Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Essais maléfiques

3 participants
AuteurMessage
Skïkny

Skïkny

Masculin Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

Essais maléfiques Empty
MessageSujet: Essais maléfiques   Essais maléfiques Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:19

Une plage au sable fin, brillant, se dressait fièrement devant une eau translucide , d'où sortait de belles vagues qui se déroulait à merveilles. De plus, au frontières nord de la plage, de nombreux palmiers se tenaient en une ligne de tons verts et jaunes. Un paysage de rêve.
Cepandant, si quelqu'un s'était trouvé ici et avait fait attention à un certain palmier -celui au centre de la marge-, il aurait trouvé que son ombre était bizzare... Mais aurait finalement haussait les épaules et seraient partis. Quelques secondes avant que cette ombre ne se mouve, pour finalement se transformer en créature mutante, entre l'homme et le rat, et aille se placer au milieu de la plage. Cette ombre n'était autre que Skïkny.

*Un endroit parfait pour la tester...*

Telles furent les pensées de l'Homme-Rat qui s'était avancé sur la plage. S'il était venu sur cette plage quelques mois plus tôt, le sable lui aurait sûrement brûlé les pieds et il serait de suite reparti sous le couvert des palmiers. Mais désormais que la plante de ses pieds s'était transformé en coussinets, que ses jamabes étaient devenus des pattes, il ne sentait qu'une simple chaleure qui le réchauffait en son for intérieur.
Debout face à la mer, il sortit un cristal violette de son manteau, qui luisit à la rencontre du soleil. De la Praxmillia.
Tout seul sur ce paysage qui devrait pourtant attirer du monde, Skïkny décida d'effectuer des expériences concernant les Cristaux de Puissance. Il découvrit qu'ils se ramolissait, comme l'argile, au contact de l'eau. Il en coupa alors dix bouts et en mit cinq à sécher. Il prit un bout déjà mou et le laissa tremper dans un petit point d'eau qu'il avait créé avec des feuilles de palmiers, et constata qu'au bout d'environ une demi-heure, le cristal se liquéfiait totalement pour donner à l'eau une couleure violette malsaine. Il en prit des échantillons dans des fioles et des gourdes, et lança le reste sur le sable et la végétation, constatant que le sable grossissait énormément, et que la végétation disparaissait dans un nuage de fumée noire. Le Rat Mutant mit alors son doigt dans les deux ou trois minuscules gouttes qui étaient restées accrochées, puis le retira vivement dans un cri de douleur : il avait eu l'impression de plonger entièrement dans un grand bac d'acide.
Prenant un deuxième bout de Praxmillia, il l'avala, et constata alors qu'un sentiment de puissance l'envahit. Il découvrit alors que ses capacités avaient été décuplés ; son agilité lui permettait de courir plus vite que les vagues et de bondir casiment aussi haut que la cime de jeunes plamiers [H.J : Dans les moins de cinq mètres, pour rester un minimum réaliste...], et sa force lui permettait de déraciner des arbres seulement grâce à ses mains, et de fendre en deux des rochers. Seulement, l'effet ne dura que sept minutes, après quoi il diminua pour disparaître au bout de quinze minutes. Il essaya aussi de donner un morceau à un animal qui passait par là, et constata que rien ne se passa, à part que l'animal devint blême, vomit puis s'enfuit. C'est à ce moment là que Skïkny entendit des pas sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana

Féminin Nombre de messages : 266

Feuille de personnage
Classe: Shaman

Essais maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Essais maléfiques   Essais maléfiques Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:58

Savana venait d'arriver sur les Iles brûlantes, et celle-ci portaient bien leur nom. Elle alla vers la plage, mais le sable lui brulait les pieds, elle se mit a sauter sur un pieds puis sur l'autre. N'importe qui l'aurais pris pour une folle en train de danser.

"Ouch! c'est chaud, sa brule!"

Elle se métamorphosa en loup, la chaleur diminua mais restait chaude quand même.

*c'est mieux que rien*

Elle s'avança sur la plage, se comportant comme un vrai loup, pour le cas ou.
Un peu plus loin, elle vit l'homme-rat, celui-ci l'entendit et se tourna. Elle savait qu'il ne l'aimait pas du tout et préféra agir comme un véritable animal. Sur ses gardes, elle recula d'un pas, montrant les babines, en position pour bondir au cas où. Réaction de loup tout à fait banale.
Skïkny

Skïkny

Feuille de personnage

Essais maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Essais maléfiques   Essais maléfiques Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:50

Skïkny se crispa, mais les pas qu'il avait entendu n'était autre que celui d'un loup. Lorsqu'il s'approcha, il retroussa les babines et commença à grogner.

