un Dragonide plutôt séduisant pour son espece. Sa carrure, plutôt musclé, lui permet une force considérable, ne lui empêchant pourtant pas d'être d'une agilité extraordinaire. Ses yeux, jaune orangés, contrastent avec ses ecailles. Deux de ses dents du bas remontent jusqu'à ses narines, et sa morsure est plus dangereuse encore qu'un couteau. Muni d'un bouclier léger et d'une arme surmonté de pique, il ne porte pourtant pas d'armure, se contentant d'un simple bas en tissu.

Histoire:
<<Mon père, longtemps, m'appris à me battre. Je me souviens encore de quand il me disais que je devais être l'espoir de ma race, et que la vie n'appartiendrait qu'au plus fort d'entre nous. Longtemps j'ai travaillé, au service du roi, sous le nom de "garde de nuit". Jusqu'au au jours où, cet homme, inconcient, m'a insulter sans que je puisse répondre de ses mots... Mon devoir était de les protégers... Mais ils me dégoutaient, avec leurs insulte sur ma race, ce village formé que d'hommes et d'efles... De jour en jour, je devenais de plus en plus haïs par les villagois... Celà ne pouvait plus durer! Un soir, j'ai décider d'en finir. Pas de cris, ni de souffrance... Alors que je vagabondais dans les rues, ne révélant que mon ombre, les humains et elfes partirent se coucher... Ma lame fit couler du sang, homme femme et enfants devaient payer... Ma race vaincrait, et leur regne devait s'achever... Assassin! m'a-t-on appelé ensuite... Je fus arrêté, et punis de mort... Mais j'étais là pour vaincre, et, cassant mes chaînes, chaque garde tentant de m'arrêter giait ensuite sur le sol. Je dus m'exiler, loin, jusqu'à apprendre que le Grand Empire se divisa en deux... Ma chance, peut être... Dans les deux camps, ils étaient de l'origine de ceux qui avaient voulu ma mort, des deux côtés, les tuer ne serait pour moi qu'un plaisir... Sel celui qui payera le plus cher méritera de rester en vie... >>

Particularité: Raykan possède deux amulettes qu'il porte autour du cou, et dont il ne peut se séparrer.

Avez-vous lu le règlement? Possible :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Raykan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raykan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalatana :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser