| Carnage (répndez svp) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berkadus
Feuille de personnage Race: Dragonide Classe: Mage Rang: Apprenti
| Sujet: Carnage (répndez svp) Jeu 10 Avr - 20:10 | |
| Berkadus sort comme a son habittude du sol a proximité du village. Celui ci était plus peupler que le précédent et lui permettrait de s'amuser. Le saurien avana d'un pas déterminer vers l'auberge et s'assit a une table dans le méchant monsieur opposer au bar. L'aubergiste s'avansa pour prendre sa commende et lui ramena une chopede biere naine. Quand ce dernier revin pour se fair payer Berkadus lui enroula sa langue préhensile autour du cou et llui enfonsa sa barbichette osseuse entre les deux yeux avec un craquement sourd. Se débarassant rapidement du corp du malheureux, il invoqua quelques squelettes avant de saisir son bâton et d'enfoncer violement le crane de la serveuse. Grace à l'epaisseur des mur aucun passan n'avait entendu le rafu et il sorti du bar en toute impunité. Aucun de ces pathétiques humain ne convenait pour servire de reseptacle a son second démon et un objet démoniaque suplémentaire ne lui serait d'aucune utiliter. Il resorti donc discrètement dans la rue, espérent qu'il aurait le temp de s'enfuir avant que l'on donne l'alerte. Il n'eu meme pas traverser la moitié du village qu'une femme se mit a hurler:
- Au meurtre!
Le dragonnide n'eut meme pas le tempde comprendre se qui se passait qu'il fut encercler parlamoitier des habitants. Au meme moment une quarantaine de squelettes sortirent du sol et se jetterent sur la foule pendant que Bzerkadus éviserait luttéralemen t es assayant avec des griffes et ses crocs. Quand son attention fut retenu par un homme musculeu et barbus ayant repousser a lui seul une dousaine de squelettes. Berkadus se résipita sur lui le ligotta avec des liens osseux et s'enfuit en l'emportant avec lui. Ses squelettes pouvait bien finir d'achaver son travail. Au bout d'une heure il ateignit une peutite montagne ou il s'atetta dans une petite grotte , s'apprettant a seller son démon a l'interrieur de cet homme quand l'ombre d'une personne se dessina à l'entré de la grotte. | |
|
| |
Elfindel
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Lancier Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Carnage (répndez svp) Dim 20 Avr - 16:19 | |
| Elfindel passait prêt d'un village d'humains. Tout avait l'air calme, il se sentait bien, il avait décidé de laisser son mini dragon caché pour le moment. De plus tous ces humains à proximité l'aurait surement bien trop exité. Tout d'un coup une grande agitation régna dans le village : il entendit le crit d'une femme annoncent : Au meutre ! Elfindel se dirigea vers le village et vu un grand cercle d'humains autour d'un dragonide. Celui-ci fit apparaître des squelettes pour qu'il puisse se sortir de ce mauvais pas. Lui-même se débattit à coup de griffe et de dents. Puis il vit un homme très costaud et il n'hésita pas une seconde il l'emprisonna. Que veut-il faire de lui ? Puis il partit laissant ses squelettes finir leur besogne. Elfindel observa la démarche du dragonide qui lui rappelé quelque chose. Mais oui ! C'était Berkadus ! Décidément il se croisait souvent. Il décida de le suivre mais très discrètement. Berkadus s'arrêta dans une caverne. Puis il se retourna ayant vu une ombre derrière lui.
Qu'est ce que tu vas faire à ce pauvre type ? Ca ne te suffit pas d'avoir tué presque tous les habitants de ce village ?
Elfindel avat prononcé ces mots avec colère car il n'aimait pas les massacres de ce type. | |
|
| |
Berkadus
| Sujet: Re: Carnage (répndez svp) Lun 21 Avr - 12:51 | |
| Berkadus pris soin d'ancré son prisonnier au sol avant de se retourner. Cette voie décidement cet elflui collait au basques. Pas qu'il ai quelque chose se particulier contre lui mais iln'aimai pas etre suivi. -Décidement toujours la ou je ne m'attend pas à te voire. Si cela t'interese j'ai massacrer ces idiots de villageois pour m'amuser mais celui la ne mourra pas! Il est puissement batie et déborde à son insut d'ennergie cabalistique. Si un mage était passer par la plus tot il autait bien pue devenir un bon aprenti!
Berkadus éclatta d'un rire gras
- J'ai d'autres projets pour lui, j'ai récement fit l'accisiton de mon dexieme démon mais malheuresement il n'est pas utilisable.