"'T'inquiète pas, j'vais pas t'faire de mal. Sauf si tu m'attaques, bien entendu. Après tout pourquoi je te..."

Skïkny s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Il lui semblait déjà avoir vu ce loup quelque part... Prudent, il renifla discrètement l'odeur qui imprégnait l'air, de façon à ce que le loup ne remarque pas son action. Et cette odeur, lui rappella quelque chose... Quelque chose qui lui fit presque perdre son calme...

*La... La Shamane impériale... Qu'est-ce que cette... chose... Fais ici...? Hum... Si Amalthéa était...*

Le doux souvenir de la prêtresse fit monter un affreux sentiment de mélancolie dans l'esprit de l'homme-rat. Mais, effectivement, si elle était là, elle lui aurait dit de garder son calme et de ne pas attaquer la Shamane. Que lui avait-elle fait, après tout ? Mais peu importe. Amalthéa n'était pas là. Et Skïkny avait bien envie de se défouler...
Dissimulant un sourire, Skïkny s'approcha doucement de la louve. Sous son épais manteau, il trempa discrètement les lames dans ses dagues dans les fioles contenant la Praxmillia liquide. Il tendit alors sa main droite vers la serveuse de l'Empire, et dit doucereusement :

"Viens ici, gentil loup... Viens, je veux juste te...TUER !!!!"

Sur ces mots, il sortit vivement ses dagues et se rua sur les Shamane...
Elfindel

Elfindel

Masculin Nombre de messages : 114

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Lancier

Essais maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Essais maléfiques   Essais maléfiques Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:58

Elfindel venait d'arriver sur les Iles Brulantes qui portaient bien leur nom. Dès son arrivé il eu le crane complètement brulé : il ne suportait pas du tout la chaleur au-dessus de 35°. Ici il devait au moins en faire 45. Il commença a parcourir l'île sur laquelle il se trouvait quand il vit un loup. Il décida de le suivre très discrètement. Il vit alors qu'il se dirigeait vers un rat. Il prit la décision de se décaler sur sa droite pour contourner le rat sans qu'il ne le voit, ni l'entende, ni le sente. Il se retrouva alors derrière lui. A ce moment le rat se jeta avec ses dagues sur le loup. Elfindel n'eu pas le temps de réagir et du se contenter de regarder la scène comme un gros bouffon.
http://www.viveemmawatson1.skyblog.com
Savana

Savana

Feuille de personnage

Essais maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Essais maléfiques   Essais maléfiques Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:35

Skïkny s'avança vers elle en lui parlant, lui disant de ne pas avoir peur. Puis il s'arrêta un instant renifla l'air avant de recommencer à avancer. Son attitude changea alors, et d'une voix doucereuse, il s'approcha un peu plus, mais Savana continua de reculer. Finalement Skïkny se jeta sur elle après lui avoir crier qu'il voulait la tuer. Il avait été rapide et avait sortit ses dagues. Mais Savana se jeta sur le côté au dernier moment, et s'éloigna derrière le rat. Elle avait vu Elfindel et s'approchait de lui à reculons se méfiant du rat. Une fois à côté de lui elle lui adressa la parole, comme à chaque fois qu'elle parlait lorsqu'elle était un loup, sa voix était grave et donnait l'impression d'avoir du mal à sortir.

"Salut, ça faisait longtemps. Ce serait sympas de ta part que tu me donne un coup de main, ce rat à la sale habitude de me sauter dessus dès qu'il me voit. J'en ai vraiment surtout que je ne lui ai strictement rien fait."

Elle jeta un coup d'oeil à Elfindel sans pour autant ne plus s'occuper de Skïkny.

"Quoique à la réfléxion je me suis un peu laché les nerfs sur lui, avant je lui ai crié dessus, mais faut dire qu'il m'avait chercher alors que je le connaissais même pas."

Le loup se mit alors à rigoler ce qui était plutôt bizarre à voir vu que sa donnait plutôt l'impression qu'elle toussait.
Skïkny

Skïkny

Feuille de personnage

Essais maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Essais maléfiques   Essais maléfiques Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:19

Skïkny rata de peu la Shmane, qui s'enfuit à côté d'un... D'un elfe... Il se retourna, et adressa la parole à la louve :

"Alors comme ça, on se réfugie chez un ami... Ne saurais-tu point te battre ?"

