Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Une nouvelle page se tourne...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Attentat contre un ministre...

2 participants
AuteurMessage
Skïkny

Skïkny

Masculin Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Rang: Apprenti

Attentat contre un ministre... Empty
MessageSujet: Attentat contre un ministre...   Attentat contre un ministre... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:14

[H.J : Si quelqu'un, de préfèrence de l'empire, pouvait répondre à ce post...]

Debout sur sa branche, un Homme Rat observait la ville. Ses yeux jaunes scintillaient de plaisir. Enfin l'Arachne lui confiait un travail... Enfin il allait pouvoir briller... Se venger des shamans... Mais désormais, un autre but avait rejoint le premier : faire couler du sang, beaucoup de sang, de son Ennemi... Et devenir le chef de l'Arachne pour éliminer complètement cette menace !
Il sauta de l'arbre et atterit sur le sol, la neige abondante amortissant son choc. Bien qu'il avait pris un gros manteau de fourrures, il ne put s'empêcher de trembler de froid, et sa queue remonta pour fuir la matière blanche.
Il enfonça son bras dans celle-ci, qui devait bien mesurer dix centimètres, et en retira son rat de compagnie, qu'il positionna sur son épaule. Recouvrant complètement sa tête de sa capuche, il s'élança alors.
Il n'eut, pour une fois, aucun problème à la porte. Même s'il cachait ses parties de rongeurs chaque fois qu'il était en contact avec d'autres humains, ses petit yeux luisant et malveillants scintillant dans l'ombre de sa capuche suffisait à donner des froids dans le dos et à le prendre pour un assassin. Comme quoi, la première impression était toujours la meilleure...
Sa mission consistait à tuer un ministre de l'empereur très important. Il n'avait pas demander à quoi cela servait, mais il en avait mentalement conclu que cela destabiliserait certainement l'empire...
Il vivait dans la plus grande maison de la ville. Skïkny la repéra de loin. Son toit extravagant et ses portes géantes lui donnait l'allure d'une maison tout droit sorti de l'imagination d'un architecte particulièrement atteint mentalement...
Son jardin était immense, et aurait certainement pu tenir cinq maisons de taille moyenne, chacune separé d'un large espace... Quelques touffes d'herbe vertes sortait de la neige, et on aperçevait au loin des bouginvilliers sans feuille.
La maison comptait à première vue quatre ou cinq étages, plus le rez-de-chaussé, et très certainement une cave. De larges balcons sortaient de grandes baie vitrées, et une bonne dizaine de gens s'y prélassait, malgrès le froid, sur chacun d'eux. Autant dire que le meurtre du maître de maison ne serait pas facile...
Un mur d'un jaune soleil entourait la demeure, et des gardes effectuaient des tours de ronde.

