Raykan Admin
Feuille de personnage Race: Dragonide Classe: Assassin Rang: Sage
| Sujet: L'Arachne Dim 7 Oct - 14:29 | |
| L’Arachne« Vingt ans… Vingt longues années à lui servir… S’en est assez… Son pouvoir grandit ! L’assemblée se dissout ! Je ne peux pas laisser faire une chose pareille… Traître ! Qu’ils m’ont appelé. Assassin ! … Assassin ? Moi ? Traître alors que je souhaite sauver l’Empire de ce roi sans scrupule ? Ma capuche n’était pas retirée quand je réussis enfin à me faire inviter par le roi… Mes deux dagues étaient soigneusement cachées sous mon manteau noir. Quand il me demanda d’hotter mon capuchon, mes mains se posèrent sur mes dagues. Mon rire s’entendait dans toute la salle royale. Le sang du roi coula, mais ce ne fut que sa jambe légèrement entaillé… J’ai échoué… Je n’ai pas été à la hauteur pour sauver ce monde… Je serais exécuté demain… Mais je ne suis pas seul, un autre reprendra les rênes de ce que j’ai pendant longtemps construit… l’Empire sera à nouveau libre, ma mort n’est qu’un sacrifice utile. Mes acolytes sont nombreux, et je porte tout mes espoirs sur ce Zarod… L’Empire doit survivre contre la tyrannie ! » Gemolfan Rockfer, Ancien de l’assemblée, traître. « Les gardes parcourent les rues à la recherche de personnes dites dangereuses. Les rumeurs cours que c’est le roi qui a donné cet ordre, sans même avoir demandé avis à l’assemblé… Les personnes sont recherchées, et leurs femmes et leurs enfants sont aussi exécutés. On n’a jamais vu pareil massacre depuis la Grande Guerre… J’ai entendu qu’un camp, au sud, se révolterait contre le roi… Je prépare déjà mes affaires, car un tel massacre ne représente plus ma cité. Je pars sur l’heure rejoindre ceux qui se font appeler les Arachnides… » Haldr Hector, paysan traître.« Enfin… Si longtemps que j’attends ce moment… Sauver l’Empire… Sauver l’assemblée… J’ai bien plus d’ambitions que cela… La tyrannie n’est pas une mauvaise chose quand on est homme de pouvoir ! Une fois l’Empire conquis, je serais le seul et l’unique être à gouverner ce monde… Mon armée est prête, je ne peux que vaincre l’Empire et son roi incapable ! Personne ne pourra m’arrêter, il est temps de donner un nouvel aspect, où seuls les forts peuvent être dignes de vivre ! Je me suis longtemps préparé à ce moment… Maître Arachne, ce n’est toujours pas assez pour un être si puissant que moi… Je massacrerais chaque espèce se mettant en travers de mon chemin… Je suis le maître ! Je suis le plus puissant ! » Rashlah Sherhah, Zarod maître des Arachnides.« L’humanité n’a pas changé. Peuvent-ils vivre sans conflit ? C’est avec beaucoup de regret que je me dirigeais vers le trône de ce Zarod. Mais il fallait leur faire retrouver la raison. Je ne pouvais laisser faire. D’autres épreuves viendraient bientôt toucher Dalatana, et leur conflit n’était que difficulté inutile. Je ne fis pas surpris de me faire rejeter par Rashlah quand j’essayai désespérément de lui rendre la raison. Mais je l’avais prévenu, son règne ne durerait que peu de temps… Je connaissais son avenir, je connaissais sa destiné. Le monde humanoïde n’avait que faire de mes conseils. Je les laisserais donc s’en sortir seul, je n’ai aucune aide à apporter de plus. Je dois me diriger à nouveau vers les Oracles de lumière. D’autres problèmes me préoccupent… » Ishne’d Geluzort, Grand prêtre des âmes.
VOIR CARTE RPG
| |
|