Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

L'Empire

AuteurMessage
Raykan
Admin
Raykan

Masculin Nombre de messages : 203

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Assassin
Rang: Sage

L'Empire Empty
MessageSujet: L'Empire   L'Empire Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:39

L'Empire

« Qui l’eut cru… Assez stupide pour s’attaquer au roi ?
Cette journée ne fut pas sans problème… Je l’ai vu… Sa capuche n’était pas retroussée… Jamais je ne l’aurais cru faire une chose pareil, cette homme que j’ai respecté pendant de longues années… Je l’ai vu s’approcher du roi, j’ai frissonné quand je l’ai vu sortir sa dague et tenté d’assassiner le roi… J’au tout vu ! Il est devenu fou… J’ai ordonné aux gardes de l’immobiliser à temps, il ne s’est même pas défendu… Il sera sanctionné de la peine la plus sévère de ce monde, la mort. Nous partîmes, le reste de la journée, dans les rues et nous cherchâmes tous ses acolytes. Nous ne pouvions tolérer un tel acte, et ce n’était pas l’acte d’un homme, mais de toute une communauté… La haine nous emporta, nous tuâmes des femmes et des enfants complices… Mais c’était nécessaire !
Notre bon roi se remet de ses blessures. Dans trois jours, il pourra marcher… Nous traquerons les ennemis de l’Empire jusqu’au dernier… »
Kelean Alertîm, Général de la garde royale.

« Quelle grande confusion ! Beaucoup trop de personnes se laissent corrompre par ces chiens de rebelles ! Ils se font appelé les Arachnides… Et bien tiens ! Y a-t-il un nom plus noir que celui-ci ?! Mes voisins décident de s’y lier, et dans quelques instants j’irais les dénoncer à l’Empire. Je gagnerais peut-être une place d’honneur dans l’armée… Quoi qu’il en soit, la plupart des gens quittant l’Empire pour rejoindre les rangs de l’Arachne sont des pauvres… des paysans… Evidemment !! Puisqu’ils ne cherchent pas à bien travailler pour l’Empire et ainsi disposer d’un salaire satisfaisant ils décident de le piller ! Bandes de chiens galeux, je défendrais jusqu'à ma mort cette Empire… Il nous à fallut bien des lunes pour le fonder, et ce n’est pas en quelques jours qu’il s’effondrera… »
Delendrick Ragkor, Elfe Paysan de l’Empire

« Inimaginable… Jamais un semeur de trouble n’aura réussi à rassembler autant de monde… La question ne se pose même pas, ce n’est pas le système qui les déranges, mais l’argent qui les attirent… Ils veulent piller l’Empire ! Mon Empire ! Le pouvoir est à moi ! Je leurs ai laissé une ville du sud, une région même ! J’ai retiré mes troupes, mais cela ne leur suffise pas… Je leurs laisse un territoire et voilà qu’ils veulent prendre mon trône… Non, jamais ! Je ne me laisserais pas vaincre de telles façons. Mon armée est toujours plus grande, et nous pouvons profiter de nos plus belles inventions de guerres… On tente de m’assassiner, alors que je m’occupe de ce peuple au mieux ! Je ne resterais pas sur la défense… Ils sont trop dangereux ! Je me dois, en tant que roi, de vaincre ces pilleurs, ces Arachnides !
Ordolof Salegran, Roi de l’Empire

« Le roi m’a rejeté… Je lui offre un peu d’espoir, il me rétorque qu’il n’a besoin de mes conseils… Il a changé… Il n’est pas différent de son ennemis, sa raison n’est plus ce qu’elle était… Il est prévenu, d’autres problèmes bien plus importants viendront se mesurer à son Empire… Son envi de pouvoir est telle qu’il en oublie son rôle de roi. Le monde à changé… Plus rien ne me force à rester… Je ne peux pas les aider, je retourne méditer… Je passerais d’abord essayer de raisonner le roi d’Arachne, mais je doute qu’ils soient plus accueillants que celui-ci.
Une nouvelle page se tourne, la feuille se déchire en deux… Quel morceau restera attaché au livre ? »
Ishne’d Geluzort, Grand prêtre des âmes.

VOIR CARTE RPG

Revenir en haut Aller en bas

L'Empire
Page 1 sur 1