*Ce ministre doit vraiment être important...*

Perché au dessus d'un toit, Skïkny observait le bâtiment dans lequelle il devait s'infiltrer. Il n'avait aucun argent pour corrompre les gardes, et les deux portes de chênes incérés dans le mur étaient extrêmement bien surveillé. Il lui restait donc deux choix : la voie sous-terraine ou... la voie des airs...
Il choisit finalement cette dernière option. Enlevant son manteau qui était d'un noir affreusement remarquable, il découvrit une peau, en dessous du manteau, d'un bleu ciel. L'animal dont elle provenait ne disait rien à son porteur...
Vérifiant que son rat de compagnie était bien accroché à son épaule, il recula pour prendre son élan, courut, et s'élança à travers les cieux...
Son bond ne dura que deux secondes. Il crut qu'il allait atterrir sur le mur, mais il s'en réchappa de peu, frôlant le haut de celui-ci.
Il atterit sur la neige dans un bruit mat, mais sonore. Pestant contre cette satané matière blanche, il troqua sa peau bleu contre un manteau d'un blanc immaculé (qui se trouvait sous sa peau), et s'enfonça dans la neige à toutes vitesses.
Il en était mois une car, l'instant d'après, un garde surgissait de nulle part et repartait, se demandant si il avait bu trop d'alcool...
Se relevant avec peine, il alla alors vers la maison, le plus discrètement possible, et ouvrit la porte.
Une musique sonore et une chaleure lui parvint. A l'intérieur, on faisait la fête. Impossible de penetrer.
Il entendit alors des bruits de pas. Il se cacha prestement dans le coin de la porte, là où personne ne pourrait l'apercevoir si la personne qui venait ouvrait bien la porte. Ce qu'elle fit.
En apercevant un serveur par un petit trou rongé par les termites, une idée lumineuse arriva dans le crâne de Skïkny. D'un geste vif et plein de forces, il poussa la porte avec une de ses pattes arrières, ce qui eut pour effet de foncer sur le malheureux servant, et de l'assomer.
Le Rat Mutant l'empoigna par les épaules et le traîna vers un buisson. Il le déshabilla alors, se revêtant de ses habits, enleva les plis, et partit vers la maison dans une veste noire et blanche. Une voix l'interpella alors. Avec un frisson dans le dos, Skïkny se retourna peu à peu, près à se faire démasquer. Un gros cuisinier revêtu d'un tablier crasseux investit son champ de vision. Celui-ci parut indécis un instant :

-Hmmm... Je ne t'ai jamais vu, toi !

Skïkny répondit du tac au tac :

"Heu... Oui... C'est parceque je suis nouveau !

-Hum...(le cuisinier réflechit un instant, puis haussa les épaules et lança : ) Peu importe ! Suis-moi, un des invités de Monsieur le Ministre attend un plat !

L'Assassin executa les ordres. Il arriva dans une cuisine tonitruante, et on lui donna un plat, lui indiquant quelle invité servir. Skïkny s'avança vers une table, et déposa un plateau d'où sortait une odeur qui donnait l'eau à la bouche. La dame qui avait "commandé" leva les yeux et regarda le visage de l'Homme Rat.

-Mais vous êtes affreusement laid ! S'exclama-t-elle.

"Oui, répondit Skïkny d'un air qui se voulait hargneux, c'est parceque Monsieur le Ministre recrute des handicapés... Pour montrer qu'il est bon. D'ailleurs, je peux relever qu'il a aussi des amis possédant un certain handicap..."

-Et insolent en plus ! Cria-t-elle, indignée. Je pourrais vous faire virer ! Mais je suis clémente...

Un homme qui était assis à côté d'elle et qui devait être, le malheureux, la mari de la dame, sortit alors une lettre et la donna au "Handicapé":

-Tenez. C'est un message pour le ministre. Si vous pouviez lui faire passer... Il doit être dans ses appartements, au dernier étage.

"Bien monsieur, dit le concerné. Mais, vous savez, je sais où sont les appartements de Monsieur le Minsitre..."

*Crétin. Cette information va conduire ton "ami", et certainement toi, à la perte...*

Skïkny hocha la tête, puis monta les escaliers quatre à quatre. Arrivé en haut, il toqua à la porte, et rentra lorsque le ministre le lui ordonna. Celui-ci le regarda alors bizzarement, ne recconaissant pas la tête de l'un de ses employés. Lorsque le Mutant en face de lui retira une dague de son pantalon, il commença à paniquer. Mais il n'eut même pas le temps de crier. L'arme de son tueur s'enfonça dans son abdomen, et il tomba sur son lit sans un bruit. L'Assassin faillit sortir, mais il sembla se rappeller de quelque chose, fit demi-tour, s'approcha de la dépouille du cadavre, et laissa tomber doucement une lettre sur son ventre.