Le saurien sortit d'une de ces sacoches une pierre noire translucide et brillante, et s'approcha de l'humain qui tranblait au sol. Visiblement il avait compris le dragonide et avait peur, il ne savait pas se qui l'attendait.
-Il est sous forme de pierre d' ame et il lui faut un réceptacle. Cet homme est parfait et il irradie de puissance magique. le réceptacle parfait. de toute façon mon bâton est déja posséder je n'ai pas d'autre choix alor n'essai pas de'en empècher.
Il s'assit près de l'huùmain et se mit a lui graver des runes démoniaque dans la chaire à l'aide de ces griffes. Berkadu attendait la réaction de son interlocuteur a parement choquer de son comportement. | |
|
| |
Elfindel
| Sujet: Re: Carnage (répndez svp) Mer 23 Avr - 15:09 | |
| Elfindel n'était en rien d'accord avec le dragonide pas question que cet homme serve receptacle. Il vallait mieux pour lui de mourir pour abréger les souffrances qu'il devrait endurer. Elfindel allait s'en charger au plus vite. Il se tourna vers Berkadus :
Pas question que ce type serve de réceptacle (je sais je me répète) a ton machin ou je ne sais pas trop quoi ! Il vaut mieux pour lui qu'il meurt tout de suite !
Elfindel vu la peur et le soulagement se méler dans le regard de l'homme. Il utilisa d'abord sa lance pour couper le bras de Berkadus puis il coupa la tête de l'homme en deux. Après cela il partit tout de suite au dehors car il voulait être au calme pour réfléchir. | |
|
| |
Berkadus
| Sujet: Re: Carnage (répndez svp) Mer 23 Avr - 15:58 | |
| Berkadus grogna quand la lance de cet elf lui aracha le bras aspergent le mur de la grotte d'une grande quantité de sang. La lance qui aurait dut se ficher dans le réceptacle du dragonide avait été stoper par le corp d'un diablotin transpercer de part en part. Celui ci s'écarta révélant une coupure sur le torce du blond. Heuresement rien de gave. Après avoir réaliser avec horeur qu'il était encor en vie ce dernier se mit a gigotter dans tous les sens éspérent briser ces liens squelettique. Berkadus s'inviltra dans son esprit et lui murmura:
- Inutile de gigotter ton destin est seller si tu ne resoit pas cette ame tu erera toute ta vie sans trouver le repos. Et puis qui a t'il de si terrible ta vitesse et ta force seront décupler tu accérera de npouveau pouvoirs et son corp se renforcera. Tous se que tu a a faire c'est m'obéire.
- V... Vous...Vous etes un monstre! je veu rester un humain ...je je Ahhhhhhh
Berkadus avait enfoncer le fragment d'ame dans le coeur de l'homme lui arrachant un cris de douleur, Celui ci se raidi puis l'attrapa par son col de fourrure. Il était pris de tranblement terribles et uneépaisse fumée noir s'élevait des rune graver dans son corp pendant qu'elles disparaissaient.
-Je veu récupérer mon ame et mon corp!
-Impossoble c'est trop tard et maintenant... Vous ne pouvez plus sortire de cette grotte avant de m'avoir jurer fidelliter! Vous allez lentement vous transphormer et tant que vous luterez pour ne pas vous transphormer la douleur sera telle que vous espererez mourrire 1000 fois plutot que de subir sa!
Quand le saurien avait arrèter de parler l'entré de la grotte s'était recouvert de chair morte créant un bouclier empèchant le future démon de sortire. Il commensait déja a souffrire et deux bosses a peine perseptible (carement innposible a voir pour quelqu'un d'autre qu'un dragonide) se formait déja sur son frond. Berkadus humectait l'aire de sa langue fourchu et laissa son "aute" a ses lamentation por aller retrouver l'elf probablement en train de culpabiliser pour l'homme qu'il avait cru tuer.
| |
|
| |
Elfindel
| Sujet: Re: Carnage (répndez svp) Jeu 24 Avr - 15:55 | |
| (déja berkadus t'a fumé un gro truc parce ke je suis pa près de culpabilisé parce ce que j'ai tué quelqu'un en rp !)
Que vais-je faire maintenant ? Je ne sais pas vraiment où aller mais cela ne servirait à rien de rester ici près de cet infecte dragonide qui en plus de cela santé très mauvais et ressembler à un fous sorti d'un asile. C'est alors qu'il vit le dragonide venir vers lui. Il lui aprit que l'homme n'était pas mort et qu'il pensait qu'il culpabilisé.