Il regarda ensuite l'elfe d'un regard à glacer la sang, et feula :

"Toi, si tu t'en mêles, tu connaîtras ta souffrance..."

Ceci fait, l'Homme Rat montra ses dents, et fonça sur la servante de l'Empire. Mais à chaque fois qu'il sautait sur elle, elle esquivait...
Enragé, le Mutant courut de toute ses forces vers son ennemi, et se jeta en avant. Pour voir la Shamane s'esquivait et laisser place à... de l'eau...
Skïkny plongea le nez en avant dans le liquide, et cela fit beaucoup rire son adversaire. Mais le Rat avait plus d'un tour dans son sac...
Il se leva, souriant. Il sortit alors un cristal violet extrêmement lumineux de son manteau, et jeta celui-ci sur le sable sec.

"De toutes façon, tu es bien trop rapide pour moi. Et ça, je me suis rendu compte dès le debut. Mais pourquoi alors avoir continué à te poursuivre, et être tombé à l'eau ? Tout simplement, pour ça ! (Il brandit son cristal au dessus de sa tête, puis continua : ) Si j'étais parti vers l'eau, tu aurais flairée que je préparais quelque chose. Et tu m'aurais tout de suite empêché de rejoindre la mer. Alors que si c'est un accident... Mais maintenant, observes et subit !"

Tout en criant ces mots, il plongea son bras et le cristal dans l'eau, éclaboussant son torse désormais nu. Lorsqu'il ressortit sa main, le cristal était devenu une espèce de pâte spongieuse, semblable à de la pâte à modeler. Souriant d'un rictus démoniaque, il goba alors la chose et, soudain, ses muscles commencèrent à grossir peu à peu.

"Adieu."

Dit-il simplement. Et il disparut en un éclair, pour réapparaître à côté de son manteau. Il prit alors ses dagues qu'il avait rangé lorsqu'il était tombé dans l'eau, et redisparut. Pendant quelques secondes, rien ne se passa. Puis, soudain, quelques mots résonnèrent :

"Tu es morte..."

[H.J : J'l'ai un peu bâclé, ce post, mais j'suis crevé, alors... désolé quand même...]
Savana

Savana

Feuille de personnage

Essais maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Essais maléfiques   Essais maléfiques Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:07

[H.J: J'ai rien dit pour le premier post, mais arrête de me faire bouger stp]

Lorsque Skïkny la rata de peu et qu'elle s'était posté à côté d'Elfindel, il s'adressa à Savana. Ce qu'il dit la fit un peu ragé, mais elle ne dit rien et se contenta de garder son calme. Le rat essaya plusieurs fois de l'attaquer en vain, la rapidité de Savana, lui permettait d'esquiver toutes ses attaques. Mais lorsqu'ils eurent atteint l'eau et qu'elle eut une fois de plus esquivé son attaque, il tomba tête la première dans l'eau ce qui la fit rire.
Mais celui-ci se mit a sourire et partit en délire total parlant de plan tout en brandissant un cristal violet. Il le plongea dans l'eau et s'en enduit. Ses muscles(t'en avait? mdrr^^) grossirent de plus en plus, puis avec une rapidité surhumaine, alla vers son manteau récupéré ses dagues. Il en leurs dis Adieu, puis les secondes s'écoulèrent avant qu'il ne dise qu'elle était morte. Pendant le laps de temps entre les deux mots, Savana s'était préparé à l'attaque de Skïkny, et lorsqu'il l'attaqua avec sa rapidité étonnante, de gros arbres firent bouclier. Pendant ce temps, Savana avait repris sa forme humaine, pour pouvoir se battre plus facilement. Elle n'en avait peut-être pas l'air mais elle avait quand même de la force, mais surtout une grande agilité qui combiné à sa rapidité faisait d'elle un redoutable adversaire. Sans parler de ses pouvoirs de Shamane, bien quils soient encore limité, n'étant qu'apprentie. Elle s'éloigna rapidement et changea de chaussures, des chaussures de plages, elle remit des bottes noirs.

*Pour une fois que je change de chaussures, faut que la plage soit beaucoup trop chaude pour elles pffffff. Sans parler de l'autre rat qui veut me tuer dès qu'il me voit fais chier *

La chaleur ne lui brulait plus les pieds. Un sourire se dessina sur les lèvres de Savana, et elle fit brusquement demi-tour et retourna là où était toujours Elfindel, Skïkny et son substitut de bois (avec l'odeur) protégé par les épais tronc. En effet, il ne s'était écoulé que quelques secondes. Lorsqu'elle arriva sur la plage, les arbres et le substitut disparurent. Et le rat se retrouva avec plus rien devant lui. Savana continuait de sourire, en revenant, elle avait pris le cristal qu'il avait jeté sur la plage.