"Un message pour vous, Monsieur le Ministre..."
Revenir en haut Aller en bas
Berkadus

Berkadus

Masculin Nombre de messages : 47

Feuille de personnage
Race: Dragonide
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Attentat contre un ministre...   Attentat contre un ministre... Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:26

La neige se brisa et de la terre puis une main écailleue sortit de sol, bientôt suivit par tout un corp. Un dragonnide de taille moyenne selon les critaire de son espece apparut. Il s'ébroua épousta son manteau noie et remit sa capuche en place. Il contracta légèrement ces muscle et se fondi avec le paysage en quelques seconde immité par son manteau. Il était irrepérable, invisible et son sang froid lui permettai de passé a travers tout type de détècteur de chaleur. Seul son aura magique plutot importante pouvait le taillre, mais quel magicien de l'empire aurait l'idée de s'aventurer par ici. Dailleur que faisait t'il dans cette région? A oui il acompagnait Elfindel quand il a ressentit une énergie étange. Il quitta donc son compagnon elfique pour voir de quoi il retournait. Impossible de se tromper, une énergie corruptrice aussi puissante que celle ci ne pouvait venir que d'une seule matière, la source de toute mutation. Mais quel être serait assez fout pour transporter une si grande quantité de cette matière, pour qu'on puisse la sentire a des kilomètres a la ronde? il avait bien entendu parler d'un peuple complètement dépendant a cette matière, les... Skavensoui mais il avait penser que ce n'était que des histoir pour effrayer les enfants. Il n'allait pas tarder a le découvrire.Il se dirriga dans la dirrection d'ou venait l'odeur pour essayer d'en accaparer une partie. en effet, cette matière lui était nécésaire pour préparer une invocation et lui permettrait de passer au niveau suppérieur. Et de toute façon, il découvrirait bien si ces homme rats exisait bien oui si ce n'était qu'une invention. En effet, il pensait que cette matiereserait bien plus dure à trouver. Il arriva près d'une maison bisconue et, avrairt dire qu ne lui inspirait pas confiance. C'était celle d'un des dirrigeants de l'arrachne. Soudain il vit du homme ou plutôt une chose sortir par la fenêtre de l'un des étages et partire en courant. Après annalyse il s'avérat que c'était cette homme qui dégageait cette énergie étrange. Berkadus le poursuivit et, grace a un sort de lien des mort, le figea sur place en sui enserrant ls cheville avec deux main squelletique sortit du sol.Il le ratrapa un peu essouffler mais ravie. Il garda ces distances car le produit en question était répuer dangeureux Et questionna la chose.

- Qui est tu et pourquoi sort tu de cette demeur? tu est un de ceuxque le seigneur a envoyer pour ce débaracer des dirigeants corrompu? Et je sens en toi la présence d'une matière très rare on j'ai besoin peu tu m'en vendre un peu?

Il attendi la réponce mais restait prèt a frapper au cas ou. Il était peu probable que les gardes l'ai suivit cas lui et la chose qu'ils poursuivaient avencaient avec telement de célérité qu'il ne laissai aucune trace exploitable. Il esperait vraiment que cette être étrange pourrait l'aider.

(Dls mais je suis accro au warhammer alors... Et au fait je peu employer mallepierre dans ce rp ou pas ??)
Skïkny

Skïkny

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attentat contre un ministre...   Attentat contre un ministre... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:16

[H.J : Héhé... C'est bien, tu as fait avancer mon RP de plusieurs mois et quelques minutes... je suis heureux ^^ ! Je te dirais pourquoi en MP... Et pour la Malepierre, tu peux en parler, mais l'utiliser... la réponse en MP ! Autre chose, le ministre que j'ai tuer fais partie de l'Empire... :/]

Skïkny sortit de la fenêtre et bondit dans la neige. Il s'enfuit rapidement de cette demeure de l'empire et courut à travers les ruelles. Soudain, quelque chose le contraint à s'arrêtait. Il regarda le sol. deux mains squelettiques lui attrappait les pattes.
Un homme encapuchonné, comme lui, arriva alors et lui posa une question... Que Skïkny ne prit même pas la peine de réponde. Il leva alors la tête, et fit frémir ses narines pour analyser son adversaire.

"Un dragonide, hein ? J'ai déjà eu à faire à l'un d'eux... Et il ne m'inspire pas confiance... Toi non plus d'ailleurs, sale Mage bien curieux..."