Toi t'a rêvé infecte créature. Je ne culpabiliseré jamais d'avoir tué quelqu'un afin de lui éviter d'atroce souffrance.
Vraiment que vais-je faire ? Rester ici ou partir tel est la question. (hé oui je sais, je sais faire du Shaekspeare par contre pour l'orthographe je suis pas sur) | |
|
| |
Berkadus
| Sujet: Re: Carnage (répndez svp) Ven 25 Avr - 11:07 | |
| Berkadus le regarda de travers après ces paroles depuis quand les elfs ne respectaient plus les êtres vivants? Enfin il dessendi a la cascade qui se situait en contrebas car son futur démon avait besoin de manger pour ne pas claquer. Il enleva ses gants son manteau et ces bottews de fourrures, plongea dans l'eau et remonta bientot avec plusieurs livres de gros poisson frais, certain frétillant encor. Il se dépècha de remonter à la grotte, y déposa poisson et vètement et revin avec 5 ou 6 d'entre eux. Il ramassa rapidement du bois et a l'aide d'une boule de feu corrompus l'alluma. Il les vida à l'aide de ces griffes puis en proposa a l'elf avant de les engloutire. Puis il remonta a la grotte pour voir son captif,recroqueviller dans un coin il tranblait. Ces vêtements en lambeau car sa masse musculaire avait pas mal augmenter, ses pupilles devenait plus haute et moin large et ses dents se transphormaient en crocs. Des cornes d'une dixaines de centimètres avaient déchirer la peau de son front et ses ongles se transphormaient lentement en griffe. Il était en bonne voie et sa rétisance diminuait, il consentit même a manger du poisson. Berkadus retourna a coté de l'elf profitant du soleil piour chauffer ces écailles. | |
|
| |
Elfindel
| Sujet: Re: Carnage (répndez svp) Sam 26 Avr - 12:35 | |
| Je pense que je vais partir...Il n'y a plus rien à faire ici à part se demander comment ce dragonide a pu devenir aussi atteint. C'est peut-être le cas de tous les dragonides...C'est clair que quand on pense à Raykan et ce qu'il a fait, on est en droit se poser des questions...C'est peut-être du à un excé de graisse qui endommage considérablement le cervau ? Qui sait ? (bon j'arrête parce que c'est pas un débat pour savoir pourquoi les dragonides sont tous graves) Elfindel décida de partir loin de là vers où ? il ne savait pas. | |
|
| |
Berkadus
| Sujet: Re: Carnage (répndez svp) Sam 26 Avr - 14:03 | |
| Berkadus laissa Elfindel s'éloigner vers le nord et retourna dans la grotte au petit matin. Il pénétra l'esprit du démon presque entierement formé sans dificulteretdans il entra dans la grotte ce derrnier posa un genoux à terre et saluat son maître. Il afficha un sourir sadique dans il broya la colone d'un python qui passait par la d'une seul main. Le démon se redressa, il était puissement batis, avec des cornes d'une quarantaine de centimetres, des muscles énormes des griffes d'une dixaimes de centimètres dur comme de l'acier, sa barbe et ses cheveux avaient passer de blond claire à rouge sang, sa bouche était garnis de longs crocs aiguiser trois lames osseuses avaient pousser a l'exterrieur de ces avants bras. De lafourrure de la même couleur que celle de sa barbe partait d'entre les pectoraux en une bande de quelques centimètres jusqu'a son bas ventre, s'élargisant autour de toute la taille et se transphormant en deux patte de bovider avec des sabots épais et puissant. La base de sa colone se prolongait en une queue de cinue centimètres de diamètres recouverte de la même fourrure et dont le bout était pountus et empoisonner. Ses omoplates saillantes pouvaient se transphormer en grandes ailes membraneuse lui permettant de voler.
- Bien je vois que tu a accepter ton sort quel est ton nom?
- Je m'appel Kaspar maître à votre service je vous suis reconnaicant pour ces pouvoir et cette puissance je vous cervirait jusqu'a mamort.
- Bien Bien je ne vais pas te renvoyer dans lemonde des démons tout de suite tu vas rester avec moi pour t'abituer a ta nouvelle apparence et t'entrainer un peu avec moi. Prépare toi nous allons partir.
Un craquement osseus ce fit entendre quand deux grandes ailes membraneuses sortirent du dos de Kaspar. Berkadus monta sur son dos et ils s'envollèrent pour une destination encor inconnu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnage (répndez svp) | |
| |
|
| |
| Carnage (répndez svp) | |
|