"Bien, maintenant que j'ai les chaussures adéquate, on peut passer aux choses sérieuses."

[H.j: attend que Elfindel reponde avant de poster ]
Elfindel

Elfindel

Feuille de personnage

Essais maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Essais maléfiques   Essais maléfiques Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:21

Elfindel avait assisté à toute la scène sans vraiment comprendre ce qui c'était passé (hé oui avec mes soeur qui regarde la télé juste à côté c'est pas facile de se concentrer) à part que Skïkny avait fait un truc bizarre avec un flacon et la substence qu'il contenait.
Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire vu les choses qu'avait fait Skïkny avec la substance du flacon.
Il se tourna vers Savana :

Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Skïkny

Skïkny

Feuille de personnage

Essais maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Essais maléfiques   Essais maléfiques Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:56

[H.J : Désolé, mais je devais absolument tomber dans l'eau]

Tout se passa très vite mais, une fois fini, Skïkny découvrit que la louve n'était pas morte.

*Tsss... A cause de ces satanés pouvoirs de shamans...*

La partisante de l'Empire, désormais redevenu humaine, se jeta alors sur un bout de cristal que Skïkny avait laissé, et s'en empara. Le Mutant, voyant se dérouler l'action, rit à gorge déployée :

"Hahaha ! Prends le, et mange le, si telle est ton choix ! Mais sache que j'ai fait des tests et l'animal à qui j'ai donné ce cristal a bien failli mourir. Je ne connais, qu'à ce jour deux personnes qui ont réussi à survivre au goût de ce cristal : un dragonide, et moi-même. Je doute que les humains soient d'une constitution assez forte pour résister au poison de cette pierre démoniaque..."

L'Homme Rat bondit alors en un éclair pour atterir près de son manteau. Il sortit d'une des poches une gourde, et sauta sur un rocher.

"Observe... Et jette ensuite ce cristal au loin..."

Skïkny renversa alors tout le contenu de la gourde sur le rocher. Un liquide violet malfaisant s'échappa du goulot, et toucha la pierre dans une fumée verdâtre. Quelques secondes plus tard, le rocher avait totalement disparu, sa partie extérieur comme sa partie sous le sable. Le Rat Mutant jeta alors la gourde au loin et, souriant, il s'approche à nouveau de son manteau, sortit deux éprouvettes et trempa ses lames à l'intérieur.

Maintenant, le jeu est fini..."

[H.J : Si vous avez vu le film "Jumper" (Cepandant mauvais film, mais avec des effets spéciaux extrêmement bon), la scène qui suit est du même genre que lorsque les deux jumpers se battent]
Il disparut alors dans un bruit d'explosion, réapparut près des palmiers, en arrachant un et le lança sur la Shamane, puis se "téléporta" en face de la Shamane, feinta de donner un coup de dague, mais se téléporta au dernier moment pour apparaître derrière la partisante de l'Empire et lui lançait un coup de pied sauté, disparut-apparut sur le côté de son adversaire et enchaîna les coups de dagues. Pendant ce temps, sa queue s'était enfouit sous le sable, et elle ressortit soudain pour attraper les jambes de son ennemi juré, et bondir en arrière, essayant ainsi de la faire basculer, puis s'éclipsa dans un giclée de sable, juste avant que le palmier s'écrase sur le sol, projetant un nuage de poussière.
Skïkny reparut derrière l'elfe, la dague sur son cou. Il attendit une minute, puis cria :

"Sale chienne, si tu es encore là, je te prie de venir t'abandonner à ton irremédiable sort. Je pourrais être indulgent si tu viens de suite, en te laissant ensuite la vie sauve si tu m'introduis dans tes quartiers ! Sinon, je tue cet elfe, et je te tue ensuite. Je te laisse le choix, non ?"
Savana

Savana

Feuille de personnage

Essais maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Essais maléfiques   Essais maléfiques Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:05

Le rat lui fit la démonstration du cristal faisant fondre le rocher. Savana fit la grimace

"Effectivement, j'ai pas très envie de finir ainsi."