Il sourit en voyant la tête eberlué de son interlocuteur.

"Etonnant ce qu'on peut faire avec un odorat, n'est-ce pas..."

Soudain, il lança sa queue pour fouetter le dragonide encapuchonné. Il recula alors d'un bond, découvrant les mains squelettiques cassées au niveau du poigné et, à côté d'elles, le rat de compagnie de Skïkny.

"Tu m'es vraiment utile..."

l'Homme Rat commença alors à tourner autour de son adversaire... Et lui dévoila alors son visage.

"Tu veux savoir qui je suis ? Puisse ma figure te répondre... Je suis une créature du Malin, malheureux être victime d'une expérience foireuse ! Et si tu veux parler, je suis là pour ça..."

Un sourire carnassier s'afficha sur la gueule de Skïkny, découvrant de longues canines pointus...
Berkadus

Berkadus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attentat contre un ministre...   Attentat contre un ministre... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:59

Berkadus avait prévu le coup et quelques guerrier squelletes sortirent du sol dans un nuage de terre. Le dragonide regardait la chose de plsu en plus intrigué, un sentait cette substance putagène, la malepierre à plein nez mais visiblement il n'en avait pas sur lui.

- Visiblement tu ne resemplait pas à sa à ta naissance, tu à été exposer à des produits mutagènes, tu ne m'est d'aucune utilier puisque tu n'a pas se que je cherche. Je cherche un produit appeler malepierre pour une invocation, mais si tu ne sait pas ou en trouver tu en sais trop et je devrai te réduir au silence.

Ses yeux froids lui jettaient un regard inexpressif et il fit apparètre le démon qui lui servait de baton, un os épais avec une boule de chair au sommet sur laquel se trouvait une gueule barder de crocs et une langue empoisoner.

- Comme je disait , soit tu me présice ou sont ces jisements sur l'ile de l'oracle, ou tu goutrea à la puissance de Lurk ,mon baton qui n'atend que de se repaitre d'une âme. A toi de voir.

Si commeil le pensait, cette créature était de près ou de loin liée à cs skavens dont parlent les histoires même s'il ne connait pas l'enplacement de ces jisement, il pourrait l'aider à les trouver. Il jetta un regard interrogateur a son interlocuteur, tout en se lèchant les babines.
Skïkny

Skïkny

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attentat contre un ministre...   Attentat contre un ministre... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:02

Plusieurs guerriers squeletiiques sortirent du sol.

*Pfff... Souffla Skïkny. C'est tout ce que sait faire ce nécromancien... Moi qui voulait m'amuser...*

Le dragonide lui posa alors une question : "où se trouvait la malepierre". Skïkny ne comprit pas ou voulait en venir le mage, et pourquoi il lui posait une question concernant un produit magique... Peut-être l'avait-il pris pour un shaman, vu sa forme... Soudain, un démon apparut devant le dragonide. Le lézard, qui ne semblait pas patient, lui ordonna de dire où se trouvait un gisement de malepierre sur l'île de l'oracle.

"Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... Je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque... Malepierre... Je ne suis pas un mage, ni un shaman... Et si votre démon veut se repaître de mon âme, aucun problème. Il n'a qu'à m'attrapper..."

Sur ce, Skïkny bondit en avant, et se servit de la tête du démon comme d'un tremplin, ce qui le propulsa en hauteur, vers un toit. Il se retourna dans les airs et, de son large manteau, sortit de petites étoiles en métal -shuriken, les avait appellée le vendeur à qui Skïkny les avait volées- et les lança vers le sol, c'est à dire vers le démon et son maître. Il atterit alors sur un toit, et commença à bondir de de maison en maison avec une vitesse incroyable. Il avait néanmoins sortit ses dagues, car il savait que le dragonide le suivrait...
Berkadus

Berkadus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attentat contre un ministre...   Attentat contre un ministre... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:13

Berkadus avait prévu le coup et le mutant n'alait pas tarder à s'écraser contre lemur psychique qu'il avait crée. Visiblement il n'avait pas l'air très malin. Les yeux de Berkadus s'écarquillèrent en voyant les étoiles foncer sur lui. Ou se gros beunèt les avait t'ils trouver c'est assez rare dans cette région. Le saurien eut a pène le temp de s'écarter et i laissa une dixaine de centimètres de sa queue. Pas mal, mais ils n'était pas magique et n'avaient eu aucun éffet sur Lurk son démon. Décidement cet être dbordait de resources.

- Tu dance bien mais tu n'est pas très malin! L'odeur de la pierre que je recherche est tellement forte sur toi que je l'ai senti a une centaine dekilomètres à la ronde! Ne me prend pas pour une bille, Alors ou sont ces gisements?

Ces squellettes se recouvrirent de chaire puis de peau et finirent par se transphormer en diablotins. Il s'ebvolèrent et foncèrent en piquer sur la créature cornes en avant. S'il reculai il était piégé s'il avancait aussi et s'il ne bougeais pas il serait mort. Berkadus eut un sourir sadique et sa langue fouetta l'air d'exitation.
Skïkny

Skïkny

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attentat contre un ministre...   Attentat contre un ministre... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:35

Soudain, une armée de petits diablotins foncèrent vers lui, et Skïkny réalisa une chose : le dragonide n'avait pas envoyé son démon, et il n'était pas venu. cela cachait quelque chose...
L'Homme rat bondit en arrière et envoya un shuriken devant lui, qui se désintagra dans un champ de force. Il n'avait pas été assez méfiants... Atterissant sur le sol, il se retourna, et dégaina ses dagues, près pour le combat... Dès que les diablotins furent à une distance convenante, il se rua sur eux, maniant ses lames avec habilité et dexterité. Il se fraya ainsi un chemin à travers le groupe, et n'eut qu'une solution, revenir sur ces pas, et abandonner. Le lézard avait été malin, et Skïkny se retrouvait coincé... Mais il avait encore plusieurs tours dans son sac, et, après tout, pourquoi ne pas jouer le jeu ? Si le dragonide avait raison, cette malepierre avait été utilisé pour sa métamorphose... Il pourrait donc percer le mystère des shamans de l'empire...
Il sauta et atterit devant le dragonide, avouant d'une voix qui se voulait paraître fiable :

"Vous avez été malin... Et je me suis fait avoir comme un enfant. Mais comme je ne sais pas comment se nomme le lieu ou gise la malepierre, et que je ne saurais vous l'indiquez sur une carte, je vous propose de vous y emmenez... Je m'appelle Skïkny, et vous ?"

Le Rat Mutant sourit. Il espérait que le dragonide le suivrait... Il pourrait ainsi savoir à peu près où se trouve cette matière, que la lézard n'aurait aucun mal à trouver, grâce à son odorat magique dévellopé, et pourrai ainsi fausser compagnie à son "compagnon" et, pourquoi pas, mettre un nouveau nom sur la liste des assassinats bizarroïdes...

[H.J : Tu poste le premier post sur l'île de l'Oracle, ou c'est moi ?]
Berkadus

Berkadus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attentat contre un ministre...   Attentat contre un ministre... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:32

Berkadus n'avait pas confiance en cette créature visiblement fourble mais bon, et puis il serait protéger. Il frappa sur la nuque de son démon qui repris sa forme de baton.

-Alors nious allons y aller mais avant...

Berkadus saisit les shouriken du mutant en un tour de langue et les grava de rune. Les shourikens brillaient maintenant d'une lueur violecet et serait capable de bannire les démonn de moindre niveau, Mais évidement n'avaient aucune effet sur ses créature a lui ayant minimum le rang deux comme Lurk.Après avoir expliquer cela au mutant, il le saisit à l'épaule et ils disparurent dans un portail de chair morte apparut sous leur pied.

( Tu t'en occupe stp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat contre un ministre...   Attentat contre un ministre... Icon_minitime

Attentat contre un ministre...
Page 1 sur 1