Elle ne jeta pas pour autant le cristal et le mit dans son sac. La suit alla très vite, après avoir de nouveau tremper ses dagues dans le liquide, Skïkny se mit a ce téléporter un peu partout attaquant un peu partout (et souvent dans le vide ^^). Du sable vola un peu partout. Que d'agitation pour pas grand chose. A ce demander si il voyait ce qu'il faisait. Il finit par placé une dague sous la gorge d'Elfindel et proposa à Savana un truc qu'elle ne saisi pas très bien.
Elle s'approcha de lui d'un air nonchalent, montrant bien que ce qu'il venait de faire et la dague qu'il avait mis sous la gorge de l'elfe ne l'impréssionnait pas le moins du monde.

"Je sais pas où ta vu un chien, mais pas là en tout cas. Et si c'est à moi que tu t'adresse, je ne comprend pas un traitre mot de ce que tu me raconte, t'introduire dans mes quartiers?? Mais quels quartiers??"

Elle réfléchit un instant avant de comprendre.

"Aaaaahh d'accord!"

Elle éclata de rire et se retrouva plier en deux, se tenant le ventre.

"Trop drôle.....Tu crois que je bosse pour les mecs de l'Empire??? ah ah ah ah ha, c'est la meilleure de l'année."

Elle essuya les larmes de rire du coin de ses yeux avant de reprendre, essayant de calmer son fou rire.

"Sache que je viens peut-être de l'Empire, car j'y suis née et j'y ai grandit, mais je ne bosse pas pour lui, je ne bosse d'ailleurs pour aucun des camps. Je suis, plutôt neutre. Oui neutre est le terme qu'il faut.
Bah en tout je me suis bien marrer."

Elle s'arrêta de rire et se redressa. Puis elle s'adressa à Elfindel en souriant.

"Tu voulais savoir ce que l'on fait? Et bien pour commencer, tu vas, s'il ne veut pas de son plein gré, te libéré de l'autre andouille, et si ta besoin de mon aide je suis là. Et après et bien je vais, pour ma part, finir de mettre les point sur les i à celui-là. Après........bah on verra."
Elfindel

Elfindel

Feuille de personnage

Essais maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Essais maléfiques   Essais maléfiques Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:19

Elfindel se retrouva bloqué par ce rat puant et sa dague. Il attendit un bon moment pour faire croire à cette ordure qu'il pouvait faire qu'il voulait de lui.
Puis suivant les instructions de Savana il se libéra très vite : il donna un grand coup de pied dans l'appareil reproducteur du rat qui n'eu pas le temps de réagir et qui se fendit de douleur.
Il se posta au-dessus du rat qui se trouvait alors à terre et le menaça avec sa lance.

Tu fait moins le malin là !

Mais pensant que même cette ordure ne mérité pas d'être tué à terre il recula un peu sa lance de façon à l'avoir toujours à porté. Il fallait aussi dire que ce rat ne valait pas la peine qu'on se gène pour le tué.
Skïkny

Skïkny

Feuille de personnage

Essais maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Essais maléfiques   Essais maléfiques Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:24

Hein ? Pas de l'empire, cette sale shamane ? Avant que Skïkny n'ait put réagir, l'elfe lui donna un coup de pied dans un endroit... pour le moins incongru...
L'homme Rat se roula dans le sable mais, surmontant sa douleur, et voyant que l'elfe hésitait, il feinta d'avoir encore mal, le temps d'enroulait sa queue autour de la jambe et de son adversaire et de le faire tomber.
Il se releva alors en un bond, et apparut à la face de la shamane en un éclair. Il lui tendit la main.

"Dans ce cas... Tu n'as aucun rapport avec moi. Je me présente, Skïkny. Sache que je hais les shamans, alors ne m'énerve pas. Je bosse soi-disant pour l'Arachne, mais ce juste histoire de trouver des gens qui... m'ont fait certaines choses..."

Alors que la shamane allait lui serrer la main, il la retira, et la propulsa en arrière d'un coup de pied sauté dans le ventre, le faisant ainsi se retourner dans l'air. Il inversa le sens de sa dague, pour la mettre à l'envers, et la propulsa sur l'elfe.

"J'en ai pas finit avec toi..."

Il bondit alors et s'interposa devant lui, pour l'envoyer valser plus loin d'un phénomènale coup de poing.

"On ne se débarasse pas ainsi d'un rat. Rappellez-le vous."

Il lança un regard noir à l'elfe, et grogna.

"On se reverra."

Il sauta alors sur un rocher et s'apprêta à partir, mais se retourna finalement, et s'adressa à la shamane.

"Désolé, mais je suis rancunier."

Et c'est sur ces paroles mystérieuses qu'il s'éclipsa...
Contenu sponsorisé

Essais maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Essais maléfiques   Essais maléfiques Icon_minitime

Essais maléfiques
Page 1 sur 1